![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Laegalad - 12/10/2005 Vay... Vay... Vayrenoth ! De retour !! Après tout ce silence ! Merci, et bon retour chez nous :) Anniversaires - Vayrenoth - 14/10/2005 Merci Laegalad :) Oui, c'est bien moi, non je n'ai pas changé... Hm. Bref. Contente de te revoir aussi, sourire... Anniversaires - Edrahil - 27/10/2005 Eh bien, à présent, ça y est, nous sommes le 27... Ce qui veut dire... Oui, c'est son tour. Et pas n'importe quel âge, qui plus est... 20 ans ! Joyeux anniversaire, Gurthounet ! Et soyez gentils de ne pas oublier... On se souviendra, non sans une certaine amertume, que notre ami avait été très peiné qu'on l'oubliât l'an passé... J'avais même, à l'occasion, reçu une menace de mort de sa part dans ma boîte mail... C'est dire ! On essaiera d'apporter le gâteau lors de la prochaine soirée, c'est promis, vieux ! :) C. :D Anniversaires - dunminuial - 27/10/2005 Alors que nous devisions tranquillement sur le chat, un évennement étrange vint nous en rappeler un autre : (00:00:00) Irulan: enfin, ça remonte aussi à un bout de temps Hawat, robot bien connu pour ses nombreuses victoires au quizz de Trivia, nous susurrait de ne pas oublier de commemorer le "vaintenaire" d'un historien fort connu. Je me joins donc à lui (;)) pour souhaiter un Joyeux anniversaire !! à notre Gurthounet préféré. :) Z'aurez remarqué l'italique et les deux points d'exclamation ;) -- Anniversaires - Elwe - 27/10/2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE GURTHOUNET! :D :D Julien - Elwë Ier Anniversaires - Lalaith - 27/10/2005 Bon anniversaire Gurth ! héhéhé, le site a buggé ce matin quand j'ai voulu poster, mais rien ne m'empêchera de souhaiter un joyeux anniversaire. Surtout si c'ets pour éviter que qu'elqu'un soit peiné :op Anniversaires - Aino - 27/10/2005 Un très joyeux anniversaire à notre coupe-chou national :o) Avec toute mon amitié, Emilie (du club des 20 aussi ^^) Ejk ejk ejk ! *rire sadique* Anniversaires - rebeca - 27/10/2005 Hum, vu ta réaction devant ces gentilles pensées (Tof, un conseil, planque-toi bien, vite et loin ;) et Bastien, protège Hawat -non, je dis rien sur vos compétences informatiques que j'ai pu admirer ce we :p) je vais juste t'envoyer 20 bisous et vite quitter ce fuseau ;) Anniversaires - Neiklot - 27/10/2005 Pour une fois je ne serai pas en retard. Je vois cependant que je ne serai pas le premier, zut, moi qui pensait quand cette période tous seraient couchés ;-) . Faudra que je sois là plus tôt la prochaine fois. Je te souhaite donc un très bon anniversaire Gurth, ainsi qu'à tous ceux nés de ce mois et que l'on aurait pu oublier. Salut a tous. A+ R. Anniversaires - Gawain - 27/10/2005 Tintintiiiiin !!!! (bruit de trompettes) cette bougre de date est tenue bien secrète, heureusement qu'un militaire veille (pour une fois :p) Au moins il va être content, il a plein de nouvelles personnes à haïr à présent ;) Pascal et Virginie Anniversaires - Kendra - 27/10/2005
Gurth le caustique était acerbe REFRAIN Joyeux anniversaire Gurthounet ! BASTOOOOOOOOON ! CHAUSEEEEEEEETTE !
