JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 21-11-2005 01:49

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Réveillon bastiendil....

Euhhh...

La suite plus bas...

Hors ligne

#2 21-11-2005 01:53

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Réveillon bastiendil....

Je disais donc...

Notre cher Empereur-Dieu a réussi à convaincre son noble grand-père de nous prêter sa seigneuriale demeure normande...

Mais...

Quid des stupides servitudes humaines ?

Autrement dit : comment rejoindre ce lieu de plaisirs ?

Hors ligne

#3 21-11-2005 15:36

Lalaith
Inscription : 2002
Messages : 335

Re : Réveillon bastiendil....

Oui, quid de ces détails pratiques sans importance, mais quand même primordiaux? hein?

Lalette, Hobbitte-Haricotte forever
je veux encore mooter! (mais d'abord je veux dormir)

Hors ligne

#4 21-11-2005 20:17

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

D'abord les informations dont on dispose : les réjouissances auront lieu dans la demeure du Grand-Père, à "Sideville, Cotentin, Normandie".
Mappy connait, c'est déjà ça (il indique même le code postal, 50 690).

Il semble que ce soit près de Cherbourg-Octeville, et jusque là la Ecènecéhef a des relais (compter à peu près sept heures de chevauchée depuis la Capitale... des Gaules et de la Gastronomie Française :)), après je ne sais.

Stéphanie -- Heu, oui, Lalaith, dors un peu... normalement tu as un autre mini-moot dans quelques jours :)

Hors ligne

#5 21-11-2005 20:21

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Il y a trois heures incompressibles entre Paris et Cherbourg, puis environ 8 km entre Cherbourg et Sideville... kilomètres qui ne sauraient se faire à pied sauf munition d'une excellente carte de randonnée (je ne trust pas beaucoup mappy pour les itinéraires piétons à travers la cambrousse).
Bastounet le fait en 15 minutes en vélo. Bon. Moi j'aime po le vélo ! Et puis s'il neige (ce serait bien, mais en Normandie ça arrive pas tous les hivers !) ce serait po pratique : on ne peut pas mettre de chaînes à des pneus de vélo (^_^)

Hors ligne

#6 21-11-2005 20:21

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

Oh, joubliais : Bastien dispose de trois volontaires publiquement déclarés pour le moment :
Mélilot qui se propose Inspecteur de Travaux Finis;
Rebeca qui propose entre autre d'apporter de la biere;
et moi-même, qui ne crains pas les entailles aux doigts dues à une corvée d'épluchure intempestive :)
et je n'en doute pas, beaucoup d'autres aussi :)

Hors ligne

#7 21-11-2005 22:36

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Mais au fait, le "volontariat" s'applique à quel jour ? le 30 ? le 29 ? quand faut-il arriver pour préparer ?

Moi personnellement je me porteras volontaire, mais je dois négocier avec un Marcolas qui aimerait bien que sa chérie ne courre pas après toutes les occasions de s'éloigner de lui :p LOL et je parle bien d'un éloignement géographique : le pov' poussin travaille avant le jour de l'an, et il risque de n'être disponible qu'une fois sa journée du 31 achevée. Alors que moi, je peux être en Normandie quand je veux !

Hors ligne

#8 22-11-2005 00:00

dunminuial
Lieu : Épernay
Inscription : 2003
Messages : 98

Re : Réveillon bastiendil....

Le volontariat s'applique à des jours différents selon le type de volontariat. Un volontariat pré-réveillon avant le départ, sous forme de réunion(s?) pour savoir par exemple quoi acheter, en quelles quantités ; un volontariat préparatoire valable la veille pour faire les courses, ranger les trucs fragiles et autres tâches de ce genre, un volontariat sur place pour les tâches quotidiennes telle faire à manger (si vous voulez manger des légumes, faudra pas compter sur moi pour les préparer, je sais pas comment ça marche, et puis c'est dangereux, les légumes :D), et un volontariat post-départ, pour essayer de rendre la maison dans un état proche de celui dans lequel on l'aura prise ;)

Ceci étant dit, je demande à ceux qui veulent venir de passer s'inscrire sur cette liste de diffusion, ce sera plus facile pour moi, qui ai tendance à ne pas penser à aller visiter un forum tous les jours :D Les courriels arrivant directement dans la boîte, je les lis plus régulièrement.
En plus, les archives sont disponibles, ce qui permet de pouvoir consulter ce qui se dit même loin de sa boîte aux lettres ;)

Concernant les moyens d'accès :

  • Voiture : direction Cherbourg (RN13), sortir avant la glacerie vers martinvast, et rejoindre Sideville à peine 10 km plus loin. Ou alors, si vous prenez la touristique, en venant de Bretagne, faudra obliquer au niveau des Pieux et Sideville est sur la route vers Cherbourg. Bref, facile.

  • Train : direction Cherbourg. Facile, c'est le terminus, pas de risque de se tromper. Ensuite, le trajet se fait bien - surtout si j'arrive à piquer l'espace des parents - en quelques minutes. (des volontaires-taxi sont acceptés aussi :D) Comptez 3h à partir de Paris, 3h30 à partir de Rennes. Voyez ensuite comment rejoindre un de ces endroits ;)

  • Avion : l'aérodrome le plus proche est celui de Maupertus (à une vingtaine de km, du mauvais coté de Cherbourg). Aucune idées des vols qui y vont ou en partent. Je ne serais pas étonné que le suivant soit à St Lô si pas à Caen ;)

La bâtisse est située à quelques metres de la route principale, c'est la première à droite lorsqu'on quitte la D904 pour entrer dans Sideville.
Concrètement, il s'agit de l'ancienne école de Sideville, ce qui implique :

  • Des grandes pièces et de hauts plafonds

  • Peu de chambres, et peu de lits

  • Une cour goudronnée entourée d'un haut mur, et flanquée d'un préau

  • Un grand jardin sur l'arrière

  • Pas de cheminée

La maison est chauffée - vu qu'elle est habitée - mais pas surchauffée. Frileux, pensez à prendre des pulls, et prévoyez des bons duvets.

