![]() |
|
Votre nouvelle - 14 - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Votre Nouvelle (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Sujet : Votre nouvelle - 14 (/showthread.php?tid=86) |
Votre nouvelle - 14 - ISENGAR - 30/12/2003 Waaaah ! I. Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 30/12/2003 Merci, Isengar. La suite est en ligne... Un fuseau pour moi seule ? Hum... L'impression d'être notre cher Empereur, Elwe 1er... Votre nouvelle - 14 - Celeluwhen - 30/12/2003 Pourquoi je me suis absentée du forum pour des mois? Je n'ai plus de vacances. Plus de vacances à 14 ans? Explication en quatre lettres; C-N-E-D. Ah, oui, plus six heures de pratiques de musique par jour. Enfin... Croyez-le ou non, 6e chapitre du bibliothécaire!!!!! ;-) en espérant qu'il vous plaira! J'ai changé mon pseudo sur Votre Nouvelle; Wilwarin. J'étais vraiment tannée d'avoir le même nom que le personnage principal que je vantais tant! À bientôt! Votre nouvelle - 14 - jean - 30/12/2003 j'ai écrit un court chapitre du "shaman". je n'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux chapitres de toutes les nouvelle qui ont été posté ces derniers temps, mais je compte bien me ratraper bientot cordialement Votre nouvelle - 14 - Hisweloke - 31/12/2003 "Déjà bientôt fini, Didier ?" -- C'est une simple nouvelle à chute, pas un roman... Mon genre de prédilection (subjectivement) parce que je trouve que ça offre plus de liberté. Mais je n'exclue pas de retrouver certains personnages ailleurs un jour :-) -- Didier. Votre nouvelle - 14 - Hisweloke - 31/12/2003 Boudiou, il est tard, au lit, vite vite... Trois bon morceaux des Perles d'innocence... Ne restent que deux chapitres, qui attendront la rentrée ;) Didier. Votre nouvelle - 14 - Finrod - 31/12/2003 Hé hé Didier ! Content de lire sous ta plume cette nouvelle... et de retrouver ici un personnage sévissant d'habitude en d'autres contrées du cyber monde ;-). Votre nouvelle - 14 - Laegalad - 01/01/2004 A croire que c'est le temps des contes... Le Dit de la Mère Eternelle est disponible, mes amis, en guise de cadeau de fin d'année - et en espérant ne pas devoir rentrer dans un trop long sommeil cyberspatial :-( Déjà bientôt fini, Didier ? Oh non :-( Y'en a une autre après, dit ? Laegalad - qui souhaite un bon réveillon et une bonne année à tout ceux qui viendront par ici ;o) Votre nouvelle - 14 - Melilot - 02/01/2004 Lambertine, tu m'as fait pleurer. Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 02/01/2004 Suite et fin de l'Atout du Père Noël. Votre nouvelle - 14 - Vinchmor - 02/01/2004 Lambertine: Très belle nouvelle que celle que tu viens de nous offrir (une de plus). Et ça m'a fait plaisir de réentendre les Princes d'Ambre ;-) Vinch' , qui a la même opinion que ce Prince quant à Saddam Votre nouvelle - 14 - Elwe - 02/01/2004 Comme à mon habitude, j'attend toujours qu'une nouvelle soit terminée pour la lire...et je prend un peu de temps pour l'assimiler, ne pas rester sur mes impressions à chaud vu les longueurs des textes. Mais je ferai une exception pour "l'atout du Père Nöel", je guettais impatiemment depuis quelques jours la "publication" de la Fin...et je ne suis pas déçu. Merci Lambertine pour ces écrits! Lambertine : Un fuseau pour moi seule ? Hum... L'impression d'être notre cher Empereur, Elwe 1er... => Voila bien un tribunal révolutionnaire pour juger un Empereur et le livrer à la vindicte populaire ;o) Je n'ai encore jamais ouvert de fuseau à mon nom, moi! "Na!" :oP => La Noblesse de Coeur de ce Prince surpasse celle d'un Empereur, toute renommée et grandeur que celui-ci pourrait avoir ;o)
