![]() |
|
Tolkienmoot à la Belge (suite) - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Tolkienmoot à la Belge (suite) (/showthread.php?tid=465) |
Tolkienmoot à la Belge (suite) - melo dye - 09/09/2004 pour ce qui est du retour ... j'ai une réservation pour le thalys de 15h55 (à liège) ... y'en a d'autres ??? Mel' Tolkienmoot à la Belge (suite) - melo dye - 09/09/2004 grmpfff ... il fallait lire "le thalys de 13h39" ... évidemment ... pas les yeux en face des trous moi !!! Tolkienmoot à la Belge (suite) - romaine - 09/09/2004 oui, mais non, Dior :o)...6.50 c'est Liege Coo, mais Ed part de Paris! Tolkienmoot à la Belge (suite) - melo dye - 09/09/2004 heu ... Mel' Tolkienmoot à la Belge (suite) - Lambertine - 09/09/2004 Non. C'est une ligne régionale. Faut acheter le billet à la gare des Guillemins. Tolkienmoot à la Belge (suite) - Lambertine - 09/09/2004 Y a plus d'amateurs ? Gilles, Laurent, que devenez-vous ? Seigneur des eaux ? Rohan ? Babel ? Autre chose : Si vous comptez nous préparer quelque chose (conférence, jeu, lecture, danse etc... ) pourriez-vous nous le faire savoir ? Merci ! Tolkienmoot à la Belge (suite) - Gawain - 09/09/2004 Mmmh, Ed, je crois que c'est bien 72 euros. Tu t'y es pris trop tard pour prendre les places. Tolkienmoot à la Belge (suite) - melo dye - 09/09/2004 tiens c'est marrant quand j'ai réservé tt à l'heure sur le net il restait encore des places à 59 et à 39.5 .... ;-p Tolkienmoot à la Belge (suite) - Gawain - 09/09/2004 C'est peut-etre parce que je me suis addressé à un guichet de gare. Tolkienmoot à la Belge (suite) - Dior - 10/09/2004 Oops ! honte sur moi ! ça m'apprendra à lire trop vite :'-( Tolkienmoot à la Belge (suite) - Lambertine - 10/09/2004 Essaie Paris-Mons. Si tu arrives à Mons le vendredi soir, je pourrais demander à Pierre de t'attendre, et tu pourrais utiliser son "go-pass" (Paris Mons Aller-Retour, c'est 72 Euros si tu l'achètes maintenant, à plein tarif) Tolkienmoot à la Belge (suite) - dunminuial - 10/09/2004 Bon, c'est bon, c'est sûr, je pourrais être présent. Hum ... Avec tout ça, je vais devoir prendre le train de 15h55 ... Tolkienmoot à la Belge (suite) - Sylvae - 10/09/2004 Chic-chic ! (On entre dans la semaine des "oui", après avoir vécu tristement la quinzaine des "non" !) Tolkienmoot à la Belge (suite) - Tar Palantir - 10/09/2004 Hop hop hop, Je suis en déplacement du côté d'Arras le vendredi matin, donc je pense arriver le vendredi soir en voiture (via Cambrais, Charleroi, Namur), sur le coup de 6 heures a priori. Il y aura donc de la place pour le retour sur Paris lundi matin ou dimanche soir. S'il y a des personnes intéressées pour l'aller ou le retour, contactez-moi par mail. Tolkienmoot à la Belge (suite) - Edrahil - 10/09/2004 Essaie Paris-Mons. Si tu arrives à Mons le vendredi soir, je pourrais demander à Pierre de t'attendre, et tu pourrais utiliser son "go-pass" (Paris Mons Aller-Retour, c'est 