![]() |
|
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? (/showthread.php?tid=559) |
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Elwe - 25/07/2005 Semito, tu me feras 300x les marches de la Cathédrale pour avoir osé un tel outrage sur toute ma lignée... Et interdiction d'utiliser une quelconque monture ailée pour aller plus vite :D En ce qui concerne le Palantir, je n'ai pas la même génération. Le mien est un dérivé, vendu par Silmaril Telecom, liaison directe avec Aman (en gros le téléphone rouge du Ier Age ^^).
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Sieglinde - 25/07/2005 je m'imisce, mais: pour perorer autant, on pourrait prendre l'empereur pour un marseillais...;-) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Elwe - 25/07/2005 L'Empereur est de Provence! Il fallait le préciser :):) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Semito Nazgul - 26/07/2005 Le Prince Elwe Ier est prié de prendre contact avec le Nazgûl ! Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Saivh - 26/07/2005 Un mot en passant TRES vite. Normalement, oui, je viens, mais je ne peux faire aucune reservation avant le 31 Aout, une fois que tous mes tours auront ete payes. N'ayant jamais reserve de billet de train francais, je suppose qu'on peut faire ca par Internet et imprimer la chose? Par la meme occasion, il y a-t-il des choses insulaires dont vous auriez envie? Passer la commande, mais je ne peux pas depasser 15 kg. Je suppose qu'il y aura commande de produits liquides ;-) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 26/07/2005 ça coute combien une flûte traversière irlandaise en bois sans clé, chez toi ? :) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 26/07/2005 N'ayant jamais reserve de billet de train francais, je suppose qu'on peut faire ca par Internet et imprimer la chose? Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Semito Nazgul - 26/07/2005 Ok, Elwe Ier ! J'attendrais ton coup de fil assis tranquillos sur mon Trône de crânes humains dans la salle maudite au sommet du Donjon Noire de Minas Ithil. Au fait, à propos d'Empereur, t'es pas allé voir "la marche de l'Empereur" au cinéma ? Il paraît que c'est un superfilm où Elwe Ier et son immense armée traversent des terres glacées et inhospitalières dans une quête épique et émouvante... ;o) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Sieglinde - 26/07/2005 ouais mais ton empereur, depuis, il est alle faire un tour au soleil de Provence...puis il est reparti vers le Nord et les cigognes!...remarque d'autres ont fait pareil, et se sont meme retrouves en Albion! Ben en tout cas cette petite fete a l'air de bien se preparer. Amusez-vous bien!!! Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Melilot - 26/07/2005 "Glacées et inhospitalières"! Faut pas exagérer! Le moindre des moujiks est cap' d'y survivre, LUI!!! Petits français fragiles, va! Vaincus par leur habitude de la douceur angevine! :D (Parle-moi plutôt des désolantes étendues désertiques et brûlantes, sans eau, sans bière, sans vin, sans vodka sous le soleil torride, rien que du sable et des ossements dessechés ... raaaah! ... Le pays de la soif! ... Le pays de la soif! ...) (Tiens, 'vais boire un 'tit coup, moi!):-P Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Ardarin - 26/07/2005 > Petits français fragiles, va! Vaincus par leur habitude de la douceur angevine! :D humpf ! douceur angevine, douceur angevine! t'en a de bonnes ça fait bien longtemps que notre micro-climat s'est déréglé! ce terme n'est plus valable que dans la poésie de Monsieur Joachim du Bellay! par contre comme je vois que tu aime la boisson je peu par contre citer quelquechose, d'actualité car fort raffraichissant, bien de chez nous (enfin de mon pays qu'est l'Anjou) et qui est qualifiée tout comme notre douceur climatique (le parallèle entre les deux est frappant d'ailleur ;) devinez pourquoi ! ) : la soupe angevine! et ça, Melilot, tu aimerais j'en gage! Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Melilot - 26/07/2005 Mium! Ardarin, ça m'a l'air alléchant. Tu nous mets la recette en ligne sur "Les Hobbits aux Fourneaux"? ou tu nous en prépare une bonne lampée pour l'Emilieuvala? :-) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Elwe - 26/07/2005 Au fait, à propos d'Empereur, t'es pas allé voir "la marche de l'Empereur" au cinéma ? Il paraît que c'est un superfilm où Elwe Ier et son immense armée traversent des terres glacées et inhospitalières dans une quête épique et émouvante... ;o) Julien - Elwë Ier Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Dior - 26/07/2005 Pas la peine de chuchoter, Grand-Papy, t'es repéré : alors, ce compte-rendu ? ;-p Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Ardarin - 26/07/2005 chère Melilot ton message m'emplis de joie mais aussi de tristesse ! bah oui c'est comme ça. j'explique : j'aurais bien aimé aller à l'Emilieuvala mais ça va pas être possible :'( dommage pour moi. mais qu'a cela ne tienne j'irais une autre foi s'il y en a une autre (spe mei). et là j'amènerais des bouteilles et nous verrons bien ha ha! par contre je suis content que tu me demande la recette de ma soupe angevine qui pour l'histoire porte bien son nom! la soupe angevine est traitre comme notre climat. et oui d'apparences douces ça cogne dur! amateurs prenez garde donc, et rendez-vous dans sur "Les Hobbits aux Fourneaux" ;)) Ardarín Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 26/07/2005 Mélilot, dans mes bras :) Le capitaine Haddock et mes nobles ancêtres (enfin, nobles non, paysans soldats, mais bon...) glorifiés en un seul message, merci :) S. -- fille des neiges qui ne dépareille que par son goût pour le non-pétillant... et par son envie de jouer de la bossa ;) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Saivh - 27/07/2005 Coucou, vite comme d'hab. En ayant jete un coup d'oeil sur Internet, et en prenant les horaires et les prix les plus convenables, je devrais (si je reserve les billets) arriver a l'aeroport de St Etienne le 16 vers 15h20 (de toute facon il y a un seul vol Londres - St Etienne) et je devrais etre dans l'avion du retour le 19 a 15h45 (bien sur je partirais bien plus tot que ca mais c'est pour donner une idee). Si quelqu'un peut me dire si c'est ok et que les horaires sont convenables ou si mes horaires vont a l'encontre de la politesse et sont fanchement grossiers. Si c'est ok, je me lance, je reserve et je confirme ma venue. Et tenez-moi au courant si il y a des choses a ramener qui ne depassent pas 15kg. Voila, voila... Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - rebeca - 27/07/2005 Saivh: Et tenez-moi au courant si il y a des choses a ramener qui ne depassent pas 15kg. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 27/07/2005 Pour les horaires, je les pense tout à fait raisonnables :) Même si je ne gèrerai pas les trajets, mais tu sais, il n'y a pas d'horaires de sommeil à trop respecter, tant qu'il ne faut pas aller te chercher à Saint-Ex' (abbréviation régionale de Saint-Exupéry, quand on ne s'adresse pas aux "anciens" qui appellent l'aéroport par son nom précédent, "Satolas" :)) mais à Sainté (à vrai dire je ne sais pas comment ça s'écrit, c'est l'appelation régionale de Saint-Etienne :)) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - rebeca - 27/07/2005 Saivh, je viens de regarder sur le net, en fait il y a des navettes entre l'aéroport et la gare de st-étienne (" Ligne Saint Etienne ( l'aéroprt c'est l'arrêt Bouthéon) - Roanne,Durée : 15 à 20 min - Coût : 2,60 (aller simple)"). Si je ne me trompe pas, on pourrait être quasi en même temps à st-étienne, notre tgv de paris y arrive vers 15h47, il y a ptêt moyen de continuer la route ensemble :) Comme ça on épuisera les ragots inter-pré/proto avant d'arriver chez Kendra, pour que les autres puissent y échapper ;) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Iarwain - 27/07/2005 Bonsoir! j'espère qu'il n'est pas trop tard pour se manifester, mais comme il m'est finalement possible de participer à cette rencontre, je m'empresse d'en faire part à cette noble assemblée. Normalement, je devrais pouvoir m'organiser pour partir dans le premier train du vendredi après-midi, et ainsi repartir le lundi matin (il ne me reste qu'à prendre les billets) Voilà, voilà... I. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Melilot - 28/07/2005 Ardarin, merci pour la recette :-), et dommage pour le Moot :,-( Laegalad : ;-) Tes ancêtres? Des "paysans-soldats? ... pas des cosaques du Don, quand même? ... Si?... Noooon!... Ah! Et puis aussi : qu'est-ce que ça donne, la Bossa jouée sur une flûte traversière irlandaise en bois sans clé? Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 28/07/2005 Tes ancêtres? Des "paysans-soldats? ... pas des cosaques du Don, quand même? ... Si?... Noooon!... Ah! Et puis aussi : qu'est-ce que ça donne, la Bossa jouée sur une flûte traversière irlandaise en bois sans clé? :-D Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Silmo - 29/07/2005 De retour du bord de mer, je découvre ce fuseau ainsi que la liste des participants établie par Kendra et dois malheureusement confirmer que pour moi rien n'est encore sûr... P'têt que je pourrai me libérer et même emprunter le nouveau camping-car du frangin (fini la bétaillère), ce qui réglerait la question du couchage, mais tout ça demeure hypothétique... à suivre donc. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - dunminuial - 29/07/2005 Bon, je viens de prendre un billet pour le vendredi, départ à 14h. Et espérant que mon maître de stage unique et préféré ne fasse pas d'histoire pour me libérer dès midi le vendredi ... Et si j'ai bien compris les sous-entendus qui traînent, je vais ammener un certain nombre de bouquins ... ;) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Elwe - 30/07/2005 Je pense plutôt à des bouquins avec des donjons et des dragons :D Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Edrahil - 30/07/2005 Bon, ça devrait coller pour moi (si j'ai un endroit pour dormir à l'abri de toute suffocation nocturne ;o)). Voilà :o) C. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Dragon Sacquet - 30/07/2005 Attention! je confirme que je vais confirmer la confirmation de ma venue pour la mi-septembre, pour ce Forezmoot qui promet :o) En plus, j'aurai une tente aussi, trois places seulement, mais étanchéité garantie (test grandeur nature réussi samedi dernier au milieu de la campagne bretonne dans un champ(ing) attenant à un célèbre festival musical de l'été!) >>des bouquins avec des donjons et des dragons P.B. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 30/07/2005 Ed' : Bon, ça devrait coller pour moi (si j'ai un endroit pour dormir à l'abri de toute suffocation nocturne ;o)). Silmo, j'espère que tu pourras venir... parce que moi, je n'ai pas pu goûter ni à tes macarons noisette-amande, ni à ton pain d'épice façon Beorn ! :) Dunminuial : quoi ça ? Quels sous-entendus ? Tu parles de Harry Potter ? :) S. -- une demi-heure avant de partir en week-end, consulte la météo du Vercors... ouf ! Pas de tempête annoncée, ni de temps pourri (j'entend par pourri chaud et ensoleillé :)) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - dunminuial - 31/07/2005 Dunminuial : quoi ça ? Quels sous-entendus ? Tu parles de Harry Potter ? :) >>des bouquins avec des donjons et des dragons Et du papier, et des crayons, oui, je sais :D Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Tar Palantir - 31/07/2005 Et du papier, et des crayons, oui, je sais :D Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - rebeca - 01/08/2005 Un petit conseil pour ce Moot de septembre ;) Après avoir hébergé Dame Lamberte-la-cruelle ce we et avoir frôlé plusieurs fois la catastrophe, je recommande vivement de prévoir des litres d'eau pétillante pour la garder de bonne composition... certaines personnes (;)) en tout cas devraient en prévoir une réserve ;) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Saivh - 01/08/2005 Vite, reponse cachee dans un net cafe pendant que mon 3eme age fait une pause shopping. Je confirme que je vais reserver des que j'ai fini ce tour, Je confirme aussi que je serais curieuse d'apprendre comment fonctionnent les dragons dans les donjons (ou inversement) et que si Lambertine est a ce point une fan d'eau petillante, je vais lui apporter de la Ballygowan. Bisous a tous. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Lambertine - 01/08/2005 De l'eau qui pique irlandaise ? Oui... oui... oui... ! Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Melilot - 03/08/2005 Hihi! Paraît qu'elle est maltée ...! ... OK, je sors. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 07/08/2005 Je suis de retour de vacances, ahhhhh la mer, l'interceltique, la bretagne... c'est un déchirement d'en partir. