Forum JRRVF
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? (/showthread.php?tid=559)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Elwe - 25/07/2005

Semito, tu me feras 300x les marches de la Cathédrale pour avoir osé un tel outrage sur toute ma lignée... Et interdiction d'utiliser une quelconque monture ailée pour aller plus vite :D

En ce qui concerne le Palantir, je n'ai pas la même génération. Le mien est un dérivé, vendu par Silmaril Telecom, liaison directe avec Aman (en gros le téléphone rouge du Ier Age ^^).
... Je t'apelle dès que je peux ;o)

Julien - Elwë Ier
Empereur d'opérette may be, mais Empereur tout de même :oP

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Sieglinde - 25/07/2005

je m'imisce, mais: pour perorer autant, on pourrait prendre l'empereur pour un marseillais...;-)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Elwe - 25/07/2005

L'Empereur est de Provence! Il fallait le préciser :):)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Semito Nazgul - 26/07/2005

Le Prince Elwe Ier est prié de prendre contact avec le Nazgûl !
Je répète, le Prince Elwe Ier est prié de prendre contact avec le Nazgûl via son Palantir !
Merci.

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Saivh - 26/07/2005

Un mot en passant TRES vite.  Normalement, oui, je viens, mais je ne peux faire aucune reservation avant le 31 Aout, une fois que tous mes tours auront ete payes.  N'ayant jamais reserve de billet de train francais, je suppose qu'on peut faire ca par Internet et imprimer la chose?  Par la meme occasion, il y a-t-il des choses insulaires dont vous auriez envie?  Passer la commande, mais je ne peux pas depasser 15 kg.  Je suppose qu'il y aura commande de produits liquides ;-)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 26/07/2005

ça coute combien une flûte traversière irlandaise en bois sans clé, chez toi ? :)
S. -- flûtiste for ever

N'ayant jamais reserve de billet de train francais, je suppose qu'on peut faire ca par Internet et imprimer la chose?
Yep : voir ici (normalement ça marche, le lien :)).
A ton service, m'dame :) Même pour les TER, (Train dit "Express" Régional) tu peux faire ça en dernière minute, mais c'est p'têtre plus pratique d'avoir tout d'avance.

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Semito Nazgul - 26/07/2005

Ok, Elwe Ier ! J'attendrais ton coup de fil assis tranquillos sur mon Trône de crânes humains dans la salle maudite au sommet du Donjon Noire de Minas Ithil.

Au fait, à propos d'Empereur, t'es pas allé voir "la marche de l'Empereur" au cinéma ? Il paraît que c'est un superfilm où Elwe Ier et son immense armée traversent des terres glacées et inhospitalières dans une quête épique et émouvante... ;o)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Sieglinde - 26/07/2005

ouais mais ton empereur, depuis, il est alle faire un tour au soleil de Provence...puis il est reparti vers le Nord et les cigognes!...remarque d'autres ont fait pareil, et se sont meme retrouves en Albion! 

Ben en tout cas cette petite fete a l'air de bien se preparer. Amusez-vous bien!!!

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Melilot - 26/07/2005

"Glacées et inhospitalières"! Faut pas exagérer! Le moindre des moujiks est cap' d'y survivre, LUI!!! Petits français fragiles, va! Vaincus par leur habitude de la douceur angevine! :D

(Parle-moi plutôt des désolantes étendues désertiques et brûlantes, sans eau, sans bière, sans vin, sans vodka sous le soleil torride, rien que du sable et des ossements dessechés ... raaaah! ... Le pays de la soif! ... Le pays de la soif! ...) (Tiens, 'vais boire un 'tit coup, moi!):-P

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Ardarin - 26/07/2005

> Petits français fragiles, va! Vaincus par leur habitude de la douceur angevine! :D

humpf ! douceur angevine, douceur angevine! t'en a de bonnes ça fait bien longtemps que notre micro-climat s'est déréglé! ce terme n'est plus valable que dans la poésie de Monsieur Joachim du Bellay!

par contre comme je vois que tu aime la boisson je peu par contre citer quelquechose, d'actualité car fort raffraichissant, bien de chez nous (enfin de mon pays qu'est l'Anjou) et qui est qualifiée tout comme notre douceur climatique (le parallèle entre les deux est frappant d'ailleur ;) devinez pourquoi ! ) : la soupe angevine!

et ça, Melilot, tu aimerais j'en gage!

