Forum JRRVF
Anniversaires - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

Anniversaires - Kendra - 23/04/2007

Kendra a raté les anniversaires (rayer les mentions inutiles) :
- de Christophe
- de Ronan
- de Thomas

Du coup, j'ai appris les trois en bloc samedi !
Bon anniversaire à chacun !

Saurais-je retrouver les vidéos montrées par Gaby-Aijin, qui montre les très célèbre (et très déjanté) Razor Ramon Sumitani, alias Hardouguééééééééééé (prononcer "hard gay").

Voilà donc  Hard Gay chez le PDG de la marque Tomy.

Je n'ai pas dit que c'était de bon goût ! Mais c'est japonais

Anniversaires - Edrahil - 23/04/2007

Merci à tous d'y avoir pensé, fût-ce avec 2 ou 3 jours de retard... :o)

Necs :
There's something about blue
Asked myself what it's all for
You know the funny thing about it
I couldn't answer

Elwë : ce drapeau m'a rappelé à quel point les Japonais peuvent avoir des goûts esthétiques très doûteux... !

Virginie, Pascal, Forfi, Dior : euh... merci ! Et vivement une prochaine revoyure (j'avoue, je suis en panne sèche d'inspiration).

Incanus : le jour dudit anniversaire + 1 ;o)

Dragon Sacquet : それは どうも!(les ceusses qui ne verront que des carrés blancs ou autres symboles mystérieux se contenteront d'imaginer les quelques hiragana qu'ils auraient dû voir)

Gurth : trouvé en 48 secondes chrono... C'est le problème de laisser quelques lignes telles quelles... :-P
Mais joli travail d'adaptation, tout de même ;)

Romaine : Ouais, maintenant vous êtes même dispensés de l'obtention de l'autorisation parentale en cas de descente sur Toulouse !

Lambertine : C'est fort possible en effet... J'espère bien pouvoir visiter et découvrir un certain nombre de choses au Japon, pendant 5 mois ! :o)

Saivh : Lame en table ? Eh bien pas encore, mais je songe en effet à l'acquisition d'un katana.

Ben : Facile, il ne s'agit jamais que de faire table rase en restant droit dans ses bottes... Mais comme ce n'est pas la saison des bottes, il vaut peut-être mieux laisser le tarot de côté pour l'instant... :-P

Kendra : On m'avait prévenu : la télé japonaise, c'est assez grave... La preuve par l'exemple ! ;o)

Sur ce, à bientôt. Pour un certain nombre d'entre vous en tout cas.
Pour les autres, ce sera un peu moins tôt.
A bientard, donc, pour ceux-là.

C.

Anniversaires - Lambertine - 23/04/2007

O Colonel des Enfers, nous ne doutons pas que l'année à venir soit féconde en découvertes.

Gros bisous.

Lamberte et Pierre

Anniversaires - Saivh - 24/04/2007

En retard, lamentable!!!!!

Joyeux Anniversaire tout de meme, mon Colonel ;-)

Anniversaires - Benilbo - 25/04/2007

ho, ho, on dirait bien que Dame Saivh a percé le Secret de l'antre du Dragon; promis, la prochaine fois nous éviterons de faire des trous dans la cave de Menestreau pour trouver le passage secret qui y mène. Enfin, pas trop gros en tout cas.

Anniversaires - Dragon Sacquet - 25/04/2007

Le sage a dit :
"Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Tous lui envoient des cadeaux divers et variés pour s'attirer ses bonnes grâces, et s'épargner son courroux. Mais moi, je sais! Je sais qu'il ne peut, ni ne veut, leur faire grand-mal, car ils sont ses Amis! Ils sont ses amis, ils ont en commun avec lui l'amour des beaux mots, belles phrases et univers féériques aux langues exotiques. Et chacun d'eux le sait aussi, au plus profond de son coeur, même si tous continuent de jouer à la peur du Dragon... Car il est de Brume, et le seul risque qu'ils courrent avec lui, c'est d'attraper un rhume à cause de l'humidité! Bien sûr certains sont aussi des Dragons, d'autres des personnes Royales, d'autres encor des petites genses joyeuses et babillardes. Mais tous sont égaux devant lui, sauf peut-être sa douce fée, mais nul se songe à l'en blâmer... Surtout pas moi, car c'est un Dragon, de brume qui plus est, et j'en suis un aussi, certes pas aussi grand, ni érudit, peut-être un peut moins humide, et je compte bien jouer encore longtemps à la peur du Dragon, si l'amitié de tels être peut m'être acquise pour longtemps..."

