Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
« Remerciements » A tous ceux qui ont contribué à ce qu'est JRRVF
JRRVF est le fruit de plusieurs années de travail pendant lesquelles quantité de mises à jour sur le contenu mais aussi sur l'aspect ont contribué à l'amélioration constante du site. Outre le webmaster qui a le plaisir de rédiger ces mots, des dizaines de personnes ont participé à ce qu'est devenu JRRVF, considéré aujourd'hui comme l'une des références pour la découverte et la connaissance poussée de l'oeuvre de JRRVF Tolkien.
Luvre de qui? Humour, lapsus, autre? :-)
Cédric, j'essaie cette voie forumaine pour te joindre, je n'y arrive pas par mail. Suivant ton message (fin juin) je tai envoyé 15 images (17 septembre) ; les as-tu bien reçues? En quelle qualité? Sont-elles techniquement transposables? Les (courtes) notes sont prêtes.
Cordialement, Eric
Mmmmh... est-ce que ces images auraient à voir avec une certaine Promenade ?
Si c'est le cas : Le Miam ! dis-je.
I. )
Ces photos et aquarelles ont à voir -c'est le cas de le dire- en partie avec le lieu en question, cher Hobbisengar : trois directement, cinq pour les larges environs, plus sept autres. D'où les courtes notes.
Alors, Le Miam ! confirmé-je.
Et que notre bon webmaistre sorte vite de sa cachette !
I. )
Yep, présent !
Je réponds aujourd'hui... Désolé...
@+
Cédric.
Tabernac ! Le forum est attaqué (cf les deux derniers fuseaux hors-sujet créés ce matin dans "le Légendaire" et la réponse incongrue à un vieux fuseau dans "Tolkien et la Littérature".
Au secours Ouebmaster, il faut chasser ce dragon-là !
Silmo
Justement, faut faire appel au Dragon. Le seul, le vrai.
Que ça soit Smaug, Glaurung ou le Dragon de Brume, les nems Wah Fu seront bientôt cuits !
Pages : 1 haut de page