JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 02-08-2005 15:45

Anglin
Inscription : 2003
Messages : 458

Pb dans les titre de derniers fuseaux ...

Ce n'est sans doute pas grave mais depuis peu il y a ce petit soucis.
Quand on arrive sur la page principale du forum, et que l'on survolle les derniers sujets en cours, parfois ces derniers ne sont pas les derniers justement ... Ce sont les avant derniers notés avec les dates et horaires des derniers ...

Mais bon, c'est rien hein wink
Stéphane.

Hors ligne

#2 04-08-2005 00:38

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Pb dans les titre de derniers fuseaux ...

Il me semble que ce n'est le cas que pour les nouveaux fuseaux qui n'ont pas encore reçu de réponse.
Dès que le nouveau fuseau fait l'objet d'une réponse, il apparaît correctement dans la liste des derniers sujets traités...

Hors ligne

#3 04-08-2005 01:16

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Pb dans les titre de derniers fuseaux ...

Très bonne réponse de Maître Capello, euh, Silmo ! smile
Effectivement, j'ai traité le cas général (réponse à un fuseau) pour négliger le cas particulier (la création d'un nouveau fuseau). Les scripts initiaux du forum sont en cela assez mal conçus car des traitements qui pourraient être fusionnés ne le sont pas. Ce qui m'oblige, quand j'y fais des modifications, à faire deux fois le travail... Et parfois, j'esquive ;-)


Cédric.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10