Forum JRRVF
Votre Nouvelle - 3 - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Votre Nouvelle (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Sujet : Votre Nouvelle - 3 (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3

Votre Nouvelle - 3 - Cédric - 26/03/2002

Ithil, tu voulais dire à un "éditeur" et non un "auteur" je crois ? Si oui, je te remercie pour tes encouragements mais je crois que c'est un rêve que font beaucoup d'auteurs amateurs. Pour mon cas, ça me paraît un peu ambitieux ;-)

Sinon, je suis désolé que JRRVF trouble vos révisions ;-) Mais tout de même, pensez-y.

Cédric.

Votre Nouvelle - 3 - Vayrenoth - 26/03/2002

Pas grave Cédric, on est bien contents au fond.

Au fait, ça y est, j'ai envoyé mon texte sur le thème "Amitiés"... Et je lève le voile sur mon caractère hyperanxieux et suicidaire. Pardon pour votre moral.

Vay, *killed*

Votre Nouvelle - 3 - Ithil - 26/03/2002

Salut tout le monde =)

>Vayrenoth: tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je ne peux plus me passer du site de Cédric, alors que j'ai un bac blanc et un bac à réviser....=0

>Russandol: Bon ben ma petite idée c'est juste :
_qu'elle (Celal) va vivre un peu avec le peuple de Tenuvio, puis elle devra le quitter pour une raison x, y, z (j'ai pas d'idée), elle continue vers l'Est par de-là les montagnes. Et après ben comme tu veux... En fait ça me tentais que pour une fois ce soit UN elfe qui tombe amoureux d'UNE humaine, pour inverser un peu les rôles =)
_Celal est belle, intelligente, forte (mentalement), agile, brave, impulsive,drôle, mordante (parfois trop).... Tu peux rajouter des défauts ou des qualités....
_Tenuvio ben.... c'est un elfe et il aime Celal même si il ne veut pas l'avouer parce que un elfe ne peux aimer une humaine.
J'avais aussi envie que l'histoire finisse un peu comme SdA, une fin heureuse mais triste. Du genre Celal meurt pour sauver Tenuvio ou il meurt tout les deux (Roméo et Juliette, l'un se suicide à la suite de la mort de l'autre) pour une bonne raison... Mais si tu as une autre idée je te laisse faire.

Toutes ses explications ne sont pas juste pour Russandol, c'est pour tout ceux que ça inspire, mais j'aimerai que vous m'envoyé vos idées d'abords, soit par le forum, soit à mon e-mail: Ithil_mirkwood@hotmail.com ou Rahni79@yahoo.fr.
Merci à tous
Namarié
Ithilxxx
P.S: Bravo Cédric pour ta nouvelle, on dirait un véritable auteur t'as pensé à envoyer à un auteur?

Votre Nouvelle - 3 - Cédric - 26/03/2002

Je voudrais m'adresser à chacun des auteurs qui officient sur Votre Nouvelle. Pourriez-vous me dire, ou écrire ici-même, quand vous considérez votre nouvelle close.
Cela me permettra d'ajouter la mention "Nouvelle close" comme je l'ai fait pour la nouvelle Quête ou Anti-Quête. Je crois que ce genre d'information peut être intéressante pour les lecteurs occasionnels qui aimeraient trouver et lire un récit achevé.

Etes-vous d'accord ?

Cédric.

Votre Nouvelle - 3 - Russandol - 26/03/2002

Tout a fait d'accord. Tant que cela peux t'aider dans la gestion de ton site, je ne peux qu'être pour :-)

SéBou

Votre Nouvelle - 3 - Rowena - 26/03/2002

Voilà, je me suis lancée dans le concept "nouvelle interactive avec sélection des meilleures idées". En effet, tout auteur souhaite pouvoir contrôler l'avancement de sa nouvelle. Tout en la laissant ouverte à toute idée neuve, j'ai ajouté ce principe de "envoyez votre idée de suite pour éviter que l'histoire continue bizarrement".
Certes, c'est fastidueux, mais si vous avez la flemme d'écrire à "xystra573@caramail.com", envoyez vos idées par le forum "la nouvelle: Amnésie".
L'héroïne n'est pas encore décrite. Elle peut être elfe, humaine, naine, hobbit, tournée vers le bien ou vers le mal... et j'en passe.
Pour l'instant il n'existe qu'un seul chapitre: le réveil de l'amnésique en forêt...

