Forum JRRVF
Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Salon du Livre 16-21 mars : Rivages (/showthread.php?tid=2642)

Pages : 1 2 3

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Zelphalya - 15/02/2007

Si Alan Lee ne passe pas au Salon du Livre, on peut se rattraper sur le Festival Trolls et Légendes deux semaines plus tard :P
Le sujet à propos du Festival

C'est amusant que l'Inde soit à l'honneur. Manifestement l'Inde est à la mode :). On a eu notre dose à Lille :D

Je vais voir si je sais m'organiser pour passer mais bon le dimanche, ça risque d'être juste et fatiguant :P

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - vincent - 16/02/2007

Alan Lee devrait être  présent pour une dédicace le samedi 24 à 14h. Je modifie donc mon dernier message : j'y serai évidemment en même temps.

amicalement,
Vincent
ps : Zelphalya, il faut que j'écrive aux organisateurs de Trolls&Légendes : j'ai fait suivre votre demande à Alan Lee, à l'époque, mais ma maison d'édition croyait que je pourrais venir avec lui... sans me l'avoir demandé :-). A ces dates-là, je travaillerai sur autre chose. comment les contacter ? merci d'avance : par mail privé

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Zelphalya - 16/02/2007

Réponse en MP sur le forum de Tolkiendil (je sais jamais quelle adresse email est fiable/efficace.)

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Forfirith - 17/02/2007

Je pense que je passerais aussi cette année mais cette fois-ci avec plus de temps, donc probablement le samedi et le dimanche, hihi. Excellente nouvelle qu'Alan Lee soit là, ça m'évitera d'emmener mon LoTR à Trolls&Légendes...

Forfi, qui devrait réviser des concours blancs au lieu d'être sur le web

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Iarwain - 18/02/2007

Pour ma part, comme d'habitude (ou presque!), j'y ferai certainement un tour.

I.

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Gurth - 23/03/2007

Hello!

Rebeca et moi serons présent aussi le samedi en début d'aprem, avec sans doutes quelques compères...

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Incanus - 23/03/2007

J'y serai aussi, avec Forfi :) le samedi aprem.

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Saivh - 24/03/2007

Et moi je penserai a vous ;-)

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Tar Palantir - 25/03/2007

Je rentre tout juste de vacances, et je n'ai donc pas pu me rendre au Salon.
Est-ce qu'il y avait du monde cette année ?

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Forfirith - 27/03/2007

Oui, il y avait du monde, je ne me risquerais pas à vous faire la liste, je me tromperais probablement, j'ai une mémoire de poisson rouge :D
J'ai joué à la groupie de service pour le dessin et la signature d'Alan Lee mais au moins, je ne regrette rien :p. J'ai mis les photos en ligne Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - Forfirith - 27/03/2007

Argh ça a buggué: le lien donc.
Et re-merci à tous la soirée :)

Salon du Livre 16-21 mars : Rivages - vincent - 29/03/2007

merci pour ces photos... mais tu aurais pu me rappeler ton prénom (ou ton pseudo) : je ne suis pas physionomiste ! j'ai reconnu beaucoup de monde, mais n'ai pas su mettre de nom sur tous les visages
amicalement,
V