Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
bonjour tt le monde,
j'ai cherché ce sujet avec le moteur de recherche mais les 3 résultats ne m'ont pas donné la solution (en plus Cédric, il y avait 2 liens qui menaient à une ERREUR INTERNE).
Bref, qui peut me dire comment insérer un texte de signature??
merci
rohan
Pardon, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt si ce n'est empêcher une lecture fluide et centrée sur le sujet du fuseau...et puis à la limite, un simple copier coller, et tu l'as ta signature ;-)
ou alors un texte de signature dans le profil, alors là d'accord...mais ça existe déjà puisqu'on peut "écrire à peu près tout ce qu'on veut sous la rubrique "intérêt".
cher sos'
c'est en effet juste pour le plaisir et pour personnaliser les posts.
;-)
La "personnalité" d"un post vient de son contenu, non de sa forme et encore moins d'images ou de textes qui n'ont rien à voir avec le sujet traité.
La "personnalisation" en question trouble (comme le dit très bien Sosryko) plus qu'elle n'enrichit la communication. De plus, elle alourdit le chargement et prend de la place sur le serveur. Pensons à ceux qui rament encore sans ADSL, et aussi à ce que coûte l'hébergement sur le serveur.
Restons simples et sobres !
Sylvie
Oui, c'est vrais ça, Sylvie, pensons à ceux qui n'ont pas l'ADSL! ;-)
Amen. ;-)
Et moi je fais quoi de mes signatures impériales snurrf? Non sans rire, cette petite signature m'a quand même permis de m'intégrer assez rapidement à Jrrvf. Sans mes "Pitreries Impériales", je ne serai peut-être pas venu à Pibrac ... ce n'est pas les démonstrations de connaissance qui m'auraient permis de me faire connaitre Mais bon, je comprend le problème de lecture/fluidité et surtout de celui de la connection internet! :oP(
Julien - Elwë Ier
Empereur venant de passer à l'Adsl :oP
Pages : 1 haut de page