![]() |
|
Compte rendu de Mundalo - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Compte rendu de Mundalo (/showthread.php?tid=3057) Pages :
1
2
|
Compte rendu de Mundalo - Russandol - 04/03/2003 Allez, juste pour faire chier mon monde : tu aurais pu faire les liens dans une nouvelle page !!! :p SéBou Compte rendu de Mundalo - Norwen - 05/03/2003 Ok merci! Compte rendu de Mundalo - Meneldur - 05/03/2003 GGGGRRRRRRRRRR!!!!!!! Compte rendu de Mundalo - Widumawi - 06/03/2003 Salut ! j'esp Compte rendu de Mundalo - Widumawi - 06/03/2003 Salut j'espere que mes services (bien que limités je l'avoue) sont toujours les bienvenus ... Heureux de vous revoir tous ! Et vive le Phoenix Mundalo ! Aller, je vais jeter un oeil sur les travaux en cours... W, alias Theoden, alias Jeff. Compte rendu de Mundalo - Widumawi - 06/03/2003 Je veux bien aller jeter un oeil, mais où ??? W. Compte rendu de Mundalo - Russandol - 07/03/2003 Ha au fait, je me permet de revenir sur le sujet que moi et Babycakes avions évoqué un peu plus haut sur notre possible incarnation dans Mundalo. J'aimerai vous relancer pour savoir qu'elles sont vos idées mais aussi votre avis. Petit message pour Meneldur, je vais en profiter pour écrire une brêve description du lieux d'arriver des Oleon sur Mundalo avec des noms ect... ça te donnera une petite idée de ma vision et ça te donnera l'occasion de faire parler ton imagination ;) Enfin, j'ai évoqué plus haut que je serai en vacances mais je vous rassure, elles seront de courtes durée car je serai de retour lundi et (je l'espère) je me débrouillerai pour rajouter des pages au site afin de publié mes travaux. voili voilou Compte rendu de Mundalo - Vinchmor - 07/03/2003 Suilad, Pour te répondre Russandol, je me verrai bien incarner Gashen, l'Yggr du feu qui amena la discorde chez les Oléons par sa soif de connaissance ;-) Vinch' Compte rendu de Mundalo - Russandol - 07/03/2003 Salut j'espere que mes services (bien que limités je l'avoue) sont toujours les bienvenus - J'adore lorsque l'on me pose des questions stupides !!! Je veux bien aller jeter un oeil, mais où ??? - Bien que cela me navre énormément, je vais devoir mettre un frein à ton entousiasme car je n'ai pas encore publié ni même ne serait-ce qu'écrit toutes les nouvelles idées qui me sont passé par la tête. De plus, notre nouveau site est encore en construction donc il n'y a vraiment rien pour le moment. Mais sachez que j'ai quelques jours de vacances chez ma madre qui sont en perspectives et n'ayant pas d'ordi chez elle, je vais un peu mes faire c... donc, je part avec du travail à faire ;) Voili voilou Compte rendu de Mundalo - Widumawi - 07/03/2003 Aha ! Voilà mes mel : J'attends avec hâte les travaux...Au fait, t'as pu sauver quelquechose du forum Mundalo ? Des nouvelles d'Elentar ? W, avide de connaissances... PS : je pourrais pas juste être un humain tranquille et pèpère dans son petit coin de Mundalo ???? Compte rendu de Mundalo - Norwen - 08/03/2003 Désolée je suis en plein boum question boulot... ALors j'ai pas pu tout suivre... Compte rendu de Mundalo - Russandol - 11/03/2003 Tout d'abord, je voudrais vous annoncer que j'ai enfin un hébergeur atitré et que j'ai réussi à tout faire fonctionner correctement !!! (ouuuuufffff !!!!) Donc vous pouvez désormais trouver Ornithorynque-Studio en cliquant ici Pour te répondre Russandol, je me verrai bien incarner Gashen, l'Yggr du feu qui amena la discorde chez les Oléons par sa soif de connaissance J'attends avec hâte les travaux... Au fait, t'as pu sauver quelquechose du forum Mundalo ? Des nouvelles d'Elentar ? Russandol, désolée je n'ai meme pas encore eu le temps de lire ce que tu m'avais aenvoyé :-((( Quelqu'un aura t il la bonté et le courage de m'expliquer Voili voilou HA au fait, j'attent toujours vos photos !!!!! Compte rendu de Mundalo - Russandol - 11/03/2003 Une petite idée m'est passé par la tête : j'ai bien envie de faire dans la section présentation une espèce de fiche d'identité sur