Forum JRRVF
Anniversaires - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

Anniversaires - Saivh - 06/12/2005

Melo Dye, sors pas tout de suite, on va se marcher sur les pieds, surtout que je reviens vite sur mes pas pour souhaiter une JOYEUSE SAINT NICOLAS ... euh, non ... UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE a Vallis. 

Ouf, allez, je sors.

Anniversaires - Lalaith - 06/12/2005

Joyeux anniversaire Vallis :-)

Et Joyeux non-anniversaires aux autres :-D

Anniversaires - Dior - 06/12/2005

Joyeux anniversaire, Vallis aux pouces verts :-)

Anniversaires - Gawain - 06/12/2005

Et zou ! Joyeux anniversaire Lionel le facétieux !
On va t'offrir pour l'occasion un paquet de biscottes pour que tu puisses jouer aux cartes :P

Pascal

Anniversaires - Feartanel - 06/12/2005

Joyeux anniversaire à nos deux amis du sud ! :-))

F.

Anniversaires - Melilot - 06/12/2005

Un très joyeux anniversaire, Vallis. Que tes jardins fleurissent en toutes saison!

Naître le jour de la Saint-Nicolas ... si c'est pas de la malchance! Ou alors, tu recevais des cadeaux deux fois le même jour? ;-D

Anniversaires - Laegalad - 06/12/2005

Au moins un pour qui la journée aura été bonne. Soit heureux, j'ai pris sur moi une bonne partie de la malchance aujourd'hui... Mais je ne ferai pas ça à chaque fois, c'est fatiguant :)
Joyeux anniversaire Vallis !

Stéphanie -- ayant affronté successivement/simultanéement Técéhel, Essènecéhef, profs et Buggles en l'espace de 10 heures seulement... à côté, affronter le Green Knight, c'est de la roupie de sansonnet ! :)

Anniversaires - Vallis - 06/12/2005

Avec mon quart de siècle je ne suis encore qu’un jeune enture alors c’est peut être un peu précipité mais je vous dit un grand merci à tous. Puissiez vous avoir toujours de la bonne terre pour vos racines et du soleil pour vos feuilles.

Et bon anniversaire en retard Hyarion :)

Lionel

Anniversaires - rebeca - 06/12/2005

C'est pas mal, ça, avec mon habitude d'être toujours être en retard pour les anniversaires, ça me fait arriver à temps pour certains sans m'en rendre compte ;)

Donc, joyeux anniversaire Hyarion!!

Et joyeux anniversaire aussi à Lionel I, avec un bisou tout partculier de Lionel II ;)

Anniversaires - Dragon Sacquet - 06/12/2005

Moi, je n'ai même pas vu le fuseau... depuis trois jour!

Bon anniversaire quand même, Hyarion

Pierre
consulter un oculiste, moi... pass les yeux en face des trous ces derniers jours...

Anniversaires - Tar Palantir - 07/12/2005

Bon anniversaire Vallis !

- Votre pays doit être un pays de paix et de contentement, et les jardiniers doivent y être tenus en grand honneur.
-Tout n'y est pas parfait, mais on y honore certainement les jardiniers

Anniversaires - ISENGAR - 07/12/2005

Lapin blanc souhaiter un très bon anniversaire à Hyarion - stop -
Excuses pour le retard - stop -
D'ailleurs, il faut que je file, suis en retard - stop -
Amicalement - stop -

I. :o)

Anniversaires - Neiklot - 07/12/2005

Je suis content de pouvoir souhaiter un bon anniversaire à la bonne date à notre ami Vallis, gardien des plantes et maître dans l'art de la bouture ou du marcotage. Un grand salut à cet ami des arbres :

Bon et heureux anniversaire à toi Vallis de Nice (ya pas besoin de s'appeler Brice pour que ça fonctionne ;-)....Je part vite avant de me faire incendier, bruler vif ou que je reçoive quelques volailles nauséabondes)

Anniversaires - Lambertine - 07/12/2005

Zut... je n'avais pas remarqué qu'il était si tard... euh... si tôt...