Anniversaires - Moraldandil - 27/10/2005 Il faut croire que je tiens vraiment aux menaces - remarquez, avec quelqu'un qui prend Gurth comme pseudo, on ne s'attend pas à moins :-P Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter bienvenue dans la vingtescence, Gurth :) Comme cadeau, je t'offre - s'il en était besoin :-P - une bonne dose d'esprit de contradiction. En effet, en gallois, gwrth veut dire "anti, contre" :-) Bertrand (On est prié de ne pas chercher de logique dans ce qui précède.) (Ni de se demander ce que je fume, par la même occasion.) Anniversaires - Ardarin - 27/10/2005 Bon anniveraire à vous Gurth. cela fait donc plusieurs anniversaires cette semaine à fêter. que de joie! Ardarín n'avez vous peur pour vos XP dame Kendra à hurler sans cesse ces références ô combien célèbres??? ;)l'abbus de moot nuit-il à la santé??? Anniversaires - Lalaith - 27/10/2005 BANANE !!! Anniversaires - Lalaith - 27/10/2005 mince je me suis fait over doubler.je répondais à Kendra. Ca m'apprendra à faire trop de choses à la fois! Et l'abus de moot ne nuit pas à la santé, mais l'abus de naheulbeuk, si (et le mélange, ouaaaah ! ) Bertrand, tu as fumé quoi? Parce que tu aurais mieux fait d'écouter du Naheulbeuk, ca aurait été achtement le monstre plus efficace ! Anniversaires - Ardarin - 27/10/2005 est ce que le fait de ne pas écrire le mot en entier nous exclu des représailles. si oui je veux bien dire que je l'ai fait exprès. on se justifie comme on peut héhé! tien une anclume qui vole! *ZBAAM* Anniversaires - Kendra - 27/10/2005 On lance des objets sur Ardarin ???? attendez-moi, j'arrive ! SPOLFP Oui, faut m'excuser, comme objets sous la main j'avais que du poulet pas encore cuit, avec des tomates aux oignons. Ça va ? la sauce est bonne ? Ce qui nuit à la santé dans l'baus de nahuelbeuk, c'est pas le naheulbeuk en lui même, c'est les coups d'épées Durandil sans casque Lebohaum. Anniversaires - Laegalad - 27/10/2005 Petit tour avant de prendre le train (je finis par connaître les horaires par coeur...), et... bon, faut pas dire "joyeux anniversaire" ? (nan parce que j'ai pas envie qu'on me récite les ATB version-Hedayat en guise de représaille). Alors bonne journée spéciale, c'est tout :) Avec un peu de chance, le vent du sud ne montera pas jusqu'à chez toi -- il a décidé de s'obstiner aujourd'hui, il est d'un pénible que je sens déjà que la journée va me saoûler... S. -- *mode "les cours qui commencent à midi, c'est NUL, surtout quand je dois prendre le train deux heures avant, et tout ça pour voir la triste tronche de ce qui nous tient lieu de prof d'anglais, bwwwwweuaaaaaaarg". Et qui a dit que je faisais des post de deux lignes pour en mettre 10 en signature ? Mooooi ? Noooon :) C'est juste pour que vous appréciez votre journée, vous, en vous disant que d'autres souffrent quelque part en France... Je suis sûre que la prof est une disciple de Dlul.* Anniversaires - Melilot - 27/10/2005 Joyeux anniversaire aussi, Gurthounet! Gnièrk! Gnièrk! Je crois que c'est pas tellement "joyeux anniversaire" qu'il n'aime pas, mais qu'on l'appelle "Gurthounet"! :-D Anniversaires - Vallis - 28/10/2005 Heureusement quEdrahil est là pour nous, ça aurait été impardonnable doublier lanniversaire de Gurth, lui qui aime tant ça ;). Lionel Anniversaires - Dior - 28/10/2005 J'm'en viens réhausser ce choeur ;-) Très bon annif, Gurthounet ! Anniversaires - Anardaiel - 28/10/2005 Ah je peux pas laisser passer l'anniversaire de Gurth! Plein de pensée pour toi aujourd'hui! Bises Dodie Anniversaires - Silmo - 28/10/2005 Cher Gurth, ![]() :-)) Silmo Anniversaires - melo dye - 28/10/2005 oué chuis à l'heuuureuuu Bon zaniversaireu GURTH !!!! comment ça fallait pas ??? ah bon ?! ;-p Mel' Anniversaires - romaine - 28/10/2005 Ouais! je suis encore à l'heure! Romaine (hic, atchoum!) Anniversaires - Dragon Sacquet - 28/10/2005 Alors normalement je voulais dire "Joyeux tu-sais-quoi, Tu-sais-quiounet" et puis finalement je me suis dit que des menaces de mort ça me changerait du train-train quotidien... Alors: Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à rédiger mon testament... je vous laisse, j'ai rendez-vous avec un notaire!
bon anniversaire, nos voeux les plus sincères,... Anniversaires - Lambertine - 28/10/2005 Joyeux annoversaire, mon épée ! La dame au lacet... Anniversaires - Ardarin - 28/10/2005 Tien nous sommes le 28 maintenant. Non ! si ! (0_°) bon puisque je suis là jen profite hé hé hé(*rire sadique*) Personne à gauche ! personne à droite ! Parfait le plan est huilé à la perfection (le plan est minutieux comme une mécanique dhorlogerie dirait Anouilh), tout était réglé à la seconde prêt. Vive la primauté gnerk gnerk gnerk (*autre type de rire sadique*)! Je suis donc arrivé à lheure pour te souhaiter un joyeux anniversaire (ouf cest bon cette fois jai pas oublié le « s », sauvé ! ;) ) Alors (*mode petite voix suave pour pas réveiller les dormeurs de la maison* oh !après tout non : *mode barbare*) faut bien se rattraper davoir failli se tromper dun jour ;) Anniversaires - Gurth - 28/10/2005 Joyeux anniversaire