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Melilot - 26/07/2005

Mium! Ardarin, ça m'a l'air alléchant. Tu nous mets la recette en ligne sur "Les Hobbits aux Fourneaux"? ou tu nous en prépare une bonne lampée pour l'Emilieuvala? :-)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Elwe - 26/07/2005

Au fait, à propos d'Empereur, t'es pas allé voir "la marche de l'Empereur" au cinéma ? Il paraît que c'est un superfilm où Elwe Ier et son immense armée traversent des terres glacées et inhospitalières dans une quête épique et émouvante... ;o)
Ca m'etonnez que personne ne fasse la remarque depuis le temps qu'il est sorti... Et oui je suis allé le voir, et je n'étais pas seul : mon collègue, Bastien Ier, l'Empereur des Kerguelen m'a guidé à travers ces Terres Australes :D

Julien - Elwë Ier
En Stage!

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Dior - 26/07/2005

Pas la peine de chuchoter, Grand-Papy, t'es repéré : alors, ce compte-rendu ? ;-p

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Ardarin - 26/07/2005

chère Melilot ton message m'emplis de joie mais aussi de tristesse ! bah oui c'est comme ça. j'explique : j'aurais bien aimé aller à l'Emilieuvala mais ça va pas être possible :'( dommage pour moi. mais qu'a cela ne tienne j'irais une autre foi s'il y en a une autre (spe mei). et là j'amènerais des bouteilles et nous verrons bien ha ha!

par contre je suis content que tu me demande la recette de ma soupe angevine qui pour l'histoire porte bien son nom! la soupe angevine est traitre comme notre climat. et oui d'apparences douces ça cogne dur! amateurs prenez garde donc, et rendez-vous dans sur "Les Hobbits aux Fourneaux" ;))

Ardarín

Mélilot, dans mes bras :) Le capitaine Haddock et mes nobles ancêtres (enfin, nobles non, paysans soldats, mais bon...) glorifiés en un seul message, merci :)

S. -- fille des neiges qui ne dépareille que par son goût pour le non-pétillant... et par son envie de jouer de la bossa ;)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Saivh - 27/07/2005

Coucou, vite comme d'hab.  En ayant jete un coup d'oeil sur Internet, et en prenant les horaires et les prix les plus convenables, je devrais (si je reserve les billets) arriver a l'aeroport de St Etienne le 16 vers 15h20 (de toute facon il y a un seul vol Londres - St Etienne) et je devrais etre dans l'avion du retour le 19 a 15h45 (bien sur je partirais bien plus tot que ca mais c'est pour donner une idee).  Si quelqu'un peut me dire si c'est ok et que les horaires sont convenables ou si mes horaires vont a l'encontre de la politesse et sont fanchement grossiers.  Si c'est ok, je me lance, je reserve et je confirme ma venue.  Et tenez-moi au courant si il y a des choses a ramener qui ne depassent pas 15kg.  Voila, voila...

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - rebeca - 27/07/2005

Saivh: Et tenez-moi au courant si il y a des choses a ramener qui ne depassent pas 15kg.
J'aurais bien une petite liste, mais je crois que tu la connais ;)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 27/07/2005

Pour les horaires, je les pense tout à fait raisonnables :) Même si je ne gèrerai pas les trajets, mais tu sais, il n'y a pas d'horaires de sommeil à trop respecter, tant qu'il ne faut pas aller te chercher à Saint-Ex' (abbréviation régionale de Saint-Exupéry, quand on ne s'adresse pas aux "anciens" qui appellent l'aéroport par son nom précédent, "Satolas" :)) mais à Sainté (à vrai dire je ne sais pas comment ça s'écrit, c'est l'appelation régionale de Saint-Etienne :))
Pour la liste... ben... une flute traversière irlandaise non ? c'est pas lourd, je n'ai pas besoin de clétage... Hi hi :)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - rebeca - 27/07/2005

Saivh, je viens de regarder sur le net, en fait il y a des navettes entre l'aéroport et la gare de st-étienne (" Ligne Saint Etienne ( l'aéroprt c'est l'arrêt Bouthéon) - Roanne,Durée : 15 à 20 min - Coût : 2,60 € (aller simple)").  Si je ne me trompe pas, on pourrait être quasi en même temps à st-étienne, notre tgv de paris y arrive vers 15h47, il y a ptêt moyen de continuer la route ensemble :) Comme ça on épuisera les ragots inter-pré/proto avant d'arriver chez Kendra, pour que les autres puissent y échapper ;)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Iarwain - 27/07/2005

Bonsoir!

