JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 28-03-2005 17:48

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Lidec et Erellig

Bon, je sais, ça arrive au compte-goutte... Nouveau chapitre après plus d'un mois d'attente :

Hors ligne

#2 28-03-2005 17:49

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Lidec et Erellig

Gloups, j'ai oublié le lien : Lidec et Erellig :)

Hors ligne

#3 28-03-2005 19:00

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Lidec et Erellig

... disons plutôt "presque deux mois d'attente" !!!

Hors ligne

#4 31-03-2005 20:12

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Lidec et Erellig

... Et seulement trois jours :) ...pour me changer de la doc' (mais à cette allure, c'est les révisions qui risquent de ralentir...)

Stéphanie - semaine "blanche", qu'ils disent.

Hors ligne

#5 01-04-2005 17:24

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Lidec et Erellig

Waouw...

Hors ligne

#6 08-04-2005 22:40

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Lidec et Erellig

Et dîtes, oh, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais ça fait encore un chapitre ! En une semaine ! Ce n'est pas raisonnable, du tout, mais bon... les révisions me barbent à un point... Apprendre des trucs que je sais déjà, sans avoir besoin de sortir de Saint-Cyr, ou des trucs qui sont humainement faux, mais économiquement et théoriquement juste (sauf que ça ne s'applique pas à la réalité, mais bon...)... "Gna gna gna, gna gna gna" :)
Stéphanie - je veux pleuvoir, moi aussi, ça doit être si reposant ! Et puis après être une petite herbe toute reverdie, et puis un merlet dans la haie à la première accalmie. Et puis le Rhône, aussi, avec ses grands bras puissants. Mais pas une étudiante en partiels ! :)

Hors ligne

#7 02-05-2005 00:27

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Lidec et Erellig

Et le cinquième bout de "Jour de pluie" que j'aurais dû mettre au pluriel :)
Roman, roman... j'y peux rien, c'était pas censé être comme ça au départ, mais ç'a pris de l'ampleur tout seul... :)
Stéphanie -- promis, je tente de faire mes mises à jours sur mon site la semaine à venir, je tente, et j'y mettrai la dernière version en date de Lidec, une carte et quelques dessins... Je tente :)

Hors ligne

#8 16-05-2005 19:36

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Lidec et Erellig

Hmmmmgnépaletant... Je fais du mieux que je peux, mais j'ai pas le temps :( Sixième partie du chapitre. Le pire est que je sais à peu près précisément la suite -- quoique je puisse avoir des surprises. Il me faudrait... disons, une semaine de jour de pluie sans rien d'autre à faire qu'écrire Lidec et sans me disperser à côté... ce qui est proprement impossible, je ne sais pas n'écrire qu'un truc à la fois. Quant à avoir une semaine de pluie... et ni ménage, ni cuisine, ni jardinage, ni trajets, ni rien du tout... :)

Hors ligne

#9 21-05-2005 18:39

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Lidec et Erellig

... Ne rigolez pas, il m'a fallu 47 minutes pour trouver sept noms de famille. Mais je ne voulais pas mettre n'importe quoi, aussi !
S.

Hors ligne

#10 16-07-2005 16:07

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Lidec et Erellig

Deux mois plus tard... fin de chapitre ! Pas compté depuis quand je l'aais commencé, celui-ci... Pfiou !

Hors ligne

#11 06-09-2005 18:31

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Lidec et Erellig

... et encore bien plus tard... c'est bien parce que Lambertine m'a tiré la manche, hein ! Début des tours de garde... Mais j'ai prévenu, hein ! C'est cohérent avec le contenu de ma babasse, mais plus avec ce qu'il y a sur jrrvf... même s'il faut le savoir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10