Kaban no Hiryuu, Pensées quotidiennes

Tiens, comme ça en passant, bon anniversaire, Didier... ;-D

Anniversaires - Incanus - 25/04/2007

Bon anniversaire  ! :)

Anniversaires - Gurth - 25/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDIER !!

Et voici un petit cadeau  concocté par nos blanches mains pour toi ;)

Gurth et rebeca

Anniversaires - Benilbo - 25/04/2007

Jadis, tu étais un dragon, jeune, intrépide et libre;
Et lors, ni le chant du pinson, ni la corde qui vibre,
Ni le vent portant les échos de la voix des rêveurs
Mêlée au souffle inspiré des océans de la Terre,
Ni même les mots dans la pierre, ceux qui jamais ne meurrent,
Engravés sur la tombe de rois dominant la mer,
N'annonçaient la rumeur bientôt proche de ta venue;
C'est dans le fracas de la foudre que tu apparus.

Alors, tu étais un dragon, fier, brave et solitaire;
En ce monde nouveau tu allais devenir et l'air,
Et le vent, survolant les vastes et vertes prairies
L'herbe longue ondoyant à la candeur de ton envol
Et l'eau de la rivière poursuivant tes rêveries,
Alors que nous vivions - les yeux vers le ciel, comme Eriol
Penché sur les rives du monde où le temps disparait;
Nous racontions la guerre et nous avions trouvé la paix.

Oh oui, tu étais un dragon, et dans ta flamme ardente
S'articulait un art des mots qui sous la pluie battante
Dessinaient des étoiles de brume, des chevaux d'écume,
Et ces choses que nous nommions pour les faire exister;
Mais la magie qui anime à la faveur de la lune,
Peut aussi bien blesser le coeur d'un dragon ennivré;
Toi et moi le savons, quand coule le sang du dragon,
Le monde sombre et les étoiles crient à l'unisson.

Aujourd'hui encore, tu es un dragon; à tes côtés,
Loin là bas, dans la tiédeur de votre antre embrumée,
Elle dort; c'est une fée. Et d'une grande sagesse,
Car plus que tout vin de Dorwinion, et plus que tout cidre,
Elle a mis dans le coeur du dragon une aube enchanteresse,
Qui filtre diaphane à travers ses ailes translucides.
Oh oui, aujourd'hui, plus que jamais, tu es un dragon,
Et puis nous, eh bin... nous sommes tous restés des p'tits cons! ;)

-- Bannel de Bô, extrait des Annales Uchroniques Almaciennes.

Anniversaires - Elwe - 25/04/2007

Un topic rien que pour lui.. Mais il va finir par devenir aussi embêtant que moi :D
Bon anniversaire Didier!

Je charge votre Reine de te faire un gros poutou de ma part ^^
Julien

Anniversaires - Dior - 25/04/2007

Joyeux anniversaire, dragon :-)

Anniversaires - Gawain - 25/04/2007

M'enfin, un dragon de brume qui a son anniversaire par cette chaleur, ça va pas non ?

Joyeux anniversaire, en tout cas, Didier ;)

Virginie et Pascal

Anniversaires - Melilot - 25/04/2007

Joyeuse soirée d'anniversaire, Dragon Brumeux (je suppose qu'elle commence, là, la soirée :-D ). Au menu, scampis diavolos, elfe tikkam massala (very hot spicy), red hot chili peppers, whisky pur malt (sans glaçon! non mais, ça va pas?!), bombe flambée pour le dessert, et pour faire passer le tout, une petite goutte de quèq'chose à 90°, distillé en cachette dans une cour de ferme à partir de ... mieux vaut pas savoir, mais qu'est-ce que ça arrache! ... Ah oui, et une bonne flambée (euh, dans ta cheminée, pas sur la ville)

Et hum ... heu ... pardon et coucou au passage à tous ceux dont j'ai loupé les innombrables anniversaires depuis perpète :-)

Anniversaires - Laegalad - 25/04/2007

Joyeux anniversaire, O Dragon :) Puissent tes ailes te porter loin encore dans les Royaumes Féériques, aux côtés de ta Dame Fée, à la rencontre d'autres salamandres et d'autres tritons -- où les pétales de coquelicots deviennent autant de baisers champêtres, où le Fort paresse en ses gours, où les goupils portent habit vert et les merluches deviennent merlins.

