Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ayant déglingué le fuseau "test 18" avec une maladresse pitoyable, je répare la bêtise en inaugurant ce nouveau thread.
Et un petit test supplémentaire :
http://www.numenoreen.com/Images/FSNazgul.jpg WIDTH=400 >
Et hop !
NOOOOOOOOooooooooooooonnn !!!!
Je présente mes plus plates excuses au maître des lieux, je me fais Hara-kiri, et je vais me cacher sous mon lit pendant quarante mois...
I. (
=> Isengar : voila ce qu'il arrive quand on traine trop sur Num'...y'a les vilains virus type "dude" qui contaminent les plus fideles serviteurs de la Tour Blanche ;oP
> Je présente mes plus plates excuses
C'est pas nécessaire, ces fuseaux de tests sont là pour ça, non ? ;-)
C.
Tu parlais, cher Isengar, d'un retour à la ligne, je crois, après image ? Et si tu insères ce genre de balise, une ou deux fois : <br>, ça te donne quelque chose ?
<.br>
<br>
Ben... ça me fait tout plein de frissons <<Brrrr ! Brrrr !>>
I. ;o)
Quitte à déglinguer un thread, autant continuer sur celui qui est déjà bien usé ;o)
Ils arrivèrent peu après à l'endroit où ils avaient pris congé de Bombadil sur la Route de l'Est; et ils espérèrent, et s'y attendirent à moitié, le trouver là debout pour les accueillir au passage. Mais ils ne virent aucun signe de sa présence; et il y avait une brume grise sur les Hauts des Galgals vers le Sud, et un voile épais sur la Vieille Forêt dans le lointain. Le Retour du Roi, chap VII
YES !
essai.
autre essai.
essai : vive Isengar
Vive l'Empire!
Merci, mon bon Elwe ;o)
Tiens, cadeau pour toi..
Hihi !
Le même en plus grand ;o)
Une "petite" dernière
Le même en plus grand ;o)
merci Rolozo et Numenoréen.com).
Je sais !
Une petite dernière...
Le Seigneur des AnneauxTM
Test preview & update du dernier message modifié
essai
essai
Tiens... je viens de me rendre compte qu'avec la fonction prévisualisation, les essais sur les fuseaux "Webmaster" perdent un peu de leur suspens... ;o)
I.
Pages : 1 haut de page