72 Euros si tu l'achètes maintenant, à plein tarif) Michèle, te l'a-t-on déjà dit ? Tu es géniale... :) Je serai donc à Mons vendredi soir à 19h25. En espérant ne pas m'y retrouver tout seul... ;-) Ternimathor. Tolkienmoot à la Belge (suite) - Sylvae - 10/09/2004 Oui, je crois qu'on lui a déjà dit... plusieurs, même !!! ;o) Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 et je le répète, elle est vraiment ,super.... surtout quand elle est moins entamée que moi et que Melilot...bien que... Edrahil: tout seul, m'enfin!;-) avec la bande de fous qui t'attend... Tolkienmoot à la Belge (suite) - Edrahil - 11/09/2004 Hmm... Et sinon, les filles, vous avez d'autres talents dans le même style ? Genre, marcher sur la tête, chanter la marseillaise dans un entonnoir, déclarer votre profond amour pour le premier chien venu, etc.... ? ça m'intéresse... :D Ternimathé Tolkienmoot à la Belge (suite) - Melilot - 11/09/2004 Entamée ... entamée ... si Lambertine et moi n'avions pas été là pour corriger tes fôtes d'ortho ... euh ... d'éthylisme... Et d'abord, c'est quoi cette virgule entre "vraiment" et "super"? C'est pour faire germain? (Edrahil, tu vas regretter quelquefois de ne pas être seul! Oufti!) (Ah, Max, si tu étais resté, elles ne seraient pas dans cet état!) Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 Ach... che foulais dir "wirklich gut"!!! Tolkienmoot à la Belge (suite) - Lambertine - 11/09/2004 Merci,merci... Mè aprè un' swarédepréparaçion de wikent, el' saf plu tro skeldiz... Dit', koman on di vinrouj en elfik ? 0 Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 é bi-èr? Tolkienmoot à la Belge (suite) - Gurth - 11/09/2004 Hmm, ça promet :) Tolkienmoot à la Belge (suite) - Melilot - 11/09/2004 Oh Gurth! Toi ici? Kel plézir ... (Oups, contagion...) Je me réjouis de te rencontrer. Et des jurons? Quelqu'un connait quelques vigoureux et sonores jurons elfiks? (On n'irait pas sur les langues inventées, les filles? Mettre un peu d'ambiance?) Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 Gurth: ça cera pir en wirklichkeit: Lampertin et Mélilôt sont enkor pir en frai!!! Tolkienmoot à la Belge (suite) - Elwe - 11/09/2004 ... j'aurai pas mieux dit mon Gurth ;o) Dernière nouvelle du front strasbourgeois - stop - les 2 éclaireurs ont pris contact avec Semito - stop - excellente discussion sur une terrasse pres de la Cathédrale - stop - impression positive sur une possible venue de la dite personne - stop - attendons confirmation - stop - à nous la Belgique - stop - ... heureux de la présence de Gilles ;o) Julien - Elwë Ier Tolkienmoot à la Belge (suite) - Lambertine - 11/09/2004 Di auçi, sa veu dir kwa Edrahil en elfik ? é si cert1 veul fair 1 spich à Ko, födrè kil diz sur kwa... Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 Laegalad, no sé... aber on wartet auf toi!!! fou çavé, Mélilot ê komça in naturêl! tonk fenez, ça fô la péén!!!