Alors si vous souhaitez y contribuer: à votre clavier! Par respect des idées d'autrui je mentionnerai le(s) nom(s) de(s) auteur(s).
A votre imagination!

Votre Nouvelle - 3 - Rowena - 26/03/2002

Voilà, je me suis lancée dans le concept "nouvelle interactive avec sélection des meilleures idées". En effet, tout auteur souhaite pouvoir contrôler l'avancement de sa nouvelle. Tout en la laissant ouverte à toute idée neuve, j'ai ajouté ce principe de "envoyez votre idée de suite pour éviter que l'histoire continue bizarrement".
Certes, c'est fastidueux, mais si vous avez la flemme d'écrire à "xystra573@caramail.com", envoyez vos idées par le forum "la nouvelle: Amnésie" (j'ai créé ce forum afin de ne pas trop encombrer celui-ci).
L'héroïne n'est pas encore décrite. Elle peut être elfe, humaine, naine, hobbit, tournée vers le bien ou vers le mal... et j'en passe.
Pour l'instant il n'existe qu'un seul chapitre: le réveil de l'amnésique en forêt...

Alors si vous souhaitez y contribuer: à votre clavier! Par respect des idées d'autrui je mentionnerai le(s) nom(s) de(s) auteur(s).
A votre imagination!

PS: Alcyone, ta nouvelle est super! Vivement la suite.

Votre Nouvelle - 3 - Ithil - 26/03/2002

Oups !!!! Je suis trompée =0 Effectivement, je voulais dire éditeur et non auteur, désolée j'étais fatiguée. Et ne  t'inquiète pas pour nos révisions, on va y arriver, malgrè notre dépendance à ton site, lol =)
Namarié
Ithilxxx

Votre Nouvelle - 3 - Iarwain - 27/03/2002

Et voilà! j'ai rajouté un nouveau chapitre à "Celui qui hantait la forêt", dans une veine plus conteplative et poétique.

Bon, eh bien je trouve cette nouvelle, et les développements que je lui fais subir, de plus en plus intéressants (même si je ne sais toujours pas comment ça va finir), ce qui fait que j'ai presque envie de me la réserver pour moi tout seul, désormais...

Iarwain

Votre Nouvelle - 3 - Iarwain - 27/03/2002

Voilà ce que c'est que de vouloir se dépêcher sans se relire!
Il faut bien sûr lire "contemplative" au lieu de "conteplative".

Iarwain

Votre Nouvelle - 3 - Vayrenoth - 28/03/2002

J'ai ajouté un chapitre à "Offrir le coeur d'un Arbre", pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure... Petite précision géographique: je commence à cerner la position du royaume Elve, je le verrais bien à l'Est des Monts du Fer, grossièrement...

Vay que Vay

Votre Nouvelle - 3 - Cédric - 28/03/2002

A notre tour, Semprini & moi vous annonçons une nouveauté avec la mise en ligne de notre seconde nouvelle : Le Croisement de Saule.

Bonne lecture ;-)
Cédric & Semprini.

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 28/03/2002

Hum, je remarque que je suis restée très inactive, ces derniers temps...
Au fait, Rowena, ton début de nouvelle m'intéresse, mais j'attends les vacances pour mieux m'y lancer!
Remarque, j'ai un bac blanc à réviser, moi aussi...

Bon, eh, bien, soit dit en passant, je trouve que vous vous débrouillez bien!! Toutes vos nouvelles bien tournées et bien écrites, mises à part quelques fautes, etc, mais bon, personne n'est parfait!!

Continuez comme ça!

B.
*devrait s'y remettre...*

Votre Nouvelle - 3 - Russandol - 28/03/2002

Je te rassure, tu n'es pas la seul qui n'est pas très productif en ce moment...
Au fait, quand tu parles de fautes, c'est à moi que tu fait référance ??? ;-) (cette réputation va me suivre partout)

J'espère néammoins que tu participera au projet Amitié avec Vayrenoth et moi... surtout avec ton potentiel d'imagination... Bon ok, là je rajoute un epeu de crème mais ça vient du coeur :-)

SéBou

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 29/03/2002

Hé bien, justement, j'ai essayé de poster un chapitre, mais impossible de le faire passer!!