Le manque de lits (doit y en avoir 2) implique l'utilisation de tapis de sol et autres matelas pneumatiques. Prévoyez de coucher un peu partout, je ne sais pas dans quelle mesure les pièces du hauts seront habitables (en tout cas, c'est sûrement plein de poussière)

Voilà toujours ce que je puis vous dire à l'heure actuelle.

--
Bastien, GO.

Hors ligne

#9 22-11-2005 00:36

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Réveillon bastiendil....

Youpie, Bastien a parlé, on peut donc y aller avec les commentaires :)

Je tiens à immédiatement rassurer les traumatisés de Ménestreau: vu la configuration des lieux, je viendrai sans doute sans mon bruyant petit lutin (mais rrroh, il s'est calmé hein, sauf pour son horaire du matin ;)).. même si la cour d'école et tout, c'est tentant ;))

Pour les belges, je viens de regarder les prix de trains, à partir de Bruxelles  c'est 110€ par trajet (gaaaaasp), par contre en partant de Mons ça fait 91,80€ (qui est encore gaasp quand même), mais si on accepte de changer à Lille ou Caen, y a moyen d'avoir chaque trajet à 67,20€, et là ça va... je sens qu'on va donc bien squatter chez Dame Lamberte et puis faire une petite ballade à escales multiples à travers la France :) (parce que le taxi-voiture Bruxelles-Cherbourg, m'étonnerais qu'il y ait un volontaire, non? ;))
Et je sens qu'on va encore être chargées comme des chameaux: de la bière et des lits!! Faudra ptêt laisser le moins indispensable à la maison (c'est pas moi qui ai dit les matelas, hé :p)

Pour les légumes, Bastien, mais c'est vitaaal pour moi!! ;) Je veux donc bien éplucher, laver, découper tout ce qu'on veut!! Mais je dois dire que je veux bien que ce soit sous les ordres de Stéphanie ou Elisa, elle font ça bien mieux que moi, la cuisine :) Par contre ça devrait faire au moins un moot où il y aura du pain en suffisance et de quoi petit-déjeuner pour les lève-avant-midi (ce qui était bien rare avant Emilieu ;))

En tout cas, MERCI MERCI, Bastien, d'organiser ça :))

Hors ligne

#10 22-11-2005 20:16

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Bastounet !
Mais tu nous invite de quand à quand ? il faut fixer la chose ? estce que c'est un réveillon :
- du 31 dans la fin d'après midi à aussi tard qu'on pourra rester les jours d'après (réopnse A)
- du 30 dans la fin d'après midi au dimanche premier au soir ? (réponse B)
- du 30 à aussi tard qu'on pourra rester les jours d'après ? (réponse C)
- (il n'y a pas de réponse D, donc il n'y a pas de réponse D)

Rebecca ! Il y AURA des légumes, je m'y engage genre à mort ! De toute façon, moi je me nourris principalement de ça, la viande c'est sympa (la côtre de porc d'hier soir confirme) mais ça ne m'est pas essentiel ;)
J'espère que Bastounet à un bon magasin près de chez lui. Hier j'ai resté un cucurbitacée qui s'apppelle "melonette" c'est encore plus sucré que la butternut, qu'est-e que c'est bon !

Hors ligne

#11 22-11-2005 22:13

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

Melonette ? C'est le monstre elfique ça :) eet si c'est encore meilleur que ma Noix de Beurre préférée, je VEUX goûter :)

S. -- m'énerve le prof à passer derrière les ordis...

Hors ligne

#12 22-11-2005 23:01

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : Réveillon bastiendil....

" m'énerve le prof à passer derrière les ordis..."

Hihi... il a des raisons de se méfier :o) ?

I.

Hors ligne

#13 22-11-2005 23:18

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Grumpf... mon prof à moi est parti négocier... j'vous jure, on est en cours d'INFORMATIQUE on a besoin de télécharger dreamweaver et ces cons de l'entretien (prévenus il y a 6 mois) n'ont toujuors pas autorisé les téléchargements dans le réseau. Donc même une simple fonte, on ne peut pas. Et on ne peut pas télécharger dreamweaver. Donc on vient de perdre deux heures... Mômaaaaaaaan ils veulent notre mort ! Saint Photoshop priez pour nous (ah oui, on n'a pas photoshop alors retoucher les logos avec paint, je vous dis pas)

Hors ligne

#14 22-11-2005 23:18

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Réveillon bastiendil....

... on pourrait demander à Dame Melilot d'emmener la machine à pain...

(... pour autant qu'il y ait de la farine là-où-vous-savez...)

Sinon, les crêpes au p'tit dej' c'est pas mal... et j'ai un volontaire (désigné d'office depuis qu'il m'a dit que MES crèpes étaient trop GROSSES ! NON mais...) sous la main...

(Euh... faut de la farine pour les crêpes aussi...)

Hors ligne

#15 22-11-2005 14:40

dunminuial
Lieu : Épernay
Inscription : 2003
Messages : 98

Re : Réveillon bastiendil....

Réponse D ? ;)

Oui, il faut fixer la chose. (je penche plutôt pour du B, a priori, mais en même temps je n'ai qu'une vue floue de comment je pourrai m'organiser à cette date ... Si possible, tendre vers C serait sympa). Hop jusqu'à preuve du contraire, B. (fin d'après midi pouvant tendre vers 23h si vraiment ça se passe mal)

Y'a des magasins à Cherbourg et au Pont, donc on peut trouver des légumes et de la farine ;) Et des oeufs aussi, et de la viande ... et surtout : des pommes de terre ^^

Hors ligne

#16 22-11-2005 16:39

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Réveillon bastiendil....

Je me prépare donc à recevoir Dame Melilot, Dame Rebeca (sans les elfounet, autre trollutin... et Messire Aragorn-le-beau ?) au minimum le 29 au soir... quid de Max, Ulmo, Forfi, Dior et autres platspaysiens ?

Hors ligne

#17 22-11-2005 16:53

Saivh
Inscription : 2004
Messages : 881

Re : Réveillon bastiendil....

