![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - ISENGAR - 10/04/2006 * mode White rabbit * I. Anniversaires - Kendra - 12/04/2006 En retard ?????? moua ? not at all ! C'est n'importe quoi ? c'est nain porte quoi ? on dit pas "nain porte quoi ?" on dit "Que porte le Nain ?" Réponse : une hache et la barbe (éventuellement des bonbons Chiantos (TM) ) Un gros bisous à notre nain à côté de qui l'ancêre Gurdil a l'air d'un bleu ! Et devant qui aucun mur de granit de 6,78 m d'épaisseur n'a une chance de s'en sortir ! Anniversaires - Gurth - 20/04/2006 Ex-fan de Piji Joyeux Anniversaire, Tof! ;) G. Anniversaires - rebeca - 20/04/2006 Comme je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de m'associer au post précédent ^^ JOYEUX ANNIF TOF :) Et on fêtera ça aussi à Bruxelles, hein ;) Rebeca
Anniversaires - Silmo - 20/04/2006
Et pour changer un peu des smileys, on peu essayer (si les liens fonctionnent) de le chanter à la manière de M'sieur Fernand comme ici... Des fois, y a des gens qui le prennent mal, comme Msieur Raoul :-( Amusez-vous bien samedi, par exemple autour d'un petit cordial ;-) Silmo Anniversaires - Silmo - 20/04/2006 j'ai oublié de préciser que les liens ci-dessus, qui ont l'air de fonctionner, sont sonores.... il faut donc brancher les haut-parleurs du computer Anniversaires - Dragon Sacquet - 20/04/2006 Voyons, voyons... une façon originale de lui souhaiter... Houm hom... je sais: Sonnez buccins, trompes et cors! Résonnez tambours et cymbales! Gonlhûg Anniversaires - Edrahil - 20/04/2006 Rebeca, je compte sur toi pour prendre en charge un canif plus éméché qu'ébréché quoique n'ayant apparemment pas bu une seule goutte d'après ce que j'ai pu entendre. On va dire que c'est l'intention qui compte, donc merci à tous les deux quand même... ;) ..."Mais ce n'est pas tout, gronda-t-il, tourné vers Gurthy. Je n'oublierai pas. Le paiement n'est que partie remise. Au pieux, et plus vite que ça !" C. ;o) Anniversaires - Lambertine - 20/04/2006 Bon zaniversaire, Tof ' ... et à bientôt, j'espère ! Anniversaires - Dior - 20/04/2006 Joyeux anniversaire, Maître des Abysses :-) Anniversaires - Gawain - 20/04/2006 Badaboum ! La délégation elfo-naine débarque pour fêter un joyeux anniversaire à un sieur Edrahil, Totof de son métier, en attendant de le lui dire de vive voix bientôt ;) Virginie et Pascal Anniversaires - Tar Palantir - 20/04/2006 Bon anniversaire ! Anniversaires - Melilot - 20/04/2006 Joyeux anniversaire, colonel Totoff! (Ca sonne vachtement Armée Rouge, dit comme ça, 'trouvez pas?) :-D Et des bisous, alors, et une trentaine de décorations clinquantes et colorées pour ton uniforme du soir. Agnès Pfff ... en panne d'inspiration, moi, ce soir ... Faut dire, ça s'ra difficile de faire mieux que Gurth (Eh bien, NON! Guillaume! Sean Bean ne disparaîtra JAMAIS! Grrrrr!) et que Silmo (Mais comment tu fais ça, toi, à la fin?! Et où c'est-t-y qu'tu les trouves ?!) Anniversaires - Anardaiel - 21/04/2006 Tof! Joyeux anniversaire!!!! (mon petit doigt, prénommé Kendra, m'a dit que ça se fêtait samedi... mais pourquoi y a-t-il ce concours de malheur!!!! Je veux pas y aller :( ) Anniversaires - Elwe - 21/04/2006 La délégation elfo-naine ... En tout cas, bon anniversaire Tof! Elwe Ier Anniversaires - Gaspart - 21/04/2006 Ha Tof tu rentres dans la cours des grands^^.(........ou pas) Bha joyeux annif et j'espère te voir bientot en Belgique. Je penserai a t'acheter une petite bouteille de chouchenn qu'on afonnera (si tu ne sais pas, demande a Gurth) ensemble ;) Anniversaires - Feartanel - 21/04/2006 Tof', mon cher « parrain », un très joyeux anniversaire ! ;-)) Anniversaires - Edrahil - 21/04/2006 Eh bien, eh bien... Je ne vais pas m'étendre plus que de raisons en remerciements en tous genres, mais quand même : merci à tous ! ;o) Mes excuses, aussi, de ne pas toujours rendre la pareille à chacun ici, mais je finissais par me trouver constamment en situation de retard de 3 jours doublée d'une avance de 2 jours pour une autre personne... J'ai préféré abandonner, cela me semblait plus raisonnable ! Je salue particulièrement les sieurs Gurth et Silmo, dont l'inventivité, quoique n'étant plus à démontrer, s'apprécie toujours autant... ! :) Totov. Anniversaires - Lalaith - 21/04/2006 bouarfff... Lalette Anniversaires - Laegalad - 21/04/2006 * entre en sifflotant * Moi ? En retard ? Jamais. Les Terres de Faërie n'ont pas le même compte du temps, c'est tout. Et la free box n'a pas d'heure pour faire des siennes, et elle est autant obstinée que moi quand elle a décidé de ne PAS faire quelque chose. En l'occurence, de marcher. S. -- rattrapant un retard d'une semaine de lecture... Anniversaires - Laegalad - 21/04/2006 Pas le même compte du temps, disais-je... samedi, c'est demain ! les vacances perturbent, c'était pas marqué le jour sur les plans de sauge et le romarin ce matin... Que d'ailleurs il faut que j'aille gratter dedans pour refaire le carré d'aromatiques. Anniversaires - Kendra - 22/04/2006 en retard ? mouaaaa ? non point ! je fais la voiture-balais, pour ceusses qui auraient besoin d'un ptit coup d'eau, d'une barre de céréales, que je répare leur guidon ou que je change leur pneu sans quoi le Mont Ventoux aurait vaincu (idem du Caradhras d'ailleurs). Bref ! oui faisons court car les blagues plus courtes sont les moins longues (ou pas, ça dépend de la façon de compter). Joyeux anniversaire, car 20 ans dont trois ans de JRRVF, ça fait bien trois années arbresque de sagesse, donc euhhhh, l'année arbresque fait, si ma mémoire est bonne, dans les 10-12 années solaires, moins la prime pour véhicule non polluant, la déduction desavantages Adesio sur la cotisation mensuelle, et le taux de change en pièces d'or, plus la TVA moins l'âge du Colonel, ben ça nous fait..... euh...[oubli flagrant de l'assurance jeune conducteur de bateau elfique]
Je sais pas s'il faut compter les années Piji (copyrights Gurth) dans la sagesse, alors j'ai peur que ça plafonne à 36 ans pour cause de débauche cinématographique. Mais deux ans de prépa étant une pénitence plus que compensatoire, je crois que tu peux entrer das le club très ouvert des maîtres Zen de plus de vingt ans. Anniversaires - Saivh - 22/04/2006 Chic! Je suis ENCORE en retard!!!! Allez, Joyeux Anniversaire et que la Guinness couls a flot!!! (C'est plus ecologique que le petrole!) Anniversaires - Lalaith - 23/04/2006 Elisa, je sais pas ce que tu as bu/mangé/fumé/autres, mais j'en veux aussi. (quelque chose me dit que ca serait en rapport avec une certaine saga rôlistico-chaotique en mp3, j'ai bon?) Anniversaires - Vallis - 23/04/2006 Alors que je commence enfin à sortir dune longue hibernation je maperçois que jai raté lanniversaire dun tas de personne (cest bien la peine de les marquer sur un calendrier si on ne regarde pas le dit calendrier). Cest tout penaud que je souhaite un joyeux non-anniversaire à Jérôme, Greg, Elodie, Julien et Pascal Lionel Anniversaires - ISENGAR - 24/04/2006 Déplacement exprès jusqu'au bureau alors que je suis en VACANCES tout ça pour souhaiter un joyeux non-anniversaire à mon colonel préféré. Bon Anniversaire en retard, Tof. I. :o) Anniversaires - Edrahil - 27/04/2006 J'avais pas vu toute la suite... Re-merci donc, et plus particulièrement à Mister JR pour l'effort déployé afin d'accomplir sa mission... ! ;o) トトフ 大佐 Anniversaires - Silmo - 28/04/2006 Je me connecte en coup de vent au computer du bureau où j'ai dû repasser vite fait car je suis en vacances depuis hier et jusqu'au 10 mai inclus. Je n'ai pas le temps de chercher, images, sons, peanuts'stripes, etc.... Sorry :-(( Très joyeux anniversaire Jean-Philippe. A tout bientôt Silmo Anniversaires - Fangorn - 28/04/2006 Un bel anniversaire au bombadilophile de ce forum, qui sautille dans ce « joyeux printemps » ! Et puisque un ami étoilé ma précédé pour te fêter ailleurs, je tisse un lien vers ce Sébastien Anniversaires - Melilot - 28/04/2006 (Faisons-le court, comme ça, ce ne sera pas nécessaire de l'abréger! :-D ) Un très heureux anniversaire, Sosryko ! :-)
Anniversaires - Lambertine - 28/04/2006 Je vais faire dans l'original, Master Sosryko, et vous soufhaiter... euh... quoi ?... ou avais-je la tête ?...ou en étais-je ? Anniversaires - Feartanel - 29/04/2006 Joyeux anniversaire, ami de la physique des mots. ;-)) Anniversaires - Laegalad - 29/04/2006 Et bien, nayant pas eu le temps ― lui qui samuse à courir aussi vite que le vent rabattant les peupliers au long de mon Rhône ― de chercher dans mes propres livres, feuilletant-lissant les pages doux-froissé parfois cornées pour composer un message de joyeux anniversaire, me voilà réduite à naviguer sur la toile évanescente Je naime pas trop, car parfois, jy trouve de belles choses, mais privées de leur écrin, isolées de leur corps tiède de livre aimé. Cela mennuie ; peut-être devrais-je patienter ? Mais là maintenant, je puis grappiller quelques instants ; et puis, il est des choses quil ne faut pas faire attendre. Le rire et la joie, par exemple : Si on aime vraiment, et si on sait rire vraiment, le résultat est le même : on s'oublie, ou du moins on s'efface. Le moi est haïssable, de qui n'aime que son moi. Le moi est haïssable, qui se prend au sérieux, parce qu'il ne voit que lui-même et sans aucune distance. L'amour rend gai, et souvent l'amour fou rejaillit en fou rire parce que les amants rient d'être libérés d'eux-mêmes - par l'autre. En attendant un autre message, puisque jai trouvé quelque petite chose se trouvant actuellement chez moi, que je devrais pouvoir tenvoyer ce soir ou demain, jespère :) Heureux anniversaire à toi, Stéphanie Anniversaires - Dragon Sacquet - 29/04/2006 Bon anniversaire, Messire Sosryko, que la crème jaune, les rayons de miel, le pain blanc et le beurre soit à votre palais un délice sans fin, comme aux heureux hobbits accueillis par le Maître! Ondo Anniversaires - sosryko - 29/04/2006 Merci chers amis et camarades.
|