JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 28-08-2004 17:01

Philomythus
Inscription : 2004
Messages : 30

Et mon post? Il est où, mon post?

Petit petit... youhouuu...

Hem pardon. Je suis nouveau en tant que "postier", même si je consulte ce site depuis déjà pas mal de temps, or il se trouve que mon message posté dans:
Forum de discussion > Le légendaire > Politique
a disparu! Pourtant il s'était affiché originellement.

Bon ma remarque n'était pas transcendante mais ceci dit c'est toujours émouvant de voir son premier message posté sur un forum de discussion.

Alors, censure ou bug? (bon, OK, la censure je n''y crois pas trop mais c'est pour provoquer une réponse).
Est-ce que le fait d'utiliser un navigateur "alternatif", à savoir Mozilla Firefox, est la cause du problème?

N.B: j'ai cherché via le moteur de recherche si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai pas pu trouver de mot-clé suffisamment pertinent.

Merci d'avance...

Hors ligne

#2 28-08-2004 22:38

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Et mon post? Il est où, mon post?

J'en suis désolé Philomythus mais je ne vois pas pourquoi ton message a été supprimé ;-( Je crois que c'est la première fois que l'on me signale ce genre de problème. D'habitude, on trouve plutôt des messages postés deux fois ?
Peut-être as-tu posté en même temps qu'un autre message et cela est peut-être mal géré ?? Pas convaincu...

Pourrais-tu poster à nouveau ton message STP ?


Bienvenue sinon ! ;-))


Cédric

Hors ligne

#3 28-08-2004 02:00

Tirno
Inscription : 2000
Messages : 878

Re : Et mon post? Il est où, mon post?

En tant qu'ardent supporter et utilisateur tant de firefox que de jrrvf, je puis t'assurer que jrrvf sur firefox fonctionne tres bien smile

Greg

Hors ligne

#4 29-08-2004 02:38

Philomythus
Inscription : 2004
Messages : 30

Re : Et mon post? Il est où, mon post?

Cédric > Merci de me souhaiter la bienvenue mais c'est à moi d'honorer l'excellence de ce site, à la fois sérieux et un peu brouillon... pile comme j'aime!
Je ne crois pas non plus à l'hypothèse du "double message", depuis le temps que ce forum existe il y aurait déjà eu au moins un cas répertorié, non?

Bon je n'ai pas sauvegardé mon message, je ne suis pas narcissique à ce point, mais je peux en retracer l'esprit à défaut de la lettre exacte.

Tirno > Au passage, digne utilisateur de Firefox, est-ce que tu utilises hotmail? Si je te demande, c'est parce que je n'ai pas accès aux options de mise en page des messages, alors si tu es au courant d'une éventuelle manip'qui ne nuise pas à la sécurité du "brouteur", je suis preneur! (j'utilise Firefox depuis peu, j'en suis encore au stade de l'émerveillement)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10