![]() |
|
Un Enfer pavé de bonnes intentions... - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Un Enfer pavé de bonnes intentions... (/showthread.php?tid=656) Pages :
1
2
|
Un Enfer pavé de bonnes intentions... - Saivh - 22/07/2007 Melilot => Hein? Un Enfer pavé de bonnes intentions... - Necsipaal - 22/07/2007 Un Enfer pavé de bonnes intentions... - Gawain - 23/07/2007 Saivh => Et pour quelques dollars de plus "Quand on moote, on raconte pas sa vie !" Un Enfer pavé de bonnes intentions... - Tar Palantir - 10/07/2016 Salut à tous,
Ô, quelle dût être leur joie à ces Premiers Nés,
La lumière du jour a dû leur paraître bien fade, face à tant de beauté délicate
Que sommes nous omnibulés et hypnotisés par nos propres créations,
Nos inventions nous aveuglent et nous privent du Ciel, Bien rares deviennent les endroits où nous pouvons admirer et nous recueillir devant la lumières des Premiers Nés.
Ces moments n’en deviennent que plus précieux. Un Enfer pavé de bonnes intentions... - ISENGAR - 10/07/2016 Hello Gilles Et c'est une belle occasion de relire ce fuseau avec la nostalgie et les sourires qui vont bien. Au plaisir de te relire :-) I. Un Enfer pavé de bonnes intentions... - Tar Palantir - 14/10/2016 Salut à tous, Bonne lecture :-) J0 : Une fraction de moot. Trop tronqué malheureusement pour en profiter pleinement (la preuve, j’en suis reparti parfaitement sobre, contrairement aux autres convives comme le laissent entendre de nombreux témoignages), mais j’étais bien content d’y être allé quand même.
Peu de chose à raconter, sauf un voyage en compagnie de Julien, Bastien et Ronan, au milieu du wagon puis un transfert par la maman de Necs dans une minuscule voiture, les genoux dans le menton (mais à qui peuvent bien être destinés de tels véhicules, pas plus grands que la roue de secours d’un Hummer). Pour terminer, petit déjeuner et déjeuner presque à l’heure (l’heure normale, pas celle d’un moot) et des petits dessins sur la nappe en papier. Ensuite, c’est déjà le retour, alors que tout le monde n’est pas encore arrivé, mais je me retire de cette histoire pour en commencer une autre.
Réveil après quelques heures de sommeil, 4 pour cette nuit, à peine autant la nuit d’avant. Je me tire 20 kg de bagages jusqu’à la gare. C’est pas les mêmes horaires le dimanche !, presque ½ heure à attendre, puis changer à St-Lazare et encore à Châtelet et navette à Roissy. Enfin 1h30 plus tard j’arrive, le 2e sur la liste, récupérer mes billets.
Un Enfer pavé de bonnes intentions... - ISENGAR - 16/10/2016 Tar Palantir a écrit :
Ah oui, ça, je me souviens bien ISENGAR a écrit :
Finalement, ce récit de voyage aux Etats-Unis, tu en a fais quelque chose ? un blog ? ou tu l'a gardé pour toi ? I. Un Enfer pavé de bonnes intentions... - Gawain - 17/10/2016 Hihi...
Je relis ce que dit le sieur Boudin sur "l'abjecte et maudite union du Nain Gili le Gawain, difforme manipulateur du feu et de l'Elfe Elbaratha, trois fois reniée par son peuple". Un Enfer pavé de bonnes intentions... - Tar Palantir - 17/10/2016 Un de nos compagnons de voyage a commencé à prendre des notes tous les jours pour faire un récit détaillé.
Un blog, il y a longtemps, reste cette image :-) |