Forum JRRVF
Anniversaires - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17)

Anniversaires - Melilot - 13/02/2005

Eeeet zut! Dans ce cas, suis pus la première :-((((

Mais je suis tout de même contente pour Elba! :-)

Anniversaires - Gawain - 13/02/2005

Hop ! Je profite de ce que j'ai accès à l'ordi de ma petite elfe pour lui claironner une (euh... quatrième? cinquième?) fois un joyeux anniversaire. La suite en privé ! ;)

Pascal

Anniversaires - Elbaratha - 13/02/2005

Merci beaucoup tout le monde, vos messages me font très plaisir!
Je vous envoie plein de bises virtuelles de remerciement, et j'en ferais des réelles samedi à ceux que je verrais!
Bises,
Elba alias Elanor^ alias Vinnie Comme ça tout le monde est au courant!

Anniversaires - Dior - 14/02/2005

Melilot, les deux autres sont les deux BB (copyright Bastien) : Moraldandil et Benilbo. Et il me semble que notre étoilé en chef n´est plus très loin non plus :-)
Et c´est moi qui étais le premier ;-p

Anniversaires - Saivh - 14/02/2005

Un tres Joyeux Anniversaire a Vinnie et Elba que je ne connais pas encore...mais ca viendra bien un jourrr

Anniversaires - Elbaratha - 14/02/2005

Pssst, la prems', c'est Melo Dye, qui'a envpyé un texto peu après minuit... Vous êtes tous grillés sur le coup! Hihihi!

Anniversaires - Elbaratha - 15/02/2005

Icrem puocuaeb Omlis!
sap elicaf erirce'd a srevne'l!
Einniv saila Ahtarable saila ^Ronale ;)

Anniversaires - Lambertine - 15/02/2005

Desolée pour le retard, Virginie !

Bisous !

Anniversaires - Silmo - 15/02/2005

Alors doublement bon anniversaire,... 'Alias' :-))

Anniversaires - Maglor - 15/02/2005

Bon et joyeux anniversaire !

...et tu as tout a fait raison, Silmo, "Alias" fait bien partie de la trilogie ! :D :D :D

Anniversaires - Vallis - 15/02/2005

Avec à peine deux jours de retard, je m'améliore ;), bon anniversaire Elbaratha

Lionel

Anniversaires - Silmo - 16/02/2005

Xueyoj Eriasrevinna a Einniv te Ahtarable :-))

Anniversaires - melo dye - 17/02/2005

;-))

mais .... j'ai pas les tél de tout le monde alors hein ....

bizzz

Mel'
en cyber-exil

Anniversaires - Elbaratha - 17/02/2005

Bon anniversaire Benilbo!!!
Héhé... prems'!!!! Pour une fois que j'y pense...

Anniversaires - Lambertine - 18/02/2005

Zoyeux anniversaire, Ben !

Anniversaires - Dior - 18/02/2005

Aaaah, voilà un des deux BB ...

Bon anniversaire !

Anniversaires - Sylvae - 18/02/2005

Bon anniversaire, Ben !
Avec mon plus amical souvenir.
Bise
Sylvie (qui bosse tout le we :o/ Argh !)

Anniversaires - Gawain - 18/02/2005

Hop ! Joyeux anniversaire, Ben et Bertrand !

Anniversaires - Elwe - 18/02/2005

Bon Anniversaire à B&B&V !
Avec le plaisir de vous faire les bises dès demain ;)

Julien - Elwë Ier
En période Austerlitzienne

Anniversaires - Elbaratha - 18/02/2005

Bon anniversaire Bertrand!
Héhé... prems' again! I rulez.

Anniversaires - Laegalad - 18/02/2005

Joyeux anniversaire à Ben (en retard... mais que d'un jour :)) et à Bertrand (et là chuis deuz'). Quelques flocons de neige sur des branches de bambou en guise de bouquet, j'ai eu beau faire un tour de jardin ce matin, les roses de Noël sortent tout juste les feuilles hors de leur couette de feuilles de chène, et les chèvrefeuilles d'hiver sont retournés dormir... Quant aux violettes et primevères, coucous et pensées, elles n'ont pas encore bronchées.