Et je ne chargerai pas Dame Romaine de te faire des bisous de ma part, je peux le faire toute seule -- et je lui en fait à elle aussi :)

S.

Anniversaires - Moraldandil - 25/04/2007

Bis repetita placent... adonc Joyeux anniversaire encore, cher Didier, et grand merci de ton cadeau d'anniversaire à la hobbitte :)

Bertrand

Anniversaires - Eva - 26/04/2007

Joyeux anniversaire cher Dragon de brumes !
Que le soleil réchauffe les feux de tes yeux !

Nat

Anniversaires - Saivh - 26/04/2007

Joyeux Anniversaire Sire Dragon.

Voici de quoi vous faire au cas ou les nuages d'ici arrivent chez vous et noyent vos flammes.

PS: J'espere enfin faire votre connaissance a vous et votre Dame La Fee.  Cela fait tellement longtemps que l'on me chante vos qualites a tous les deux...

Anniversaires -
Saivh - 26/04/2007

Tiens :-/ Je n'avais pas prevu de faire un lien aussi long 0_o ...  Bon, l'important, c'est que ca marche.

Saivh Sous Douee De L'Informatique /\/\

Anniversaires - Edrahil - 26/04/2007

Oi, Drakon !

Que cet anniversaire ne soit pas prétexte à de déraisonnables ripailles propices à entraîner les conséquences que l'on sait... et les surnoms qui vont avec... ! :D

C. qui n'a pas eu le temps de concocter quelque présent digne de ce nom...

Anniversaires - Tar Palantir - 26/04/2007

Bon anniversaire !

Anniversaires - Necsipaal - 26/04/2007

Sur le fil, et,
quelques minutes,
que dis-je,
quelques secondes,
avant les premiers coups de minuit, et
la fin de cette journée qui ne fut malheureusement pas brumeuse.
Je m'agenouille devant toi ô Drakon
et dépose à tes pieds, ce modeste article, que je t'ai promis voilà quelques mois.

Bien à toi,

Le ténébreux.

Anniversaires - Necsipaal - 26/04/2007

Il fallait lire: avant les derniers coups de minuit, bien sûr. Je ne voulais pas que le brumeux se transformât en spécialité culinaire japonaise sus-mentionnée par le colonel.

Anniversaires - Hisweloke - 26/04/2007

Souvent ai-je cherché, au long des années, les mots dorés qui, pleins de sens et de mystère, avivent le coeur et aiguisent les rêves. Avide de les entendre comme de les répéter, heh ! sans doute me suis-je parfois égaré en chemin, avec un croc en travers ou une phrase en suspens ! *Rire*

Mais sur ce chemin, que voilà de tavernes peuplées de ménestrels et de bardes, d'antres enténébrées où se murmurent contes et légendes, de sentes forestières bordées de champignons ou de sphaigne, et de petits hameaux où les pélerins déposent un temps leur havresac pour partager leurs récits ! C'est, mes amis, que l'or est simplement dans vos coeurs... Merci pour tout cela, et pour tout le reste qui se passe fort bien de mots ;)

Je lève un verre à votre santé - Que les bonnets à grelots tintent gaiement sur vos têtes !

Didier, tout ému.

Anniversaires - Kendra - 26/04/2007

bon anniversaire Didier !

Ça fait plaisir de savoir que tu seras avec Romaine aux Portes de la Nuit. Ça faisait quelques éons que je ne vous avais point vus.

Hier midi, j'ai voulu écrire quelque chose de sympa, ici, sans y parvenir.
Mais si le sieur Gurth et dame Rebecca m'autorisent à écrire un deuxième chapitre à leur nouvelle, d'ici dimanche, il y aura une petite histoire. Je n'ai plus mes sources ici, donc j'ai peur de mal orthographier "lintwurm" et de ne pas me rappeler la géographie des dragons des montagnes.

Mais le coeur y est tout à fait !

bon anniversaire Didier !

Ça fait plaisir de savoir que tu seras avec Romaine aux Portes de la Nuit. Ça faisait quelques éons que je ne vous avais point vus.

