JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 13-03-2017 16:33

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 764
Webmestre de JRRVF
Site Web

Festival Terre de Paroles

Bonjour,

Je vous relaye ici un message du comité d'organisation du Festival Terres de Paroles. A bon entendeur ;-)

Bonjour ,

Je me permets de vous écrire pour vous présenter un événement particulier de notre festival, qui souligne l’œuvre de Tolkien et en particulier Le Seigneur des Anneaux, par une création unique et originale. Je pense que cela peut vous intéresser :

•    A Tribute to Tolkien, grand concert-lecture de et avec François-Xavier Szymcsak / Wilhem Latchoumia au piano / Julie-Anne Roth
Le jeudi 13 avril 2017 à 20h, Théâtre Charles Dullin, Grand Quevilly (76)
Création originale, initiée par le festival Terres de Paroles

C’est à François-Xavier Szymczak, personnalité bien connue des auditeurs de France Musique, présentateur insatiable et curieux de toutes les musiques, que nous avons confié la mission de conduire ce concert exceptionnel inspiré par le cultissime Seigneur des Anneaux.
Avec la complicité du pianiste Wilhem Latchoumia, véritable sorcier du piano capable de tous les répertoires du grand classique à la création contemporaine, il a élaboré un programme alliant le plaisir d’une grande soirée musicale à l’écoute de poèmes et d’extraits du roman d J.R.R. Tolkien.
La comédienne Julie-Anne Roth, que l’on a pu voir récemment en Roxane dans Cyrano de Bergerac aux côtés de Philippe Torreton, les accompagne dans cette aventure artistique inédite, au croisement exigeant entre culture savante et populaire.
Ensemble, ces artistes épris de découverte, vont nous entraîner à la recherche de l’Anneau, vers le pays de Mordor…
Éditions Christian Bourgois, 1972

Je vous laisse partager l’information aux connectés, aux voyageurs, aux enthousiastes qui souhaiteraient nous rejoindre sur cet événement…
Aussi, la brochure du festival n’est pas encore éditée mais pour toute question, toute information, tout échange, n’hésitez pas à nous joindre.

Audrey PINSON
Chargée des relations avec les publics
Festival Terres de Paroles

Tel +33 (0) 2 32 10 87 08
audrey.pinson@arts276.com
Arts 276 – 3, rue Adolphe Chéruel – 76000 Rouen

Hors ligne

#2 16-06-2017 14:48

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Festival Terre de Paroles

Du coup, quelqu'un a pu participer à cet événement ?

I.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10