Stéphanie - en vacances, puisqu'ayant décidé de ne pas se payer 2h30 de trajet pour 2 heures de cours dans un caveau, à écouter la prof lire un bouquin qu'elle n'a pas écrit, et nous faire croire que les idées sont d'elles... Pas prendre tous les étudiants pour des idiots, le bouquin en question, ça fait trois semaines que j'ai fini de prendre des notes dessus, c'est texto ce qu'elle nous raconte :)

Anniversaires - Dior - 19/02/2005

2ème BB en vue ;-)

Bon anniversaire Bertrand !

Anniversaires - Silmo - 19/02/2005

Bons anniversaires BB & BB :-) Puissions-nous vous lire souvent avec toujours autant de bonheur, et en ce qui concerne Bertrand, t'entendre lire également souvent avec le même plaisir ;-)

Anniversaires - Medonnen Eldandil - 19/02/2005

Oups! Avec un tout ptit peu de retard (personne n'a rien vu!) un très bon anniversaire aux B&B's. L'empereur vous fera la bise de ma part demain. ;-)

Ben (oui, mais lequel ;-p )

Anniversaires - Moraldandil - 19/02/2005

Diolch yn fawr i bawb am fy mhenblwydd ! Voici, François, c'est fait :)

En parler commun,, merci beaucoup à tous pour mon anniversaire :) En attendant d'en revoir certains bientôt et de leur dire de vive voix !

Bertrand

Anniversaires - Feartanel - 19/02/2005

Bons Anniversaires à tous ! :-))

M. en retard... de retour de contrées ensoleillées où l'on parle du Señor de los Anillos ;-)

Anniversaires - Dragon Sacquet - 19/02/2005

Toujours en retard, mais le coeur y est : Bon Anniversaire, Bertrand, Benilbo, et aussi les autres avant (Il y a longtemps que je n'avais pas visité ce fuseau!)

P.B.

This is my body, this is my blood
This is my mobile, this are my drugs
Eating eggs and bacon in my flat
Ripping up paper making wraps

Anniversaires - Tar Palantir - 20/02/2005

Et bien à tous les deux et si ce n'est pas trop tard, Bon Anniversaire
et que l'herbe soit toujours plus verte sous vos pieds et le ciel plus bleu sur votre tête ;-)

Anniversaires - Vallis - 20/02/2005

Bon anniversaire à Benilbo et à Bertrand

Lionel
qui descend un court instant de son arbre avant d'y remonter

Anniversaires - Saivh - 21/02/2005

Je reviens de l'isolement pour souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! a tous ceux a qui il fallait le souhiter; en retard comme d'habitude...

Anniversaires - Dior - 04/03/2005

Au fait, on a oublié Rohan et Max DW ...

Alors bons anniversaires à tous les deux  :-)

Bon, Rohan, je la connais pas, mais que Max fasse encore de longs et fructueux détours sur les sentiers des Traductions :-) 

Anniversaires - Yyr - 04/03/2005

Joyeux anniversaires :)

Jérôme

Anniversaires - Saivh - 04/03/2005

Un tres Joyeux Anniversaire, donc, a tous ces gens que je ne connais pas, mais ca ne devrais pas rester trse longtemps comme ca, surtout si il y en a qui sont du cote de Bxl... :-))

Anniversaires - Dior - 04/03/2005

Tssss, Saivh ! Max DW était là chez Rebeca en décembre ;-)))

Anniversaires - rebeca - 05/03/2005

Oooh, Max, j'espère (et je n'en doute pas d'ailleurs :p) que tu as bien arrosé ça... et m'est avis qu'il devrait y avoir une petite soirée bruxelloise pour fêter ça!! Alors, joyeux anniversaire d'ici qu'on organise ça!! ;)

Et plein de bons voeux à Rohan aussi, peut-être d'ailleurs pourras-tu nous rejoindre, plus y a de fous... ;)

Au boulot, Melilot et Lambertine, y a de la fête à préparer!! :)

Anniversaires - Saivh - 05/03/2005

Oui, je sais, mais le decalage horaire, la biere, le vin....  Tout ca a un effet retardataire sur la memoire a long terme des gens de deja un certain age! ;-)

Anniversaires - Tar Palantir - 05/03/2005

Ca se bouscule en ce moment dirait-on.
Bon anniversaire donc et amusez-vous bien.

Anniversaires - Lambertine - 05/03/2005

Très heureux anniversaires (en retard) à Max et Rohan.