A la limite, puisque je serai a nouveau parmi la pluie et les moutons, pour me consoler de ne pas profiter de votre presence, je peux toujours vous envoyer des Orla ou des Rooster = patates hiberniennes.  Combien de kilos?  C'est la Poste qui va etre contente!! ;-))

Hors ligne

#18 22-11-2005 17:50

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Réveillon bastiendil....

Ce sera malheureusement sans Dior ( :-( ), qui sera à l'étranger pour la Nouvelle Année.

Hors ligne

#19 22-11-2005 17:54

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Réveillon bastiendil....

Pas glop :-(
Entre obligations professionnelles et rencontres familiales de fin d'année (je ne vois quasiment mes adorables neveux et nièces qu'une fois par an), je ne pourrai venir proposer ma contribution pour la corvée de patates.
Je n'aime pas bien les réveillons du jour de l'an mais j'aurais volontiers fêté avec vous l'arrivée de la nouvelle lune le 31.12.05.
Et des lunes, il y en aura d'autres :-)
Et les patates aussi, il y en aura d'autres (vivement le mois de mai)

Hors ligne

#20 22-11-2005 17:57

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

qu'est-ce qui se passe en mai, Silmo ?

Hors ligne

#21 22-11-2005 18:04

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Réveillon bastiendil....

En mai ??? Les premières pommes de terre nouvelles de mon ile de Noirmoutier, bien sûr :-) la fameuse, la délicieuse, l'incomparable Bonotte, la reine des patates.

Hors ligne

#22 22-11-2005 18:19

Saivh
Inscription : 2004
Messages : 881

Re : Réveillon bastiendil....

Faudra que je tate la difference Bonotte/Orla pour me faire une idee...  Mais il y a plus desagreable dans la vie que gouter des patatas!

Hors ligne

#23 22-11-2005 19:13

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Vous aimez les vitelotte ? vous savez, les patates qui sont complètement violettes ? j'ai mangé de la purée devant des collègues, ils ont cru que je mangeais de la pâte à modeler (0_°)
C'est délicieux, les vitelotte, bon sang !

Hors ligne

#24 22-11-2005 19:22

Saivh
Inscription : 2004
Messages : 881

Re : Réveillon bastiendil....

Vive les patates.  A l'eau avec un peu d'huile d'olive et du sel ou avec du beurre et de la menthe finement hachee...  Ah quel plaisir!

Hors ligne

#25 22-11-2005 23:22

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Réveillon bastiendil....

->Kendra, c'est vrai que c'est étonnant au premier abord de voir ces petites patates violettes à noires, toutes veinées de rose.

Pour rester dans la pomme de terre et dans le secteur, peut-être goûtera-t-on aux pommes de terre de la baie du Mont Saint Michel, cultivées dans les polders à côté des prés salés (tiens, une autre (bonne) idée de repas))

Hors ligne

#26 22-11-2005 23:24

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Réveillon bastiendil....

Je voulais parler de ces moutons prés salés...

Hors ligne

#27 23-11-2005 01:07

Lalaith
Inscription : 2002
Messages : 335

Re : Réveillon bastiendil....

je me disais bien que Bastounnet n'apprécierait pas de devoir brouter des prés, fussent-ils salés ;-)

Lalette, tu ferais mieux d'aller te coucher ^^

Hors ligne

#28 23-11-2005 01:43

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Réveillon bastiendil....

Sauf que ces patates violettes, quand tu les épluches, bonjour la couleur des doigts ...

Hors ligne

#29 24-11-2005 00:27

melo dye
Inscription : 2004
Messages : 358

Re : Réveillon bastiendil....

Dior > heuuu ... tu confonds pas avec les betteraves là ?!

mais pourquoi j'ai l'impression qu'il va y avoir une thématique gustative à ce moot là hein ?!

mel'
y'aura sûrement la trollette aussi ... ;-D

Hors ligne

#30 23-11-2005 14:55

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Réveillon bastiendil....

Non non, il s'agissait bien de pdt, et mes doigts s'en souviennent encore ^^

Hors ligne

#31 23-11-2005 16:00

marcolas
Inscription : 2001
Messages : 41

Re : Réveillon bastiendil....

Ca diverge ici...

Moi je voulais juste dire que je viens.
Voilà.
C'est tout
:)

Hors ligne

#32 23-11-2005 21:01

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

verge ici

(ben oui "diverge ici --> dis "verge ici" je réponds "verge ici".... cherchez pas à comprendre mais ça marche aussi avec diplodocus, disperser, diputer, distinguer)

L'agneau de pré salé, grillé au barbecue... c'est divin. Avant j'aimais pas la viande de mouton et un jour, sur un marché du cotentin, j'ai goûté l'agneau de pré salé.... et depuis j'aime l'ageau.

ps pour Lalette (qui aura compris la private joke de plus haut) A poils laineux ! A poils laineux ! A poils....

Hors ligne

#33 24-11-2005 17:34

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Réveillon bastiendil....

Elisa>> "verge ici", "plodocus"
Pas besoin de comprendre, ça me vient aussi systématiquement quand une expression commence par "di-", comme "diplomate", "Dis-moi"... 

Bon! Plus 'sérieusement' et pour que mon post ne soit pas tout à fait inutile, en principe je viens aussi pour le réveillon, en principe en auto (ç'est moins loin, moins long et moins cher qu'en train depuis chez moi!!!) et en principe je dois pouvoir me libérer vite vite... Enfin en principe... Mais en principe "c'est bon pour moi!"... en principe! Je vous redirais, mais en principe j'en suis!! :-D

Pour la bière de nos amis les gelbes, on trouve presque toutes les sortes dans les 'Palais de la Bière' (y en a un à Angers c'est cool!)et c'est la même, elle est peut-être juste un peu plus chère (Juste pour savoir, c'est combien une Chimay en Gelbique?) et ça pourrait être cool pour ne pas encombrer nos amis qui se trimbaleront déjà leurs sacs de couchage dans le train.

