JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 27-11-2006 18:37

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Errances en Faërie

Eh bien voilà, à présent que j'ai l'ouvrage entre les mains, je peux vous dire que je suis sacrément fier :o)
Il est tout magnifique avec sa couverture noire et ses 'Lunes Ensablées', réalisées par mister .S Lui-même.
Et l'avant-propos est d'une grande richesse et démontre une maîtrise parfaite des contours flous de la Faërie ainsi qu'une indéniable connaissance de la chose. Et puis surtout une conception de la Fantasy à laquelle j'adhère à 100%.

C'est un magnifique hommage à JRRVF et à ceux qui contribuent à faire de ce site ce qu'il est, et indirectement, un bel hommage à Tolkien.

I.

Hors ligne

#2 27-11-2006 18:40

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Errances en Faërie

Bien entendu, ce sujet fait suite à ce fuseau initié par Necs voici quelques temps.

S'il souhaite apporter quelques précisions au sujet de ce livre : le prix, comment et où l'obtenir... je lui laisse la parole :o)

I.

Hors ligne

#3 28-11-2006 21:41

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Errances en Faërie

Bouh snif, toujours rien reçu moi :(

Hors ligne

#4 29-11-2006 23:35

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Errances en Faërie

Ca va venir... c'est juste un soucis d'enveloppes.
Pour ma part, je suis allé le chercher sur place ;)

I.

Hors ligne

#5 21-08-2007 19:31

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 306

Re : Errances en Faërie

Le week-end dernier, à l'occasion d'une fête privée dans le Quercy - ceux qui y étaient sauront de quoi je parle... ;-) -, j'ai aperçu un certain Didier W., roi du dance-floor à ses moments perdus, en train de chercher des coquilles - à moins que ce ne soit l'histoire de Natilo ? ;o) - dans un livre noir intitulé "Errances en Faërie".

J'aimerai bien acquérir ce livre. Comment pourrais-je procéder ?

Cordialement, :-)

Hyarion.

Hors ligne

#6 21-08-2007 19:45

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Errances en Faërie

Hyarion a dit :
Le week-end dernier, à l'occasion d'une fête privée dans le Quercy - ceux qui y étaient sauront de quoi je parle... ;-) -,

Ceux qui n'y étaient pas aussi :)

Le plus simple est d'aller sur le site de notre Empereur des Ténèbres d'éditeur, plus spécialement sur la page du catalogue. Tu y trouveras toutes les indications nécessaires :)


S.

Hors ligne

#7 22-08-2007 16:46

Necsipaal
Inscription : 2001
Messages : 165

Re : Errances en Faërie

Bonsoir,

En effet, comme te l'a gentiment indiqué Laegalad, le plus simple est de suivre les modalités que j'ai décrites sur le site : à savoir envoyer un chèque à l'édition, et à réception il te sera envoyer un exemplaire de l'ouvrage.

Je compte faire une *sérieuse* mise à jour du site (notamment le rendre un peu plus accessible pour les utilisateurs d'IE) d'ici à la fin de la semaine / début de semaine prochaine, avec normalement un modeste forum.

Puisqu'on en est à mentionner les coquilles, celles relevées par vos soins sont toujours les bienvenues en cas de réédition (sait-on jamais) ou d'anthologies des errances, que je compte renouveler au moins pour le prochain Cidre et Dragon.

Merci à tous pour votre aide et votre soutien,

.S

Hors ligne

#8 22-08-2007 19:24

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 306

Re : Errances en Faërie

Merci pour vos réponses, Laegalad et Necsipaal. J'ai pris bonne note des informations. Un courrier sera envoyé bientôt. :-)

Cordialement, :-)

Hyarion.

Hors ligne

#9 23-08-2007 22:39

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Errances en Faërie

Et bonne lecture, surtout :o)

I.

Hors ligne

#10 23-08-2007 20:33

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 306

Re : Errances en Faërie

Merci, Isengar... :o)
Le chèque est parti aujourd'hui. Etant assez peu familier, je l'avoue, de la section "Votre Nouvelle", ce sera une découverte à peu près totale pour moi...

Amicalement, :-)

Hyarion, content d'avoir pu enfin te rencontrer lors de la fête évoquée plus haut... ;-).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10