Condensé du recensement - Vinchmor - 22/04/2003
En ce moment je suis (encore) en train d'augmenter le condensé du recensement. J'y ajoute également les activités professionnelles et les adresses électroniques mentionnées dans les profils. Si vous souhaitez les modifier ou si vous désirez que ces informations de soient pas incluses dans ce que je me casse les pieds à faire, merci de me prévenir soit sur ce fuseau, soit sur ma boîte aux lettres (si je ne m'abuse, tout cela est conforme à la loi informatique et liberté ;-)). Je n'y inclues pas les âges car ceux-ci ont la facheuse tendance à évoluer avec le temps ;-) Vinch', dont les doigts fument autant que son clavier ;-)
Condensé du recensement - Adanedhel - 22/04/2003
Vinch' : Laisse refroidir tes doigts... La prochaine fois que tu corriges, je rentre de Liverpool dans deux semaines. Thom, réchauffeur de doigts
Condensé du recensement - Tar Palantir - 23/04/2003
Vinch', pour l'âge, tu peux adapter en fonction de la date d'inscription. Je ne pense pas que la profession soit tellement importante. Un lien vers le profil de la personne ne serait-il pas plus simple ? Enfin j'espère que tu peux accéder directement à la base de données des profils plutôt que de tout reprendre à la main. Bon courage :-)
Condensé du recensement - Laegalad - 23/04/2003
Impressionnant... Je rejoins l'avis de Tar Palantir quant au lien vers le profil : que penserais-tu de mettre les infos dans l'ordre pseudo-lieu d'habitation-lien vers le profil ? (et c'est moi qui dis çà, reine de l'oubli des tags de fermeture ;-)). Mais ce qui serait pas mal, ce serait d'y mettre sur un fuseau "intouchable", du moins par d'autres que ceux qui y mettent des graphiques, et de créer un autre fuseau pour ceux qui veulent compléter, corriger, annoter leur recensement. Parce que l'on risque autrement de ne plus savoir où l'on en est (je parle peut-être pour moi uniquement;o). A moins que tes doigts risquent de disparaître en fumée ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 23/04/2003
De bonnes idées que celles-là!!! C'est vrai que je pourrais bien mieux insérer un lien vers le profil plutôt que les reprendre un à un. Je vais voir la faisabilité technique d'une telle option (je sens que je vais monopoliser le fuseau Test 5 de la rubriques Webmaster). De plus, il faudrait en effet que je demande à Cédric s'il est possible de créer un fuseau "intouchable". A moins que je ne fournisse ce condensé sur la page des nouvelles. A suivre. Et pour répondre à Tar Palantir, je suis un inconditionnel du travail à la main ;-) Vinch'
Condensé du recensement - Tar Palantir - 23/04/2003
Une dernière info qui pourrait être intéressante est la date du dernier post pour savoir si la personne visite toujours le forum.
Condensé du recensement - Sylvae - 23/04/2003
Un truc que j'aimerais trouver aussi (mais on s'éloigne peut-être un peu d'un recensement stricto sensu), c'est la possibilité de lister avec un moteur de recherche les messages écrits par les membres du forum. La lecture des posts de certains d'entre vous est toujours un moment très intéressant et agréable (je ne citerai pas de noms, mais je pense que tous ici avez déjà éprouvé l'envie de lire "tout X"). Cédric, c'est faisable ?
Condensé du recensement - Uruloke - 23/04/2003
Avant d'en venir à mon propos, je voudrais juste dire à quel point je suis impressionnée par le boulot fourni par Vinchnor. Je me lance donc : pourquoi indiquer la profession dans le cadre de ce recensement ? Bon, je vous donne mon avis sur la question étant entendu qu'il ne revêt pas forcément une importance capitale, que je n'ai pas d'activité professionnelle mais que je pensais déjà comme ça quand j'en avais une. A notre époque, on est son travail. Quand on vous demande "Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?", cela signifie "Qu'est-ce que vous faites comme boulot ?", voire même "Quelle est votre position sociale ?" cette dernière dépendant beaucoup du travail et donc du salaire que l'on a. Moi, je rêve du temps où l'on situait pour ne pas dire jugeait les gens sur leur culture (la mienne n'étant même pas un vernis de culture, je crois que c'était du temps des Grecs). J'aurais bien encore à dire mais je m'arrête pour ne pas faire trop long, d'autant que je ne suis sûre que le sujet soit intéressant. Bonne fin de journée à tous et à toutes.
Condensé du recensement - Vinchmor - 23/04/2003
Uruloke, tu as tout à fait raison et dans tes propos tu rejoins le commentaire de Tar Palantir. En fait, je me suis fourvoyé en voulant adjoindre à ce condensé les professions. Ces dernières n'ont que peu d'importances entre nous et sur ce forum. La prochaine version mentionnera le pseudo, la localisation et un lien direct avec le profil de la personne. A charge de chacun de mettre ce qu'il souhaite dans la rubrique "occupation" (je pense notamment à une Maman, ce qui est l'un des plus beaux métiers du monde). En fait, on peut voir l'ébauche du futur condensé dans mes essais fort nombreux et laborieux qui se trouvent sur le fuseau "Test 5" de la rubrique Webmaster (désolé de ne pas faire de lien, j'ai "bouffé" de l'HTML toute l'après-midi ;-)) Sylvae, ce sera une disposition pour laquelle je me déclare incompétent. Par contre, tu peux déjà plus ou moins le faire: tu rendre le pseudo de la personne dans le moteur de recherche et tu trouves rapidement la grande majorité de ses messages. Je signe quasiment tous les miens par "Vinch'". Tar Palantir: merci à tes idées (et merci aussi à Laegalad), elles m'ont simplifié la vie ;-) Je verrai pour insérer la date de dernière entrée de l'intervenant sur le forum. Mais, car il y a un mais, il y a plusieurs exemples de personnes qui se sont retirées relativement longtemps du forum sans pour autant rompre le contact. Je pense entre autres à Caledfwlch, Semprini et Vinyamar. Donc, est-ce pertinent? On peut également déduire si une personne est encore active en fonction du nombre de messages postés (et puis ça m'évite du boulot ;-)) Merci à tous pour vos critiques (dans le vrai sens du terme, car une critique est avant tout constructive) et à bientôt ;-) Vinch', dont les doigts refroidissent ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 24/04/2003
Voici un petit aperçu de ce que pourrait donner le condensé du recensement: toujours la localisation géographique de plus de 150 intervenants du forum classée par grandes régions puis, après le premier ";", la profession, puis l'e.mail (quand ces deux informations sont accessibles). Région parisienne : Banshees : Paris ; ; Silmo : Paris et Noirmoutier ; Agent ministériel ; Benilbo : Paris et Seine et Marne ; Etudiant ; Benilbo Vincent : Paris et Rennes ; Littérature comparée ; Vincent Varda : Paris ; Etudiante ; Varda PanierAlix/Claire : Paris ; Ecrivain ; Claire Cela vous convient-il? Est-ce que cela sert à quelque chose (;-))? Le fait de rajouter la date d'inscription est-il pertinent? Vinch', qui espère que ses bidouillages html ne vont pas tout faire sauter :-(
Condensé du recensement - sosryko - 24/04/2003
>Vinchmor : En fait, on peut voir l'ébauche du futur condensé dans mes essais fort nombreux et laborieux qui se trouvent sur le fuseau "Test 5" de la rubrique Webmaster (désolé de ne pas faire de lien, j'ai "bouffé" de l'HTML toute l'après-midi ;-)) Si je ne suis pas trop rouillé, ce devrait être là : Test 5 Sosryko ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 24/04/2003
Mais dans quoi je me suis lancé moi... Faut vraiment être malade... Ils sont 1221 inscrits ici... Et ils sont plus de 300 a être venus depuis le 1° janvier. Et ils ont posté entre 0 et 2584 messages... Et certains ont changé de pseudo entre temps...Pffffffff; un dernier sursaut et ce sera bon ;-) Vinch' PS: merci Sosryko
Condensé du recensement - Anardaiel - 24/04/2003
Courage Vinchmor! On est tous avec toi! (même si c'est pas par le clavier... mais le soutien moral, ça compte!) En tout cas, tu fais vraiment du super travail. Elodie, admirative devant ta patience et ta persévérence!
Condensé du recensement - Vinchmor - 25/04/2003
Avant de voir avec Cédric comment et où inclure le condensé, vous pouvez le découvrir sur le fuseau de test 5 : latelier de Vinchmor ;-) Ce ne fut pas évident, mais jen suis assez content ;-) Merci à tous pour vos encouragements. Vinch, qui est en vacances et qui remercie Uruloke de les lui avoir souhaité bonnes ;-)
Condensé du recensement - Tar Palantir - 25/04/2003
Bravo pour tout ton boulot Vinch' ! Juste un petit pinaillage en passant, ce serait bien de mettre les gens par ordre alphabétique, voilà c'est tout ... Je pense qu'il te faudra beaucoup de repos pour tes petits doigts ;-)
Condensé du recensement - Yyr - 25/04/2003
heu ... whââââ ! :) :)
Bravo et merci ! Jérôme
Condensé du recensement - kementari - 25/04/2003
Bravo vinch' !! J'ai remarqué que beaucoup écrivait en petit ,COMMENT FAIT ON SVP ??? Je suis trop nul en informatique alors si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait sympa ...
