![]() |
|
Piti test - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Webmaster (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Piti test (/showthread.php?tid=169) Pages :
1
2
|
Piti test - Cédric - 27/07/2005 Anglin > Je defends le COMITE DE SOUTIEN !!! Excellent ! ;-)
Piti test - Anglin - 28/07/2005 Petit test d'un graveur nain qui aime bien se faire tout petit de temps en temps et qui essaye de defendre activement la langue française dans ses messages parfois aussi truffés de fautes mais jamais de langage SMS !!! Je defends le COMITE DE SOUTIEN !!! Piti test - Anglin - 29/07/2005 Quoi Cedric, tu es le seul à avoir cliqué sur ce lien Piti test - Dior - 29/07/2005 Rassure-toi Anglin, d'autres (en tout cas un autre) s'y sont essayés ;-) Piti test - Cédric - 29/07/2005 Tiens, je me demande, elle est de quoi cette image ? Elle est libre de droit ? Ce serait pas mal de la mettre dans les conditions d'inscription au forum...
Piti test - Cédric - 29/07/2005 ... elle est de QUI cette image ... Piti test - Anglin - 02/08/2005 Je l'ai trouvée (et adoptée illico) au plus grand des hasards, tellement hasardeux que je ne sais plus ou ? Piti test - Yyr - 22/09/2005
Piti test - Elbaratha - 23/09/2005 Test: Juste un petit clin d'oeil, on en a parlé à l'Emilieuvala. Voilà la photo d'un magasin Romain au nom très évocateur... Enjoy! Virginie Piti test - Elbaratha - 23/09/2005 On recommence.... Juste un petit clin d'oeil, on en a parlé à l'Emilieuvala. Voilà la photo d'un magasin Romain au nom très évocateur... Enjoy! Virginie Piti test - Ardarin - 23/09/2005 FoRt Piti test - Yyr - 05/10/2005 Silmo a dit : bla blaPour ceux qui comme moi ont loupé le Nouvel Obs' de la semaine dernière dans les kiosques, l'article dont parle Vincent, avec des vrais morceaux de Letters traduites dedans, est ici Piti test - Yyr - 05/10/2005 Silmo a dit : bla blaPour ceux qui comme moi ont loupé le Nouvel Obs' de la semaine dernière dans les kiosques, l'article dont parle Vincent, avec des vrais morceaux de Letters traduites dedans, est ici Piti test - Ardarin - 28/10/2005 test encore waited in the woodland \ for her well-beloved: but he came never \ from the combat home. NO tidings told her \ wether taken or dead, Piti test - Ardarin - 28/10/2005 encore ![]() Piti test - Saivh - 03/11/2005 J'ai un tres gros probleme avec le moteur de recherche. C'est pour ca que je me permets de poser 2 questions et si quelqu'un qui passe par la peut me donner la reponse, je lui offre toute ma gratitude: Merci merci merci merci!!!!! Piti test - romaine - 03/11/2005 Pour le lien vers un site, il te faut taper: nom du site ou ici ou là ou ce que tu veux (gaffe à mettre un espace après le a et pas ailleurs) et le lien apparaîtra avec seulement le nom du site ou le descriptif choisi Pour la photo c'est un peu pareil, mais j'ai oublié. C'est tout bien expliqué dans ce fuseau bon entrainement! ;o) Piti test - romaine - 03/11/2005 lol! ah ben oui, bien sûr! essayons autrement: croisons les doigts gromlffff! LOL Romaine ;-) Saivh, la lecture du fuseau mentionné par Romaine est en effet intéressante. Pour les images, ce n'est pas explicité il me semble, voici donc comment faire. Par exemple => Ce qui donne ceci => Test citation LOL Romaine ;-) Pour les images, ce n'est pas explicité il me semble, voici donc comment faire. Par exemple => Ce qui donne ceci =>
non ca ne fonctionne pas Gaspart, le ubbCode n'est pas activé sur ce forum. Les tag [quote] ne fonctionnent donc pas. Tu as pu t'en apercevoir... Bon, raté ;o))))) IMG SRC="http://www.karhu.fi/pics/pak_a_Tuoppi.jpg"> yessss! ;DDD raté essaye encore, petit bonsaï... bon... Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas... ça va finir par ressembler au Pays des Bisounours, avec toutes ces couleurs... zen on va l'faire à l'américaine YEEAAAHHH, c'était "gray", et non pas "grey" ! ;-) L'Hiver vient. Allons bon, v'là que "grey" donne du vert... Printemps de Tasarinan au pif Test Test |