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour se manifester, mais comme il m'est finalement possible de participer à cette rencontre, je m'empresse d'en faire part à cette noble assemblée.

Normalement, je devrais pouvoir m'organiser pour partir dans le premier train du vendredi après-midi, et ainsi repartir le lundi matin (il ne me reste qu'à prendre les billets)

Voilà, voilà...

I.

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Melilot - 28/07/2005

Ardarin, merci pour la recette :-), et dommage pour le Moot :,-(

Laegalad : ;-) Tes ancêtres? Des "paysans-soldats? ... pas des cosaques du Don, quand même? ... Si?... Noooon!...

Ah! Et puis aussi : qu'est-ce que ça donne, la Bossa jouée sur une flûte traversière irlandaise en bois sans clé? :-D

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 28/07/2005

Tes ancêtres? Des "paysans-soldats? ... pas des cosaques du Don, quand même? ... Si?... Noooon!...
A vrai dire... je n'en sais rien, s'il vient du Don :) Il faut absolument que je remette la main sur le dossier qui avait été fait sur le grand-père russe (comme on l'appelle... en fait c'est mon arrière-grand-père, mais il est mort depuis longtemps), par un membre de la famille... je sais que mon père l'a eu entre les mains, mais à l'époque ça ne m'interessais pas trop et j'avais laissé filer l'occasion :(

Ah! Et puis aussi : qu'est-ce que ça donne, la Bossa jouée sur une flûte traversière irlandaise en bois sans clé? :-D
Rhhâ, ne m'en parle pas ! Je n'ai pas encore de flûte traversière irlandaise :( ! C'est très cher en France (surtout pour une étudiante... le prix d'une flûte traversière d'étude neuve, pour les tarifs les plus bas : 600€ !)... peut-être qu'en Irlande, où c'est un instrument bien plus courant, les tarifs sont moins élevés :)
M'enfin, ça pourrait donner un résultat intéressant... le seul problème risque d'être celui de la tonalité, les bémols et les dièses sont assez difficiles à obtenir sur une flûte sans clétage, mais en transposant pour avoir un fa dièse à la clé, ça peut être posible...

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Silmo - 29/07/2005

De retour du bord de mer, je découvre ce fuseau ainsi que la liste des participants établie par Kendra et dois malheureusement confirmer que pour moi rien n'est encore sûr... P'têt que je pourrai me libérer et même emprunter le nouveau camping-car du frangin (fini la bétaillère), ce qui réglerait la question du couchage, mais tout ça demeure hypothétique... à suivre donc.
Silmo

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - dunminuial - 29/07/2005

Bon, je viens de prendre un billet pour le vendredi, départ à 14h.
Et retour départ dimanche à 18h25 ( :( )

Et espérant que mon maître de stage unique et préféré ne fasse pas d'histoire pour me libérer dès midi le vendredi ...
(Sinon, il faudra que je tombe brusquement malade :D)

Et si j'ai bien compris les sous-entendus qui traînent, je vais ammener un certain nombre de bouquins ... ;)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Elwe - 30/07/2005

Je pense plutôt à des bouquins avec des donjons et des dragons :D

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Edrahil - 30/07/2005

Bon, ça devrait coller pour moi (si j'ai un endroit pour dormir à l'abri de toute suffocation nocturne ;o)).
Je prévois de partir de Paris par le train de 17h30 le vendredi, et de revenir par celui de 18h25 le dimanche.
Avec la plaquette et... une surprise -- que d'aucuns connaissent déjà. :D

Voilà :o)

C.

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Dragon Sacquet - 30/07/2005

Attention! je confirme que je vais confirmer la confirmation de ma venue pour la mi-septembre, pour ce Forezmoot qui promet :o)

En plus, j'aurai une tente aussi, trois places seulement, mais étanchéité garantie (test grandeur nature réussi samedi dernier au milieu de la campagne bretonne dans un champ(ing) attenant à un célèbre festival musical de l'été!)