Pierre
Comment ça, très à cheval sur les principes????

Hors ligne

#34 25-11-2005 21:18

Pellucidar
Lieu : Boncelles, Liège (Belgique)
Inscription : 2005
Messages : 425

Re : Réveillon bastiendil....

> Dragon Sacquet : "Pour la bière de nos amis les gelbes, on trouve presque toutes les sortes dans les 'Palais de la Bière'

Presque toutes ? Tu sais, Dragon, il y a tout de même 680 bières belges !

> "c'est combien une Chimay en Gelbique?"

Chimay Bleue, Rouge ou Triple ?

> "Ca diverge ici..."

...et dix verges, c'est énorme ! (Desproges)

Pardon... c'est vendredi !  ;-)

Hors ligne

#35 25-11-2005 23:54

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Réveillon bastiendil....

JRRVF, forum ENA ?

Hors ligne

#36 25-11-2005 14:45

marcolas
Inscription : 2001
Messages : 41

Re : Réveillon bastiendil....

"Chimay Bleue, Rouge ou Triple ?"

Bah, une biere, c'est moins de 5 euros en Belgique de toutes facons.
Dire qu'à Paris j'ai vu de la Gueuze Peche à 9 euros dans un café...

*Part se pendre*

Hors ligne

#37 25-11-2005 20:04

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

Ramenons le sujet principal à la surface :)
Bastien : (je penche plutôt pour du B, a priori, mais en même temps je n'ai qu'une vue floue de comment je pourrai m'organiser à cette date ... Si possible, tendre vers C serait sympa). Hop jusqu'à preuve du contraire, B. (fin d'après midi pouvant tendre vers 23h si vraiment ça se passe mal)

B, donc 30 fin après-midi jusqu'au premier au soir (le C étant "jusqu'au plus tard après le 1er").
Personnelement, je me propose en aide avant (pas le "avant-avant" consistant en "qu'est-ce qu'on fait à manger" et "en quelle quantité", encore que... mais bon, vaut mieux une discussion de vive voix autour d'un chocolat chaud pour discuter de ça, et moi je suis loin). Il s'agit donc du volontariat course-ménage-dépoussiérage. Question : heu... ça vaut peut-être mieux que ce soit fait avant le 30, du moins en grande partie.
Je me propose aussi en aide après : mes cours reprendraient le 5 ou le 11, j'ai pas trop compris... mais en tout cas pas avant, ce qui signifie que je suis pas obligée de sauter dans mon carrosse minuit passé pour rappliquer dare-dare dans la brumeuse Lyon. Donc que je peux faire partie de l'équipe de nettoyage :)

Ce qui serait bien, c'est d'avoir les dates au plus tôt, pour pouvoir réserver avantageusement les places de train...

Silmo ! Noooon, zut et zut et flûte et rezut ! ce ne sera toujours pas là où je pourrai goûter à ta pâtisserie (rhô, et à ta compagnie aussi, comment pouvais-tu penser que je ne suis qu'une morfale :))

Stéphanie

Hors ligne

#38 25-11-2005 20:22

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Réveillon bastiendil....

Chimay bleue, 0,89€, blanche 0,78, rouge 0,72 dans la grande surface jouxtant mon immeuble, ce soir...

Hors ligne

#39 06-12-2005 00:20

Lalaith
Inscription : 2002
Messages : 335

Re : Réveillon bastiendil....

Que dire après toutes ces intéressantes (et philosophiques) considérations...

Que j'ai pris mes billets de train, que qui m'aime me suive, vu que le train, tout seul, c'est  nul !! et que donc, je vous livre mes horaires...

Accrochez-vous, c'est assez complexe!

Donc, je pars de La Roche sur Yon le vendredi 30 décembre (2005, pour ceux qui auraient pas suivi...) à 13h38, pour arriver à Nantes le même jour (^^) à 14h 24,

pour repartir de Nantes à 15h00, ce qui m'amène à Montparnasse à 17h10 (tgv n°08842, et c'est marrant j'ai pas accès au n° de ma place)

Puis départ de St Lazare (si je pouvais trouver un Parisien à Montparnasse pour commencer à mooter et me guider dans Paris et son métro marri, j'en serais fort reconnaissante) à 18h09 (train corail 03319, a priori bastien a dit qu'il y avait toujours de la place), arrivée à Cherbourg à 21h08.

-------------

Pour le retour : le 02 Janvier 2006.

Départ de Cherbourg à 14h04, arrivée à St Lazare à 17h02. (corail 03310, toujours vide d'après Bastien)

Puis, départ de la gare de Lyon (celle qui est à Paris) à 18h00, arrivée à la gare de Lyon (Perrache) (arrivée possible à Part Dieu avec le même train, il me semble) à 20h12. (tgv 06627, j'ai pas non plus mes n° de place, c'est bizarre)

-------------

Voilà...

Qui vient, sinon? à part moi et Tof et Bastounnet, je veux dire? ^^

Lalaith

Hors ligne

#40 06-12-2005 15:04

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Réveillon bastiendil....

Bé, y aura le trio belge habituel: Dame Lamberte, Melilot et moi ;)

Hors ligne

#41 06-12-2005 20:58

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Réveillon bastiendil....

.... et Gaspart.

Hors ligne

#42 06-12-2005 21:15

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Ben moi... j'ai pas encore prévu d'horaires, mais s'il s'agit de faire le voyage le 30 en une seule journée, je partirai de st etienne, je passe donc par Lyon, c'est donc l'occasion de ramasser un Helvète au passage (Tirnoooooooo).

Par contre j'ai un souci : le Marcolas bosse le 2 janvier donc il doit repartir le premier, alors que moi je ne bosse pas le 2 et j'aimerais rester. Mais je vois bien que ça rend mon nenelfe malheureux de rentrer sans moi... dilemme !

Hors ligne

#43 06-12-2005 22:21

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Réveillon bastiendil....

AAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh!
(Cri d'horreur d'un hobbit-dragon-des-landes-du-quartier-nord qui voit passer un Tégévé de la Essènecéhef avec une hobbitte-haricotte-sauteuse-du-Mexique à 25 km de chez lui!!!)

Lalette> (tu te sera reconnue;-D), si tu avais prévenu que tu partai de La Roche/Yon le 30 avant de réserver ton billet, j'aurai pu te dire de ne prendre le train que jusqu'à Ancenis, ou tu serais montée dans mon carosse peujocenssisse et ainsi autions nous fait le trajet en quatre grosses heures avec moultes économies pour toi!!!!! En plus, le retour le 2, moi aussi j'y avais pensé très fort!!!

Elisa> Lemme!!!!

Pierre
Oui, oui, oui, je sors!

Hors ligne

#44 06-12-2005 22:34

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Réveillon bastiendil....

Oups, ah non le retour ce sera pas possible, je ne vais pas jusqu'à Lyon quand même, et la route ne passe pas par Paris!
Désolé. Mais pour l'aller ç'eût pu se faire (ouah, le plus-que-parfait du subjonctif!!!)
Alors, les bières du palais de la boisson précédemment nommée sont en moyenne aux alentours de 1€20 (par exemple la Chimay bleue est à 1€28 si mes souvenirs sont exacts), alors c'est vrai que c'est plus cher que dans les supermarchés belges, mais aussi c'est de l'importation, y a des frais... Et une faro à 1€20 au lieu de 8€50 dans un café  à 800m de là... Alors si il faut en amener une caisse, faites moi signe! (pas vide, la caisse!!!)

Pierre
Re oui, oui, oui, je sors!

Hors ligne

#45 06-12-2005 22:37

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

Moi moi moi ! Y'a moi aussi !
Boon, alors, y'a moyen que je fasse l'aller avec une Rohirrim, et le retour avec une Hobbite-Haricot Sauteur du Mexique (importation légale)... J'étudierai ça chez moi (ben oui... suis en cours... j'ai fais une super page d'accueil avec plein de couleurs :)) A vos flûtiaux !
Kendra, on se mettra au point pour les horaires :)

S.

Hors ligne

#46 06-12-2005 23:59

Lalaith
Inscription : 2002
Messages : 335

Re : Réveillon bastiendil....

Kendra et Marcolas >> YYYYYYYYYYYYYYYyyyyy! Mais je crois que l'helvète n'est toujours pas motivé par l'idée d'un réveillon bastiendil aussi loin de son Hélvétie. C'est nul !!
Je vais tâcher de le motiver à grand coups de tin whistle, de bonds bondissants et de YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! (et de pommes de pin)(et de pattes de gnou). Mais je ne garantis rien :-(

Dragon Sacquet >> Si jamais, les billets 12-25 sont échangeables une fois je crois... Et ta proposition est quand même tout ce qu'il y a de tentant! Donc, je regarde ce qui se passe, et si tu confirme toujours, ben, j'irai négocier (à coups d'Hop-Innel s'il le faut) à un guichet de la Essènecéheffe!

Laegalad >> Affutez vos flutiaux, et vos souliers-à-danser, car nous voilà ! NI!

Lalaith
Tiens, et si je me dépéchais, j'arriverais peut être à l'heure en test d'informatique?

Hors ligne

#47 07-12-2005 00:39

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Je vous tiens au cuorant pour les horaires.
Mais déjà, pour Steph, comme nous sommes les aides de camp du sieur Bastien, ne serait-il pas à propos que nous arrivions le 30 assez tpot pour être d'une quelconque utilité à Bastien ? Car si nous arrivons le 30 à 17h (ce qui est inncompressible si nous voulons faire le voyage ensemble à partir de lyon), nous risquons de ne pas servir à grand-chose.

Si nous vuolons arriver le 30 au moins en début d'aprem, cela veut dire qu'il faut être à St Lazare le 30 au matin, donc quitter nos pénates respectives le 29...

Donc il faut savoir ce que Bastien veut que nuos fassions comme aide, et savoir à quelle heure on compte arriver en normandie.

Sans compter qu'il faut que je m'assure que le poussin ne déprime pas, qu'il ait un beau plumage rose et lustré, qu'il ait pas le coeur en compote et tout.... Ralàlàààààà ! Mais bon... faut bien que je négocie, déjà qu'on passe noël séparément.

Hors ligne

#48 06-12-2005 15:24

melo dye
Inscription : 2004
Messages : 358

Re : Réveillon bastiendil....

moimoimoimoiiiiiiii .... je viens !!!!

avec pitêtre la trollette ...

qui veut faire un poker ?!
;-)))

Hors ligne

#49 06-12-2005 22:20

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Réveillon bastiendil....

Pierre: "Alors si il faut en amener une caisse, faites moi signe! (pas vide, la caisse!!!)"

(Avec de grands signes des bras dans tous les sens ;)) Eeehooo, Pierre!! Moi je fais signe, ça m'en ferait porter une de moins, de caisse, alors je veux bien, oui :)

Hors ligne

#50 06-12-2005 22:33

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Il y a des gens qui vont amener autre chose que de la bière ?
Perso, je peux amener celle qui reste de l'emilieuvala, y'a pas de buveurs chez moi ;o)

Au fait, les belgounettes, joyeuse Saint Nicolas ! Vous avez mis un truc à manger pour lui et un navet pour l'âne ?

Hors ligne

#51 06-12-2005 23:38

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Réveillon bastiendil....

Ca fait déjà 9 personnes, 10 avec moi.
Habitant tout près de St-Lazare (pour une fois ça a des avantages), je pourrai être là-bas le matin pour prêter main forte.

Par contre y aura-t-il assez de voiture. La gare de Cherbourg est assez loin et il faudra aller quérir des provisions.

Hors ligne

#52 06-12-2005 23:45

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Réveillon bastiendil....

Kendra:"Au fait, les belgounettes, joyeuse Saint Nicolas ! Vous avez mis un truc à manger pour lui et un navet pour l'âne ?"

