JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-03-2004 00:57

rohan
Inscription : 2004
Messages : 102

Ajouter une signature

bonjour tt le monde,

j'ai cherché ce sujet avec le moteur de recherche mais les 3 résultats ne m'ont pas donné la solution (en plus Cédric, il y avait 2 liens qui menaient à une ERREUR INTERNE).

Bref, qui peut me dire comment insérer un texte de signature??

merci

rohan

Hors ligne

#2 04-03-2004 01:56

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Re : Ajouter une signature

Pardon, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt si ce n'est empêcher une lecture fluide et centrée sur le sujet du fuseau...et puis à la limite, un simple copier coller, et tu l'as ta signature ;-)

Hors ligne

#3 04-03-2004 01:58

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Re : Ajouter une signature

ou alors un texte de signature dans le profil, alors là d'accord...mais ça existe déjà puisqu'on peut "écrire à peu près tout ce qu'on veut sous la rubrique "intérêt".

Hors ligne

#4 04-03-2004 14:14

rohan
Inscription : 2004
Messages : 102

Re : Ajouter une signature

cher sos'

c'est en effet juste pour le plaisir et pour personnaliser les posts.
;-)

Hors ligne

#5 04-03-2004 19:49

Sylvae
Inscription : 2002
Messages : 684

Re : Ajouter une signature

La "personnalité" d"un post vient de son contenu, non de sa forme et encore moins d'images ou de textes qui n'ont rien à voir avec le sujet traité.

La "personnalisation" en question trouble (comme le dit très bien Sosryko) plus qu'elle n'enrichit la communication. De plus, elle alourdit le chargement et prend de la place sur le serveur. Pensons à ceux qui rament encore sans ADSL, et aussi à ce que coûte l'hébergement sur le serveur.

Restons simples et sobres !

Sylvie

Hors ligne

#6 04-03-2004 21:00

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Re : Ajouter une signature

Oui, c'est vrais ça, Sylvie, pensons à ceux qui n'ont pas l'ADSL! ;-)

Hors ligne

#7 05-03-2004 23:05

rohan
Inscription : 2004
Messages : 102

Re : Ajouter une signature

Amen. ;-)

Hors ligne

#8 10-03-2004 20:37

Elwe
Inscription : 2003
Messages : 871

Re : Ajouter une signature

Et moi je fais quoi de mes signatures impériales snurrf? yikes(

Non sans rire, cette petite signature m'a quand même permis de m'intégrer assez rapidement à Jrrvf. Sans mes "Pitreries Impériales", je ne serai peut-être pas venu à Pibrac ... ce n'est pas les démonstrations de connaissance qui m'auraient permis de me faire connaitre smile smile smile

Mais bon, je comprend le problème de lecture/fluidité et surtout de celui de la connection internet! :oP

Julien - Elwë Ier
Empereur venant de passer à l'Adsl :oP

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10