Forum JRRVF
Anniversaires - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

Anniversaires - Dragon Sacquet - 23/01/2006

Bons anniversaires, Vinchmor et Semito Nazgùl

Pierre
le retard, c'est comme la grippe: c'est quand on s'y attend le moins qu'ils se pointent.
Beeeuuuaaaaaargh!

Anniversaires - Saivh - 23/01/2006

Bon, j'ai une excuse, j'entraine mes parents a gauche et a droite et encore partout dans la ville et le County.  Donc, je saute a pieds joints comme un Lapin Blanc pour souhaiter un TRES TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE a Vinchmor & Mr. Semito!!!!!!  Mille baisers arroses de tout ce que vous voulez: biere, whiskey....

Anniversaires - Melilot - 23/01/2006

Bon lendemain ... euh ... mwouais ... surlendemain d'anniversaire, Semito. Et bonne feuilleture. :-)

Et c'est quand qu'on t'revois, dis? ;-P

Anniversaires - Gawain - 23/01/2006

Ben dites donc, ça se bouscule au portillon les anniversaires en ce moment !
Joyeux anniversaire au Nazgul marri par la pêche au thon de Coo, débitant ensuite un discours ahurissant (pour un Nazgul!) ;)

Pascal

Anniversaires - Melilot - 23/01/2006

Et c'est quoi, ce stûût*? Tous ces anniversaires qui déboulent d'un seul coup en décembre-janvier, qu'on n'a même pus l'temps d'respirer? ... Ah bah oui, tiens ... mars-avril, c'est l'printemps! :-D :-D :-D

*Cherchez pas. C'est du bruxellois. En dat in ââ kas, Bertrand*! ;-P

Anniversaires - Dior - 23/01/2006

Dior commence à avoir peur, Melilot se transforme en Marc Herman !!! ;-)

Bon anniversaire, Semito :-)

Anniversaires - Semito Nazgul - 23/01/2006

Merci à tous ! Ca me touche beaucoup ! Snif, snif ! ;o)

>Melilot: Au prochain WE tolkienien-jrrvfien ? ;o)

A bientôt !

Semito Nazgueule ! ;o)

Anniversaires - Kendra - 23/01/2006

Noyeux Janniverchaire à Yann et au nazgûl caché derrière la porte (au fait, je t'ai vu, c'est pas la peine de brandir ce poignard de morgul en sifflotant un air badin, T'ES REPÉRÉ !)

Anniversaires - Laegalad - 23/01/2006

Ben voilà, je savais que j'avais oublié quelque chose :(... Heureux plus-anniversaire, Yann, Maître Cavalier aux chapeaux monstre stylés :) Et puisses-tu revenir ici de temps en temps quand même !

Stéphanie -- et bises  aussi à ta chère et tendre, et à ta maman musicienne :)

Anniversaires - rebeca - 23/01/2006

Hey, BON ANNIVERSAIRE à mon nazgûl préféré!! Et j'espère bien que tu y seras, au prochain moot jrrvfien :) sinon on va finir par croire que Coo t'a fait peur - z'étaient tout de même pas si mauvaises que ça, nos pêches ;) (Annonce le dimanche aprem à Coo "ce soir, pêches au thon!!" Cri généralisé et angoissé de tous nos amis français: "QUOI???", Tar Palantir: " de la pêche au thon? Où ça? Y a du thon par ici??"  Regards étonnés des belges pour qui c'est un plat des plus classiques:"ben, des pêches au thon, c'est comme les tomates-crevettes, sauf avec des pêches et du thon..."  J'vous dis pas leur têtes devant leur assiettes, ce soir-là... ni les rires de Gaspard et Max tentant de nouvelles variantes de la recette, sous les regards horrifiés ;))

Et bon anniversaire à Yann aussi :)

Anniversaires - Semito Nazgul - 24/01/2006

Bonjour à tous ! Hier, c'était mon anniversaire. Ma copine m'a offert la nouvelle édition du "Silmarillion" augmentée de nouvelles illustrations de Ted Nasmith et d'un extrait d'une lettre de Tolkien. J'en étais tout ému ! Mes mains tremblaient lorsque j'en tournais les pages ! ;o)

Un tendre coup de lame de Morgul glacialochaleureux à tous !