Tolkienmoot à la Belge (suite) - Lambertine - 11/09/2004 Warum nicht ? Sinon : je me joins à Sa Majesté Elwe pour enjoindre le roi de Nargothrond à nous donner de ses nouvelles le plus vite possibe. En d'autres termes : Laurent, on t'attend ! Tolkienmoot à la Belge (suite) - Melilot - 11/09/2004 Ay, Laegalad! Seguro que te esperamos. Nos sera muy agradable de verti! Et n'aies pas peur de RBK. Elle a l'air bizarre quand elle boit plus de vin que de bière (ça, elle a l'habitude), mais en réalité, elle a beaucoup moins d'accent. (Bisou, et viens, viens viens.) Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 WAS?????? cè chent ki fon lê malin afek leur sprachliche konêçans.... é pwi, was dir peur???? Fin,...pffff.... rêsin-saft.....grosse malheur... frag Thranduil, Legolas' Vater.... nichts contre das divin Bier!!! Besser als Lembas!!!! Ein litre bi-êr et fou chanté tout la nwi lê pienfê d'Odin!!!! Fené, on ne fê plu lê sakrifiz ümin!!!! Chermanie, têr akeuillant!! héhé, Max, fou afê pa di sa!!!! Tolkienmoot à la Belge (suite) - Lambertine - 11/09/2004 Chermanie wallonisée quand même... quoique les wallons soient passaplement chermains... même s'ils ne veulent pas l'admettre ! Donc, venez à Coo... son fromage de herve... son sirop de Liège... ses bières artisanales...sa salade liégeoise...son jambon d'Ardennes...son... couscous (comment, c'est pas "local" ?)... sa pâte de chocolat...son hoquet... sa cascade... ses forêts (à côté, Mirkwood, c'est le bois de Boulogne... )...son circuit de karting (pas pour nous...)...son chalet...nous...surtout nous... Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 Chermani falonisé???? Kééé????? el zon bü mein parol!!!! Lampertiiin ne parl mêm pa de frit, cè dir ci êl ê weg... Mélilôt é el vertragen si peu alkohool ke... euh... fou féré pien.... Tonk, Ko, cê alkohooolik frau de Brüssel, ça fô la pêin!!! fené!!!! wir fou atentons!!! é fou foir was ist boir mit belges!!!!
Achtung, Mélilôt kontratak... Tolkienmoot à la Belge (suite) - Gawain - 11/09/2004 MMmmmmh!! Ca sent le week end beuverie avec alcool à gogo... Chouette! Dommage que Necs ne vienne pas, huhuhu... Tolkienmoot à la Belge (suite) - Melilot - 11/09/2004 Kicékikôz, Paulette (son frai nom, c'est Chermaine - merci Lampertine)??? Nous, au moins, on n'a pas besoin de traducteur pour nous faire komprendr! (Non, pousse pas! Ché PAS FINI! ACH! Tékâch...) Lampertine ist nicht ganz vèèg! Elle n'a pas parlé de frites, PARCE QUE MAX A DIT QU'IL N'Y AVAIT PAS DE FRITEEEUUUUSE!!!
Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 pas dfrit??? grossse katastrophe!!! achtung, atak mit fromage belch...Mé&lilôô ist impitoyapl!!!! y fô dir ke ce cit éfasse message ôtr ke französich, mê ô péril de mein vie che di: fwuiéé!!! fwuiéééé!!!! Lampertîîn und Mélilôô sind alkohoooolik dangé!!!
Tolkienmoot à la Belge (suite) - Lambertine - 11/09/2004 Je soussigné, Fritz le chat, me faisant le porte parole de mon aînée Kochka, présente au seigneur ouebmaistre de JRRVF ses humbles excuses pour la conduite inqualifiable de leur maîtresse Melilot et de ses irresponsables amies... Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 Paraît qu'elles organisent un week-end, tssss... tsss... je plains les invités.... Tolkienmoot à la Belge (suite) - Melilot - 11/09/2004 Hem... heu... je crois qu'il va falloir ouvrir un troisième fuseau "Tolkienmoot... suite". "Celui-ci devenant lourd à charger" (Heu, Cédric? Y'a pas moyen d'effacer tout ce qui précède?) Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 Pfff.... assümes mêm pas leur alkohoooolisme... mê fou feré pien.... Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 sorry: vou verré pien!!! nun el dorm: tonk saché le secrè... les frau de brüssel- Mélilôô et Lampertîîn, el kont fou arna Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 sorry: vou verré pien!!! nun el dorm: tonk saché le secrè... les frau de brüssel- Mélilôô et Lampertîîn, el kont fou arna Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 sorry: vou verré pien!!! nun el dorm: tonk saché le secrè... les frau de brüssel- Mélilôô et Lampertîîn, el konte fou arnaké... fon samplan dêtr kool et...aaarghhhh... Tolkienmoot à la Belge (suite) - Melilot - 11/09/2004 Lambertine et moi-même, après nos chers chats, vous présentons nos plus plates excuses pour le comportement ... heu ... léger ... de notre ... hem ... "amie" ...Rebeca. (Allez, ça suffit maintenant, va dormir comme une grande fille...mais ... non mais ... arrête à la fin!!!). Tolkienmoot à la Belge (suite) - rebeca - 11/09/2004 jê toujour sü ke l'amitié de ce chenr de persôn étai.....préfèr être légère ke engluée dans lê marais de l'amitié bafouée... Mélilôô, dire ke je te fêsê konfianz.... Tolkienmoot à la Belge (suite) - Sylvae - 11/09/2004 Je vois que la préparation de ce week-end vous occupe très tard, vous demande beaucoup d'énergie (et donc de carburant... ) L'ambiance risque d'être chaude ;o))) Bises à vous, les filles (enfin... quand vous émergerez en début d'après-midi, la g*** à l'envers et l'esprit embrumé... !) et continuez à bien préparer ! Bises à toutes Sylvie (qui prépare son sac pour une rando tout le week-end... K-way, polaire, guêtres, duvet pour le refuge, deux changes complets à cause des orages... Mais il pèse trop lourd, ce sac ! Tout ça pour aller voir les sommets coincés dans les nuages... Pfff ! Alors que je pourrais être si bien devant mon clavier... ) Tolkienmoot à la Belge (suite) - Laegalad - 11/09/2004 Hélas, hélas, je m'en veux de doucher votre enthousiasme... J'en avais glissé un mot à Lambertine (je crois qu'elle était à jeun à ce moment, hi hi :)), mais... rentrée oblige, et pré-rentrée non encore confirmée, encadreront le week-end... Je crains de vous faire faux-bond, et de devoir jouer au fantôme dans les salles vides pendant que vous ferrez les andouilles dans votre chalet :( Stéphanie - no me gusta decir esto, es muy dificil para mi, pero no puedo, no puedo, no puedo :( un autra vez, seguro ! Porque me gustaria verte, Melilot de mi corazon (los otros tambien, si :)), y hablar con tu de muchas cosas... celtos, hobbites, espagnol... y de mi amor (mi, no tu) el Maltese :) :) :) Ai rien bu, moi, c'est juste la déception, snif :( Tolkienmoot à la Belge (suite) - Laegalad - 11/09/2004 Rrhââââ ! Sylvie ! C'est honteux ! Me faire envie comme ça ! Alors que je suis bloqué par de la famille qui vient -en même temps, ça fais très longtemps que je n'ai pas vu ma marraine et ma grand-mère, mais vue l'ambiance en ce moment, ça va être très rigolo, pienso :) J'veux venir avec tooooooiiii ! :) Tolkienmoot à la Belge (suite) - Melilot - 12/09/2004 Tu vas me manquer aussi Laegalad! Lo siento mucho. Pero je te contacterai par mail privé incessamment sous peu. J'avais laissé en plan une conversation intéressante et une promesse non encore tenue (t'envoyer des références). Et surtout une mise au point : El Maltese, il faut nous faire une raison. Il les séduit toutes et n'appartient à aucune (snifff!... j'avais pourtant cru, la dernière fois ... mais je m'égare ...). On va devoir le partager, hélas. (Lambertine est ravie. Elle croit que comme ça, elle pourra garder Aragorn pour elle toute seule! Mais qui croit-elle donc que je suis!!!) Gros bisous de Lambertine, Rebeca et moi, et bon courage pour ta rentrée. Tolkienmoot à la Belge (suite) - Melilot - 12/09/2004 Moraldandil : Zut ... la prochaine fois, on le fera en vieux gallois :-D Sinon, chouette, ton exposé est attendu de pied ferme (enfin ... ferme ... tout dépend du terrain!) Edrahil: tu verras bien. (Amène l'entonnoir) Gawain : à ce WE (quand on ira te récupérer quelque part entre Verviers et Hasselt) :-D |