Tout un jardin de fleurs pour toi, Lionel !

Anniversaires - Kendra - 07/12/2005

ouaaaaaaarf euh oui alors là, je suis confuse : cRocus, c'est ce que je voulais dire.
Dans le livre que Vallis m'a offert, il est dit que déjà dans le cantique des cantiques, le safran est mentionné sous le nom de "crocus", ce qui veut dire qu'on le connaît depuis trèèèèèèèès longtemps !
C'est crocus, c'est zouli tout plein, les colchiques aussi !

Anniversaires - Saivh - 07/12/2005

Chere Kendra, je crois que ca s'appelle, comment encore? ... ah oui, un lapsus revelateur ;-))

Anniversaires - Vallis - 07/12/2005

Et bien bravo Kendra c’est du joli ça. Tu nous avez caché cette passion pour les … crocus :)

Anniversaires - Dragon Sacquet - 07/12/2005

Alors là c'est l'pompon : l'gars Pierre y poste l'6 et y voué même pas qu'y avait l'annif de Lionel l'même jour, et du coup l'lendemain y est en r'tard et y doué s'euscuser à cause qu'y a pas d'mémouère et qu'y oubiye tout.
Enfin Comme on dit : "Mieux vaut tard que deux tu l'auras", et "Un tiens vaut mieux que jamais", alors

Joyeux annivertsaire Vallis!!!

Et que tes amies les plantes soient toujours de la couleur sus-mentionnée!!

Pierre
et aujourd'hui, y aurais pas un anniversaire, aujourd'hui?? Non parce qu'on sait jamais!

Anniversaires - Kendra - 07/12/2005

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, mais pourquoi j'ai pas regardé ce topic *hier* ? (paske j'ai passé l'aprem à étudier la pseudo stratégie d'un pseudo groupe qui n'a pas de stratégie ?)

Joyeux anniversaire Vallis ! (et Vallis de Nice c'est monstre stylé, ça mérite un tee shirt jaune et des basket !)

Je ne dirai pas "que ta barbe pousse toujours plus longue" mais "que tes rosiers soient touffus, que tes capucines lancent des vrilles, que tes cyprès soient verts et tes cocus nombreux !"

Anniversaires - Laegalad - 07/12/2005

Heu... Kendra, je suppose que tu voulais dire "crocus" ? :) Sans oublier les colchiques : c'est joli, les colchiques, et ce sont leurs cousins d'automne :)

Anniversaires - Melilot - 07/12/2005

Non ... je ne peux pas imaginer que Kendra souhaite à Vallis d'aller ... hum ... cueillir des fleurs dans le jardin secret de ses clients ? ... :-D :-D :-D

Anniversaires - Moraldandil - 08/12/2005

Je crains de mériter de décrocher le pompon du... du... du... disons, "plus arbresque à la détente" :->

Joyeux anniversaire Lionel !

Bertrand

Anniversaires - Edrahil - 08/12/2005

Je crains de mériter de décrocher le pompon du... du... du... disons, "plus arbresque à la détente" :->

Dis, toi ! Je ne te permets pas de t'approprier ainsi, sans me demander, le titre qui m'est dûment destiné !

Non mais...

Or donc, Bon anniversaire, Lionel... ! :)
Et, encore plus en retard, à Hyarion également !

C.

Anniversaires - Hyarion - 08/12/2005

Merci à tous...
Etant moi-même en retard, je me garderai bien de jeter la pierre aux retardataires... ;-)

Donc, bon anniversaire Vallis... :-)

Amicalement, :-)

Hyarion.

Anniversaires - melo dye - 15/12/2005

p'tain vous dormez là les gens ou quoi ?!