Anniversaires - melo dye - 24/01/2006

Semito > je suis jalouse à un point que tu peux même pas imaginer là ... mais comme je suis d'un naturel pacifique (si si) je vais pas passer en [saule cogneur ON] et te marave la chetron pour te dépouiller  comme tu le mérites à venir me narguer ...

hum bon ... restons calme hein ...

[smaïle ON] un bonanniversaire quand même ... hein :-D

Vinch' > bon anniv' à toi aussi ...

et plein de bises à vous 2

Mel'
whiteRabbittised again pfff

Anniversaires - Silmo - 24/01/2006

Ah, bah non, non et non !!!
Ca va pas du tout... il suffit qu'on s'absente quelques jours de son computer (pour aller fêter un autre anniversaire d'ailleurs... les 70 ans de mon popa) pour que les anniversaires s'entassent les uns après les autres...
et du coup je ne m'y retrouve plus :

Alors, je vais essayer de n'oublier personne...

A tout seigneur... Bon anniversaire Isengar :-) Félicitations pour ta majorité

mêmes voeux à Saivh (encore mineure, profites-en)

... je n'oublie pas Vinch' grâce à qui on n'oublie pas les anniversaires.
Joyeux anniversaire Yann

et pour finir (provisoirement) tout pareil à toi Semito...

... qui n'a même pas besoin du recensement de Vinch' pour nous rappeler que c'est aussi son birthday :-))

Old Silmo

Anniversaires - Lambertine - 24/01/2006

Joyeux aniversaire-en-retard, ô Sire Nazgul '

Anniversaires - Medonnen Eldandil - 24/01/2006

Arg! Joyeux non anniversaire à mon collegue strasbourgeois. Esperons que les 3N soient à nouveau réunis pour le prochain moot. ;-)

Anniversaires - Gawain - 24/01/2006

Ah mais attention Rebeca ! En France aussi on a des trucs qui peuvent terrifier les belges ! D'ailleurs, ça s'appelle "Kronenbourg" :P

Anniversaires - rebeca - 25/01/2006

:D :D :D

Vrai ça, Pascal ;) Et dire que j'en ai partagée une volontairement de mon plein gré sans être obligée ce réveillon-ci, arrrgl... pas étonnant que je sois malade maintenant, ça fait un sérieux choc immunitaire ça ^^

Anniversaires - Neiklot - 27/01/2006

Comme le disait Silmo, il suffit qu'on s'absente six jours où qu'on fréquente moins son PC pour que tout le monde se décide à mettre son anniversaire dans la même semaine. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir être nait en début d'année !!! ;-)
Quoi qu'il en soit un Très Bon Anniversaire au Grand Rcenseur Vinch et bien sur à Semito, le nazgul.
Sur ce, a+.

Anniversaires - Jecapitch - 27/01/2006

Question retard, je suis le pire de tous ! C'est que je ne fis même pas fait attention au fait que je fêtasse mon anniversaire, et je ne pensai qu'on pût me le bénévouloir ici. C'est maintenant, en voyant le titre _Anniversaires_, que je me rappelai mon récent grand âge.
Alors je vous dis un grand méga MERCI, et je souhaite, en retard, à l'heure ou en avance, un agréable moment de conscience du vieillissement à toutes les gens concernées ! :-p

Jérémie, qui va se flageller pour cette étourderie.

Anniversaires - Dior - 13/02/2006

Incroyable, serais-je le premier en ces lieux ? :-o

Joyeux annif Vinnie :-)

Anniversaires - rebeca - 13/02/2006

Yeah, podium :)

Tout gros smack de joyeux anniversaire Virginie :)
... de moi et de celui-qui-ne-poste-pas ;)

Anniversaires - Silmo - 13/02/2006

Deuz, j'espère ..... ('celui-qui-ne-post-pas' étant hors course :-)), of course)

Bon anniversaire Virginie et à tout bientôt :-)

Silmo

Anniversaires - Silmo - 13/02/2006

Ha, bah, non... troize... :-( ... Mais le bronze, c'est bien aussi :-)

Silmo

Anniversaires - Lambertine - 13/02/2006

Place de déshonneur pour moi, donc ! Quatrez' (euh... ça ne se dit pas mais bon...)... enfin, cinqu'z... en comptant celui-dont-on-ne... euh... celui qui ne poste pas.

Gros bisous, Virginie !