>>des bouquins avec des donjons et des dragons
Oui, et aussi les dés qui vont avec! :op

P.B.
je confirme que j'ai bien confirmé la confirmation de ma venue pour la mi-septembre, pour ce Forezmoot qui promet

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 30/07/2005

Ed' : Bon, ça devrait coller pour moi (si j'ai un endroit pour dormir à l'abri de toute suffocation nocturne ;o)).
C'est qu'il veut absolument que je révise mes sorts de nettoyage ! Bon... préparez-vous à trouver des moutons sur les poutres... parce que sur ce genre de truc, je suis aussi douée que... Tonk :)

Silmo, j'espère que tu pourras venir... parce que moi, je n'ai pas pu goûter ni à tes macarons noisette-amande, ni à ton pain d'épice façon Beorn ! :)

Dunminuial : quoi ça ? Quels sous-entendus ? Tu parles de Harry Potter ? :)

S. -- une demi-heure avant de partir en week-end, consulte la météo du Vercors... ouf ! Pas de tempête annoncée, ni de temps pourri (j'entend par pourri chaud et ensoleillé :))

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - dunminuial - 31/07/2005

Dunminuial : quoi ça ? Quels sous-entendus ? Tu parles de Harry Potter ? :)
Non point, mais les rôlistes avaient compris :p

>>des bouquins avec des donjons et des dragons
>Oui, et aussi les dés qui vont avec! :op

Et du papier, et des crayons, oui, je sais :D
(Et je n'ai même pas égaré les feuilles du réveillon, en plus ;))

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Tar Palantir - 31/07/2005

Et du papier, et des crayons, oui, je sais :D
(Et je n'ai même pas égaré les feuilles du réveillon, en plus ;))

Gili Gili le fier nain, Fashion victim la nenelfe, Alf le gnome qui fait peur aux barbares, le retour !!

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - rebeca - 01/08/2005

Un petit conseil pour ce Moot de septembre ;) Après avoir hébergé Dame Lamberte-la-cruelle ce we et avoir frôlé plusieurs fois la catastrophe, je recommande vivement de prévoir des litres d'eau pétillante pour la garder de bonne composition... certaines personnes (;)) en tout cas devraient en prévoir une réserve ;)
... voilà, Michèle, je l'ai dit, enlève ce lacet maintenant svp... grlgrllgl :)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Saivh - 01/08/2005

Vite, reponse cachee dans un net cafe pendant que mon 3eme age fait une pause shopping.  Je confirme que je vais reserver des que j'ai fini ce tour,  Je confirme aussi que je serais curieuse d'apprendre comment fonctionnent les dragons dans les donjons (ou inversement) et que si Lambertine est a ce point une fan d'eau petillante, je vais lui apporter de la Ballygowan.

Bisous a tous.

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Lambertine - 01/08/2005

De l'eau qui pique irlandaise ? Oui... oui... oui... !

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Melilot - 03/08/2005

Hihi! Paraît qu'elle est maltée ...! ... OK, je sors.

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 07/08/2005

Je suis de retour de vacances, ahhhhh la mer, l'interceltique, la bretagne... c'est un déchirement d'en partir.
Saivh, je pense que ton horaire va très bien à priori.. le 16 à 15h20 devrait aller au poil, en plus comme je connais maintenant l'aéroport c'est chouette !
Oui alors t'encombre pas de choses lourdes, mais il y a UNE chose que j'adorerais que tu puisse me ramener, et qui pèsera moins de 200gr. Du soda-bread. Je raffole de ça, c'est impossible à trouver en France. Après bière ou pas bière, à toi de voir, rien n'est obligatoire, et le soda bread aussi c'est optionnel c'est juste que j'aime bien ça (^_^)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Lalaith - 09/08/2005

Ben je sais pas encore et tout, mais ca a l'air dans mon (nouveau) coin...

Alors, ben pitêtre ;o)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - melo dye - 17/08/2005

bien bien bien .... alors dans un accès de courage absolument terrifiant je viens de réserver mes billets ...
dooonnc je serai au départ de Paris à 13h le vendredi ... et au départ de Firminy à 9h33 (un(e) volontaire aimant les coups et se faire engueuler pour me réveiller siouplééé !!!)

vaaaalàààà !!!

Mel'
va se recoucher remettre au boulot

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 20/08/2005

euh Mel, tu repars quel jour ? t'as oublié de le préciser !

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 20/08/2005

J'aurais besoin d'une liste de numéros de téléphones et d'emails finctionnels et utilisés pour pouvoir vous localiser, pourriez-vous me les envoyer par mail sur elisabes@wanadoo.fr ?

J'aurais également besoin que ceux qui sont sûrs de leur moyen de transport me fassent un mail ou postent ici pour donner l'heure de leur arrivée, l'heure de leur départ et le moyen de transport utilisé.