Alors je vais te l'envoyer (je ne vais pas surcharger Cédric, il a l'air d'être débordé, le pauvre!!), et pourras-tu le poster pour moi?

Et, désolée pour la référence au fautes, je te jure que tu n'étais pas le seul visé...
;o)

B.

PS: au fait, je ne te vois plus sur AIM?

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 29/03/2002

Ah ben c'est malin, ça!!
Si tu ne mets pas ton mail, comment pourrais-je te l'nevoyer, hein?
Eh bien, vraiment désolée, Cédric, mais je vais devoir te le faire parvenir à toi...

B.

Votre Nouvelle - 3 - Russandol - 30/03/2002

No problem Babycakes, je l'ai bien reçu et il est posté ;-)

Et excuse moi si je n'étais pas très "présent" en ce moment... J'essayais de préserver ma vie sociale. Qui plus est, je revien juste de trois jours passés ches une copine.

Au plaisir de te reparler,
SéBou

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 01/04/2002

Merci beaucoup!!
j'espère que ces quelques lignes vous plairont, étant donné qu'elles reflètent plus mon style que la nouvelle "Perle d'Amour"
C'est pour ça que j'hésitais avant de les mettre, j'avais peur qu'on n'apprécie pas...

Enfin bref, les vacances étant là, j'espère trouver du temps à consacrer à "Votre nouvelle"!!

B.
*en vacances*
;o)

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 01/04/2002

Merci beaucoup!!
j'espère que ces quelques lignes vous plairont, étant donné qu'elles reflètent plus mon style que la nouvelle "Perle d'Amour"
C'est pour ça que j'hésitais avant de les mettre, j'avais peur qu'on n'apprécie pas...

Enfin bref, les vacances étant là, j'espère trouver du temps à consacrer à "Votre nouvelle"!!

B.
*en vacances*
;o)

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 04/04/2002

Boum!
Encore un dans "Amitié", un poème, cette fois....

B.

Votre Nouvelle - 3 - Russandol - 04/04/2002

Et VLAN !!! Une nouvelle claque de plaisir ;-)))

SéBou

Votre Nouvelle - 3 - Silmo - 04/04/2002

Bravo Babycakes

et tant que je suis là, j'en profite pour te dire 2 mots d'Armstead Maupin, l'auteur des Chroniques de San Francisco, auxquelles tu dois ton pseudo. Figures-toi que dans son avant dernier livre, intitulé "Maybe the Moon", ce cher Armstead a choisi pour héroïne une jeune femme (celle-ci est une actrice naine en quête d'un rôle à Hollywood, ... tout un programme...!!!) et surtout, cette jeune femme possède dans sa bibliothèque l'oeuvre complète de Tolmkien dans un coffret.

Bref, encore un auteur qui rend, vite fait, hommage au Professeur...

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 05/04/2002

Merci beaucoup tous les deux, ça me fait vraiment plaisir!

Silmo, merci du renseignement, mais je dois avouer que j'ai laché Maupin car je n'ai pas aimé la fin des chroniques...

Soit dit en passant, j'ai fait une transition de lecture sublime de Tolkien à Umberto Eco, c'est un voyage fantastique, et je crains que dans mes prochains chapitre, le style de ce dernier ne transparaisse...

B.

Votre Nouvelle - 3 - Cédric - 09/04/2002

Babycakes, comme tu as annoncé officiellement que ta nouvelle Perle d'Amour était close, je me suis permis d'ajouter une petite mention "Nouvelle close" (original ! ;-).
Cela permet au visiteur/lecteur de fixer un peu ce qu'il peut lire de manière définitive.

Cédric.

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 09/04/2002

Ah! Merci beaucoup, Cédric!!

Si tu savais, voir mon petit terminé,ça me rend toute chose...

Par contre, je ne vais pas tarder à la relire, et, si j'ai quelques modifications à apporter, est-ce que je pourrai t'en faire part??