Condensé du recensement - Meneldur - 25/04/2003
Voir les fuseaux Un peu d'HTML et Test sur le forum Webmaster. Tout y est expliqué!
Condensé du recensement - Vinchmor - 13/05/2003
Je reposte ici le condensé du recensement, toujours classé par grandes régions et pour faire plaisir à Tar Palantir ;-) par ordre alphabétique. Pour ceux qui n'auraient pas lu l'introduction du fuseau de test 5 de la rubrique Webmaster qui abritait la dernière mouture, les pseudos en italique correspondent à des intervenants ne s'étant pas manifestés depuis le 1° janvier 2003 mais dont je connaissais la localisation. Vinch' Région parisienne :
Arwen Undomiel : Paris ; Profil Aeldil : Paris ; Profil Benilbo : Paris et Seine et Marne ; Profil Caledfwlch : Paris et Bretagne ; Profil Cirdan : Paris ; Profil Claire/PanierAlix : Paris ; Profil Curumarth : Paris ; Profil Dollin : Paris ; Profil Edouard : Paris et Toulon ; Profil Eithel Nui Doron : Paris ; Profil Elmionor : Paris ; Profil Irina : Paris ; Profil Isilatan : Paris ; Profil Lothiriel : Paris et Reims; Profil Lozzdi : Paris ; Profil Meowyn : Paris ; Profil Minohtar : Paris ; Profil Moraldandil : Paris ; Profil Morgoth Bauglir : Paris ; Profil Nackle : Paris ; Profil Philippe : Paris ; Profil RR : Paris ; Profil Semprini : Paris ; Profil Silmo : Paris et Noirmoutier ; Profil TB : Paris ; Profil Tsagoi : Paris ; Profil Vincent : Paris et Rennes ; Profil Yyr : Puteaux, proche Paris ; Profil Angel : Paris ; Profil Arafindesse : Paris ; Profil Banshees : Paris ; Profil Loki : Paris ; Profil Lorindol : Paris ; Profil Necsipaal : Paris ; Profil Varda : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Kementari : Bouray-sur-Juine, Essonne ; Profil MJ du Gondor : Essonne ; Profil Orane : Savigny-sur-Orge, Essonne ; Profil Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne ; Profil Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne ; Profil Dat Duc : Longjumeau, Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Ztheboss : Saint Brice: Val dOise ; Profil
Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Dwarven Avenger : Seine et Marne ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Limma : Yvelines ; Profil Estel : Yvelines ; Profil Maranwe : Maisons-Laffitte, Yvelines ; Profil Olosta : Saint Quentin en Yvelines, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor ; Profil Pewen : Drancy, Seine Saint Denis ; Profil Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis ; Profil Turin Turambar : Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Haut de Seine ; Profil Margot : Haut de Seine ; Profil Tonton McEnzie : Seine et Marne ; Profil Eldarion : Ile-de-France ; Profil Hiswelokë : Ile-de-France ; Profil Owina : Enghien, Ile de France ; Profil Tar Palantir : Ile de France ; Profil Région Nord :
Arwana et Saurona : Jeumont, Nord ; Profil Bibi : Nord ; Profil Cédric : Gondecout, Nord ; Profil Immortel : Seine Maritime ; Profil Linadriel : Houdain, Pas de Calais ; Profil Lindsay : Creil, Oise ; Profil Mistinguette : Pas de Calais ; Profil Patrice : Lille, Nord ; Profil Anarion : Lille, Nord ; Profil Sidhannowe : Calais, Pas de Calais ; Profil Sylvebarbe : Somme ; Profil Anar : Belgique ; Profil Melhael : Liège, Belgique ; Profil Eol : Liège, Belgique ; Profil Lambertine : Mons, Belgique ; Profil Roi Bilbo : Waterloo, Belgique ; Profil Uldor : Liège, Belgique ; Profil Ulmo : Limal, Belgique ; Profil Ylem : Belgique ; Profil Actie : Louvain, Belgique ; Profil Am : Belgique ; Profil Balrog de Morgoth : Tournai, Belgique ; Profil Fraid : Flobecq et Mons, Belgique ; Profil Région Nord Ouest :
Alik : Vernon, Eure ; Profil Eruvike : Normandie ; Profil SamGamegie : Equeurdreville, Manche ; Profil Turambar : Caen, Calvados ; Profil Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne ; Profil Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil Tyson : Le Mans, Sarthe ; Profil Fangorn : Blois, Loir et Cher ; Profil Thomas : Orléans, Loiret ; Profil Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil Linacos : Angers, Maine et Loire ; Profil Béruthiel : Nantes, Loire Atlantique et Seine et Marne ; Profil Greyelm : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Nathy : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Rinon : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Silmarien : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Szpako : Orvault, Loire Atlantique ; Profil Thorondor : Nantes et Niort, Deux Sèvres ; Profil Morkeleb : La Rochelle, Charente Maritime ; Profil Sauron le Grand : Chaniers, Charente Maritime ; Profil Silmo : Noirmoutier, Vendée et Paris ; Profil Anne : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Isildur : La Rochelle, Lyon et Toulouse ; Profil Lalaith : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Arendil : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Caledfwlch : Bretagne et Paris ; Profil Eredluin : Quimper, Finistère ; Profil Gantung : Carhaix, Finistère ; Profil Iarwain : Quintin, Côtes dArmor et Noisy le Sec, Seine Saint Denis ; Profil Jean : Brest, Finistère ; Profil Lindale : Saint Just, Bretagne ; Profil Vanyaron : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Verowyn : Bretagne ; Profil Vincent : Rennes, Ille et Vilaine et Paris ; Profil Vinchmor et pour loccurrence votre serviteur : Paimpol, Côtes dArmor ; Profil Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil Earwende/Lalwende of Brithlor : Bretagne ; Profil Eowyn : Rennes ; Profil Scylas : Bretagne ; Profil Région Nord Est :
Elletharfin : Vosges et Besançon, Franche Comté ; Profil Iluvatar : Metz, Moselle ; Profil PaO : Thionville, Moselle ; Profil Eva : Metz, Moselle ; Profil Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Avril : Obernai, Bas-Rhin ; Profil Edhelbereth : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Gandalf le Multicolore : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Mablung : Sélestat, Bas-Rhin ; Profil Pere Carmody : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil PippinTouque : Hatten, Alsace ; Profil Steph : Alsace ; Profil Aragorn : Strasbourg ; Profil Beren : Strasbourg ; Profil Belagfeandil : Côte dOr ; Profil Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil Ent Dolois : Dole, Jura ; Profil Ethel : Dijon, Côte dOr ; Profil Finrod : Dijon, Côte dOr ; Profil Lingwiel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil Adunaphel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil Arno : Paray-le-Monial, Saône et Loire ; Profil Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil Anardaiel : Reims, Marne ; Profil Lothiriel : Reims, Marne et Paris ; Profil Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne ; Profil Région Sud Ouest : Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique ; Profil Lady Bug : Pau, Pyrénées atlantique ; Profil Neo LeGeant : Biarritz ; Profil Aladisse : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Astaldoavar : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Curufinwe : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Elwing : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Gimli fils de Gloin : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Hakan Sukur : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Romaine : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Samsagace : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Stephane : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Sylvae : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Anju : Toulouse ; Profil Elrohir 2 : Toulouse ; Profil Isildur : Toulouse, Lyon et La Rochelle ; Profil Philippe : Toulouse ; Profil Tthingol : Toulouse ; Profil Khelelia : Perpignan, Pyrénées Orientales ; Profil Avalinde : Carcassonne, Aude ; Profil Russandol : Villefranche, Midi Pyrénnées ; Profil Babar : Bordeaux, Gironde ; Profil Ghorghor : Agen, Lot et Garonne ; Profil Laure : Dordogne ; Profil Lily : Marmande, Lot et Garonne ; Profil Manwekha : Gironde ; Profil Meneldur/Caranthir : Sainte Marthe, Lot et Garonne ; Profil Mimignonne : Bordeaux, Gironde ; Profil Radagast : Bordeaux, Gironde ; Profil SabAzioS : Bordeaux, Gironde et Mont de Marsan, Landes ; Profil Sosryko : Périgeux, Dordogne ; Profil Vintoriel : Bordeaux, Gironde ; Profil Ys : Libourne, Gironde ; Profil Région Sud Est :
Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil Finduril : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme ; Profil Lorien : Saint Etienne, Loire ; Profil Lorwen : Auvergne ; Profil Mauro : Saint Etienne, Loire ; Profil Olorin 63 : Puy de Dôme ; Profil Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil Blandine : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Dead or Alive : Istres, Bouches du Rhône ; Profil Dornif : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Edoras : Aix en Provence, Bouches du Rhône ; Profil Edouard : Toulon, Var et Paris ; Profil Mthevot : Bouches du Rhône ; Profil Salinoc : Peyrolles, Bouches du Rhône ; Profil Ylla : Aix-en-Provence, Bouches du Rhône ; Profil Ambroise : Bouches du Rhône ; Profil Poldorea : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil Cemoi Cepaluis : Proche Montpellier ; Profil Haldir : Nîmes, Gard ; Profil Nirvarwen : Béziers, Hérault ; Profil Elentar Sindacollo : Montpellier, Hérault ; Profil Sirrus le Sage : Béziers, Hérault ; Profil Marie Arwen : Nice, Alpes-maritimes ; Profil Leo : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes ; Profil Vallis : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Arwenion : Cannes, Alpes-Maritimes ; Profil Finarfin : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Enyl : Montélimar, Drôme ; Profil Firnafin : Hauterives, Drôme ; Profil Diablo : Drôme ; Profil Feanor : Lyon, Rhône ; Profil JC : Rhône Alpes ; Profil Laegalad : Isère ; Profil Mati04 : Lyon, Rhône ; Profil Nikita : Lyon, Rhône ; Profil Nolwendil : Valence, Rhône ; Profil Peregrin Took : Alpes du Nord ; Profil Samy : Lyon, Rhône ; Profil Sarudalf : Haute Savoie ; Profil Isildur : Lyon, Toulouse et La Rochelle ; Profil Alfonso : Genève, Suisse ; Profil Arwen 1 : Blonay, Suisse ; Profil Celebrian of Rivendell : Genève, Suisse et Gex, Ain ; Profil Echtelion/Tulkas : Berlens, canton de Fribourg, Suisse ; Profil Elendur : Blonay et Lausanne, Suisse ; Profil Narsil : Lausanne, Suisse ; Profil Tinddra : Suisse ; Profil Tirno : Vevey et Gryon, Suisse ; Profil Alan : Suisse ; Profil Aragorn III : bulle, Suisse ; Profil The Dark Empress : Genève, Suisse ; Profil Xav : Suisse ; Profil Plus loin :
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Celeluwhen : Longueuil (proche Montréal), Québec ; Profil Greenleaf : Montréal, Québec ; Profil Ilmen : Québec, Canada ; Profil Pharazon Roi de Númenor : Montréal, Québec ; Profil Quebecois : Valleyfield (proche Montréal), Québec ; Profil Almiryann : Jonquière, Saguenay, Canada ; Profil Denethor : Québec ; Profil Ithil : Montréal, Québec ; Profil Serge : Val David, Québec ; Profil Tigane : Montréal, Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Cipangu, Japon ; Profil Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil
Condensé du recensement - kementari - 13/05/2003
Bravo !!C'est génial !
Condensé du recensement - Lingwiel - 13/05/2003
C'est vraiment du très beau boulot... félicitations !
Condensé du recensement - ISENGAR - 13/05/2003
Si je puis me permettre... Isengar : Rambouillet, Yvelines ; Profil I. ;o)
Condensé du recensement - Arathorn - 14/05/2003
24 posts seulement. Comment que je suis mauvais. Arathorn tout court
Condensé du recensement - Mj du Gondor - 14/05/2003
Tu étais en vacances, non ? bravo ! Mj
Condensé du recensement - Vinchmor - 14/05/2003
Jérôme : jai enfin localisé Puteaux. Je déplacerai donc la ligne te concernant pour la placer dans les Hauts de Seine et non plus sur Paris. Isengar : ravi de te voir te joindre au condensé ;-) Arathorn : désolé, à cause dune erreur de ma part ta ligne est en italique. Ce sera corrigé. De plus, ce nest pas le nombre de post qui est important, mais la qualité de ceux-ci ;-) MJ : et mes vacances furent vraiment excellentes :-) même si j'aurais bien aimé me joindre à vous le 8 mai :-( Enfin, cest sympa de me remercier pour le condensé mais ce nest peut-être pas la peine de le faire à chaque fois que je sors une nouvelle mouture : vous risquez de me faire rougir ;-) Surtout que ce nest certainement pas fini. Dailleurs, je pense classer les intervenants en fonction des régions (Alsace, Aquitaine, Auvergne, Bourgogne
). A suivre donc
Vinch
Condensé du recensement - Arathorn - 14/05/2003
Disons que je n'ai pas Internet chez moi et juste au boulot ou au bahut. Arathorn tout court
Condensé du recensement - Yyr - 15/05/2003
Excellent ! Chapeau et merci, Yann !
Jérôme
Condensé du recensement - Lothiriel - 15/05/2003
bravo bravo bravissimo !
Condensé du recensement - Nazgul 9 - 15/05/2003
Bonjour Vinchmor, Première apparition sur le forum Quelle classification pour une belge habitant le Var ? Super ta classification bon courage
Condensé du recensement - Vinchmor - 23/05/2003
Une Belge habitant le Var ? Réponse dans la prochaine mouture du condensé ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 26/05/2003
Nouvelle mouture du condensé. J'y ai inclus quelques nouveaux: Edrahil, Nazgul 9 et Semito Nazgul. Pour ce dernier, je t'ai inscrit en Belgique. Je ne pense pas me tromper de beaucoup, mais si c'est le cas, n'hésites pas (bienvenue) ;-) Région parisienne : Arwen Undomiel : Paris ; Profil Aeldil : Paris ; Profil Benilbo : Paris et Seine et Marne ; Profil Caledfwlch : Paris et Bretagne ; Profil Cirdan : Paris ; Profil Claire/PanierAlix : Paris ; Profil Curumarth : Paris ; Profil Dollin : Paris ; Profil Edouard : Paris et Toulon ; Profil Edrahil : Paris ; Profil Eithel Nui Doron : Paris ; Profil Elmionor : Paris ; Profil Irina : Paris ; Profil Isilatan : Paris ; Profil Lothiriel : Paris et Reims; Profil Lozzdi : Paris ; Profil Meowyn : Paris ; Profil Minohtar : Paris ; Profil Moraldandil : Paris ; Profil Morgoth Bauglir : Paris ; Profil Nackle : Paris ; Profil Philippe : Paris ; Profil RR : Paris ; Profil Semprini : Paris ; Profil Silmo : Paris et Noirmoutier ; Profil TB : Paris ; Profil Tsagoi : Paris ; Profil Vincent : Paris et Rennes ; Profil Angel : Paris ; Profil Arafindesse : Paris ; Profil Banshees : Paris ; Profil Loki : Paris ; Profil Lorindol : Paris ; Profil Necsipaal : Paris ; Profil Varda : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Kementari : Bouray-sur-Juine, Essonne ; Profil MJ du Gondor : Essonne ; Profil Orane : Savigny-sur-Orge, Essonne ; Profil Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne ; Profil Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne ; Profil Dat Duc : Longjumeau, Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Ztheboss : Saint Brice: Val dOise ; Profil Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Dwarven Avenger : Seine et Marne ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Isengar : Rambouillet, Yvelines ; Profil Limma : Yvelines ; Profil Estel : Yvelines ; Profil Maranwe : Maisons-Laffitte, Yvelines ; Profil Olosta : Saint Quentin en Yvelines, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor ; Profil Pewen : Drancy, Seine Saint Denis ; Profil Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis ; Profil Turin Turambar : Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Hauts de Seine ; Profil Margot : Hauts de Seine ; Profil Yyr : Puteaux, Hauts de Seine ; Profil Tonton McEnzie : Seine et Marne ; Profil
Eldarion : Ile-de-France ; Profil Hiswelokë : Ile-de-France ; Profil Owina : Enghien, Ile de France ; Profil Tar Palantir : Ile de France ; Profil Région Nord :
NORD-PAS-DE-CALAIS Arwana et Saurona : Jeumont, Nord ; Profil Bibi : Nord ; Profil Cédric : Gondecout, Nord ; Profil Linadriel : Houdain, Pas de Calais ; Profil Mistinguette : Pas de Calais ; Profil Patrice : Lille, Nord ; Profil Anarion : Lille, Nord ; Profil Sidhannowe : Calais, Pas de Calais ; Profil PICARDIE Lindsay : Creil, Oise ; Profil Sylvebarbe : Somme ; Profil BELGIQUE Anar : Belgique ; Profil Melhael : Liège ; Profil Eol : Liège ; Profil Lambertine : Mons ; Profil Roi Bilbo : Waterloo ; Profil Semito Nazgul : Belgique ; Profil Uldor : Liège ; Profil Ulmo : Limal ; Profil Ylem : Belgique ; Profil Actie : Louvain ; Profil Am : Belgique ; Profil Balrog de Morgoth : Tournai ; Profil Fraid : Flobecq et Mons ; Profil Région Nord Ouest :
