JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 16-12-2014 09:33

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

"Votre Nouvelle" formule

Bonjour,

Il me fallait trouver le système et finaliser sa mise en place, c'est maintenant chose faite (en partie, c'est vrai).
Il vous est donc possible désormais d'écrire une Nouvelle sur la mouture du site actuelle.
Un certain nombre des Nouvelles de l'ancien système ont été migrées, je poursuis le travail.

Désormais, il est donc possible d'écrire une Nouvelle "personnelle", la rédaction en mode collaboratif n'est pas encore en place. Je travaille cependant à la question.
J'espère pour autant que cela ne sera pas trop gênant dans un premier temps. D'ailleurs, comme je le précise dans la page dédiée, nous pouvons tout à fait nous communiquer les textes et le créateur de la Nouvelle pourra compléter le texte qu'il a initié (la formule n'est pas idéale, j'en conviens).

Tout est expliqué ici : Votre Nouvelle.

A vos claviers !
Cédric.

Hors ligne

#2 16-12-2014 13:42

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : "Votre Nouvelle" formule

Merci beaucoup pour ce travail, cher Cédric.
Redécouvrir les nouvelles sous un format neuf et cohérent avec la nouvelle mouture du site est un vrai plaisir.

Si tu as le temps, te sera-t-il possible de faire figurer les dates de composition des nouvelles fraichement migrées ?

I.

Hors ligne

#3 16-12-2014 14:14

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : "Votre Nouvelle" formule

Merci JR ;-)

Pour la date, celle-ci s'affichera pour les nouveaux textes (au sens Nouvelles).
Pour les autres, la migration a fait que j'ai "perdu" ces dates mais je vais les reprendre pour préciser la date de la dernière modification. Sachant que les nouvelles migrées sont celles qui sont "réputées" achevées.
Une fois que j'aurai trouvé le moyen d'activer les Nouvelles "collaboratives", je migrerai les nouvelles multi-auteurs.


Cédric.

Hors ligne

#4 17-12-2014 18:52

jean
Inscription : 2002
Messages : 893

Re : "Votre Nouvelle" formule

Cédric, j'aimerais rajouter un chapitre à mon ancienne nouvelle "le condamné au ducat d'or" mais je ne vois pas comment faire

Hors ligne

#5 17-12-2014 22:26

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : "Votre Nouvelle" formule

Bonsoir Jean,

Je donne quelques indications dans le Guide d'utilisation.
Ton compte pour te connecter est "Jean". Par contre, le mot de passe est différent de celui du forum car spécifié arbitrairement par mes soins.
Pour en changer, tu peux utiliser la fonction "Mot de passe oublié ?"

J'espère que cela ira. N'hésites pas à me relancer dans le cas contraire.

Cédric.

Hors ligne

#6 20-12-2014 20:15

jean
Inscription : 2002
Messages : 893

Re : "Votre Nouvelle" formule

Désolé Cédric mais je n'y arrive pas

Hors ligne

#7 25-12-2014 15:02

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : "Votre Nouvelle" formule

Bonjour Jean,

Désolé. Mes indications ne sont pas suffisamment claires on dirait (ou le système ne fonctionne pas bien sad ). Je t'adresse un mail un peu plus détaillé dès que possible.
J'en profiterai alors pour mettre à jour le "guide".

Cédric.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10