Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous,
un mot pour vous signaler que les actes du colloque (= les textes des conférences) organisé en mai dernier par Thomas Honegger, lam iason et la société à Jena sur les oeuvres brèves de Tolkien, viennent de paraître chez Walking Tree Publishers
j'attends que l'on m'envoie la 4e de couv et le sommaire en word, je n'ai pas le temps de recopier
aùocameùe,t
v
je voulais dire : ... par Thomas Honegger, la maison d'édition Walking Tree Publishers et la Tolkien Society allemande...
v
Yeah, je l'ai commandé il y a quelques jours ;)
Ce recueil m'a l'air bigrement prometteur ! plein d'articles aguicheurs en tous les cas... Du genre ""Tom Bombadil": Poetry and Accretion" ; "Smith of Wootton Major, "The Sea-Bell" and Lothlórien: Tolkien and the Perils of Faërie" ; "A Star Above the Mast: Tolkien, Faërie and the Great Escape" ; "Journeys in the Dark", etc, etc... miam miam miam !
Hop, un p'tit lien vers ce qui promet d'être une merveille : Tolkien's Shorter Works.
S. -- qui va se retrouver comme l'âne du vieux Buridan : The History of the Hobbit, ou les Tolkien's Shorter Works ? :D
je viens de recevoir, et de mettre sur fabula,
la table des matières + l'introduction
v
Et un lien direct vers cet article :)
Bravo, je suis encore plus impatiente :D
S. -- gourmande... et pas qu'un peu !