Quelques un de la liste ne se sont toujours pas manifestés, ce serait chouette que vous me fassiez savoir si vous venez ou pas.

Pour finir, j'enverrai par mail (quand j'aurais vos adresses) des plans et des cartes pour ceux qui viennent en voiture.

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - ISENGAR - 20/08/2005

Sans vouloir trop m'avancer, je suis certain qu'il s'agit du lundi matin, vu qu'on a à peu près prévu de prendre le même train :o)

I.

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Lambertine - 21/08/2005

Hum... me semble pas avoir vu la confirmation de l'inscription de mon Gaspart de fils...

(heu... qui va tenter de voir s'il existe des bus Casablanca-Saint-Etienne, histoire de ne pas faire deux voyages en deux jours...)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Dior - 21/08/2005

Voilà qui, j'espère, éclairera définitivement Kendra sur l'identité de ton fiston ;-)))

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 21/08/2005

C'est bon Steph... pas de souci, mais c'est effectivement un TER qui fait la jonction Firminy-Sainté et ensuite de nouveau un TER pour Valence... enfin je pense.
Est-ce que tu aurais les coordonnées d'Elwë ? J'ai trouvé aucune personne portant le nom de "Pasero" dans l'annuaire, que ce soit en Haut Rhin ou en Bas Rhin... °_0 il existe pourtant ! Comment se fait-il que le palais impérial ne soit pas dans l'annuaire ?

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 21/08/2005

Ben à part son courriel, niet. Il a dû rendre son palais incartable... Une bâtisse de cette taille, chapeau, Julien :)

S. -- qui effectivement trouve une EARL des Passereaux dans le Haut-Rhin, mais rien d'autre... ah, si, tiens, tu es trésorier de l'asso de ton IUP ? Quoi comment je sais ?  Hé héééé... :)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 22/08/2005

Mon courriel et mon numéro de tél, tu les as :)

Quant à l'arrivée, Sylvie et moi viendront en voiture, selon toute probabilité le jeudi après-midi/soir : tout dépendra du temps qu'on aura passé à se perdre dans le Pilat :) (et je ne veux pas entendre de "Pourquoi, t'es pas du pays ?" : la réponse est "si", mais vous connaissez mon sens de l'orientation : inexistant).
Comme ça dès le vendredi matin on finit de tout préparer (bon pour les colliers de fleurs et tout, heu... hein, bon. On vient des terres froides nous autres, que ce soit de l'Ardèche ou de la Russie, alors, hein, zut :)).

Pour mon départ, lundi matin à... tiens, j'ai pas regardé encore... tout dépend de si je me décide à aller en cours l'après-midi ou pas... :)

S. -- entre serpillère et révision du "country" -- un deux trois clap cinq six clap, un et deux, un et deux, marche tourne marche tourne, pas chassé... ... c'est qu'y a du mariage dans l'air :)

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 22/08/2005

Pour le retour le lundi matin, j'ai le choix entre celui de 8h14, celui de 8h46, ou celui de 9h33... mais partir toute seule c'est pas drôle... pis comme je louperai la matinée de toute manière, autant être en joyeuse compagnie, ça aidera à avaler la pilule...
Mais je n'ai pas les mêmes infos que Maître Touque, pour le train : c'est bien un TER, départ Firminy 9h33, mais correspondance à Saint-Etienne : on y arrive à 9h53, repart à 10h15, pour arriver à Perrache à 11h04 ?
En même temps, arriver 11h04, ça me laisse le temps d'aller au secrétariat de la fac pour m'inscrire -- et régler les frais d'inscription :

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Medonnen Eldandil - 22/08/2005

Je t'envoie mes coordonnées par mail dans la journée Kendra et biensûr confirme ma présence.
En ce qui concerne notre Empereur, je joins également ses coordonnées dans mon mail et tente de le contacter pour le prévenir qu'on le cherche. ^^
Son Altesse Elwë 1er est demandé à l'accueil. Je repète, son Altesse Elwë 1er est demandé à l'accueil.

Ben, en recherche d'un premier job

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 23/08/2005

Tout se goupille ! (^_^) je suis CONTENTE

Maintenant un appel pour trois personnes au sujet desquelles je n'ai pas de précisions :
Les petits Maw DW, Thingol et Dragon Sacquet sont priées de retrouver leur tata Zaza à la caisse centrale

Si des personnes ici on les coordonnées des sus-nommées elle seront les bienvenues !

Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 25/08/2005

quelle horreur ONT que diable....