Anniversaires - Saivh - 13/02/2006

Bon, ben, faut faire la file si je comprends bien... ;-)  Joyeux Anniversaire tres chere :-*

Anniversaires - Dragon Sacquet - 13/02/2006

Bon anniversaire à toi, ô elfe des étoiles...
Que la musique toujours à tes oreilles soit agréable!

Gond
On my mind, on my mind, on my mind, on my mind, there'a thing that I can't explain.
And I'm quiet, yes I'm quiet, very I'm quiet, really I'm quiet most of my time

Anniversaires - Vallis - 13/02/2006

Bon Anniversaire Virginie

Anniversaires - Melilot - 13/02/2006

Joyeux anniv' Elba'! Plein de bonheur, de surprises, de cadeaux, de fleurs, d'Indiens, et de bisous de Nain. :-)

(Et bisou de ma part aussi, dans la foulée). :-*

Anniversaires - Gawain - 13/02/2006

bon, ben en vitesse pendant qu'elle regarde pas... :p

Joyeux anniversaire à ma petite elfe ! :)

Pascal

Anniversaires - Tar Palantir - 13/02/2006

Bon anniversaire à toi qui se promène sur mes très anciens chemins.

Anniversaires - Kendra - 14/02/2006

Je ne sui que deux posts après son chéri.... ce qui signifie que je suis encore dans les temps, passons inaperçu.

BON ANNIVERSAIRE !
et dans anniversaire il y a "nain" (^_^). Tu nous diras ce que notre maître Nain t'a offert comme cadeau ? Une fleur sculptée des Cavernes Scintillantes ? Une Arkenstone ? Une lampe de cristal qui jamais ne s'éteint ?

Anniversaires - ISENGAR - 14/02/2006

Bon anniversaire Virginie :o)

I.Pas très original, mais le coeur y est

Anniversaires - Lalaith - 14/02/2006

Moi je vais me flageller d'une patte de gnu, pour ce qu'après m'être répété hier cinquante fois environ que je devais pas oublier de souhaiter l'anniversaire de Vinnie, je l'ai fait quand même.

On va dire que c'était pour avoir la joie d'endosser mon costume de lapin blanc (c'est mignon (et dangereux) les lapins).

Joyeux annif quand même, Virginie :)

Et joyeux anniversaire le bon jour à la lecture du SdA par Kendra (youpi).

Lalette
Boïnk!

Anniversaires - Kendra - 14/02/2006

Histoire de rire un peu, je fête aujourd'hui un anniversaire un peu spécial, qui n'a strictement rien à voir avec un hypothétique dieu en forme de bébé potelé avec des ailes dans le dos, un arc et un carquois.

C'est le 7° anniversaire du jour où j'ai commencé la lecture du SDA !!!!!!!
Je me rappelle plutôt clairement des circonstances, il avait neigé, je pense avoir fait du ski de fond le jour précédent ou suivant.
Snif, snif.... je remercierait jamais les choses telles qu'elles arrivent pour m'avoir fait rencontrer Tolkien (par contre je leur sais gré de ne pas m'avoir fait commencer par le Silmarillion, ce qui aurait sûrement mis un terme précoce à mes lectures tolkienniennes).

Anniversaires - Neiklot - 14/02/2006

Ne t'en fait pas Lalaith, je suis malheureusement moi aussi en retard (ça en fait un gros de lapin ça et bien en retard qui plus est). Quoi qu'il en soit je souhaite un très BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre prof d'anglais préférée. API BEURZDEY !!! Comme l'écrirai mon grand père. Vite je sors avant de me recevoir de grand coup de montre sur le coin de la tronche de la part d'Elba.  ;-)

Anniversaires - Elbaratha - 15/02/2006

Merci tout le monde pour vos messages.
Lalaith et Neiklot, vous avez de la chance, j'aime bien les lapins, surtout les blancs, mais pas en civet.
Kendra, mon nain préféré m'a offert le DVD du Chateau Ambulant, une très jolie paire de boucles d'oreilles avec des plumes scuptées des Cavernes Scintillantes, et un sudoku electronique avec lampe de crystal qui ne s'éteint jamais incluse (mais faut changer les piles de temps en temps).
Merci pour tous vos bisous, je vous en envoie autant en remerciement!
Virginie, maintenant que j'ai 26 ans, je ne suis plus une jeune, sniff!

Anniversaires - Elwe - 16/02/2006

Bon anniversaire à l'elfe honteuse, convolant avec un Naugrim!
Grumph Grumph!

