![]() |
|
Carnet Rose - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Carnet Rose (/showthread.php?tid=3010) |
Carnet Rose - Finrod - 07/10/2002 Avec encore plus de retard, bienvenue sur terre à Apolline ! Carnet Rose - Aredwin - 10/10/2002
J'ai bien fait de passer ce soir. Quelle nouvelle réjouissante ;.)) Bien à trois. Aredwin. Carnet Rose - Aredwin - 10/10/2002 Oups! Carnet Rose - Incanus - 10/10/2002 Félicitations une nouvelle fois ! Carnet Rose - sigmoide - 15/10/2002 Félicitation à toi Cedric, de même qu'à l'heureuse maman et bien entendu, à la petite dernière Apoline. Tu verras tout le bonheur qui t'attend ... c'est renversant ... :):)
xx
Carnet Rose - Hisweloke - 15/10/2002 Rhôoo, elle est toute mignonne. Une vraie petite elleth :) Didier, charmé par les photos :) Carnet Rose - Lothiriel - 16/10/2002 mais pourquoi je vais jamais dans "Divers", moi? du coup je te félicite très très en retard, mais non moins sincèrement ;-) Carnet Rose - ISENGAR - 16/10/2002 Ben oui... J'en profite pour annoncer officiellement que de mon côté deuxième bébé est en route !!! Isengar l'infatigable Carnet Rose - Brethil et TheSilentMan - 16/10/2002 Avec toujours plus de retard :) Gervaise et Seb Carnet Rose - Meneldur - 10/11/2002 A propos, il faudrait changer un petit truc dans "Première Visite": Carnet Rose - Laegalad - 14/11/2002 Niveau retard, je bats tous les records!!! Sorry... Carnet Rose - sosryko - 01/10/2003 ...Déjà !!??!! Bon anniversaire, belle et douce Apolline :-)) S. Carnet Rose - Lambertine - 01/10/2003 Que ta deuxième année soit douce, petite fille. Carnet Rose - Vinchmor - 01/10/2003 Pour une fois, je ne serais pas en retard ;-) Un bon premier anniversaire à Apolline!!! Gageons qu'à cette occasion, elle recevra de son père la bibliographie complète et en VO du Professeur ;-) Vinch' Carnet Rose - ISENGAR - 01/10/2003 Wooooow.... Bon Anniversaire, petite princesse ! Et plein de bonnes choses à Cédric, bien entendu ! ;o) I. Carnet Rose - Finrod - 01/10/2003 C'est vrai que le temps passe vite... Bon anniversaire Apolline ! :-)
Carnet Rose - Silmo - 01/10/2003 Puisque c'est entre le 30 septembre et le 1er octobre (3018 tiers âge) que nos compères Hobbits passèrent la nuit à Bree avant de quitter la ville au petit matin, je ne doute pas qu'un jour, en souvenir de ce voyage mémorable, Apolline recevra en cadeau d'anniversaire un joli poney prénommé Bill... N'est-ce pas Cédric? Bon anniversaire Apollinellë et souffle bien cette première bougie :-)) Silmo Carnet Rose - Adanedhel - 01/10/2003 Bon anniversaire Apolline ! Aux parents : courage ! Dans pas longtemps elle marchera (si ce n'est pas déjà fait). Alors, finie la tranquilité et que commence la chasse ! Pour le cadeau : un Huan en peluche ou une poupée Luthien qui endort le bébé avec son manteau (très pratique!) ? Thomas Carnet Rose - Fangorn - 01/10/2003 Si la p'tite Apolline a subi l'influence des lectures elfiques de son père, j'en connais effectivement deux qui ne sont pas près de s'ennuyer ! "(The Eldar) learned to speak before they were one year old; and in the same time they learned to walk and to dance, for their wills came soon to the mastery of their bodies" (Home X, 209). Joyeux anniversaire Apolline ! Fangorn et sa dryade ;-) Carnet Rose - Vallis - 01/10/2003 Bon premier anniversaire à la petite Apolline. Carnet Rose - vincent - 01/10/2003 bon anniversaire Apolline ! (quatre jours après celui de Greenleaf) Vincent Carnet Rose - Edrahil - 01/10/2003 Bon, ben j'ajoute aussi ma p'tite contribution, et comme j'ai toujours été très bon pour ce qui est de l'originalité, je souhaite donc un joyeux anniversaire à Apolline... ;-) E. Carnet Rose - Beruthiel - 01/10/2003 Joyeux anniversaire Apolline ! Carnet Rose - Sylvae - 01/10/2003 Une TRES grosse bise à la plus adorable des petites filles ! et une autre à Audrey et Cédric ! Qui a soufflé la bougie ? Carnet Rose - romaine - 01/10/2003 Bon anniversaire à Apolline, et gros "poutous" (version toulousaine du bisou ;o) ) Et un grand bonjour à