HAUTE et BASSE-NORMANDIE Alik : Vernon, Eure ; Profil Eruvike : Caen, Calvados ; Profil Immortel : Seine Maritime ; Profil SamGamegie : Equeurdreville, Manche ; Profil Turambar : Caen, Calvados ; Profil Bretagne Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil Arendil : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Caledfwlch : Bretagne et Paris ; Profil Eredluin : Quimper, Finistère ; Profil Gantung : Carhaix, Finistère ; Profil Iarwain : Quintin, Côtes dArmor et Noisy le Sec, Seine Saint Denis ; Profil Jean : Brest, Finistère ; Profil Lindale : Saint Just, Bretagne ; Profil Vanyaron : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Verowyn : Bretagne ; Profil Vincent : Rennes, Ille et Vilaine et Paris ; Profil Vinchmor et pour loccurrence votre serviteur : Paimpol, Côtes dArmor ; Profil Earwende/Lalwende of Brithlor : Bretagne ; Profil Eowyn : Rennes ; Profil Scylas : Bretagne ; Profil PAYS-DE-LA-LOIRE Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil Béruthiel : Nantes, Loire Atlantique et Seine et Marne ; Profil Greyelm : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Linacos : Angers, Maine et Loire ; Profil Nathy : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Rinon : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Silmarien : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Szpako : Orvault, Loire Atlantique ; Profil Thorondor : Nantes et Niort, Deux Sèvres ; Profil Tyson : Le Mans, Sarthe ; Profil CENTRE Fangorn : Blois, Loir et Cher ; Profil Thomas : Orléans, Loiret ; Profil POITOU-CHARENTES Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil Morkeleb : La Rochelle, Charente Maritime ; Profil Sauron le Grand : Chaniers, Charente Maritime ; Profil Silmo : Noirmoutier, Vendée et Paris ; Profil Thorondor : Niort, Deux Sèvres et Nantes ; Profil Anne : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Isildur : La Rochelle, Lyon et Toulouse ; Profil Lalaith : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Région Nord Est :
CHAMPAGNE-ARDENNES Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil Anardaiel : Reims, Marne ; Profil Lothiriel : Reims, Marne et Paris ; Profil Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne ; Profil LORRAINE Elletharfin : Vosges et Besançon, Doubs ; Profil Iluvatar : Metz, Moselle ; Profil Lingwiel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil PaO : Thionville, Moselle ; Profil Adunaphel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil Eva : Metz, Moselle ; Profil ALSACE Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Avril : Obernai, Bas-Rhin ; Profil Edhelbereth : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Gandalf le Multicolore : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Mablung : Sélestat, Bas-Rhin ; Profil Pere Carmody : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil PippinTouque : Hatten, Alsace ; Profil Steph : Alsace ; Profil Aragorn : Strasbourg ; Profil Beren : Strasbourg ; Profil FRANCHE-COMTE Elletharfin : Besançon, Doubs et Vosges ; Profil Ent Dolois : Dole, Jura ; Profil BOURGOGNE Belagfeandil : Côte dOr ; Profil Ethel : Dijon, Côte dOr ; Profil Finrod : Dijon, Côte dOr ; Profil Arno : Paray-le-Monial, Saône et Loire ; Profil Région Sud Ouest :
LIMOUSIN Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne ; Profil AQUITAINE Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique ; Profil Babar : Bordeaux, Gironde ; Profil Ghorghor : Agen, Lot et Garonne ; Profil Laure : Dordogne ; Profil Lily : Marmande, Lot et Garonne ; Profil Manwekha : Gironde ; Profil Meneldur/Caranthir : Sainte Marthe, Lot et Garonne ; Profil Mimignonne : Bordeaux, Gironde ; Profil Radagast : Bordeaux, Gironde ; Profil SabAzioS : Bordeaux, Gironde et Mont de Marsan, Landes ; Profil Sosryko : Périgeux, Dordogne ; Profil Vintoriel : Bordeaux, Gironde ; Profil Ys : Libourne, Gironde ; Profil Lady Bug : Pau, Pyrénées atlantique ; Profil Neo LeGeant : Biarritz ; Profil MIDI-PYRENNEES Aladisse : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Astaldoavar : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Curufinwe : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Elwing : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Gimli fils de Gloin : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Hakan Sukur : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Romaine : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Russandol : Villefranche, Midi Pyrénnées ; Profil Samsagace : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Stephane : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Sylvae : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Anju : Toulouse ; Profil Elrohir 2 : Toulouse ; Profil Isildur : Toulouse, Lyon et La Rochelle ; Profil Philippe : Toulouse ; Profil Tthingol : Toulouse ; Profil Région Sud Est : AUVERGNE Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil Finduril : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme ; Profil Lorien : Saint Etienne, Loire ; Profil Lorwen : Auvergne ; Profil Mauro : Saint Etienne, Loire ; Profil Olorin 63 : Puy de Dôme ; Profil RHONE-ALPES Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil Enyl : Montélimar, Drôme ; Profil Feanor : Lyon, Rhône ; Profil Firnafin : Hauterives, Drôme ; Profil JC : Rhône Alpes ; Profil Laegalad : Isère ; Profil Mati04 : Lyon, Rhône ; Profil Nikita : Lyon, Rhône ; Profil Nolwendil : Valence, Rhône ; Profil Peregrin Took : Alpes du Nord ; Profil Samy : Lyon, Rhône ; Profil Sarudalf : Haute Savoie ; Profil Diablo : Drôme ; Profil Isildur : Lyon, Toulouse et La Rochelle ; Profil LANGUEDOC-ROUSSILLON Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil Cemoi Cepaluis : Proche Montpellier, Hérault ; Profil Haldir : Nîmes, Gard ; Profil Khelelia : Perpignan, Pyrénées Orientales ; Profil Nirvarwen : Béziers, Hérault ; Profil Avalinde : Carcassonne, Aude ; Profil Elentar Sindacollo : Montpellier, Hérault ; Profil Sirrus le Sage : Béziers, Hérault ; Profil PROVENCE-ALPES-COTE-DAZUR Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil Blandine : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Dead or Alive : Istres, Bouches du Rhône ; Profil Dornif : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Edoras : Aix en Provence, Bouches du Rhône ; Profil Edouard : Toulon, Var et Paris ; Profil Leo : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Marie Arwen : Nice, Alpes-maritimes ; Profil Mthevot : Bouches du Rhône ; Profil Nazgul 9 : Six Fours les Plages, Var ; Profil Salinoc : Peyrolles, Bouches du Rhône ; Profil Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes ; Profil Ylla : Aix-en-Provence, Bouches du Rhône ; Profil Vallis : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Ambroise : Bouches du Rhône ; Profil Arwenion : Cannes, Alpes-Maritimes ; Profil Finarfin : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Poldorea : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil SUISSE Alfonso : Genève ; Profil Arwen 1 : Blonay ; Profil Celebrian of Rivendell : Genève et Gex, Ain ; Profil Echtelion/Tulkas : Berlens, canton de Fribourg ; Profil Elendur : Blonay et Lausanne ; Profil Narsil : Lausanne ; Profil Tinddra : Suisse ; Profil Tirno : Vevey et Gryon ; Profil Alan : Suisse ; Profil Aragorn III : Bulle ; Profil The Dark Empress : Genève ; Profil Xav : Suisse ; Profil Plus loin :
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Celeluwhen : Longueuil (proche Montréal), Québec ; Profil Greenleaf : Montréal, Québec ; Profil Ilmen : Québec ; Profil Pharazon Roi de Númenor : Montréal, Québec ; Profil Quebecois : Valleyfield (proche Montréal), Québec ; Profil Almiryann : Jonquière, Saguenay, Canada ; Profil Denethor : Québec ; Profil Ithil : Montréal, Québec ; Profil Serge : Val David, Québec ; Profil Tigane : Montréal, Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Cipangu, Japon ; Profil Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil
Condensé du recensement - Lambertine - 27/05/2003
Cher Vinch', Semito nazgul habite à Strasbourg, pas en Belgique ... Merci de rectifier et bravo pour ton travail. Michèle
Condensé du recensement - Vinchmor - 27/05/2003
Lambertine: bon, au temps pour moi en ce qui concerne la localisation de Semito Nazgul. Ca m'apprendra à extrapoler... Je rectifie et au passage, je ferme la balise que j'avais oubliée :-( Vinch'
Condensé du recensement - Meneldur - 04/06/2003
Tu t'ennuies tant que ça chez toi Vinch';-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 04/06/2003