Hier midi, j'ai voulu écrire quelque chose de sympa, ici, sans y parvenir.
Mais si le sieur Gurth et dame Rebecca m'autorisent à écrire un deuxième chapitre à leur nouvelle, d'ici dimanche, il y aura une petite histoire. Je n'ai plus mes sources ici, donc j'ai peur de mal orthographier "lintwurm" et de ne pas me rappeler la géographie des dragons des montagnes.

Mais le coeur y est tout à fait !

Désolée, petit bug de Firefox !

Anniversaires - Zelphalya - 26/04/2007

Joyeux anniversaire cher Dragon :)

Anniversaires - Hyarion - 26/04/2007

BON ANNIVERSAIRE MON CHER DIDIER ! :-)

Cadeau de la part d'un camarade barbu :

Bien amicalement, :-)

Hyarion.

Anniversaires - Saivh - 27/04/2007

PS: Au fait, feleicitation pour ce texte Rebeca (& Gurth aussi bien sur ;-) )

Anniversaires - Kendra - 27/04/2007

C'est quoi, une farde ?

Anniversaires - Benilbo - 27/04/2007

Elisa : un troupeau de fangliers :)

Sérieusement ^^ C'est un mot plutôt utilisé en Belgique, ça, dame Lambertine, non ?

Anniversaires - Lambertine - 27/04/2007

Euh ? Une cartouche...

Anniversaires - Lambertine - 28/04/2007

Moi en retard, comme d'habitude....

Donc... Joyeux anniversaires en retard, Noble Dragon. Mon tavernier de fils et moi-même t'envoyons un bac de bière et une farde se cigarettes virtuelles, sans compter une quinzaine de briquets.
Gros bisous.

Michèle et Pierre

Anniversaires - Vallis - 28/04/2007

En retard comme toujours mais bon anniversaire au Brumeux Dragon.
Et pour une fois dans les temps bon anniversaire Sosryko que tu continu encore longtemps à cultiver les nuages.

Anniversaires - Kendra - 28/04/2007

Le sieur Gurth et la dame Rebeca étant en moot, je me suis permisede poster un deuxième chapitre en cadeau (pardon, cadal) d'anniversaire pour Didier. Si Gurth me dit rétrospectivement que j'avais pas le droit eh ben.... il aura droit à mes plus plates excuses ;o)

Donc dans les nouvelles, vous trouverez l'histoire suisse du Dragon de Brume

Anniversaires - Laegalad - 29/04/2007

Le matin était frais et l'herbe toute mouillée de la pluie de la nuit. J'étais de passage au Chemin Vert, après une nuit passée à Bree, et l'envie me prit de me promener un peu dans les collines - après tout, c'était le printemps, et j'avais un peu de temps devant moi... Et puis, qui sait, j'aurai peut-être la chance de croiser quelqu'ami cher, que je n'avais pas vu depuis bien longtemps...
Les ne-m'oublie-pas s'élançaient dans l'herbe joyeusement, et j'évitais d'écraser leurs tapis de mes bottes, toutes elfiques qu'elles fussent. Lors, j'entendis cette voix qui me faisait toujours chaud au coeur.
"Bien le bonjour, Tom Bom, Tom Bombadillon !", fis-je, avant même que de le voir.
"Belle journée pour toi, Laegalad de Vert-Bois ! Quel plaisir de te voir ici, Tom Bom, Tom Bombadillon ! Mais j'ai une mission à accomplir aujourd'hui..."
"Cueillir flambes d'eau et myosotis pour la dame de ton coeur, sans doute ?"
"Comme toujours, mais aujourd'hui, c'est aussi jour de fête, un peu plus que d'habitude..."
Et le voilà à m'informer, sur le ton du secret, de tout ce qu'il avait à faire pour un sien ami...

Lors, nous verrons bien ce que la journée apportera, Sosryko, mais je gage que le soleil brillera un peu plus, que les couleurs seront un peu plus vives, et que l'air sera plus piquant... Joyeux anniversaire !

S. - profitant du frais matin :)

Anniversaires - sosryko - 29/04/2007

Chère et fidèle Laegalad, alors même que je louais il y a peu tes poèmes, merci pour ces belles pensées ;-)
Chère et attentionnée Eva, merci pour tes voeux (et pour ce panier excellemment garni ;-))
Cher Vallis, aux doigts près de la terre, voici pour toi et les belles dames que tu accompagnes, quelques fleurs qui parlent d'eau et de ciel comme le lys, de ciel et d'eau comme le nénuphar :-)

Anniversaires - Eva - 29/04/2007

Un peu de miel odorant, de crème et de bon pain doré,
Une bonne bière fraîchement tirée,
Des Peanuts ... ou plutôt des cacahuètes grillées,
Voici ce que contient mon petit panier d'osier.

