Forum JRRVF
Paimpol IV: le marrissement - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Paimpol IV: le marrissement (/showthread.php?tid=446)

Pages : 1 2

Paimpol IV: le marrissement - Laegalad - 25/05/2004

Isengar> Mais ça me fait regretter d'autant plus de ne pas avoir pu être ton compagnon de promenade :o/
Hélas ! J'en suis désolée aussi... A un embranchement près, sans doute:

Paimpol IV: le marrissement - ISENGAR - 25/05/2004

* Isengar saisit sa lame la plus chère.
Il délia le nœud qui fermait sa frêle ceinture de soie et écarta solennellement les pans de son kimono.
Alors, sans hésitation, il pointa la lame en direction de son cœur, dans une variante résolue du suicide rituel des samouraï. Il murmura quelques mots :
« Cher Gilles, puisses-tu me pardonner un jour… cher Cédric, pourras-tu réparer mon erreur et faire justice à l’inestimable amitié de notre compagnon ?… »…
Puis il prit son inspiration et se fit seppuku.

Arggggh ! Couic !*

I ;o)

Paimpol IV: le marrissement - Silmo - 26/05/2004

Bah non Gilles, tu faisais pas la geule mais…. ;-))

et merci merci merci Stéphanie pour cette jolie ballade

Paimpol IV: le marrissement - Vinchmor - 26/05/2004

Merci aussi Stéphanie; je crois que je ne me balladerai plus dans mes rues sans penser à voir autrement le décor alentour.

Quant à mon compte-rendu, il attendra que je passe un certain concours de la fonction publique qui me prends beaucoup de temps ;-)

Yann peut-être futur fonctionnaire territorial ;-)

Paimpol IV: le marrissement - Cédric - 26/05/2004

cher Cédric, pourras-tu réparer mon erreur et faire justice à l’inestimable amitié de notre compagnon

No pb, il me semble d'ailleurs que tu connais la marche à suivre ;-))
J'attends donc que tu me files la phrase à modifier/corriger/ajouter.

@+
C.

Paimpol IV: le marrissement - Tar Palantir - 27/05/2004

Que ne puis-je me contredire au risque de perdre mon honneur et réfuter le vibrant appel à assumer le contenu de ses posts (voir ici).

Par mon orgueil et ma rancune de voir mon nom remplacé par un etc. trois petits points dans l'amirable compte-rendu de notre regretté aventurier hobbit, un des plus fervents animateur de ce forum et des banquets tolkiendiliens a dû laver ce misérable accroc d'un prix infiniment trop grand.

Isengar, si tu nous écoutes, nous pensons à toi ;')

Paimpol IV: le marrissement - Tar Palantir - 27/05/2004

et en plus je fais sauter le fuseau, voilà le message initial, et toutes mes plates excuses au webmestre/réparateur

Que ne puis-je me contredire au risque de perdre mon honneur et réfuter le vibrant appel à assumer le contenu de ses posts (voir ici).

Par mon orgueil et ma rancune de voir mon nom remplacé par un etc. trois petits points dans l'amirable compte-rendu de notre regretté aventurier hobbit, un des plus fervents animateur de ce forum et des banquets tolkiendiliens a dû laver ce misérable accroc d'un prix infiniment trop grand.

Isengar, si tu nous écoutes, nous pensons à toi ;')

Paimpol IV: le marrissement - melo dye - 21/06/2004

wouaaahhh la bonne surprise !!!
merci Syl' pour cette dose supplémentaire de photos .... et notamment les photos de groupes de Cedric qui prouvent que même le rire laisse des traces ;-p 

Mel'
sourire pour la journée

Paimpol IV: le marrissement - melo dye - 21/06/2004

oops ...
PS pour Elwë .... t'as pas honte ???? (ben vi quoi ... intituler "mieux vaut tard que jamais" un album vide   c'est cruel :'( ...)

Paimpol IV: le marrissement - Elwe - 21/06/2004

Non Martine, tu n'y es pas : c'est un concept au doux nom de Thingolisme.
Mélange savoureux de sadisme (l'attente), de prétention ((prétendre faire qq chose) et de maladresse (incapable de façonner un album en moins de 6 mois sur un PC)

Julien - Elwë Ier
Deus Imperatorum... et "assistant administratif" pour l'été :P

Paimpol IV: le marrissement - Elwe - 21/06/2004

...excellent exemple de maladresse informatique :D