JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 18-06-2009 16:01

JMArdent
Inscription : 2009
Messages : 2

Ani anta tulwë, Ai merilyë

Alassëa tyë-omentien


Je viens de m'inscrire, Je suis Belge Germanophone( pour les fautes d'orthographe)
Tolkien est entrée dans mon existence voici 30 ans, et aujourd'hui, je souhaite fusionner avec les principaux symboles et phrases qui m'ont le plus pénétrées. Je cherche donc un tatoueur capable d'effectuer cette tache Parfaitement. Si vous connaissez la perle rare, je vous remercie si vous voulez bien me communiquer  ses coordonnées. Peu importe qu'il soit en France ou en Belgique. C'est pour moi l'étape ultime. Je n'ai trouvé aucun équivalent littéraire et philosophique dans quelque genre littéraire que ce soit.  je vous souhaite une bonne journée.


Harya vanima aurë

Hors ligne

#2 18-06-2009 16:09

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Ani anta tulwë, Ai merilyë

Bonjour, et bienvenue.

Ce n'est pas la première fois que ce type de demande parvient jusqu'à JRRVF.
Malheureusement, nous n'avons pas d'adresse à te proposer. Les tatouages ne sont vraiment pas notre spécialité.

Cette nouvelle demande me fait toutefois m'interroger sur ce lien étrange entre tatouage et admiration pour Tolkien, qui semble revenir souvent...

Amicalement.

I.

Hors ligne

#3 18-06-2009 17:21

JMArdent
Inscription : 2009
Messages : 2

Re : Ani anta tulwë, Ai merilyë

Mara aurë Isengar

Merci de votre réponse si rapide et amicale.
Je vous souhaite une bonne après midi.

Hantalye


Hors ligne

#4 18-06-2009 20:32

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : Ani anta tulwë, Ai merilyë

Bienvenue :)

Difficile de conseiller sans savoir exactement ce que tu recherches. :

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10