Enfin bref, maintenant qu'elle est close, je ne crains plus aucun commentaire...
En fait, j'aimerais surtout des avis à propos de la chute...
Que je trouve un peu bancale, en fait.

B.

Votre Nouvelle - 3 - Yugvi - 09/04/2002

désolé Baby
La chute j'ai pas bien compris
Tu m'explique?

Yuuug

Votre Nouvelle - 3 - Cédric - 09/04/2002

Pas de problème Babycakes pour les ajustements à ta nouvelle.
Le mieux, c'est même peut-être de me renvoyer par mail l'ensemble de ta nouvelle, revue et corrigée comme tu le souhaites.
Je remplacerai alors le texte actuel par celui que tu m'enverras.

Cédric.

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 10/04/2002

J'annonce un tout petit bout de nouvelles dans "Amitiés" ainsi que........ (roulements de tambour)
Mesdames et Messieurs, c'est avec une grande émotoion (et a voix qui tremble...:o) ) que j'annonce la nouvelle "Perle d'Amour" officiellement close!!!!!!

Mais peut-être y aura-t-il une suite, je ne sais...

B.

ps: dites donc, ça ne bosse pas beaucoup, pendant les vacances, je vois...

Boum!
On ne m'arrête plus!!
Un nouveau chapitre à "le livre"!

B.
*se défoule*

Votre Nouvelle - 3 - Vinyamar - 10/04/2002

Cédric, au sujet des nouvelles closes, pourraient les metre dans un panier à part, ou bien mettre leur titre en coulaur histoire qu'on soit plus facilement attirées par celles-là !?

t'avances pour la nôtre ?

Euh, Yugvi, qu'est ce qui te gêne, exactement??
Je veux bien t'expliquer, mais le problème, c'est que pour moi c'est clair, et je ne vois pas ce qui te gêne... A part peut-être le fait que c'est très très rapide...

Et merci beaucoup, Cédric, mais je ne sais pas si je vais pouvoir t'envoyer toute ma nouvelle tapée étant donné que la seule copie qu'il existe est celle sur le site, je n'en ai nulle part ailleurs, alors tout retaper... oula!
Enfin bon, je vais voir ça!

B.

Votre Nouvelle - 3 - Cédric - 10/04/2002

Babycakes, tu fais un copier-coller de ton texte (pas besoin de tout retaper !) présent sur le site, tu le corriges comme tu le souhaites, tu me renvoies le tout. Fastoche ;-)

C.

Votre Nouvelle - 3 - Alcyone - 10/04/2002

Salut Babycakes,

Premièrement je te félicite d'avoir terminer ta nouvelle "Perle d'amour". Je dis cela parceque je sais la difficulté à mettre un terme à une nouvelle qu'on écrit au jour le jour (et je pense que c'était ton cas). Comme tu dis être prête à recevoir les critiques, je te livre mon avis qui est personnel, non professionnel et partial (après tout ça je me lance).

- Ta fin est vraiment étrange, et fait plutôt penser la fin d'un épisode qui apelle une suite. En fait il me tarde de savoir comment vont agir et réagir les héros de l'histoire.
- Tu demandes l'avis des messieurs à un moment pour savoir si tu n'es pas trop romantique, je pense que tu l'es mais pas trop, j'aime beaucoup les grandes envolées, mais il est vrai que je suis une femme avec les sentiments qui vont avec. Mais bon d'un autre côté le titre de ta nouvelle annonce la couleur et on  s'attend à ce genre de chose. Je serais curieuse de savoir si des mails males t'ont été envoyés.
- Sur la forme, si c'est une nouvelle écrite comme ça sans relecture, je dois dire que je suis impréssionnée.

Voila, ce n'est l'avis que d'une lectrice passionnée de fantastique, j'espère que tu écriras la suite. Si tu as le temps lis ma nouvelle "le chant d'Alfirin"et dis-moi ce que tu en penses (malheureusement elle n'est pas fini, et là je bloque un peu) ça me prouvera qu'au moins une personne l'a lue.

à+

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 11/04/2002

D'abord, Cédric, merci de me montrer à quel point je ne suis pas astucieuse... ;o)

Ensuite, Alcyone, merci beaucoup pour ton post, c'est vraiment le genre de trucs qui fait plaisir!