Audrey et Cédric, à y être! Carnet Rose - Hisweloke - 02/10/2003 Et bien que le jour soit passé de quelques heures (toujours à la bourre moi), un gros *miphileg elfique à la petite princesse ;) Didier. Carnet Rose - Cédric - 02/10/2003 Merci à tous pour vos voeux ! ;-)) Et oui, je suis bien d'accord, le temps passe, vite... Merci encore, PS : Je dois des réponses à des mails à bon nombre parmi vous mais c'est chaud bouillant côté boulot (le vrai ;-), je suis donc discret et à cours de temps. Mais je tâcherai de rattraper mon retard dans les jous qui viennent... Carnet Rose - Moraldandil - 02/10/2003 Et avec grand retard, Edinor vaer as selleg lîn, a Cedrig ! B. Loué soit le contexte ! ;-) Carnet Rose - Elwe - 03/10/2003
=> je me joins à cette superbe assemblée pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre collegue du collectif toulousain :o) BON ANNIVERSAIRE APOLLINE!! ...même avec un peu de retard ;o) A bientôt Julien - Elwe Ier Carnet Rose - Laegalad - 04/10/2003 Figurez-vous que j'y ai pensé... Mais entre mon propre anniversaire, la fac et un rhub garabidé, d'ai bas eu l'ogazion de be gonnecder... Je répare l'oubli : happy birthday pretty Appoline ! (non, je ne le ferai pas en espagnol ;op) Carnet Rose - ISENGAR - 05/10/2003 Laegalad... Bon anniversaire à toi aussi, alors ! Et soigne bien ton rhube ;o) Carnet Rose - Laegalad - 05/10/2003 Dvingyou ! (z'avez déjà essayez de parler anglais en étant enrhumé ? Et l'espagnol, c'est encore pire :op) Carnet Rose - Babycakes - 07/10/2003 Excusez mon retard, mais je n'ai eu à nouveau le net qu'hier, je viens de déménager... ahem... Joyeux anniversaire donc à toi Apolline, et grosses bises aux parents ! B. Carnet Rose - Yyr - 07/10/2003
Jérôme
Carnet Rose - ISENGAR - 07/10/2003 Ah... maître Yyr est à nouveau connecté, donc ;o) Carnet Rose - Melilot - 10/10/2003 Heavens! Je suis en retard... en retard... en retard...! Carnet Rose - Yyr - 10/10/2003
Oui, mais si peu, maître hobbit ... début de nouvelle mission au boulot, donc peu de disponibilité encore quelques jours / semaines ;)
Carnet Rose - Silmo - 09/02/2005 Bonne fête Apollinellë :-) et tout plein d'amitié à tes parents. Silmo ... et accessoirement bonne fête à tous les dentistes ! Carnet Rose - Vinchmor - 09/02/2005 En ce 9 février, je fais remonter ce fuseau pour souhaiter une bonne fête à Apolline ;-) Vinch' Carnet Rose - Valinor - 09/02/2005 Bonne fête à l'adorable petite Apolline! ;-)) Carnet Rose - Eva - 09/02/2005 Bonne fête à la petite Apolline ! Quelle continue de faire la joie de ses parents et vice versa. Gros bisous à toi Cédric, ainsi qu'à Audrey. Nat, qui ne poste presque plus par manque de temps mais vous garde tous dans son coeur. Carnet Rose - sosryko - 09/02/2005 Bonne fête Apolline ! Embrasse fort ton papa de notre part :-)) Yyr : début de nouvelle mission au boulot, donc peu de disponibilité encore quelques jours / semaines ;) ahh 10/2003... ta naïveté d'alors fait sourire... heureusement que tu en vois le bout ;-) Carnet Rose - Yyr - 09/02/2005
Hum ... hum ... ;) Carnet Rose - Vinchmor - 09/02/2005 Yyr: "Hum hum", en effet, puisqu'aujourd'hui n'est pas l'anniversaire d'Apolline mais sa fête ;-) Carnet Rose - Yyr - 09/02/2005
Carnet Rose - Elwe - 09/02/2005 Bonne fête au bout de choux !! Bisous à Apolline ;o) Julien - Elwë Ier Carnet Rose - Laegalad - 09/02/2005 Tous en choeur : joyeuse fête à la poupinette :) L'occasion de kidnaper papa pour un calin du soir, il faut l'obliger à se reposer un peu quand même :) Stéphanie - Tiens, Yyr de retour des mines :) Tu as fini par tailler ta barbe ? Hi hi :) Carnet Rose - Sylvae - 10/02/2005 He ! Mais elle a bien grandi, la poussinette, depuis Paimpol !!! Fais-lui une grosse bise de ma part (et bonjour à Audrey aussi, n'oublie pas ;o) ) Carnet Rose - Laegalad - 10/02/2005 Mazette, le regard droit, la menotte ferme, voilà un p'tit bout qui ne doit pas s'en laisser compter, hi hi ; elle pousse bien, dis :) Carnet Rose - Valinor - 10/02/2005 Et bien, en voilà une jolie demoiselle! ;-) |