REGION PARISIENNE : Arwen Undomiel : Paris ; Profil Aeldil : Paris ; Profil Benilbo : Paris et Seine et Marne ; Profil Caledfwlch : Paris et Bretagne ; Profil Cirdan : Paris ; Profil Claire/PanierAlix : Paris ; Profil Curumarth : Paris ; Profil Dollin : Paris ; Profil Edouard : Paris et Toulon ; Profil Edrahil : Paris ; Profil Eithel Nui Doron : Paris ; Profil Elmionor : Paris ; Profil Irina : Paris ; Profil Isilatan : Paris ; Profil Lothiriel : Paris et Reims; Profil Lozzdi : Paris ; Profil Mathias : Paris ; Profil Meowyn : Paris ; Profil Minohtar : Paris ; Profil Moraldandil : Paris ; Profil Morgoth Bauglir : Paris ; Profil Nackle : Paris ; Profil Philippe : Paris ; Profil RR : Paris ; Profil Semprini : Paris ; Profil Silmo : Paris et Noirmoutier ; Profil TB : Paris ; Profil Tsagoi : Paris ; Profil Vincent : Paris et Rennes ; Profil Angel : Paris ; Profil Arafindesse : Paris ; Profil Banshees : Paris ; Profil Loki : Paris ; Profil Lorindol : Paris ; Profil Necsipaal : Paris ; Profil Varda : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Kementari : Bouray-sur-Juine, Essonne ; Profil MJ du Gondor : Essonne ; Profil Orane : Savigny-sur-Orge, Essonne ; Profil Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne ; Profil Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne ; Profil Dat Duc : Longjumeau, Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Ztheboss : Saint Brice: Val dOise ; Profil Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Dwarven Avenger : Seine et Marne ; Profil Tonton McEnzie : Seine et Marne ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Isengar : Rambouillet, Yvelines ; Profil Limma : Yvelines ; Profil Estel : Yvelines ; Profil Maranwe : Maisons-Laffitte, Yvelines ; Profil Olosta : Saint Quentin en Yvelines, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor ; Profil Pewen : Drancy, Seine Saint Denis ; Profil Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis ; Profil Turin Turambar : Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Hauts de Seine ; Profil Margot : Hauts de Seine ; Profil Yyr : Puteaux, Hauts de Seine ; Profil Eldarion : Ile-de-France ; Profil Hiswelokë : Ile-de-France ; Profil Owina : Enghien, Ile de France ; Profil Tar Palantir : Ile de France ; Profil REGION NORD :
Nord-Pas-de-Calais Arwana et Saurona : Jeumont, Nord ; Profil Bibi : Nord ; Profil Cédric : Gondecout, Nord ; Profil Linadriel : Houdain, Pas de Calais ; Profil Mistinguette : Pas de Calais ; Profil Patrice : Lille, Nord ; Profil Anarion : Lille, Nord ; Profil Sidhannowe : Calais, Pas de Calais ; Profil Picardie Lindsay : Creil, Oise ; Profil Sylvebarbe : Somme ; Profil Belgique Anar : Belgique ; Profil Melhael : Liège ; Profil Eol : Liège ; Profil Lambertine : Mons ; Profil Roi Bilbo : Waterloo ; Profil Uldor : Liège ; Profil Ulmo : Limal ; Profil Ylem : Belgique ; Profil Actie : Louvain ; Profil Am : Belgique ; Profil Balrog de Morgoth : Tournai ; Profil Fraid : Flobecq et Mons ; Profil REGION NORD OUEST :
Haute et Basse Normandie Alik : Vernon, Eure ; Profil Eruvike : Caen, Calvados ; Profil Immortel : Seine Maritime ; Profil SamGamegie : Equeurdreville, Manche ; Profil Turambar : Caen, Calvados ; Profil Bretagne Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil Arendil : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Caledfwlch : Bretagne et Paris ; Profil Eredluin : Quimper, Finistère ; Profil Gantung : Carhaix, Finistère ; Profil Iarwain : Quintin, Côtes dArmor et Noisy le Sec, Seine Saint Denis ; Profil Jean : Brest, Finistère ; Profil Lindale : Saint Just, Bretagne ; Profil Vanyaron : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Verowyn : Bretagne ; Profil Vincent : Rennes, Ille et Vilaine et Paris ; Profil Vinchmor et pour loccurrence votre serviteur : Paimpol, Côtes dArmor ; Profil Earwende/Lalwende of Brithlor : Bretagne ; Profil Eowyn : Rennes ; Profil Scylas : Bretagne ; Profil Pays-de-la-Loire Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil Béruthiel : Nantes, Loire Atlantique et Seine et Marne ; Profil Dragon Sacquet : Candé, Maine et Loire ; a href="http://www.jrrvf.com/cgi-bin/ubbmisc.cgi?action=getbio&UserName=Dragon+Sacquet"target="_new">Profil Greyelm : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Linacos : Angers, Maine et Loire ; Profil Nathy : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Rinon : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Silmarien : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Szpako : Orvault, Loire Atlantique ; Profil Thorondor : Nantes et Niort, Deux Sèvres ; Profil Tyson : Le Mans, Sarthe ; Profil Centre Kehldarin : Tours ; Indre-et-Loire ; Profil Fangorn : Blois, Loir et Cher ; Profil Thomas : Orléans, Loiret ; Profil Poitou-Charentes Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil Morkeleb : La Rochelle, Charente Maritime ; Profil Sauron le Grand : Chaniers, Charente Maritime ; Profil Silmo : Noirmoutier, Vendée et Paris ; Profil Thorondor : Niort, Deux Sèvres et Nantes ; Profil Anne : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Isildur : La Rochelle, Lyon et Toulouse ; Profil Lalaith : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil REGION NORD EST :
Champagne-Ardennes Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil Anardaiel : Reims, Marne ; Profil Lothiriel : Reims, Marne et Paris ; Profil Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne ; Profil Lorraine Elletharfin : Vosges et Besançon, Doubs ; Profil Eva : Metz, Moselle ; Profil Iluvatar : Metz, Moselle ; Profil Lingwiel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil PaO : Thionville, Moselle ; Profil Adunaphel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil Alsace Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Avril : Obernai, Bas-Rhin ; Profil Edhelbereth : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Gandalf le Multicolore : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Mablung : Sélestat, Bas-Rhin ; Profil Pere Carmody : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil PippinTouque : Hatten, Alsace ; Profil Semito Nazgul : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Steph : Alsace ; Profil Aragorn : Strasbourg ; Profil Beren : Strasbourg ; Profil Franche-Comté Elletharfin : Besançon, Doubs et Vosges ; Profil Ent Dolois : Dole, Jura ; Profil Bourgogne Belagfeandil : Côte dOr ; Profil Ethel : Dijon, Côte dOr ; Profil Finrod : Dijon, Côte dOr ; Profil Arno : Paray-le-Monial, Saône et Loire ; Profil REGION SUD OUEST :
Limousin Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne ; Profil Aquitaine Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique ; Profil Babar : Bordeaux, Gironde ; Profil Ghorghor : Agen, Lot et Garonne ; Profil Laure : Dordogne ; Profil Lily : Marmande, Lot et Garonne ; Profil Manwekha : Gironde ; Profil Meneldur/Caranthir : Sainte Marthe, Lot et Garonne ; Profil Mimignonne : Bordeaux, Gironde ; Profil Radagast : Bordeaux, Gironde ; Profil SabAzioS : Bordeaux, Gironde et Mont de Marsan, Landes ; Profil Sosryko : Périgeux, Dordogne ; Profil Vintoriel : Bordeaux, Gironde ; Profil Ys : Libourne, Gironde ; Profil Lady Bug : Pau, Pyrénées atlantique ; Profil Neo LeGeant : Biarritz ; Profil Midi-Pyrénnées Aladisse : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Astaldoavar : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Curufinwe : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Elwing : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Gimli fils de Gloin : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Hakan Sukur : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Romaine : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Russandol : Villefranche, Midi Pyrénnées ; Profil Samsagace : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Stephane : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Sylvae : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Anju : Toulouse ; Profil Elrohir 2 : Toulouse ; Profil Isildur : Toulouse, Lyon et La Rochelle ; Profil Philippe : Toulouse ; Profil Tthingol : Toulouse ; Profil REGION SUD EST :
