![]() |
|
Salut, je suis nouveau - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Salut, je suis nouveau (/showthread.php?tid=3595) Pages :
1
2
|
Salut, je suis nouveau - Greyelm - 05/03/2001 Sam ! Magnifique, EX-CEL-LENT ! Vive les smileys. A+ Greyelm Salut, je suis nouveau - Elwende - 05/03/2001 Comme y en a déjà quelques uns qui viennent de faire des compliments à Sam, j'en profite pour dire: t'es trop drôle! Je t'adore, continues de nous faire rire comme ça! Ca fait déjà plusieurs fois que je voulais le dire mais j'osais pas... :-# (à propos, je sais pas comment on fait le smiley "timide" alors celui-là est censé avoir un vague scotch sur la bouche...) Salut, je suis nouveau - Necsipaal - 05/03/2001 Le poisson: <°)))>< Au fait moi ausssi je veux bien un bouquet de rose, non mais!:p Necsipaal Salut, je suis nouveau - Samsagace - 05/03/2001 Tiens Necs, ayant ton opinion sur le jour de l'an et la saint-valentin (je partage cette opinion, tu me diras), je pensais qu'il en était de même pour les anniversaires... Mais bon, si tu veux ta rose tu l'auras, mais il faudra attendre un peu... ou pour la Saint Necsipaal ;) Sam PS: Euh, Elwende, tu me fais rougir, là :o) Salut, je suis nouveau - Cédric - 05/03/2001 C'est vrai qu'il est bien bon notre Samsagace, on se demande s'il n'est pas un descendant du compagnon de Frodon ;-) Euh, Sam, combien passes-tu de temps en moyenne pour écrire un message. Je te demande ça car je pense aux nombres de smileys, au changement de couleur, etc... ;-) Cédric, smileur. Salut, je suis nouveau - Greyelm - 06/03/2001 Ouaaaaah le poisson !!!!! Greyelm, admiratif o--[--------> o--{--------> -D-------- Ben oui, ben c'est difficile de faire des beaux smileys je fais ce que je peux ! ;[ Salut, je suis nouveau - Samsagace - 06/03/2001 héhé, Cédric, c'est les joies du copier-coller, mais tu dois être au courant ;) ... Ah oui excellent le poisson Necs! Suggestion d'accompagnement: les bubulles! ° Sam qui dérive vers un pitit delirium tremens Salut, je suis nouveau - varda - 06/03/2001
Greg, qu'est-ce que tu as contre les belges?? Varda Salut, je suis nouveau - varda - 06/03/2001
Varda Salut, je suis nouveau - Szpako - 06/03/2001 Sam, Comme je suis une novice sur ce forum, je te dis simplement :-) Cathy Salut, je suis nouveau - Tirno - 06/03/2001 Rien contre les belges, sauf que je suis xénophobe, j'imagine que tous ceux que je rencontre sur le net sont des bons petits suisses comme ça je les aime tous ;-D C:-p ça ressemble à quoi un suisse?? Greg, xénophobe, suisse et pas du tout artiste. Salut, je suis nouveau - Marineva - 06/03/2001 Rhôôôôô merciiiiii Saaaaaaaammmmmmmm!!!! Moi mon smiley préféré c'est celui-là: grompf! Salut, je suis nouveau - Celeborn - 06/03/2001 l'épée selon greylem : Salut, je suis nouveau - eowin - 08/05/2002 CouCou tout le monde!!! ***Eowin*** P.S:Les Smileys de Sam sont vraiment réussis;Félicitation!!! Salut, je suis nouveau - Banshees - 08/05/2002 pour revenir a un sujet d'actualité... Salut, je suis nouveau - Bibi - 11/05/2002 Du hors sujet !!?? Salut, je suis nouveau - Adanedhel - 13/05/2002 Vous rigolez ? J'ai jamais vu un fuseau qui se barrait autant en petits bouts... Le problème c'est pas d'avoir un sujet, c'est de n'en avoir qu'un... @-'-,-- à toutes les demoiselles (merci Sam, il est génial celui là !) Salut, je suis nouveau - Banshees - 14/05/2002 bon, ben puisque ça ne géne pas grand monde, j'y vais de ma petite contribution avant de quitter definitivement ce fuseau ~~(,,°v°
c'est pas des souris, c'est des chinchillas ! |