Oui oui: y a deux lutins qui doivent encore rêver de l'instant magique où ils ont ouvert la porte et aperçu la cheminée ;)

... et avec Melilot, ce matin, on l'a même vu EN PERSONNE, si si, devant l'école des petits -et on était comme deux gamines en train de faire un super sourire de petites filles sages... mais il s'est pas laissé avoir, on a rien eu :/

et on emporte autre chose que de la bière: des speculoos, saison oblige ;)

Hors ligne

#53 07-12-2005 00:00

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Réveillon bastiendil....

J'amène le traditionnel sirop de Liège et le choco. Et je vais essayer de trouver de la couque de Dinant.

Rebecaaaaaa... pour le train... c'est à partir de chez moi.... mais quand ?????????

Hors ligne

#54 07-12-2005 00:05

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Réveillon bastiendil....

Eh ben moi, je l'ai vu à midi dans ma boîte, saint Nicolas, et même que j'ai eu des speculoos et une mandarine !
M'est avis qu'il est des choses qu'il ignore, le vieux ^^

Hors ligne

#55 07-12-2005 00:19

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Réveillon bastiendil....

Dame Lamberte: bé, je suppose le vendredi matin, on va pas arriver à Cherbourg avant Bastien ;) et si j'ai bien compris, le premier jour où on peut débarquer est le 30, non?
Et moi je fais pas le voyage aller avec vous trois, je fais une petite escale avant ;) Mais je serais peut-être dans le même train que vous à partir de Paris, mais là j'ai pas encore les places...

Dior: mais c'est paaaas juuuuuste!!! heureusement, je peux piquer des friandises de Lionel -" c'est pas bon pour lui, il est trop petit, je vais me sacrifier" ;)

Hors ligne

#56 07-12-2005 21:41

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Pour éclairer certains, voilà ce que m'a envoyé le Bastien :
2 choix s'offrent à nous :
* Je ne travaille pas le 30 (les probabilités augmentent à mesure qu'on
s'en rapproche) et j'y vais la veille, donc n'importe quand le 30 c'est
bon ;)
* Je travaille le 30, et j'arrive sur place ... le 30 au soir.

Néanmoins, il y a une chose pratique tout de même : comme le train c'est
du corail, vous pouvez prendre un billet au dernier moment et payer 50%
tout de même. Le tout est d'être à la gare 25 min avant le train pour
être sûr de trouver des places contiguës.
Le retour étant encore plus facile, puisque le train part de Cherbourg
au trois quart vide, au moins ^^

--
Bastien.


Donc bon.... pour Laegalad : visiblement on pourra arriver le 30 au matin (fin de matinée voire début d'aprem) our se rendre utiles. Par contre du coup, comment on fait ? On ne peut pas arriver à temps en partant le matin du 30, sauf à partir aux aurores (et pour moi c'est impossible, il n'y a pas de TER entre sainté et Lyon avant 8h du matin, et je dois me faire emmener à la gare, et c'est loin de chez moi comme chacun sait).
Donc je pense our ma part faire sainté-paris le 29 au soir, dormir à Paris (d'autant que Marcolas m'a fait une scène comme quoi si je faisais pas d'escale pour le voir j'étais une grosse méchante) et faire paris-cherbourg le 30 au matin.
C'est ballot einh ? mais on habite trop loin ! On serait à St Brieuc, comme tout le monde, on aurait moins de problèmes ;o)

Hors ligne

#57 07-12-2005 15:25

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Réveillon bastiendil....

voici l'horaire de train de Dame Lamberte, Gaspart et Melilot, pour si quelqu'un veut se greffer sur leur trajet en court de route, vu le nombre d'escales y aura de quoi ;)

départ à l'aube de Mons le vendredi 30: 7h34
               arrivée à Lille Flandres: 8h32
             
                départ Lilles Flandres: 9h02
                arrivée Paris  Nord: 10h04

                départ Paris-St-Lazarre: 12h25
                 arrivée Cherbourg: 15h25

Risquant donc d'être parmis les premiers sur place, ils se désignent donc d'office volontaires pour aider, préparer, nettoyer, ranger etc ;) N'y a malheureusement pas d'autres trains abordables niveau temps et prix en partant de la Belgique...  et puis si c'est trop tôt: Dame Lamberte pourra initier les deux autres à l'attente traditionnelle pré-réveillon de 3h à la gare ;)

Retour le lundi 2 de Cherbourg:  11h02
              arrivée à Paris-st-Lazarre: 14h08

              départ Paris-nord: 14h58 (faudra pas trainer)
              arrivée Lilles flandres: 16h02

              départ Lilles-Flandres: 16h30
              arrivée Bruxelles: 17h26

(Moi je serai probablement dans le même train Cherbourg-Paris le 02, j'ai mon thalys à paris-nord à 15h25, enfin, au cas où je reste jusqu'au lundi, ce qui n'est pas encore sûr.)

Hors ligne

#58 09-12-2005 22:33

Melilot
Inscription : 2003
Messages : 1 094

Re : Réveillon bastiendil....

Risquant donc d'être parmis les premiers sur place, ils se désignent donc d'office volontaires pour aider, préparer, nettoyer, ranger etc ;)

OK, sans problème, puisque Laegalad m'a officiellement nommée inspecteur des travaux finis, je suis prête à me lever à l'aube pour venir dire à Lambertine et Gaspart (un petit jeune homme costaud, chevaleresque et motivé), sans oublier Kendra et Stéphanie, ce qu'ils devront faire. (Après quoi, mon devoir accompli, j'irai bouquiner au coin du feu (avec inspections suprises, faites gaffe!). :-D

Hors ligne

#59 09-12-2005 22:37

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Réveillon bastiendil....

Kendra: "Il y a des gens qui vont amener autre chose que de la bière ?
Perso, je peux amener celle qui reste de l'emilieuvala, y'a pas de buveurs chez moi ;o)"

En fait je me demandais (avec les yeux pétillants d'espoir ;)).... il ne resterait pas aussi de ton délicieux hypocras? :)

Hors ligne

#60 09-12-2005 22:53

Melilot
Inscription : 2003
Messages : 1 094

Re : Réveillon bastiendil....