On est le 15 ... et c'est l'heure de souhaiter un

Bon Zan nivertsaireu
à
Fëartanel

avec de gros bisous aussi !!!

Mel'
Rappelle-tout like

Anniversaires - Lambertine - 15/12/2005

Trèes très bon zanniversaire, Faërtanel...

Gros bisous (sans lacet....)

Anniversaires - Dragon Sacquet - 15/12/2005

Ouais! ouais! ouais! le podium! le podium! le podium!

BON ANNIVERSAIRE MAEL!!!!!
et tout plein de souhaits de joie et tout ça!

Incroyable! j'y ai pensé! et le jour exact en plus! et dans les trois premiers! incroyable!

Pierre
les points d'exclamation, c'est le monstre bien pour s'exclamer!

Anniversaires - Dior - 15/12/2005

Bon anniversaire Fëartanel :-)

Anniversaires - rebeca - 15/12/2005

Oh, bon anniversaire Mael :)!!! ... et tu vas nous manquer au réveillon... ;)

Anniversaires - Lalaith - 15/12/2005

Mais?

Mais pourquoi j'étais persuadée que c'était le 16 moi?

Joyeux anniversaire (à temps!) au premier Tolkiendil que j'aie vu en vrai de toute ma vie! Le seul à avoir cette tête si typiquement Fëartanellienne, avec le bandeau monstre stylé dessus ^^

Lalette
Boulet-staïle inside
Les points d'interrogation, c'est bien aussi, mais surtout pour interroger. C'est bien foutu quand même.

Anniversaires - Moraldandil - 15/12/2005

Penblwydd hapus, Mael !

No vaer i edinor lín, Caun !

Et si vous débroussaillez le sindarin correctement, vous aurez un sens approché de Mael en gallois :)

B. mode polyglotte

Anniversaires - Silmo - 15/12/2005

Bien incapable de polyglotter comme Bertrand.. :-)

Bon anniversaire Maël

Silmo

Anniversaires - Kendra - 15/12/2005

Bon anniversaire !
Maël, c'est un des plus chouettes candidats à devenir noldo que j'ai jamais vu ! Et puis, le bandeau dans les cheveux, comme je l'ai déjà dit, c'est monstre stylé ! En plus si le jeune homme est nantais de surcroît... là je dis YOUPIIIIIIIIIIIIIIII
voilà, des bisous pour le noldo vachtement monstre stylé.

Anniversaires - Laegalad - 15/12/2005

Yoy, un peu plus et je passais à côté, alors que j'y ai pensé ce matin, même (si, c'est vrai ! J'avais oublié l'intitulé des épreuves que j'allais avoir, d'ailleurs je les ai de nouveau oublié, mais pas l'anniversaire :)).

En cadeau... pff, je suis crevée aujourd'hui, allez trouver des idées... Si ! Une pleine lune d'or, tout à fait Maltesienne (je vous assure, au-dessus de la chênaie, c'est magnifique !) et... la chanson qui m'a trotté en tête toute la journée, Kalietchiki : russe, typiquement russe (merci encore Mélilot lilla) : quand on connait le sens des paroles, c'est limite déprimant, mais bon sang, que ça donne la pêche quand on ne les connait pas ! Hoy di daï daï, hoy di daï daï, hoy di daaaaïadaïadaïada... (je veux apprrrrendre le rrrusse, et autrrre chose que "Nitchevo tyé pier nyé jal !" (orthographe incertaine))

Heureuse soirée d'anniversaire, jeune Prince, et au plaisir de te revoir un de ces quatre matins (si tu fais partie des lève-tôt... un de ces quatre après-midi sinon :))!

Stéphanie -- bientôt en vacances ! Yyyyyyiii !

Anniversaires - Melilot - 15/12/2005

Candidat à devenir Noldo? Mais ... je croyais qu'il ETAIT Noldo!

Un très très joyeux anniversaire, Maël! Pleins de cadeaux, pleins de suprises et plein de bonheur. :-)

Oui, tu vas nous manquer, mais on pensera très fort à toi.