Ma fin appelle une suite car effectivement, il y en a une, mais j'ai pensé qu'après tout il était bien mentionné "Nouvelle" et qu'écrire toute l'histoire "Perle d'Amour" était beaucoup trop long.
Sinon, oui, j'invente les chapitres au fur et à mesure (sauf les premiers), car j'ai la trame de l'histoire dans la tête, et je dévloppe...

Quant aux réponses de ces messieurs, j'avoue avoir été déçue... ils ne se sont pas bousculés!

Sinon, je ne savais pas que c'était toi qui écrivait "Le chant d'Alfirin"! Avec un ami, au lycée (l'auteur du "Cinquième Age"), on passe notre temps à lire l'évolution!!
En tout cas, chapeau bas!! C'est vraiment une excellente nouvelle!
POur ton blocage, je ne vois pas, actuellement, je suis un peu hors-service, alors, je verrai si il y a quelque chose la prochaine fois!

B.

Votre Nouvelle - 3 - Alcyone - 12/04/2002

Salut à tous,
J'ai écrit un nouveau chapitre au "chant d'Alfirin".
J'attend toujours vos commentaires, même simplement un petit "coucou, j'ai lu" me ferait plaisir.
à +

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 13/04/2002

Coucou, Alcyone, j'ai lu!
;o)

Non, sérieusement, l'histoire prend vraiment une tournure...captivante. J'ai hâte de voir la suite!!!

Vinyamar, je n'ai pas dit que personne n'avait répondu, j'ai dit que peu de personnes l'avaient fait...
Et puis, être compliquées, c'est pas ça qui vous plaît ?
;o)

B.

Votre Nouvelle - 3 - Vinyamar - 14/04/2002

Je voulais féliciter Cédric et Semprini, dont je découvre récemment la nouvelle sur le carrefour des Saules. Bravo!! Vraiment. Ca n'a ni queue ni tête (sauf de mener à la nouvelle quête ou anti-quête, je suppose), mais c'est génial ! Mais pourquoi Balthasar (y a-t-il un 'd') et Rastignac au fait ? Vous lisiez Balzac en même temps ?

Cédric, il faudrait vraiment que tu mette les nouvelles finies en couleur (bon, je sais tu es en vacances, mais si tu relis ce fuseau à ton retour, voilà...)

Eh, Babycake, y'a moi quand même qui t'ai rémondu au moins! Non mais, alors ...! Exigeantes ces demoiselles, il leur en faut toujours plus :-))

Monsieur Vinyamar

Votre Nouvelle - 3 - Semprini - 17/04/2002

J'ai un peu de retard, mais merci Vinyamar. Le 'd' de Balthazard relève plus du jeu que d'autre chose, et puis cela fait écho à son nom de famille (Lavard). En ce qui concerne Rastignac, il faudra demander à Cédric à son retour de vacances. :)

Votre Nouvelle - 3 - Ithil - 17/04/2002

Suilad !!!!
Je viens de faire un tour pour aller voir les changements apportés aux nouvelles. Ben dis donc ! Je suis impressionnée elle sont toutes superbes. J'ai beaucoup aimé le texte dans amitié sur la fin de Gimli. Mais je dois avouer que j'ai pis un réel plaisir à tous vous lire, j'hâte de lire la suite....
>Babycakes : J'ai beaucoup aimé la fin de ta nouvelle Perle d'Amour. BRAVO !
Bon ben quand à moi je promet de nouveaux chapitres à Exil dans le courant de la semaine prochaine (et oui ! Je serai en vacances.) Si certains ont des idées qu'ils n'hésitent pas en m'en parler.
Namarié
Ithilxxx(qui en à marre de son Bac Blanc qui lui laisse pas assez de temps pour venir sur ce merveilleux site aussi souvent qu'elle le voudrait.) =)

Votre Nouvelle - 3 - Ithil - 18/04/2002

C'est encore moi.Tout compte fait j'ai trouvé 5 minutes entre mes révisions pour envoyer de nouveaux chapitres à ma nouvelle. Personellement je les trouve moins bien que les premiers mais bon parfois on a un coup de génie et parfois non, alors désolée. Je sais aussi être particulièrement mauvaise en orthographe, donc je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes. Bon ben voili voilou. A +
Namarié
Ithilxxx
P.S: Dites moi si vous aimez pas ou si vous aimez! Si c'est vraiment trop mauvais j'en écrirai de nouveaux.