Et au fait, puisque d'après la mailing-list, ça s'achemine vers le réveillon d'habituels habitués, message à tous les autres, aux nouveaux, à ceux qui n'osent pas, à ceux qui se demandent dans quoi ils vont tomber, à ceux qui ont franchement peur de nous (ils ont raison!), à ceux qui se sentent un peu seul au milieu des privates jokes post-moot : le réveillon est ouvert à tous, et ça nous fera sûrement plaisir de rencontrer de nouvelles têtes de Tolkiendili.

Melilot et Rebeca

P.S. : nous aussi, ça nous inquiète quand les elfes parlent de déballer leurs flûtes, les hobbits de danser sur les tables, et les nains de vider en une nuit nos réserves de bière, mais bon, en général, tout le monde s'amuse et c'est très sympa) :-)

P.P.S. : et tous les autres qui n'ont pas confirmé leur absence ni leur présence : Bertrand, Jérôme, Didier, Romaine, Ben, Benilbo, Emilie, Romain, Ronan, Sa Majesté Julien Ier, Tarik, Lionel, Sylvie (d'ailleurs, gros bisous de nous deux, qu'est-ce que tu deviens?), Béatrice, Maël, Necs, ... et tous ceux dont le nom ne nous vient pas illico à l'esprit ... Quid??? ... Ne nous abandonnez paaaaaaaaaas !!!!! ;-)

Hors ligne

#61 09-12-2005 23:41

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

Ouais, des nouvelles têtes, des nouvelles têtes, des nouveaux Tolkienguili (et même des Tolkiendili pas chatouilleux)! Bon, quand même, on en a eu des nouvelles têtes à l'Emilieuvala, apparement ils s'en sont bien sortis.
Neiklot le Camarguais (me suis pas trompée :)), Dragon Sacquet, Lalette-Fleurette, rassurez-les, dîtes-leur que nous sommes normaux (enfin, non, mais c'est signe de bonne santé :)), qu'on ne tappe pas tout le monde avec les tin whistles (enfin... ça ne vaut pas pour Kendra, mais elle a une prédilection pour les linguistes suisso-anglais et les Elfes Silvan, donc si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, vous ne risquez (presque) rien. Au reste, avoir des réflexes suffit à éviter (presque) tous les coups :)), qu'on n'est pas des pontifiants verbeux et qu'on ne mange pas de chair humaine. Et qu'on fait plus de bruit que de mal :)

Stéphanie -- qui s'estime normale. La preuve, je révise mes partiels en écoutant les musiques de Walt Disney... C'est "La patrouille des éléphants" en ce moment : "Compagniiiiiie, marche !"... :)

Hors ligne

#62 09-12-2005 17:35

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Sauf revirement de situation énorme Benilbo ne viendra pas : on en a causé le week end dernier.
Les autres on les attends !

Hors ligne

#63 09-12-2005 18:30

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Réveillon bastiendil....

de l'an dernier. En fait, question grands Moots officiels, on a dû en faire trois chacun (toi Pibrac, paimpol, Emilieux et moi Coo, Ménestreau et Emilieux aussi)!!!!

Mais quand même c'est vrai, on mord pas. Et en plus, il n'y a pas de bizutage, à part essayer de retenir tous les prénoms de tous les participants quand on est dans les derniers arrivés et qu'il faut faire la bise aux 30 qui sont arrivés avant et qui rigolent parce qu'eux ils ont que 4-5 noms à retenir et toi t'en a 26 (oui, on enlève les 4 que t'as rencontré à la gare du Nord et à la gare de Liège) et c'est le monstre super-dur tu sais pas où te mettre et en fait dès que t'es assis tu fais super-vite connaissance avec tes voisins et 1/2 heure après tu rigole et 1 heure 1/2 après c'est toi qui raconte des blagues et -STOOOOOOOOP- Je vais pas tout raconter, pour le reste lisez le Coolevala!! 8-d

Alors si il y a des nouveaux qui hésitent, viendez!!

A propos, Lalette, éventuellement je peux venir te prendre à Nantes, en plus après c'est plus simple pour y aller c'est que de l'autoroute gratuite jusqu'à par-delà Rennes!!!

Pierre
je dois pas être loin d'avoir la phrase la plus longue du forum!!!

Hors ligne

#64 09-12-2005 18:46

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

Tellement longue, ta phrase, que tu as oublié le début :) :) :)
Yop, il est vrai, maintenant je me souviens, que tu étais dans les noms de Coo, tu n'es donc pas tout à fait "nouveau", et qu'on est à égalité au niveau participation : mes plus plates excuses, Dragon :)

Hors ligne

#65 09-12-2005 19:04

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

Séquence souvenirs (ou pas) :
Pribrakavala (septembre 2003, à l'instigation de Dame Sylvae dont on aimerait bien des nouvelles, et je crois aussi, Dame Romaine, toutes deux fées : ce fut le prélude à bien d'autres rencontres !)
Paimpolavala (mai 2004, à l'intigation du Sieur Vinchmor, dont pareil, on aimerait bien des nouvelles, et de sa tendre épouse, avec l'aide de Jean et Silmo pour une paella mémorable :))
Belgimoot (septembre 2004, à l'instigation des Belges, qui vont toujours ensembles, et dont on a souvent des nouvelles)
Ménestreau (réveillon 2005, dans l'antre du Dragon de Brume, avec l'aide de sa fée Romaine, et dont on attend toujours le résumé par un certain Empereur qu'on ne nommera :))
Emilieuvala (septembre 2005, à l'instigation de Kendra la Rohirrim, avec l'aide de Dame Sylvae et moi-même)

Il me semble que je n'oublies rien, en matière de "--vala" :)

Hors ligne

#66 09-12-2005 19:44

Lalaith
Inscription : 2002
Messages : 335

Re : Réveillon bastiendil....

Les nouveaux, viendez, n'ayez pas peur! Même si vous n'avez pas remis les pieds sur le forum depuis 2 ans, même si vous avez mal à la gorge, même si vous sortez juste de votre WEI, viendez!