Auvergne Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil Finduril : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme ; Profil Lorien : Saint Etienne, Loire ; Profil Lorwen : Auvergne ; Profil Mauro : Saint Etienne, Loire ; Profil Olorin 63 : Puy de Dôme ; Profil Rhône-Alpes Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil Enyl : Montélimar, Drôme ; Profil Feanor : Lyon, Rhône ; Profil Firnafin : Hauterives, Drôme ; Profil JC : Rhône Alpes ; Profil Laegalad : Isère ; Profil Mati04 : Lyon, Rhône ; Profil Nikita : Lyon, Rhône ; Profil Nolwendil : Valence, Rhône ; Profil Peregrin Took : Alpes du Nord ; Profil Samy : Lyon, Rhône ; Profil Sarudalf : Haute Savoie ; Profil Diablo : Drôme ; Profil Isildur : Lyon, Toulouse et La Rochelle ; Profil Languedoc-Roussillon Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil Cemoi Cepaluis : Proche Montpellier, Hérault ; Profil Haldir : Nîmes, Gard ; Profil Khelelia : Perpignan, Pyrénées Orientales ; Profil Nirvarwen : Béziers, Hérault ; Profil Avalinde : Carcassonne, Aude ; Profil Elentar Sindacollo : Montpellier, Hérault ; Profil Sirrus le Sage : Béziers, Hérault ; Profil Provence-Alpes-Côtes dAzur Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil Blandine : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Dead or Alive : Istres, Bouches du Rhône ; Profil Dornif : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Edoras : Aix en Provence, Bouches du Rhône ; Profil Edouard : Toulon, Var et Paris ; Profil Leo : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Marie Arwen : Nice, Alpes-maritimes ; Profil Mthevot : Bouches du Rhône ; Profil Nazgul 9 : Six Fours les Plages, Var ; Profil Salinoc : Peyrolles, Bouches du Rhône ; Profil Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes ; Profil Ylla : Aix-en-Provence, Bouches du Rhône ; Profil Vallis : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Ambroise : Bouches du Rhône ; Profil Arwenion : Cannes, Alpes-Maritimes ; Profil Finarfin : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Poldorea : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Suisse Alfonso : Genève ; Profil Arwen 1 : Blonay ; Profil Celebrian of Rivendell : Genève et Gex, Ain ; Profil Echtelion/Tulkas : Berlens, canton de Fribourg ; Profil Elendur : Blonay et Lausanne ; Profil Narsil : Lausanne ; Profil Tinddra : Suisse ; Profil Tirno : Vevey et Gryon ; Profil Alan : Suisse ; Profil Aragorn III : Bulle ; Profil The Dark Empress : Genève ; Profil Xav : Suisse ; Profil PLUS LOIN :
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Celeluwhen : Longueuil (proche Montréal), Québec ; Profil Greenleaf : Montréal, Québec ; Profil Ilmen : Québec ; Profil Pharazon Roi de Númenor : Montréal, Québec ; Profil Quebecois : Valleyfield (proche Montréal), Québec ; Profil Almiryann : Jonquière, Saguenay, Canada ; Profil Denethor : Québec ; Profil Ithil : Montréal, Québec ; Profil Serge : Val David, Québec ; Profil Tigane : Montréal, Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Cipangu, Japon ; Profil Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil
Condensé du recensement - Vinchmor - 04/06/2003
Et bien, je suis en train de perdre la main ou quoi? Deux erreurs sur les deux derniers condensés! Donc pour Dragon Sacquet, enfin de retour, c'est: Dragon Sacquet : Candé, Maine et Loire ; Profil
Condensé du recensement - Vinchmor - 13/06/2003
REGION PARISIENNE : Arwen Undomiel : Paris ; Profil Aeldil : Paris ; Profil Benilbo : Paris et Seine et Marne ; Profil Caledfwlch : Paris et Bretagne ; Profil Cirdan : Paris ; Profil Claire/PanierAlix : Paris ; Profil Curumarth : Paris ; Profil Dollin : Paris ; Profil Edouard : Paris et Toulon ; Profil Edrahil : Paris ; Profil Eithel Nui Doron : Paris ; Profil Elmionor : Paris ; Profil Irina : Paris ; Profil Isilatan : Paris ; Profil Lothiriel : Paris et Reims; Profil Lozzdi : Paris ; Profil Mathias : Paris ; Profil Meowyn : Paris ; Profil Minohtar : Paris ; Profil Moraldandil : Paris ; Profil Morgoth Bauglir : Paris ; Profil Nackle : Paris ; Profil Philippe : Paris ; Profil RR : Paris ; Profil Semprini : Paris ; Profil Silmo : Paris et Noirmoutier ; Profil TB : Paris ; Profil Tsagoi : Paris ; Profil Vincent : Paris et Rennes ; Profil Angel : Paris ; Profil Arafindesse : Paris ; Profil Banshees : Paris ; Profil Loki : Paris ; Profil Lorindol : Paris ; Profil Necsipaal : Paris ; Profil Varda : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Kementari : Bouray-sur-Juine, Essonne ; Profil MJ du Gondor : Essonne ; Profil Orane : Savigny-sur-Orge, Essonne ; Profil Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne ; Profil Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne ; Profil Dat Duc : Longjumeau, Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Ztheboss : Saint Brice: Val dOise ; Profil Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Dwarven Avenger : Seine et Marne ; Profil Tonton McEnzie : Seine et Marne ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Isengar : Rambouillet, Yvelines ; Profil Limma : Yvelines ; Profil Estel : Yvelines ; Profil Maranwe : Maisons-Laffitte, Yvelines ; Profil Olosta : Saint Quentin en Yvelines, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor ; Profil Pewen : Drancy, Seine Saint Denis ; Profil Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis ; Profil Turin Turambar : Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Hauts de Seine ; Profil Margot : Hauts de Seine ; Profil Yyr : Puteaux, Hauts de Seine ; Profil Eldarion : Ile-de-France ; Profil Hiswelokë : Ile-de-France ; Profil Owina : Enghien, Ile de France ; Profil Tar Palantir : Ile de France ; Profil REGION NORD :
Nord-Pas-de-Calais Arwana et Saurona : Jeumont, Nord ; Profil Bibi : Nord ; Profil Cédric : Gondecout, Nord ; Profil Linadriel : Houdain, Pas de Calais ; Profil Mistinguette : Pas de Calais ; Profil Patrice : Lille, Nord ; Profil Anarion : Lille, Nord ; Profil Sidhannowe : Calais, Pas de Calais ; Profil Picardie Lindsay : Creil, Oise ; Profil Sylvebarbe : Somme ; Profil Belgique Anar : Belgique ; Profil Melhael : Liège ; Profil Eol : Liège ; Profil Lambertine : Mons ; Profil Roi Bilbo : Waterloo ; Profil Uldor : Liège ; Profil Ulmo : Limal ; Profil Ylem : Belgique ; Profil Actie : Louvain ; Profil Am : Belgique ; Profil Balrog de Morgoth : Tournai ; Profil Fraid : Flobecq et Mons ; Profil REGION NORD OUEST :
Haute et Basse Normandie Alik : Vernon, Eure ; Profil Eruvike : Caen, Calvados ; Profil Immortel : Seine Maritime ; Profil SamGamegie : Equeurdreville, Manche ; Profil Turambar : Caen, Calvados ; Profil Bretagne Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil Arendil : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Caledfwlch : Bretagne et Paris ; Profil Eredluin : Quimper, Finistère ; Profil Gantung : Carhaix, Finistère ; Profil Iarwain : Quintin, Côtes dArmor et Noisy le Sec, Seine Saint Denis ; Profil Jean : Brest, Finistère ; Profil Lindale : Saint Just, Bretagne ; Profil Vanyaron : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Verowyn : Bretagne ; Profil Vincent : Rennes, Ille et Vilaine et Paris ; Profil Vinchmor et pour loccurrence votre serviteur : Paimpol, Côtes dArmor ; Profil Earwende/Lalwende of Brithlor : Bretagne ; Profil Eowyn : Rennes ; Profil Scylas : Bretagne ; Profil Pays-de-la-Loire Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil Béruthiel : Nantes, Loire Atlantique et Seine et Marne ; Profil Dragon Sacquet : Candé, Maine et Loire ; Profil Greyelm : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Linacos : Angers, Maine et Loire ; Profil Nathy : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Rinon : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Silmarien : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Szpako : Orvault, Loire Atlantique ; Profil Thorondor : Nantes et Niort, Deux Sèvres ; Profil Tyson : Le Mans, Sarthe ; Profil Centre Kehldarin : Tours ; Indre-et-Loire ; Profil Fangorn : Blois, Loir et Cher ; Profil Thomas : Orléans, Loiret ; Profil Poitou-Charentes Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil Morkeleb : La Rochelle, Charente Maritime ; Profil Sauron le Grand : Chaniers, Charente Maritime ; Profil Silmo : Noirmoutier, Vendée et Paris ; Profil Thorondor : Niort, Deux Sèvres et Nantes ; Profil Anne : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Isildur : La Rochelle, Lyon et Toulouse ; Profil Lalaith : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil REGION NORD EST :
Champagne-Ardennes Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil Anardaiel : Reims, Marne ; Profil Lothiriel : Reims, Marne et Paris ; Profil Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne ; Profil Lorraine Elletharfin : Vosges et Besançon, Doubs ; Profil Eva : Metz, Moselle ; Profil Iluvatar : Metz, Moselle ; Profil Lingwiel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil PaO : Thionville, Moselle ; Profil Adunaphel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil Alsace Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Avril : Obernai, Bas-Rhin ; Profil Edhelbereth : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Gandalf le Multicolore : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Mablung : Sélestat, Bas-Rhin ; Profil Pere Carmody : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil PippinTouque : Hatten, Alsace ; Profil Semito Nazgul : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Steph : Alsace ; Profil Aragorn : Strasbourg ; Profil Beren : Strasbourg ; Profil Franche-Comté Elletharfin : Besançon, Doubs et Vosges ; Profil Ent Dolois : Dole, Jura ; Profil Bourgogne Belagfeandil : Côte dOr ; Profil Ethel : Dijon, Côte dOr ; Profil Finrod : Dijon, Côte dOr ; Profil Arno : Paray-le-Monial, Saône et Loire ; Profil REGION SUD OUEST :