chacun d'entre nous. J'ai déjà fait la mienne j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous seriez d'accord pour vous soumettre à cette idée. voili voilou Compte rendu de Mundalo - Vinchmor - 11/03/2003 Suilad, Bon, apparemment je n'incarnerai pas Gashen, mais au moins j'aurais essayé ;-D Vinch' PS: au cas où tu ne l'aurais plus, j'ai gardé la secession sur mon disque dur. Je peux la faire parvenir à qui le souhaite. Compte rendu de Mundalo - Russandol - 11/03/2003 Vinchmor, je n'ai pas dit que tu n'incarneras pas Gashen, je dis juste que c'est un personnage assez important et que ça demande réflection ainsi que l'avis des autres... personnellement, moi ça ne me dérange pas mais c'est juste que tu risque de n'être pas en accord avec ce que moi je lui fait faire. Par contre, quand tu me dis que tu as encore la Sécession sur ton disque dur, tu veux parler de quelle version ? la tienne ou la mienne ? Voilà, j'en profite aussi pour dire que maintenant la section "nouvelle" est ouverte et que vous êtes invité, s'il y a des nouvelles de votre invention, à nous les faire partager si vous le souhaiter. Pour celà, envoyez moi juste un mail avec votre nouvelle et si vous le désirez, un petit texte qui l'explique ou autre. voili voilou Compte rendu de Mundalo - Russandol - 11/03/2003 Je suis en ce moment en train de revoir la mythologie et j'ai eu une idée pour incorporer l'idée de Babycake Et bien lorsqu'Univel créa ce qui deviendra plus tard Mundalo (münd:terre ; alö:émergence ; donc littérallement : Terre de l'Emergence ou Terre Emergée) et qu'il la recouvrit de milles fleurs, il vit que ses créations n'avaient pas de vie. Alors il pleura et une larme toucha une des fleurs et à ce moment, la nature reçut la vie. Ces Arunádicès (ou maître esprit de la nature) se répandirent alors sur Mundalo. Ca c'est mon idée mais là où ça peut rejoindre celle de Baby c'est que lorsque les Arunádicès se multiplièrent, ils prirent des propriétés différentes selon la matière où ils ont prit vie. En gros, il y aura des maître esprit du bois, de la terre, du métal, de l'eau ... J'aimerai savoir ce que vous en pensez... Voili voilou Compte rendu de Mundalo - Russandol - 12/03/2003 >Hey Russ ! Vraiment très bien le site ! >J'ai commencé à lire tes nouvelles, et je dois avouer que c'est plaisant... >Ah je t'enverrai peut-être des écrits énigmatiques sur mon Imperium...Vu que j'ai que des extraits épars et pas encore de liaisons entre eux... Et je vais reprendre en coeur : Vive l'Ornithorynque-Studio voili voulou Ps : je devrai rajouter la section Poésie ce matin... Compte rendu de Mundalo - Russandol - 12/03/2003 La section Poésie vient d'être ajoutée alors à vos mail et envoyez moi (si vous le désirez bien sur) vos oeuvres !!! voili voilou Compte rendu de Mundalo - Widumawi - 12/03/2003 Hey Russ ! Vraiment très bien le site ! J'ai commencé à lire tes nouvelles, et je dois avouer que c'est plaisant... W/ Jeff Compte rendu de Mundalo - Meneldur - 12/03/2003 Oups, je passe en coup de vent juste dire bonjour... Ciao Compte rendu de Mundalo - Widumawi - 13/03/2003 A vrai dire je n'en ai strictement aucune idée...C'est notre monde, pas Mundalo, d'ici trois ou quatre siecles, avec des debuts remontant à l'ère protohistorique (le début). Sinon, pour Mundalo j'avais posté sur le forum disparu un texte avec la descriotion d'un peuple marin, mais je l'avais pas garde, donc c'est perdu, mais je peux toujours recommencer... Jeff
Compte rendu de Mundalo - Widumawi - 13/03/2003 Une photo !??! Pour l'orthographe, don't worry, je peux faire abstraction des erreurs et te les envoyer :-p Sur ce, Avé ! W Compte rendu de Mundalo - Russandol - 13/03/2003 Ben pour les gens qui connaissent Dune, c'est le nom de l'Empire du Million de Planète...Je savais pas comment appeler le mine, alors, tant qu'on y est... voili voilou Compte rendu de Mundalo - Russandol - 13/03/2003 TADAAAAAAAAAAAAA Compte rendu de Mundalo - Russandol - 13/03/2003 oups je me suis chié !!!