Laegalad, première leçon :après Hoy di daï daï, ajoute hey dee ho! Ca fera du pur Cab Calloway. :-D

Anniversaires - Tar Palantir - 15/12/2005

Bon anniversaire et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Anniversaires - Saivh - 16/12/2005

J'espere bien ne pas etre la derniere en retard ;-))  Donc, je me mets en mode white rabbit pour te souhaiter un Tres Joyeux Anniversaire, un Joyeux Noel & une Bonne Annee ;-)

Anniversaires - Hyarion - 16/12/2005

Avec un peu de retard, bon anniversaire Feartanel... et bonnes vacances à tous !

Cordialement, :-)

Hyarion.

Anniversaires - Feartanel - 17/12/2005

C'est l'esprit encore un peu embrumé que je vous adresse à tous mes remerciements les plus affectueux. Votre attention me touche beaucoup ! :-)))

... et, malgré mes cheveux noldoïques, mon côté hobbitique vous envoie un petit mathom (plutôt noldoïque, d'ailleurs ! ;-D).

Maël — tout émotu... :-))

Anniversaires - Vallis - 18/12/2005

Presque pas trop en retard bon anniversaire Feartanel

Anniversaires - Feartanel - 22/12/2005

Joyeux anniversaire Laura ! :-))

Anniversaires - Dior - 22/12/2005

Joyeux anniversaire Forfi !! :)
Suis prems ;-)

Anniversaires - Max DW - 22/12/2005

Facile quand on rentre aussi tôt...

(D'aileurs j'ai du finir ta bière...)

(Et tu aurais pu nous dire au revoir...)

(Hé hé Christophe, attends le nouvel an pour voir...)

Bon, quoi d'autre ??? Euh... ben, bon annif hein Laura !:-)

E. et U. (qu'on a plus vu depuis deux ans...)

Anniversaires - rebeca - 22/12/2005

bon anniversaire Forfi :) ...comme tu es partie 3/4h avant qu'on puisse te le dire (et oui, on a fait un mini-moot bruxellois.... et en plus du petit-fiston de Grand-Papy on a droit à la présence du SEIGNEUR-DES-EAUX, et NA :p ... jalouses, hein, les concubines ;)) ;)

Anniversaires - Melilot - 22/12/2005

Joyeux anniversaire, Forfi!
Contente de t'avoir revue. :-)
(T'as bien fait de partir plus tôt, les garçons sont devenus intenables. :-D)
(On est contentes aussi d'avoir revu le Seigneur des Eaux). (Il est très beaaaauuuuuu!!!!!!). 

Anniversaires - Saivh - 22/12/2005

Je confirme, tu es partie beucoup trop tot pour te le souhaiter en direct: Joyeux Anniversaire!!!!!!

Mis a part ca, ca fait plaisr de rentrer a Bruxelles pour voir un H2O-symbole et des hommes pretant serment a Charles Quint!

Anniversaires - Lambertine - 22/12/2005

Trèès très joyeux anniversaire, Gente Dame...

... et gros bisous.. (pendant que les autres jouent au volley avec un ballon gonflable.. pfff.. au moins c'est 4/0 pour les filles :))

Anniversaires - Gaspart - 22/12/2005

He bien voila Forfi bonne annif, 17 ans ca se fete et j'espere que tu le fera d'une bonne et joyeuse maniere...

(Je sais bien que ce ne sera pas aussi bien qu'avec la troupe de fous mais...)

Et pour le 4/0 c'est pas vraiment, ça on les a plutot batues a plates coutures

Je squatte le pseudo de ma soeurette pour te le dire aussi: Bon Annif Laura :)

Squeeshy ;)

en coeur: rooooooh!!! les mâles froissés !!!! on va pas dire le score final... de toute façon ils ne savent plus compter, Max et Pierre ;)