Limousin Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne ; Profil Aquitaine Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique ; Profil Babar : Bordeaux, Gironde ; Profil Ghorghor : Agen, Lot et Garonne ; Profil Laure : Dordogne ; Profil Lily : Marmande, Lot et Garonne ; Profil Manwekha : Gironde ; Profil Meneldur/Caranthir : Sainte Marthe, Lot et Garonne ; Profil Mimignonne : Bordeaux, Gironde ; Profil Radagast : Bordeaux, Gironde ; Profil SabAzioS : Bordeaux, Gironde et Mont de Marsan, Landes ; Profil Sosryko : Périgeux, Dordogne ; Profil Vintoriel : Bordeaux, Gironde ; Profil Ys : Libourne, Gironde ; Profil Lady Bug : Pau, Pyrénées atlantique ; Profil Neo LeGeant : Biarritz ; Profil Midi-Pyrénnées Aladisse : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Astaldoavar : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Curufinwe : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Elwing : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Gimli fils de Gloin : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Hakan Sukur : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Romaine : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Russandol : Villefranche, Midi Pyrénnées ; Profil Samsagace : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Stephane : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Sylvae : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Anju : Toulouse ; Profil Elrohir 2 : Toulouse ; Profil Isildur : Toulouse, Lyon et La Rochelle ; Profil Philippe : Toulouse ; Profil Tthingol : Toulouse ; Profil REGION SUD EST :
Auvergne Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil Finduril : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme ; Profil Lorien : Saint Etienne, Loire ; Profil Lorwen : Auvergne ; Profil Mauro : Saint Etienne, Loire ; Profil Olorin 63 : Puy de Dôme ; Profil Rhône-Alpes Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil Enyl : Montélimar, Drôme ; Profil Feanor : Lyon, Rhône ; Profil Firnafin : Hauterives, Drôme ; Profil JC : Rhône Alpes ; Profil Laegalad : Isère ; Profil Mati04 : Lyon, Rhône ; Profil Nikita : Lyon, Rhône ; Profil Nolwendil : Valence, Rhône ; Profil Peregrin Took : Alpes du Nord ; Profil Samy : Lyon, Rhône ; Profil Sarudalf : Haute Savoie ; Profil Vinyamar : Lyon, Rhône ; Profil Diablo : Drôme ; Profil Isildur : Lyon, Toulouse et La Rochelle ; Profil Languedoc-Roussillon Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil Cemoi Cepaluis : Proche Montpellier, Hérault ; Profil Haldir : Nîmes, Gard ; Profil Khelelia : Perpignan, Pyrénées Orientales ; Profil Nirvarwen : Béziers, Hérault ; Profil Avalinde : Carcassonne, Aude ; Profil Elentar Sindacollo : Montpellier, Hérault ; Profil Sirrus le Sage : Béziers, Hérault ; Profil Provence-Alpes-Côtes dAzur Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil Blandine : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Dead or Alive : Istres, Bouches du Rhône ; Profil Dornif : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Edoras : Aix en Provence, Bouches du Rhône ; Profil Edouard : Toulon, Var et Paris ; Profil Leo : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Marie Arwen : Nice, Alpes-maritimes ; Profil Mthevot : Bouches du Rhône ; Profil Nazgul 9 : Six Fours les Plages, Var ; Profil Salinoc : Peyrolles, Bouches du Rhône ; Profil Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes ; Profil Ylla : Aix-en-Provence, Bouches du Rhône ; Profil Vallis : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Ambroise : Bouches du Rhône ; Profil Arwenion : Cannes, Alpes-Maritimes ; Profil Finarfin : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Poldorea : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Suisse Alfonso : Genève ; Profil Arwen 1 : Blonay ; Profil Celebrian of Rivendell : Genève et Gex, Ain ; Profil Echtelion/Tulkas : Berlens, canton de Fribourg ; Profil Elendur : Blonay et Lausanne ; Profil Narsil : Lausanne ; Profil Tinddra : Suisse ; Profil Tirno : Vevey et Gryon ; Profil Alan : Suisse ; Profil Aragorn III : Bulle ; Profil The Dark Empress : Genève ; Profil Xav : Suisse ; Profil PLUS LOIN :
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Celeluwhen : Longueuil (proche Montréal), Québec ; Profil Greenleaf : Montréal, Québec ; Profil Ilmen : Québec ; Profil Pharazon Roi de Númenor : Montréal, Québec ; Profil Quebecois : Valleyfield (proche Montréal), Québec ; Profil Almiryann : Jonquière, Saguenay, Canada ; Profil Denethor : Québec ; Profil Ithil : Montréal, Québec ; Profil Serge : Val David, Québec ; Profil Tigane : Montréal, Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Cipangu, Japon ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil
Condensé du recensement - Eva - 13/06/2003
Vinchmor : il y a une toute petite erreur (et pas grave en plus) pour la localisation de Godwin le Troll. En effet, Cipangu (ou Cipango) est le nom que Marco Polo donne au Japon à son retour du Cathay (Chine). Godwin le Troll habite à "Nagoya". Nat, à ton service
Condensé du recensement - Vinchmor - 13/06/2003
Bon, au temps pour moi. Je vais la retenir celle-là et j'arriverai bien à la ressortir, histoire de briller en société ;-) Merci Nat, car en plus tu as dû lire tout le condensé pour trouver l'erreur ;-)
Condensé du recensement - Eva - 13/06/2003
Mais non, je n'ai pas tout lu. J'ai simplement été au bas du fuseau et j'ai aperçu le doux nom de Cipangu. Et voilà.
Condensé du recensement - Elwe - 17/06/2003
Bonjour à tous, C'est avec une grande émotion que j'envoie ce premier post pour participer modestement à la tache ingrate (mais si utile pour nous tous) de ce recensement. => Merci Vinch' (si je peu me permettre :o) Elwe -> Strasbourg/Obernai, Bas-Rhin Julien (Qui est trop content davoir reçu son login aujourdhui à 10h30 et ne peut sempêcher de lutiliser immédiatement :o) (1er essai d'Html également :o)
Condensé du recensement - Vinchmor - 17/06/2003
Je te souhaite la bienvenue Julien et j'espère te lire souvent (© Cédric Fockeu) ;-) Une ligne te sera consacrée à la prochaine diffusion du condensé. Vinch'
Condensé du recensement - Vinchmor - 17/06/2003
REGION PARISIENNE : Arwen Undomiel : Paris ; Profil Aeldil : Paris ; Profil Benilbo : Paris et Seine et Marne ; Profil Caledfwlch : Paris et Bretagne ; Profil Cirdan : Paris ; Profil Claire/PanierAlix : Paris ; Profil Curumarth : Paris ; Profil Dollin : Paris ; Profil Edouard : Paris et Toulon ; Profil Edrahil : Paris ; Profil Eithel Nui Doron : Paris ; Profil Elmionor : Paris ; Profil Irina : Paris ; Profil Isilatan : Paris ; Profil Lothiriel : Paris et Reims; Profil Lozzdi : Paris ; Profil Mathias : Paris ; Profil Meowyn : Paris ; Profil Minohtar : Paris ; Profil Moraldandil : Paris ; Profil Morgoth Bauglir : Paris ; Profil Nackle : Paris ; Profil Philippe : Paris ; Profil Raphael : Paris ; Profil RR : Paris ; Profil Semprini : Paris ; Profil Silmo : Paris et Noirmoutier ; Profil TB : Paris ; Profil Tsagoi : Paris ; Profil Vincent : Paris et Rennes ; Profil Angel : Paris ; Profil Arafindesse : Paris ; Profil Banshees : Paris ; Profil Loki : Paris ; Profil Lorindol : Paris ; Profil Necsipaal : Paris ; Profil Varda : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Kementari : Bouray-sur-Juine, Essonne ; Profil MJ du Gondor : Essonne ; Profil Orane : Savigny-sur-Orge, Essonne ; Profil Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne ; Profil Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne ; Profil Dat Duc : Longjumeau, Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Ztheboss : Saint Brice: Val dOise ; Profil Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Dwarven Avenger : Seine et Marne ; Profil Tonton McEnzie : Seine et Marne ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Isengar : Rambouillet, Yvelines ; Profil Limma : Yvelines ; Profil Estel : Yvelines ; Profil Maranwe : Maisons-Laffitte, Yvelines ; Profil Olosta : Saint Quentin en Yvelines, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor ; Profil Pewen : Drancy, Seine Saint Denis ; Profil Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis ; Profil Turin Turambar : Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Hauts de Seine ; Profil Margot : Hauts de Seine ; Profil Yyr : Puteaux, Hauts de Seine ; Profil Eldarion : Ile-de-France ; Profil Hiswelokë : Ile-de-France ; Profil Owina : Enghien, Ile de France ; Profil Tar Palantir : Ile de France ; Profil REGION NORD :