Joyeux anniversaire Sosryko !
Que cette belle journée conserve précieusement l'éclat de tes yeux et la douceur de ton sourire.

Nat

Anniversaires - Dragon Sacquet - 29/04/2007

Absent tout le jour samedi,
Je découvrai après midi
Un anniversaire inconnu
D'un être encore jamais vu.

Adonc, allons lui souhaiter
Avec moulte joie et gaité,
Même en étant retardataire,
Un agréable anniversaire!

Dragon Sacquet
"Il faisait poète, poète..." ;o)

Anniversaires - Gawain - 29/04/2007

Tiens donc ! Un anniversaire coincé dans un pont ! Etant donné que certains habitués d'ici sont jusqu'à mardi soir dans un coin sans internet au fin fond de l'Auvergne où je me trouvais encore ce matin (et ouais, tout le monde ne fait pas le pont :( ), je les associe avec moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire Sosryko.

Agnès, Rebeca, Gurth, Tar Palantir, Benilbo, Bastien, Virginie et Pascal

Anniversaires - Dior - 30/04/2007

De retour de voyage (visite privée, et non voyage d'État ^^), je te souhaite tardivement un joyeux annif, Sosryko :-)

Anniversaires - sosryko - 30/04/2007

Effectivement, tout le monde ne fait pas le pont :-(
Merci à vous deux, Gawain et Dragon Sacquet (et à vous tous ... j'espère que vous profitez bien de votre séjour au fin fond de l'Auvergne :-))

Anniversaires - vincent - 01/05/2007

oops, je ne viens pas assez souvent dans cette partie du forum !
quel fuseau :-)
bon anniversaire à vous deux,

amicalement à tous,
vincent

Anniversaires - Melilot - 02/05/2007

Ah ben, c'est malin ça!

Bon ben joyeux premier mai, Sosryko.

Et j'en profite aussi pour souhaiter d'avance un très joyeux anniversaire à tous les ceusses et les icelles dont je vais le rater (l'anniversaire), jusqu'à mon prochain passage sur le site, d'ici ... boh ... on verra bien.

Agnès (retour de mini-moot secret-mais-en-fait-pas-vraiment. Snif alors!)

Anniversaires - romaine - 02/05/2007

Bon anniversaire en retard à Sos' une brassée de basilic, une jattée de nouvelles fraises (il mettra la crème et le miel :o) ) et un tonneau de tariquet (oui, à Toulouse, le tariquet pousse directement en tonneaux). Plein de bises....

Kendra, elle est très jolie ton histoire, et ça m'étonnerait que Gurth t'en veuille ;op

Agnès et les autres "mooteurs": Alors, c'était bien? Racontez donc un peu.....:o)

Anniversaires - Melilot - 14/05/2007

Joyeux anniversaire à notre sériale killeuse préférée, accorte tavernière et conteuse infernale. Que la bière fraiche et le sang chaud coulent à flot dans ton smial(*), Dame Lambertine qui tresse les mots comme les perles et les récits comme des bijoux.

(*) Comme ça, en punition pour briser le coeur de ton fan-club, tu devras tout nettoyer. Na!

Anniversaires - Saivh - 14/05/2007

Petite devinette:

Dame Lamberte dans un champs de ble?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Une cereale killeuse...  Bon, je sais, c'est lamentable!!!  Donc, pour me faire pardonner:

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME LAMBERTE!!!!!!!!!!!!!!!  Je leve mon verre a votre talent.  A l'ecriture et aux bijoux!

Anniversaires - Dior - 14/05/2007

Lol ^^

Joyeux anniversaire Dame Lamberte :-)
*attend de voir Super Thorwald en action* ^^

Anniversaires - Tar Palantir - 14/05/2007

Je lève mon verre à la santé et en honneur de la plus fameuse des conteuses.

Joyeux anniversaire chère Michèle !!!!

Anniversaires - Eva - 14/05/2007

Joyeux anniversaire Lambertine,

Profite de ton bain de sang pour songer à nous écrire une histoire de vampires une fois !
Et n'oublie pas de laisser un ou deux héros survivants dans tes histoires.

Nat