Julien - Elwe Ier Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 02/01/2004 Cher Elwe, les Princes d'Ambre ( et particulièrement celui-là... ) n'ont pas toujours été nobles de coeur ( c'est le moins que l'on puisse dire... ) Votre nouvelle - 14 - Meneldur - 02/01/2004 Chapitre 16. La conclusion approche... Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 03/01/2004 Repentance-la-suite en ligne... Votre nouvelle - 14 - Finrod - 04/01/2004 Galinda chapitre 26. L. Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 04/01/2004 Et un p'tit bout du Précepteur aussi... Michèle, pas trop cruelle aujourd'hui. Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 04/01/2004 Je confirme : tu es bien Finrod le Cruel ! Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 05/01/2004 Et encore un p'tit chapitre.... Votre nouvelle - 14 - Meneldur - 05/01/2004 Chapitre X du Chien des Bardaneville... Le dénouement est tout proche, on le sentirait presque ! Votre nouvelle - 14 - Meneldur - 06/01/2004 Et encore un d'abattu (plus que deux chapitres)... Votre nouvelle - 14 - Meneldur - 06/01/2004 De fait, j'ai condensé le chapitre 20 et l'épilogue. Voici donc l'énigme du Chien des Bardaneville élucidée avec brio -hum hum- par ces deux brillants enquêteurs -hum hum. J'ai déjà d'autres aventures de ce tandem en gestation...affaire à suivre :) Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 06/01/2004 Et encore un chapitre. Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 07/01/2004 Et encore un ! ( et je me sens bien seule ici... Sylvie, Jean, Stéphanie, où êtes-vous ????? ) Votre nouvelle - 14 - jean - 08/01/2004 Je suis là Lambertine et j'ai lu tes derniers chapitres qui sont excellents, comme d'habitude. Je dispose actuellement de peu de temps et je n'arrive pas à continuer mon shaman, d'autant que j'ai été impliqué récemment dans un fuseau un peu "agité" cependant j'ai pour changer un peu posté un sonnet dans "conte poétique". J'espère pouvoir donner une suite au "shaman" ce week end...patience donc cordialement Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 09/01/2004 Et un p'tit bout de Repentance pour les amateurs... Votre nouvelle - 14 - Laegalad - 10/01/2004 Coucou, je suis là :o)... La Déesse Elle est enfin arrivée, mais le temps manque - de même que pour notre Empereur préféré, les partiels m'occupent pas mal (qu'est-ce que je fiche là ? ... heu... recherches de méthode de dissertation en droit. Quoi, c'est pas le bon endroit ? ;o)). Donc sitôt fini les épreuves (fin de semaine prochaine si pas d'imprévus), je poste et je réponds à ma masse de courriels en retard :-). Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 10/01/2004 Et encore un bout du Précepteur... Votre nouvelle - 14 - jean - 11/01/2004 chose promise, chose due Lambertine, j'ai posté un nouveau chapitre du "Shaman" Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 12/01/2004 Merci, Jean. Toujours aussi bon. Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 13/01/2004 Et encore la suite... Votre nouvelle - 14 - ISENGAR - 16/01/2004 Bravo à tous ! Je me suis dit que ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu chatouiller ma plume ;o) Cette petite fantaisie est dédiée à Yyr qui a trouvé une petite devinette... Mais attention, le lien avec Tolkien est fort discutable... quoique... ;o) I. Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 16/01/2004 Enfin de retour, Isengar ! De ma part, un tout petit chapitre du précepteur. Votre nouvelle - 14 - Laegalad - 18/01/2004 Au vu du temps passé depuis mon dernier chapitre, j'ai decidé de ne pas couper en deux celui que je viens de poster... un de ces quatre, je vais finir par en faire des aussi long que ceux d'Isengar dans son Serment ;o) Au reste, je viens (enfin) de rattraper mon retard : bravo donc à Vertebourdaine pour son brio ;o). Finrod, à toi de poster... tes loups sont bien plus cruels que ceux de Sylvae ! Et plus encore que ceux de mon monde, mais ça je suis encore seule à le savoir... ;o) Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 18/01/2004 Merci pour ton cadeau d'anniversaire, Isengar ! Et je vois que Laegalad a - enfin - sorti la tête de ses livres d'étude.... Mais, au fait, il y a un bon moment, maintenant, que nous n'avons plus eu de nouvelles de Gormadoc, Fram et Cie.... Sylvae, où es-tu ? Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 18/01/2004 Merci pour ton cadeau d'anniversaire, Isengar ! Tiens... tiens... Laegalad a enfin trouvé le temps de sortir la tête de ses livres d'étude.... Mais celà fait un bon moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Gormadoc, Fram et Cie... Où es-tu, Sylvae ????? Votre nouvelle - 14 - jean - 18/01/2004 j'ai mis un nouveau chapitre du shaman en ligne
Votre nouvelle - 14 - Finrod - 18/01/2004 Vu que c'est à mon tour et que ça faisait également un moment depuis la dernière fois, je vous propose aussi un chapitre assez long (même s'il y a encore de la marge pour rejoindre Isengar ou Sylvae ;-)). Comment ça mes loups sont cruels ? ;-p En tout cas, puisque j'avais laissé Sam dans une situation très peu confortable, je vais vous donner aujourd'hui des nouvelles de... Dunman ;-) (Ben quoi, personne ne s'inquiète de lui ? ;-)). Finrod le Cruel ;-p Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 20/01/2004 Merci, Jean, et Firod-le-sadique ! Et un nouveau chapitre ( enfin, bout de chapitre ) pour moi ! Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 21/01/2004 Repentance-la-suite en ligne. Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 22/01/2004 Nouveau début-de-chapitre pour le Précepteur Votre nouvelle - 14 - Sylvae - 24/01/2004 Après une longue absence, Gormadoc est de retour. Heureusement que d'autres sont bien plus assidus que moi ! Votre nouvelle - 14 - Lambertine - 24/01/2004 Ah... enfin, Sylvie ! Quel plaisir de retrouver tout ce petit monde ! Votre nouvelle - 14 - Laegalad - 25/01/2004 Et voilà d'un autre... A vrai dire, je suis en train de me demander si "ekhelé" n'est pas un mot qui existe déjà... je pensais l'avoir forgé en hommage au "kantelé" de Vainamo (... à côté d'Ilmari, c'est bon, on est pas trop perdu ;op), mais j'ai un doute... Mon inconscient m'a déjà joué un tour dans ce genre avec "Tiern" ;o) Finrod, tu sais ce qu'il te reste à faire :o) Votre nouvelle - 14 - Finrod - 26/01/2004 Alors comme ça Laegalad, c'est dans ta Forêt des Brumes que vivent les Worlën ? On aura le droit de la visiter un jour, dis ? ;-) En attendant, raconte-nous de toutes façons vite la suite du périple de tes héros ! Content aussi du retour de ce cher Gormadoc (qui a quand même emporté avec lui beaucoup de neige ! ;-)). C'est qu'ils commençaient à nous manquer Gormadoc, Slendas, Fram et les autres. Et Lambertine, vite aussi la suite du Précepteur ! Pour ma part, je vous annonce avec un peu de retard ;-) le chapitre 28 de Galinda. Pas encore de nouvelles de Sam mais ça va venir ;-p. L. Votre nouvelle - 14 - Laegalad - 26/01/2004 Finrod, cruel infâme ! Je te hais ! - dit-elle avec un charmand sourire ;o)... C'est une honte, que dis-je, une HONTE ! de nous laisser à ce point sur les nerfs... Me reste à lire le chapitre de Sylvae, histoire de me préparer au temps que j'aurais à subir demain (imaginez : s'il y a 20 cm de neige, je ne peux pas descendre de mon côteau, les trains sont bloqués, et hop ! deux heures de gestion en moins ! quoi, c'est utopique ?) :o) Votre nouvelle - 14 - Finrod - 26/01/2004 Ah ben c'est sympa ça ! Moi qui m'était donné de la peine pour bien faire durer le suspense. Remarque, ça veut peut-être dire que j'ai réussi ? ;-p Votre nouvelle - 14 - ISENGAR - 26/01/2004 Gormadoc est de retour... Votre nouvelle - 14 - Sylvae - 26/01/2004 Grand Frère, as-tu bien lu le titre ? C'est "le Rude Hiver" et non pas "Un Eté de Canicule" !!! ;o) Votre nouvelle - 14 - Sylvae - 26/01/2004 Avec beaucoup de retard, je viens de terminer "le chien des Bardaneville". |