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Lalaith - 09/08/2005 Ben je sais pas encore et tout, mais ca a l'air dans mon (nouveau) coin... Alors, ben pitêtre ;o) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - melo dye - 17/08/2005 bien bien bien .... alors dans un accès de courage absolument terrifiant je viens de réserver mes billets ... vaaaalàààà !!! Mel' Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 20/08/2005 euh Mel, tu repars quel jour ? t'as oublié de le préciser ! Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 20/08/2005 J'aurais besoin d'une liste de numéros de téléphones et d'emails finctionnels et utilisés pour pouvoir vous localiser, pourriez-vous me les envoyer par mail sur elisabes@wanadoo.fr ? J'aurais également besoin que ceux qui sont sûrs de leur moyen de transport me fassent un mail ou postent ici pour donner l'heure de leur arrivée, l'heure de leur départ et le moyen de transport utilisé. Quelques un de la liste ne se sont toujours pas manifestés, ce serait chouette que vous me fassiez savoir si vous venez ou pas. Pour finir, j'enverrai par mail (quand j'aurais vos adresses) des plans et des cartes pour ceux qui viennent en voiture. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - ISENGAR - 20/08/2005 Sans vouloir trop m'avancer, je suis certain qu'il s'agit du lundi matin, vu qu'on a à peu près prévu de prendre le même train :o) I. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Lambertine - 21/08/2005 Hum... me semble pas avoir vu la confirmation de l'inscription de mon Gaspart de fils... (heu... qui va tenter de voir s'il existe des bus Casablanca-Saint-Etienne, histoire de ne pas faire deux voyages en deux jours...) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Dior - 21/08/2005 Voilà qui, j'espère, éclairera définitivement Kendra sur l'identité de ton fiston ;-))) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 21/08/2005 C'est bon Steph... pas de souci, mais c'est effectivement un TER qui fait la jonction Firminy-Sainté et ensuite de nouveau un TER pour Valence... enfin je pense. Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 21/08/2005 Ben à part son courriel, niet. Il a dû rendre son palais incartable... Une bâtisse de cette taille, chapeau, Julien :) S. -- qui effectivement trouve une EARL des Passereaux dans le Haut-Rhin, mais rien d'autre... ah, si, tiens, tu es trésorier de l'asso de ton IUP ? Quoi comment je sais ? Hé héééé... :) Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 22/08/2005 Mon courriel et mon numéro de tél, tu les as :) Quant à l'arrivée, Sylvie et moi viendront en voiture, selon toute probabilité le jeudi après-midi/soir : tout dépendra du temps qu'on aura passé à se perdre dans le Pilat :) (et je ne veux pas entendre de "Pourquoi, t'es pas du pays ?" : la réponse est "si", mais vous connaissez mon sens de l'orientation : inexistant). Pour mon départ, lundi matin à... tiens, j'ai pas regardé encore... tout dépend de si je me décide à aller en cours l'après-midi ou pas... :) S. -- entre serpillère et révision du "country" -- un deux trois clap cinq six clap, un et deux, un et deux, marche tourne marche tourne, pas chassé... ... c'est qu'y a du mariage dans l'air :)
Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Laegalad - 22/08/2005 Pour le retour le lundi matin, j'ai le choix entre celui de 8h14, celui de 8h46, ou celui de 9h33... mais partir toute seule c'est pas drôle... pis comme je louperai la matinée de toute manière, autant être en joyeuse compagnie, ça aidera à avaler la pilule... Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Medonnen Eldandil - 22/08/2005 Je t'envoie mes coordonnées par mail dans la journée Kendra et biensûr confirme ma présence. Ben, en recherche d'un premier job Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 23/08/2005 Tout se goupille ! (^_^) je suis CONTENTE Maintenant un appel pour trois personnes au sujet desquelles je n'ai pas de précisions : Si des personnes ici on les coordonnées des sus-nommées elle seront les bienvenues ! Comment se rendre à l'Emilieuvala de septembre 2005 ? - Kendra - 25/08/2005 quelle horreur ONT que diable.... |