Romain! :) Et merci beaucoup à tous, sauf à Hawat et à Tof qui me forcent à augmenter mon nombre de message! PS pour Romaine : hum pour ta crève, c'est peut-être le poulet, parceque t'es pas la seule ;) G. Anniversaires - rebeca - 28/10/2005 Et un gros smack d'annif pour toi Romain :) Et na pour les amateurs de podiums! :p Romaine, t'inquiète, au bout de 5 jours on sent le bout du tunnel ;) ça fait déjà trois malades là, les BBB vivent toujours? Et le Dragon? ;) Anniversaires - Silmo - 28/10/2005 Tout le monde ne serait pas malade si Kendra arrêtait de balancer à la figure des autres des poulets pas cuits, donc susceptibles d'être contaminés.... Kendra, A part ça, très joyeux anniversaire Romain.... et à propos de fêter les romains... (oui, je sais, c'est facile), deux ptit' zimages: Before Birthday party... and after Birthday party... Silmo !-)
Anniversaires - Moraldandil - 28/10/2005 Je repasse par ici... et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire, Romain :) Rebeca : ça fait déjà trois malades là, les BBB vivent toujours? Anniversaires - rebeca - 28/10/2005 :D Toi au moins tu as l'air rescapé, Bertrand, l'en reste donc que deux, des B ;) Anniversaires - Gawain - 28/10/2005 Bon, et bien bon anniversaire à Romain, de ma part et celle d'Elanor (qui aura de nouveau le net mardi soir)... Et à propos, je sais pas si les BBB, c'est pour les trois zigotos qui ont leur anniversaire en février (je dis je sais pas, parce que j'ai pas vu de rapport avec les présentes conversations... la maladie? ;)), mais Virginie vous a tous dépassés d'une bonne longueur, cette semaine, elle en sortait tout juste de sa crève :P Pascal Anniversaires - Lambertine - 28/10/2005 Joyeux anniversaire, Romain ! Anniversaires - Neiklot - 28/10/2005 olalala , je crois que je vais pleurer !!! Tant d'attention de votre me va droit au coeur. Merci BEAUCOUP à tous. Pour les anniversaires qui tombent tous en cette période j'ai une thèorie. C'est peut être à cause des froides nuits d'hiver de janvier et de février où les couples se rapprochent pour se rechauffer et finissent par faire des choses que je ne décrirait pas ici par peur de choquer les plus jeunes ou même pour éviter à JRRVF d'être retirer du net ;-) . Quoiqu'il en soit je suis heureux de voir que maitre Isengar ne s'est pas enfuit de JRRVF et j'espère le lire à nouveau très bientôt. Sur ce, je vous remercie encore tous bien fort et grosse bises à tous. Anniversaires - Lalaith - 28/10/2005 Voilà... Avec le réseau de l'école qui ne marche qu'en interne, me voilà bien marrie. J'ai raté 'anniversaire de Romain! Un peu en retard, alors... Joyeux Zanniversaire Romain! Anniversaires - Edrahil - 28/10/2005 Et hop ! Joyeux anniversaire à Romain, également... ;o) C. Anniversaires - Neiklot - 28/10/2005 Ne t'en fais pas 'tite lalaith, tu n'as pas de retard car c'est aujourd'hui même, il y a 19 ans que je naquis. Donc merci à toi et gros bisous. A+ Anniversaires - Neiklot - 28/10/2005 Et bien sur, merci aussi au colonel (post croisés). Anniversaires - Kendra - 28/10/2005 tiens, c'est la saison alors ? en octobre les annversaires deviennent oranges et tombent des branches quand le vent souffle ? Bon anniversaire Romain !
Anniversaires - Lalaith - 28/10/2005 Ouah j'ai trop de mal moi! Ca doit être le fait de l'avoir vu ce matin avant de me coucher, puis de pas avoir pu poster pendant des temps immémoriaux (c'est looong, une journée sans le net!) Tu sais quoi? t'es né le même jour que mon petit frère (et je suis au passage contente de ne pas être la benjamine, pour une fois! Je vieillis, je vieillis!) Bises quand même ;o) Anniversaires - Kendra - 28/10/2005 Diantre, je suis également plus vieille que Neiklot Au Teint de Cannelle ? La vaaaaaaaaache, j'ai été la "n'enfant des z'hommes" pendant un certain nombre d'années mais là c'est fini ! (noter "n'enfant des z'hommes par opposition au troupeau d'elfes et de créatures diverses de l'époque, y'avait un éleveur de trolls entre autres...)
Anniversaires - Dior - 29/10/2005 Joyeux annif, Romain ! :-) Anniversaires - melo dye - 29/10/2005 bon d'accord on en remet une couche ... fouille dans sa poche à la recherche de ses balises ... aaaahhh ben voilàààà ...
Anniversaires - Gaspart - 29/10/2005 Joyeux anniversaire, mon petit Guillaume !^^ Anniversaires - Lalaith - 29/10/2005 Tant que tu ne lance pas des CHAUSSETTES !! Anniversaires - Melilot - 29/10/2005 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il se passe des choses bizarres : tout le monde est malade, l'a été, ou va bientôt l'être, il pleut des anniv' tous les jours qu'on a même pas le temps de respirer un peu entre deux (et "respirer", avec le nez bouché !... juste façon de parler), et gaspart se trompe d'un jour Gurthounet et oublie Romain dans la foulée... bizarre ... bizarre ...) Bon, pourquoi suis-je ici, moi??? Ah oui ! Joyeux anniversaire, Romain! et gros bisou (mais de loin à cause des microbes aviaires et migrateurs) Anniversaires - ISENGAR - 29/10/2005 Ah bah voui ! I. de passage Anniversaires - Elwe - 29/10/2005 Bon Anniversaire Romain !! Julien - Elwë Ier |