JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 22-02-2009 19:23

Menelwen
Inscription : 2009
Messages : 3

Mémoire sur Le Hobbit

Bonjour!
Cela fait quelques temps que je connais jrrvf mais je viens tout juste de m'inscrire.
Je voulais savoir si le texte de mon mémoire sur Bilbo le hobbit intéresserait quelqu'un sur ce site? Car je dois préciser qu'il a été écrit en Anglais.Mais sa qualité a été attestée par un 15/20. J'écris actuellement un autre mémoire sur le Seigneur des Anneaux mais celui-ci ne sera pas achevé avant Juin.
En tous cas je serais ravie que mon travail précédent intéresse quelqu'un!
A bientot

Hors ligne

#2 22-02-2009 23:16

jean
Inscription : 2002
Messages : 893

Re : Mémoire sur Le Hobbit

Sois la bienvenue sur JRRVF. Si tu as déjà écrit des mémoires tu sera certainement capable de prendre part à nos échanges. Puissions nous te lire souvent!

Pour tes mémoires, je suis toujours à la recherche d'idées nouvelles sur Tolkien et je lirai ton travail avec intérêt. Tu peux me l'envoyer sur ma BAL qui est dans mon profil. Si tu souhaites que quelqu'un relise ton prochain travail avant que tu ne le rende, n'hésite pas à le demander, je suis certain que de nombreuse personnes de ce cite seront prêts à t'aider

amicalement

Hors ligne

#3 23-02-2009 17:28

merlin
Inscription : 2007
Messages : 67

Re : Mémoire sur Le Hobbit

Bienvenue! Ca sera avec beaucoup de plaisir et d'intérêt d'échanger avec qq'un de nouveau.
amicalement

Hors ligne

#4 23-02-2009 20:21

Druss
Inscription : 2007
Messages : 387
Site Web

Re : Mémoire sur Le Hobbit

Salut et bienvenue!

Je serais également intéressé de lire ton travail. Je te contacte par email.

amicalement.

Hors ligne

#5 25-02-2009 00:52

Menelwen
Inscription : 2009
Messages : 3

Re : Mémoire sur Le Hobbit

Merci beaucoup pour votre intérêt!!

Hors ligne

#6 26-02-2009 00:49

Vinyamar
Inscription : 2001
Messages : 1 813

Re : Mémoire sur Le Hobbit

Jean, si tu cherches de nouvelles idée, j'en ai quelques unes, que j'espérait mettre un jour au propre dans une grande étude, et puis finalement je n'ai pas le temsp de finaliser.
Je pense que ça pourrait t'intéresser (toi particulièrement je veux dire).
Enfin tu me diras, tu cherche tout genre d'idée de travail ou quelque chose de précis ?

Hors ligne

#7 06-03-2009 00:09

gandalf03
Inscription : 2008
Messages : 91

Re : Mémoire sur Le Hobbit

menelwen tu peux aussi compter sur mon aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10