Suis prête à préparer la fête !

Anniversaires - Melilot - 06/03/2005

Joyeux anniversaire, Max! :-) Et aussi à Rohan, qu'on aimerait bien voir à cette très prochaine fête. Et mon p'tit doigt me dit que cette fois encore, Saivh sera de la partie (comme ça elle pourra se rappeler de Max ;-P)

Ne jamais rater une occasion de beuverie....oups... un hommage à un ami!!! :-D Allez, soyons honnêtes : je ne rate ni l'un ni l'autre

Anniversaires - Edrahil - 06/03/2005

Bon je suis également à la bourre, mais j'étais pas là cete semaine... ;-)

Or donc, très joyeux anniversaires à Maître Max, ainsi qu'à Dame Elisabeth/Rohan. :-) (J'espère ne pas m'être gourré de prénom... mes excuses, sinon ;)).
Et à bientôt, au moins sur les fora... !

C.

Anniversaires - Saivh - 07/03/2005

Pas de probleme Melilot.  Il faut guerir le mal par le mal et apres quelques pintes je me souviendrai meme d'avoir croise Max dans une vie anterieure :-D.  Tu te rappelle, Max, en 1459? ;-)

Anniversaires - Max DW - 08/03/2005

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci (j'ai oublié personne ?)

Rebeca : of course j'ai arrosé dignement ce 1/5e de siècle, mais rien n'empêche de fêter ça encore ! :-)

Christophe : Diolch i ti ici pour là-bas (on se comprend ;-)

TOUS : A bientôt alors... pas une date surprise hein sinon je risque de ne pas être là avec mon agenda superoverbooké ! :-P

Max

Anniversaires - Lambertine - 08/03/2005

Propose une série de dates. Nous verrons celle qui convient à tous, si possible...

Anniversaires - Melilot - 08/03/2005

Max et Lambertine, contactez Rebeca de toute urgence!

Anniversaires - Saivh - 10/03/2005

Oui, donne-nous des dates, je repars le 19 tres tot au matin...

le message est aussi pour Melilot, Rebeca & Lambertine, car j'ai tres envie de vous voir...

Anniversaires - romaine - 10/03/2005

Ce rendez vous naissant me fait amèrement regretter d'être à plus de 1000 km...Bon anniv à Max en retard, et que la soirée vous soit douce...je trinque avec vous de tout coeur virtuellement (ah, la bière du petit moine rigolard.... ;o) )Bises.;o)

Anniversaires - Laegalad - 10/03/2005

En avance, mais il m'étonnerait que j'ai accès à Internet avant dimanche prochain, et on ne fête pas des anniversaires en retard à un Empereur Corse (c'est susceptible les Corses... notez d'ailleurs les majuscules. Et c'est pas moi qui dit, hein, c'est Uderzo et Goscinny ; pour toute réclamation, demandez le formulaire vert, bureau 36, cinquième étage, aile G, à remplir en trois exemplaires et donner le premier au bureau 7, premier étage, aile A, le deuxième... je sais pus, demandez à l'accueil à l'entrée A de l'aile B, rez-de-chaussée) :

Joyeux anniversaire Julien ! Que le succès soit facile, l'IUP pas trop casse-pied (à moins que ce soit leur propre, d'être casse-pied... no sé :)), et le verre toujours rempli (de jus d'orange, de jus d'orange ! N'allez rien vous imaginer, bande de buveurs de bière belge, poueurk, quelle infâmie :)) !

Bises à toi,

Stéphanie - niark, pour une fois j'serai pas en r'tard :) Quoi, il est pas Corse ? :)

Anniversaires - Saivh - 10/03/2005

Je suis en retard...  Joyeux Anniversaire Ithile

Anniversaires - rebeca - 11/03/2005

On dirait que la soirée bruxelloise de dégustation de gâteau aux bougies est prévue pour demain... et bien sûr, Romaine, nous trinquerons à ta santé, et à celle du dragon... oh, et puis à tout le monde, ça nous fera une bonne raison de vider les petits moines ;)!!

Ah,  je suppose que je dois rajouter un truc du style pour toute réservation ou renseignement contacter rebeca ou Melilot ;)

Anniversaires - Sieglinde - 11/03/2005

Joyeux anniversaire, O grand empereur!

Ce n'est certes pas original, mais c'est de bon coeur!

Claire