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 18/04/2002

Merci beaucoup, Ithil, pour ton compliement, qui m'a vraiment fait plaisir...
Et d'abord pour te dire que j'aime beaucoup ta novelle (a part que je viens d'en découvri l'auteur...), mais c'est vrai qu'on dirait que le soufflee s n peu retombé ces derniers-temps, et il me semble aussi que le démarrage, bien que superbe, ait été un peu difficile...

J'aimerais également lancer un appel à l'auteur de "Le livre", car j'ai bien envie de continuer, mais j'ai peur de partir à l'opposé de l'idée de départ de l'auteur...

A part ça, bravo pour les nouveaux textes d'amitié, je m'y mettrait volontiers encore, mais voilà, les cours, encore et toujours, et jamais assez de temps au CDI...

B.

Votre Nouvelle - 3 - Alcyone - 19/04/2002

Salut à tous,
J'ai mis en ligne une nouvelle complète que j'avais écrite il y a déjà quelques années. Elle ne se déroule pas en terre du milieu mais au Pays Basque, il n'y a ni elfe, ni hobbit mais on y parle de laminak qui sont les lutins des contes basques. Je pense qu'elle n'est pas trop éloignée du sujet de base, ça m'a fait plaisir de la relire et j'espère qu'elle vous plaira.

bonne lecture et à +

Alcyoné

PS : Cedric, cette nouvelle est close.

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 19/04/2002

Un nouveau chapitre à "Amitié", écrit en colaboration avec une amie à moi...

Bravo à Alcyone pour ta nouvelle, j'ai bien aimé!

B.

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 19/04/2002

Un nouveau chapitre à "Amitié", écrit en colaboration avec une amie à moi...

Bravo à Alcyone pour ta nouvelle, j'ai bien aimé!

B.

Votre Nouvelle - 3 - Ithil - 25/04/2002

Suliad !
alors Babycakes t'as le hoquet ? lol
>Nico : Ton premier Chapitre est bien j'ai beaucoup aimé. J'ai hête de lire la suite =) C'est une très bonne idée que le héros soit un assassin. Et pour les fautes je ne dirais jamais rien contre, parce que moi aussi je suis nulle en orthographe alors......=)
Namarié
Ithilxxx

Votre Nouvelle - 3 - Alcyone - 26/04/2002

Bonjour à tous,

Un chapitre de plus au chant d'Alfirin.
Mais où sont tous les autres avez vous mis en ligne tous les chapitres que vous aviez au fond de vos tiroirs. Allez un peu de courage !!! Il me tarde de vous lire.
Bienvenu au nouveau, un assassin est un bon sujet, je te conseille de lire une série qui s'appelle "l'assassin du roi" malheureusement je ne me rappelle pas le nom de l'auteur. Je pense que c'est tout à fait dans la veine de ce que tu fais.
à +

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 01/05/2002

Alcyone, encore et toujours félicitations!!
Vraiment très belle histoire
Et, c'est vrai, mis, où sont passés nos auteurs???

B.

Votre Nouvelle - 3 - Vinyamar - 01/05/2002

Alcyone: l'assassin royal, de Robin Hobb, collection j'ai lu.
C'est vraiment pas terrible, même si c'est bien écrit (et on dirait bien traduit), et c'est même assez nul.

Votre Nouvelle - 3 - Babycakes - 02/05/2002

Hé, Vinyamar, on a écrasé ton chien pour que tu sois si agressif
faut faire le deuil, maintenant, tu sais...

B.
;o)

Votre Nouvelle - 3 - Alcyone - 03/05/2002

Vinyamar, je trouve que tu y vas un peu fort en disant que c'est nul...
je n'ai pas trouvé ça fantastiquement génial, mais cette serie m'a quand même fait passer des moments intenses, pas toujours bons car j'ai eu beaucoup de mal à la lire. Le héros s'en prend tellement plein la tête que des fois c'en est insoutenable. Et en cela je trouve que cette série change du scénario habituel du récit fantastique et donc a un certain interet.
à+
Alcyoné