Les Tolkiendili sont des chouettes gens!
Ils sont rigolos!
Ils ont des gros biscotos!
Ils sont beaux!
Ils sont fous (ça tombe bien, moi aussi!)
Ils sont costauds!
Ils sont cultivés!
Ils sont chiants (mais que les linguistes) (et on aime ça!)!
Ils sont grands! (ou pas)
Ils savent des trucs! (ou pas ^^)
Ils sont poètes et musiciens!
Ils ont un humour pourri! (hihihi)(quoi "c'est juste toi ça"?)


(c'est bon je suis crédible, là?)

Pierre >> 'faudrait ben vouère ça en direct live, o's'rait ben plus pratique :-)

Laegalad >> Le Naheulbeukévala, le minimootevala, le Fest-noz-à-ecully-vala? Bon ce ne furent que mini-moots, mais fort intéressants (et rigolants) ma foi!

Les gens >> Oui, qui vient, du coup? Confirmez votre présence, tout le monde! (pas d'infirmation, merci: plus on est de fous, moins y'a de riz!)

Hors ligne

#67 09-12-2005 21:06

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Réveillon bastiendil....

Excusez-moi: un petit insecte s'est glissé dans le bazar et pouf! il manque le début. En fait j'ai prévisualisé, et comme il m'est déja arrivé de tout perdre en revenant sur la page d'écriture, j'ai fait un malheureux copié/collé, qui semble n'avoir pas tout pris! Enfin, l'essentiel est dans le post (et non dans lactel... je finis et je sors), et dans le début je m'énervais en plus, que en fait j'étais nouveau que pour Stéphanie, Elisa, JR et quelques autres, et caetera, et caetera.

lalette>> ouais, semb't'y qu'y faudrait, si t'as pas mon numeuro d'teuleuphone, v'là t'y pas que l'v'là: 06-77-26-43-73. C't'un teuleuphone mobile sans fixe qu'on peut enm'ner partout rien qu'avec soué dans sa poche. Et ça cause dans l'poste c'est incoyab' !!! (Si vous avez rein compris, c'est pas eutonnant, y parais que j'm'écoute pour cause, qu'je m'parle a't'seule qu'je dis vous!)

Gars Pierre
bon ben j'vas laboureu moué!!

Hors ligne

#68 09-12-2005 21:39

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Réveillon bastiendil....

Faché tu étais ? Oh non, dis, Dragon, pas faché quand même parce que je suis tête de linotte, tête en l'air et étourdie ? Chuis toute désolée là :'(

Allez, une bise pour me faire pardonner,
et un rayon de soleil entre les nuages d'un gris sombre et bleuté, illuminant la cime de nos chènes d'or : c'est joli.
ça va mieux ?  :)

Stéphanie -- et maintenant, enlevez moi de la tête cette chanson trop entendue : "Ne partons pas fachééé, ça n'en vaut pas la peeeeine", parce qu'elle me saoûle... :)

Hors ligne

#69 09-12-2005 23:16

Ardarin
Inscription : 2005
Messages : 113

Re : Réveillon bastiendil....

Lalaith>Les nouveaux, viendez, n'ayez pas peur!

c'est pas l'envie qui manque pourtant :(

Hors ligne

#70 10-12-2005 00:30

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Réveillon bastiendil....

->Lalaith
Je rajouterai que les Tolkiendili sont sensibles
les tolkiendili sont parfois poètes
les tokiendili savent chanter
les tolkienili savent danser
ils peuvent faire la cuisine ou le papier peint

Hors ligne

#71 10-12-2005 20:22

marcolas
Inscription : 2001
Messages : 41

Re : Réveillon bastiendil....

Bonjour !

Kendra et moi avons réservé à des horaires décalés vu que je travaille le vendredi 30 et le lundi 2.

Voici donc ce que j'ai pris. C'est non échangeable et non remboursable et donc pas cher ... mais va falloir composer avec :D

Départ le 31/12
Départ de Paris à 09h08, arrivée à 12h10 à Cherbourg

Départ le 01/01
Départ de Cherbourg à 14h55, arrivée à 18h11 à Paris

Si ca intéresse d'autres gens... :)

Hors ligne

#72 10-12-2005 20:23

marcolas
Inscription : 2001
Messages : 41

Re : Réveillon bastiendil....

Il fallait bien sur lire "Retour le 01/01" :D

Hors ligne

#73 13-12-2005 00:50

melo dye
Inscription : 2004
Messages : 358

Re : Réveillon bastiendil....

[tragedy ON]
[paranoid ON]
victime d'un concours de circonstances je suis (Yoda sors de mon corps steup')
[paranoid OFF]
pourrai pas venir ... sniffff
[tragedy OFF]
penserai à vous en rongeant mon frein (ou un vieux bout de racine ... on verra)

là main'nant vous êtes o-bli-gés de prendre des photos

Mel'
Laegalad : tu as gaaaaagnéééé taaaa plaaaace au paradiiiiis ... hi hi ... ok je sors !!!

Hors ligne

#74 12-12-2005 01:19

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Dites donc... Le Dragon et sa Dragonne n'ont pas confirmé leur présence ????? m'enfin c'est quoi ce cirque ? Et L'empereur non plus ? je crois que je vais lui chauffer ses oreilles, quelles soient en pointe ou non ! Ah monseigneur, tu n'as pas le droit d'être absent, sinon tu auras le droit à un retour de flamme archi puissant des tes concubines (la-concubine-archie-pleine-de-distinctions-spéciales_Laegalad, et la-concubine-qui-participe-à-des-défilés-de-pyjamas-chez-air-france_Kendra).

Attend seulement que j'aie fini mes partiels et ça va barder !

Hors ligne

#75 12-12-2005 01:20

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Réveillon bastiendil....

Et bien entendu le but de mon précédent posté atit quand même majoritairement de pleurer sur la non-venue de Melo, qui pourra étriper joyeusment les responsables de cet abandon (ou pas).
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10