![]() |
|
Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Les Adaptations et créations (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle (/showthread.php?tid=2422) |
Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - Aglarond - 20/09/2012 Plutôt la scène des trolls, non ? A. Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - Silmo - 20/09/2012
S. Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - ISENGAR - 20/09/2012 Mais alors, comment expliquer la présence des trois trolls de pierre dans la Communauté de l'Anneau de 2001 ? I. Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - ALDARIL - 20/09/2012 Pour ma part, la vision de Radagast est risible, on dirait un vieux clochard, ou pire encore, un personnage de série Z. Et quant au traineau tiré par des Lapins !!!! c'est Walt Disney, non ! c'est Narnia ! non, c'est une bouffonnerie de Peter Jackson !!!! Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - Pellucidar - 21/09/2012 Alors, ça, c'est les trolls... Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - shudhakalyan - 24/09/2012 Quel soulagement, quelle respiration à chaque fois de pouvoir lire quelques commentaires suite à une nouvelle bande-annonce xonienne (je préviens, la prochaine étape, ce sera "chtonienne"). Merci Isengar, Aglarond, Pellucidar, Silmo, Aldaril. J'étais super motivé de découvrir qu'il existait une "Frame-by-frame Analysis" sur un site de référence anglophone... c'est que je suis encore trop naïf et ignare des habitudes de TORn. Quelle bande de fayots ! Pff... Autant ajouter une grosse voix off promotionnelle au trailer. N'est pas jrrvf qui veut. Enfin, je doute qu'ils le veuillent d'ailleurs.
Avec le commentaire suivant : Calisuri a dit (sur TORn, dieu merci) : Thanks to the folks making The Hobbit Happen!
S. Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - ISENGAR - 24/09/2012 Copieur... je l'avais fait avant lui, ce truc de la lecture théatralisée... et au moins, moi je l'ai fait devant un auditoire des plus prestigieux. Au moins, on est certains que quelqu'un du staff jaxonien a enfin fait l'effort de porter ses yeux sur un livre de Tolkien. C'est 100 % d'amélioration par rapport à l'époque de la première trilogie... I. :) Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - shudhakalyan - 27/09/2012 Ah ah, puis tu l'avais fait dans un style plus frais, moins identifiable ^^... N'empêche, comment fait-il une voix pareille sans trente six mille filtres vocaux... Apparemment, ses fans sont nettements plus jeunes que les tiens ^^. Je remets le lien : lecture par "Gollum"... Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - ISENGAR - 02/10/2012 J'ai trouvé, en lien dans le forum de l'excellent site Clonewebde notre ami Marcolas, une amusante comparaison d'affiches que je vous laisse savourer pour le petit apéritif du mardi soir :) I. Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - ISENGAR - 08/10/2012 Depuis quelques temps, les producteurs de la future ex-bilogie du siècle insistent lourdement sur le personnage de Radagast, qui, comme chacun le sait, est absolument indispensable à la trame narrative et à la compréhension de l'histoire du Hobbit. Tout le Légendaire tourne clairement et définitivement autour de lui... N'est-ce pas une manière de détourner l'attention des "fans" de la maigreur intrinsèque probable du triple scénario ? En attendant que toutes ces bizarreries soient péniblement dévoilées au cours des trois prochains Noëls, une génération de newbies en processus avancé de décérébration crie déjà au génie, ce qui réveille naturellement le soupçon chez toute personne intellectuellement normalement constituée. Je vous laisse juge du visuel de la chose, en attendant de juger sur toile... Mais attention aux spoilers I. Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - Elendil - 08/10/2012 Marrant, la deuxième me fait plus penser à un clochard qui se réchauffe avec un quart de gros rouge au coin d'un jardin public... :p Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - Laegalad - 08/10/2012 Toute ressemblance avec Mathuzalix est évidemment fortuite. Et inquiétante, vu le niveau d'Astérix et Obélix contre César version Zidi... Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - Pellucidar - 08/10/2012 Woah ! Ça n'a rien à voir mais je viens de découvrir que Sylvester McCoy (l'acteur qui incarne Radagast) avait joué dans sa jeunesse dans l'excellentissime série Déclic (Vision On en VO - BBC 1964 > 1976), un petit bijou d'ovni télévisuel qui a marqué durablement mon enfance... Du coup, je suis prêt à beaucoup d'indulgences à son encontre... Bien joué, Jackson ! ;-) Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - TB - 13/10/2012 On devrait pas vieillir...Il y a quelque chose d' horrible à être là, vautré dans son fauteuil BigBoss, à se curer les narines, d' un index consternant d' indifférence! Spéculations sur le contenu de la future Bilogie du Siècle - Silmo - 15/10/2012 Quand TB, ayant fini de se curer le tarin, montre la Lune, le sage feint de ne pas voir le comédon resté collé à son index dressé vers le ciel :-) |