Julien - Elwë Ier
En retard

Anniversaires - Kendra - 17/02/2006

Il vaut mieux convoler avec un Nain que se bastonner avec, c'est moi qui te le dis !
Et puis cette fois, on aura peut être une preuve irréfutable que les enfants d'une elfe et d'un nain sont parfaitements sains de corps et d'esprit, Aijin, ton honneur sera lavé !

Anniversaires - Gawain - 19/02/2006

Bon, dites donc là... 19 février... Pour ceux qui étaient à la mangue verte hier, ils ont ont souhaité l'anniversaire de bertrand, mais les autres?
Sans compter que le 17, il y avait l'autre BB, Benilbo le bien-nommé ! Donc joyeux anniversaire Benilbo. Que ta barbe pousse toujours drue (euh, qu'est-ce je dis moi?)

Virginie et Pascal

Anniversaires - Dragon Sacquet - 19/02/2006

Bon Anniversaire en retard à Messire Ben,
et Bon Anniversaire à l'heure, semble-t-il, à Bertrand,
puissent leurs éruditions respectives ne jamais cesser de grandir!

Caillou
En même temps, quand les dates anniversaires ne sont pas dans le recensement, il n'est pas évident de les connaître! (^-^)

Pour Messire Benilbo: Bon anniversaire en retard!
Pour Messire bertrand: Bon anniversaire à l'heure, semble-t-il...

Que l'érudition de chacun d'entre vous ne cesse de grandir!

Caillou
En même temps, c'n'est point facile de connaître les dates anniversaires lorsqu'on n'les trouve point dans le recensement. :op

Oups, double postage, j'ai cru que mon message n'était pas passé la première fois...
Désolé.

Caillou
enfin, mieux vaut deux fois qu'une...

Anniversaires - Dior - 19/02/2006

Bon anniversaire à deux de nos B :-)

Anniversaires - Lambertine - 19/02/2006

Joyeux anniversaire, Ben !

Joyeux anniversaire, Bertrand !

Bisous à tous les deux.

Anniversaires - Laegalad - 19/02/2006

Yop, malheureux oubli, mais comme dirait le Dragon, comment on fait pour savoir la date si elle n'est pas indiquée ? ("T'as qu'à regarder les fuseaux anniversaires de l'an dernier !")...
Bon, heureux (non-)anniversaire à tous les deux... heureusement que j'ai rempli ma besace de jolies images aujourd'hui, voilà un arc-en-ciel double dans la lumière ocrée du couchant, et un Pilat couvert de neige entr'aperçu à travers deux nuées grises :)
Pis comme c'est un cadeau de non-anniversaire, tous ceux dont ce n'est pas l'anniversaire aujourd'hui peuvent aussi les prendre, surtout si un programme anti-marrissement post-rentrée est en cours :) :) :)

Stéphanie  -- yoy, le tonnerre ! M'en vais déconnecter vite fait ce soir, ça gronde !

Anniversaires - rebeca - 19/02/2006

pour moi, ça va, c'est habituel, le retard... j'y initie le Gurth en plus, au retard, alors je peux vraiment pas me permettre de venir ici plus tôt ;)

Donc, bon anniversaire Bertrand, encore plus en retard que nos voeux téléphoniques de hier soir ;)
Bon anniversaire aussi, Ben, vraiment vachement en retard, mais de tout coeur quand même :)

Rebeca et Guillaume

Anniversaires - Ardarin - 19/02/2006

Joyeux anniversaire à vous deux!
que ne vous souhaiter que le "plus meilleur" :)

Ardarín
c'est vrai Dragon s'il était mis à jour le recensement ;o)

Anniversaires - Lalaith - 19/02/2006

Bon anniversaire (ou pas) les gens :)

Que vos poils de pieds poussent longs et frisés.

Lalette
mode hobbit enclenché

Anniversaires - Silmo - 20/02/2006

... donc, après la lettre "A", il y a la lettre "B"...

B comme Bertrand ou Bellet ou Benjamin Ou Benilbo ou encore Bon anniversaire à tous les B... :-)

Silmo (qui regrette bien La Mangue Verte)

Anniversaires - sosryko - 20/02/2006

Benjamin, Bertrand, que dire de mieux après ça (ahhh, Schulz...)?
Bon anniversaire, bien sûr,
et, cela, de tout mon coeur :-)