JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 16-03-2016 15:51

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Chuck

Chuck vient de fêter ses 76 ans il y a quelques jours. Cela méritait bien un fuseau ! J'avoue, j'ai vu quelques-uns de ses films (qui n'en as pas vu d'ailleurs ?) quand on louait encore des VHS au vidéo-club du coin (vous vous rappelez ?) devil

Si vous avez quelques minutes à perdre (et je dis bien "perdre"), je vous "conseille" la lecture, c'est assez bon : http://www.nanarland.com/acteurs/acteur … orris.html (j'adore le jean's-qui-craque-pas-quand-on-fait-du-kung-fu-avec ! ;-))

J'ai vu à cette même époque (des vidéos clubs) les Bruce Lee (si si, avec les doublages français-accent-chinois-ridicule et tout et tout). J'ai bien envie de regarder à nouveau "La Fureur du Dragon" ; j'aime cette façon dont ses films rappellent les jeux avec le combat face au Boss de fin de niveau wink

C'était la minute culturelle  monkey

Hors ligne

#2 16-03-2016 15:53

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Chuck

Et saviez-vous que Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini ?! Mais oui, 2 fois même  ops (je ==>)

Hors ligne

#3 16-03-2016 16:08

Gawain
Lieu : Narbonne
Inscription : 2004
Messages : 476

Re : Chuck

Quelqu'un a usurpé le pseudo de Cédric ou bien il trolle son propre forum ? tongue

Hors ligne

#4 16-03-2016 16:12

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Chuck

Gawain a écrit :

Quelqu'un a usurpé le pseudo de Cédric ou bien il trolle son propre forum ? tongue

Je trolle pas, je suis dans "Espace libre" big_smile Et puis je suis d'humeur badine, là, maintenant ;-)

Hors ligne

#5 16-03-2016 17:40

Silmo
Inscription : 2002
Messages : 4 019

Re : Chuck

tumblr_mcqz5ibtMT1qe9m8po3_250.gif

Oops, je me trompe d'univers fictionnel   big_smile

et pis Bruce Lee, c'est vachement bien, na ! ... même si je préfère Gordon Liu : "la 36ème chambre de Shaolin" et ces sortes de choses

Hors ligne

#6 16-03-2016 18:37

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Chuck

Bruce Lee

N'est-ce pas le cousin de Smaug, caché derrière le Bruce, dans ce célèbre film où Chuck Norris a fait ses premières armes d'acteur ?  glasses

Et bon anniversaire à notre Texas Ranger préféré big_smile

I.

Hors ligne

#7 17-03-2016 00:19

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Chuck

ISENGAR a écrit :

N'est-ce pas le cousin de Smaug, caché derrière le Bruce [...]

Qui a dit que j'étais hors sujet ? angel

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10