![]() |
|
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. (/showthread.php?tid=647) |
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Dragon Sacquet - 12/05/2007 A propos de tabac: P. P.S. Je suis aussi autotracté, mais au départ d'Angers. Si des gens de l'Ouest veulent covoiturer, ça peut peut-être se gérer! Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Medonnen Eldandil - 12/05/2007 *Un "truc" bizarre s'agite de l'intérieur d'un sac que transporte l'Empereur* Enfin tout ca pour dire que coucou c'est moi. Le 2e N du Pays de la Cigogne. Mais si vous savez, le petit qui suit toujours le grand... non pas Laurel et Hardy! J'espere que tout le monde va bien. Ben, alias "le Nain des 3N", alias Benounet, alias Ptit Ben Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Geliriel - 03/06/2007 Bonsoir à tous. Je sais que je me manifeste un peu tard mais j'ai longtemps hésité (je suis une grande timide) et j'ai eu l'accord et l'insistance indispensable d'une personne qui me tient à coeur. Certains m'ont déjà nommés Béatrice-à-la-longue-tresse ou princesse de Mâcon, me voilà donc officiellement et avec mon propre clavier. A très bientôt. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Kendra - 04/06/2007 Très contente de te voir, Béatrice ! Ta venue en ravira plus d'un ! Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Geliriel - 06/06/2007 Merci pour ta bienvenue. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Dior - 07/06/2007 C'est la mort dans l'âme (mais pour des raisons que j'estime, bien qu'elles me désolent, importantes) que je ne pourrai pas me joindre à vous :'-( Enfin, ça vous fera un fumeur en moins :-) Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Elwe - 07/06/2007 Il me fuit comme la pest... Hmmm non marche pas pour des elfes :o/ Quel dommage, je me faisais une joie de te voir enfin :o( Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - ISENGAR - 07/06/2007 Mmmh... mes pensées positives t'accompagnent, cher ami. Amicalement, I. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Laegalad - 07/06/2007 Oh nooon, zut ! Le petit-fils à Grand-papy ne vient pas :( Mais heeeu ! Le monde est injuste ! Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - fneuh - 10/06/2007 Mon Dieu, le colonel Edrahil avait raison! Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Edrahil - 11/06/2007 L'ange corrompu chassé du paradis... n'a d'autre choix que de devenir démon. C. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Forfirith - 17/06/2007 Cette fois-ci je vais pouvoir profiter à fond du week-end :d Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Elwe - 18/06/2007 Demain, je mets à jour le fichier "logistique" :o) Elwe * Arrivée le 6 juillet 2007 (vendredi) * Départ le 9 juillet 2007 (lundi) Voila :o) Julien - Elwe Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Tilkalin - 18/06/2007 J'hésite encore sur la date de l'arrivée : soit vendredi soir, soit samedi matin. Pour le départ par contre, ce sera très certainement dimanche en fin d'après-midi... enfin, tout ça reste encore à confirmer. ;-) Isengar a dit : Sinon, je prépare un petit exposé Miam miam ! :-) Et peut-on savoir sur quel sujet, si ce n'est pas trop indiscret ? ;-) Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Dragon Sacquet - 18/06/2007 Pour les intéressé(e)s, Peujocensisse part d'Angers le vendredi en cours/fin d'après-midi (sans doute autour de 16h-17h) avec un chauffeur, zéro passagers et trois places libres. Arrivée prévue environs quatre heures plus tard. A bientôt P. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Necsipaal - 18/06/2007 Bonsoir, Et bienvenue aux derniers inscrits à cette célébration orthodoxe des portes de la nuit. A noter que Seb et Gervaise viendront en voiture, vraisemblalement avec Lomion et Barabatta. Dani arrivera en train le vendredi.
Ne suivez pas les conseils de mappy pour la fin du parcour. Lorsque vous êtes sur l'A20, prenez la sortie Châteauroux / Saint-Christophe. Une fois sur le rond point, dirigez vous encore vers Saint Edrahil. Prenez ensuite la première ou la seconde à gauche (en haut de la côte, je vérifierai) direction Brelay. Vous passerez au dessus de l'autoroute. Prenez la première à gauche, direction "la pinterie", tournez ensuite encore à gauche arpès la haie, et vous arriverez dans la cour.
Pour les arrivées en train, il me semble que nous aurons assez de voitures pour pouvoir allez quérir les esc... convives dans des délais raisonnables.