Pour y aller, j'ai fait un lien sur le site dans la section "News" j'attend donc vos remarque mais aussi vos messages ;p voili voilou Compte rendu de Mundalo - Russandol - 13/03/2003 Par contre, si vous postez un message dessus, n'oubliez pas de réserver votre peudo et ainsi donc s'incrire ! Voili voilou Compte rendu de Mundalo - Russandol - 14/03/2003 Je me suis posé une question qui au fur et à mesure que le temps passe me parait de plus en plus importante : celle des droits d'auteur. En effet, vu que nos travaux sont maintenant publié sur internet, ils sont visibles par tout le monde et donc peuvent être utilisé par d'autre personne. Seulement un problème se pose à moi. En effet, j'ai deux possibilité : Pour ma part, ce que je vous propose, c'est que chacun d'entre nous, s'il le souhaite, dépose sa ou ses oeuvres avant de le publier sur Ornithorynque-Studio mais que l'on dépose une protection générale pour tout ce qui touche à Mundalo (à l'exception peut être des dessins) Cependant, dans le cas d'une protection générale, il ne peut y avoir que un ou deux auteurs. Cela pose donc un problème morale dans le sens ou c'est une production commune. Je vous laisse réfléchir sur ce sujet et je voudrais vous rappeler que Mundalo est un projet commun donc je n'ai pas à prendre de décision seul. voili voilou Compte rendu de Mundalo - Russandol - 14/03/2003 Tiens ! je viens de me rendre d'un truc marrant. J'ai réussit le but que je m'étais fixé : nous faire un site en 1 mois !!! Bon par contre, ça va faire deux semaines que mes prof m'ont pas vu... ça c'est moins top. héhéhé Compte rendu de Mundalo - Babycakes - 15/03/2003 petites précisons et projets futurs:
;o) (mais aps pour longtemps, hein...) Compte rendu de Mundalo - Marie Arwen - 15/03/2003 J'ai une question : est-on "obligé" de protéger nos oeuvres, ou ne doit on considérer cela comme une précaution utile mais non encore nécessaire? Car, honnêtement, je ne crois pas que grand monde aille piquer nos idées encore au stade de cuisson, non? Ou peut-être que si... Compte rendu de Mundalo - Babycakes - 15/03/2003 C'est un bon problème que tu poses là... Mais si tu as peur de ça, il n'y a qu'à faire ce genre de choses en privé! B. Compte rendu de Mundalo - Meneldur - 15/03/2003 Repassage en coup de vent, whou whou, juste pour dire, bla bla bla, qu'il ne faut pas m'attendre, mais qu'est-ce qu'il fout, avant les vacances, je sais ça fait loin. Meneldur, un peu confus;-) Compte rendu de Mundalo - Babycakes - 15/03/2003 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Soit dit en passant... B. Compte rendu de Mundalo - Meneldur - 16/03/2003 Bon, un autre passage, mais entre le lycée (les profs sont de plus en plus sadiques...argl), ma connexion qui plante à tout va, des soucis familiaux, vous comprendrez que le temps me manque, et un peu l'envie aussi... Compte rendu de Mundalo - Russandol - 17/03/2003 >1) Nos incarnations dans Mundalo, il me semblait qu'il était clair qu'elles se feraient au travers d'Oléons... Parce que faut pas pousser non plus, sinon je deviens Univel, moi! >2) Projet 1: Aller corriger els fautes de Sébou sur le site (c'est pour ton bien, mon grand!) >3) Projet 2: M'inscrire sur le forum et tout y lire (mais là je risque de pas pouvoir le faire avant un chtit bout de temps) >4) Une grosse réunion s'impose, on ne peut plus continuer à bosser chacun dans notre coin, on ne s'y rtrouve plus et on part dans tous els sens. >J'ai une question : est-on "obligé" de protéger nos oeuvres, ou ne doit on considérer cela comme une précaution utile mais non encore nécessaire? Car, honnêtement, je ne crois pas que grand monde aille piquer nos idées encore au stade de cuisson, non? Ou peut-être que si.....? >Pourquoi les gens ils chôment le week-end? :-D Voili voilou Compte rendu de Mundalo - Vayrenoth - 21/03/2003 Bonjour.
Bon, ma joyeuse minute de délire terminée, j'espère que j'aurais le temps de me réintégrer parmi vous (si vous l'acceptez) et de vous apportez mon aide précieuse et incomparable... J'exagère peut-être? De toute façon, vous n'avez pas le choix, car si vous refusez... Héhé... J'ai à présent beaucoup amis hauts placés... Gniark gniark gniark Vay *coup d'oeil menaçant* PS: blague à part, ça me fait vraiment plaisir d'être de retour parmi vous!!! |