Haute et Basse Normandie Alik : Vernon, Eure ; Profil Eruvike : Caen, Calvados ; Profil Immortel : Seine Maritime ; Profil SamGamegie : Equeurdreville, Manche ; Profil Turambar : Caen, Calvados ; Profil Bretagne Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil Arendil : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Caledfwlch : Bretagne et Paris ; Profil Eredluin : Quimper, Finistère ; Profil Gantung : Carhaix, Finistère ; Profil Iarwain : Quintin, Côtes dArmor et Noisy le Sec, Seine Saint Denis ; Profil Jean : Brest, Finistère ; Profil Lindale : Saint Just, Bretagne ; Profil Vanyaron : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Verowyn : Bretagne ; Profil Vincent : Rennes, Ille et Vilaine et Paris ; Profil Vinchmor et pour loccurrence votre serviteur : Paimpol, Côtes dArmor ; Profil Earwende/Lalwende of Brithlor : Bretagne ; Profil Eowyn : Rennes ; Profil Scylas : Bretagne ; Profil Pays-de-la-Loire Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil Béruthiel : Nantes, Loire Atlantique et Seine et Marne ; Profil Dragon Sacquet : Candé, Maine et Loire ; Profil Greyelm : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Linacos : Angers, Maine et Loire ; Profil Nathy : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Rinon : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Silmarien : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Szpako : Orvault, Loire Atlantique ; Profil Thorondor : Nantes et Niort, Deux Sèvres ; Profil Tyson : Le Mans, Sarthe ; Profil Centre Kehldarin : Tours ; Indre-et-Loire ; Profil Fangorn : Blois, Loir et Cher ; Profil Thomas : Orléans, Loiret ; Profil Poitou-Charentes Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil Morkeleb : La Rochelle, Charente Maritime ; Profil Sauron le Grand : Chaniers, Charente Maritime ; Profil Silmo : Noirmoutier, Vendée et Paris ; Profil Thorondor : Niort, Deux Sèvres et Nantes ; Profil Anne : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Isildur : La Rochelle, Lyon et Toulouse ; Profil Lalaith : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil REGION NORD EST :
Champagne-Ardennes Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil Anardaiel : Reims, Marne ; Profil Lothiriel : Reims, Marne et Paris ; Profil Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne ; Profil Lorraine Elletharfin : Vosges et Besançon, Doubs ; Profil Eva : Metz, Moselle ; Profil Iluvatar : Metz, Moselle ; Profil Lingwiel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil PaO : Thionville, Moselle ; Profil Adunaphel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil Alsace Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Avril : Obernai, Bas-Rhin ; Profil Edhelbereth : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Elwe : Strasbourg et Obernai, Bas-Rhin ; Profil Gandalf le Multicolore : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Mablung : Sélestat, Bas-Rhin ; Profil Pere Carmody : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil PippinTouque : Hatten, Alsace ; Profil Semito Nazgul : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Steph : Alsace ; Profil Aragorn : Strasbourg ; Profil Beren : Strasbourg ; Profil Franche-Comté Elletharfin : Besançon, Doubs et Vosges ; Profil Ent Dolois : Dole, Jura ; Profil Bourgogne Belagfeandil : Côte dOr ; Profil Ethel : Dijon, Côte dOr ; Profil Finrod : Dijon, Côte dOr ; Profil Arno : Paray-le-Monial, Saône et Loire ; Profil REGION SUD OUEST :
Auvergne Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil Finduril : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme ; Profil Lorien : Saint Etienne, Loire ; Profil Lorwen : Auvergne ; Profil Mauro : Saint Etienne, Loire ; Profil Olorin 63 : Puy de Dôme ; Profil Rhône-Alpes Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil Enyl : Montélimar, Drôme ; Profil Feanor : Lyon, Rhône ; Profil Firnafin : Hauterives, Drôme ; Profil JC : Rhône Alpes ; Profil Laegalad : Isère ; Profil Mati04 : Lyon, Rhône ; Profil Nikita : Lyon, Rhône ; Profil Nolwendil : Valence, Rhône ; Profil Peregrin Took : Alpes du Nord ; Profil Samy : Lyon, Rhône ; Profil Sarudalf : Haute Savoie ; Profil Vinyamar : Lyon, Rhône ; Profil Diablo : Drôme ; Profil Isildur : Lyon, Toulouse et La Rochelle ; Profil Languedoc-Roussillon Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil Cemoi Cepaluis : Proche Montpellier, Hérault ; Profil Haldir : Nîmes, Gard ; Profil Khelelia : Perpignan, Pyrénées Orientales ; Profil Nirvarwen : Béziers, Hérault ; Profil Avalinde : Carcassonne, Aude ; Profil Elentar Sindacollo : Montpellier, Hérault ; Profil Sirrus le Sage : Béziers, Hérault ; Profil Provence-Alpes-Côtes dAzur Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil Blandine : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Dead or Alive : Istres, Bouches du Rhône ; Profil Dornif : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Edoras : Aix en Provence, Bouches du Rhône ; Profil Edouard : Toulon, Var et Paris ; Profil Leo : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Marie Arwen : Nice, Alpes-maritimes ; Profil Mthevot : Bouches du Rhône ; Profil Nazgul 9 : Six Fours les Plages, Var ; Profil Salinoc : Peyrolles, Bouches du Rhône ; Profil Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes ; Profil Ylla : Aix-en-Provence, Bouches du Rhône ; Profil Vallis : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Ambroise : Bouches du Rhône ; Profil Arwenion : Cannes, Alpes-Maritimes ; Profil Finarfin : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Poldorea : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Suisse Alfonso : Genève ; Profil Arwen 1 : Blonay ; Profil Celebrian of Rivendell : Genève et Gex, Ain ; Profil Echtelion/Tulkas : Berlens, canton de Fribourg ; Profil Elendur : Blonay et Lausanne ; Profil Narsil : Lausanne ; Profil Tinddra : Suisse ; Profil Tirno : Vevey et Gryon ; Profil Alan : Suisse ; Profil Aragorn III : Bulle ; Profil The Dark Empress : Genève ; Profil Xav : Suisse ; Profil PLUS LOIN :
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Celeluwhen : Longueuil (proche Montréal), Québec ; Profil Greenleaf : Montréal, Québec ; Profil Ilmen : Québec ; Profil Pharazon Roi de Númenor : Montréal, Québec ; Profil Quebecois : Valleyfield (proche Montréal), Québec ; Profil Almiryann : Jonquière, Saguenay, Canada ; Profil Denethor : Québec ; Profil Ithil : Montréal, Québec ; Profil Serge : Val David, Québec ; Profil Tigane : Montréal, Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Nagoya, Japon ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil
Condensé du recensement - kementari - 17/06/2003
Je n'ai qu'un mot: BRAVO !!! Mais je viens de remarquer quelque chose, il n'y a presque personne des pays nordiques. Bizarre ...
Condensé du recensement - Vinchmor - 18/06/2003
Merci Kementari ;-) Un nouveau forumiste: Forfirith. Je te souhaite la bienvenue. Forfirith : Bruxelles, Belgique ; Profil
Condensé du recensement - Vinchmor - 19/06/2003
Bienvenue Ankhedil ;-) Ankhedil : Ile-de-France ; Profil
Condensé du recensement - Elengal - 24/06/2003
Bien que je ne soit pas très actif sur ce forum(et que je ne sache pas faire de liens): Elengal,Rempnat,Haute-Vienne
Condensé du recensement - Vinchmor - 24/06/2003
Elengal: la prochaine mise à jour du condensé comprendra une ligne pour toi ;-) D'ici là, peut-être auras-tu enrichi ton profil? Vinch'
Condensé du recensement - Uruloke - 27/06/2003
Merci Cédric. Et voilà j'ai mis à jour mon profil... je sais pas pourquoi, j'ai comme une envie de m'évaporer pour mieux me cacher :O)
Condensé du recensement - Uruloke - 28/06/2003
Bon voilà j'ai une question. Je n'ai pas encore ce qu'on peut appeler à proprement parler un site. Pour l'instant il s'agit juste de 3 pages (dont 2 de photos) reliées entre elles. Je suis en train ces jours-ci de créer une page d'accueil, un gest-book, une section avec mes textes, etc... Bref, j'en viens à la question : puis-je ajouter à mon profil l'adresse de ces 3 pages reliées entre elles ?
|