.S
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - rebeca - 18/06/2007 Gurth, Lionel et moi arriverons en voiture de Paris, par contre je crois que ce sera difficile d'emmener quelqu'un de plus, vu que la petite voiture sera saturée de bagages (et jouets ^^), puisque que nous devons en cours de w-e descendre vers Valence. Pour les horaires, nous ferons probablement le trajet Bruxelles-Paris le jeudi, donc je pense qu'on pourra arriver aux alentours du vendredi midi sur place. Je ne sais pas encore quand nous repartirons, mais vu que nous serons déjà absent du samedi fin de matinée au dimanche aprèm, on va se laisser un peu de temps après :) Je ne peux répondre pour Gurth au niveau des conférences, vu que là je l'ai pas sous la main ;), mais doit y avoir des moyens de pression efficaces, grand Seigneur ^^ Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Elbaratha - 18/06/2007 Addendum à mon message précédent: y-aurait-il des intéressés pour un atelier de calligraphie latine? Et le Seigneur et Maître des lieux m'autoriserait-il à faire un tel atelier? Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Incanus - 18/06/2007 Bonsoir à tous les esclaves et autres damnés, etc. Seigneur Ténébreux, jusqu'à quand puis-je vous prévenir de ma venue ou non-venue ? Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - rebeca - 18/06/2007 Mais c'est qu'il désire se faire prier lui ^^ T'inquiète, Romain, rares sont ceux qui connaissent tout le monde avant un moot, c'est ce qui est sympa, ça fait plein de nouvelles personnes à découvrir ;) Et comme ce coup-ci on sera nombreux, je pense qu'il y en a vraiment pas mal qui ne se connaissent pas.. et puis ce ne sont pas tous des jrrvfiens forcenés non plus ^^ Allez, viens et arrête de discuter, je pense que notre Seigneur n'est jamais contre un esclave de plus :p Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - ISENGAR - 19/06/2007 Pour ma part, je viens avec ma carriolepersonnelle samedi après-midi, vers 15h00 si tout va bien... I. PS : Pour Chateautoux, un petit sirop anti-tussif devrait faire l'affaire, non ? :o) Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Elbaratha - 19/06/2007 Je l'ai déjà dit, mais je le répète, on sait jamais. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Dior - 19/06/2007 La vie est parfois taquine ... et le pouvoir du côté obscur de l'estel tellement fort^^ Votre Majesté Ténébreuse, la suite princière est-elle toujours libre ? Sinon, dans ma grande magnanimité, je pourrai me contenter de moins : ma moitié ne se joindra pas à nous ;-) Quelle est la dernière heure des limousines entre la halte essencéefienne et le palais de Votre Majesté Ténébreuse ? Non-obstant toute doléance, ma solution idoine serait de poser mes augustes petons à Châteauroux à 21h50 ... Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - rebeca - 19/06/2007 Ok ok, Dior, je te pardonne ton absence ce vendredi dans ce cas ^^ Pour les limousines qui partent tard de Paris, faudrait voir du côté des gens qui partent après boulot, non? Genre si j'ai bien compris, Ben par exemple quitte Paris en fin d'aprem... Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Elbaratha - 19/06/2007 Yay, Dior vient!! Lui il me traite pas de traîtresse au moins, comme un certain Empereur de ma connaissance... Bref, tout ça pour dire à Elisa que je ne pense pas que le nain puisse avoir une après-midi, mais le vendredi il finit plus tôt, donc on devrait pouvoir partir pas trop tard. Il faut que je voie avec lui exactement à quelle heure il rentre le vendredi, et je te donnerais tous les détails par mail. Pas de problème pour le retour lundi. Inc, pas de problème, je réserve une place pour toi. Aller simple ou aller-retour? :D Alors, avec tout ça il reste une toute petite place pour l'aller, mais je pense qu'il y aura d'autres voitures, donc vaudrait peut-être mieux compter là dessus. Et il me reste 1 place au retour le lundi, et une autre toute petite encore une fois, si besoin. Elba, chauffeur Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Lambertine - 19/06/2007 Zaurait-y une place pour moi depuis Paname ? Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Dior - 19/06/2007 Euh, je comptais arriver directement à Châteauroux en train, mais s'il reste de la place dans une voiture depuis Paris, et que cette voiture ne part pas trop tôt, why not :-) Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - ISENGAR - 19/06/2007 Le retour de Dior ? Bonne nouvelle, ça :o) Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Kendra - 19/06/2007 Pour ma part, Virginie, j'ai accumulé patiemment deux juors de congés afin de pouvoir prendre le vendredi aprem si nécessaire pour partir tôt. Mais je pense que notre nain artificier ne pourra pas obtenir ça de son employeur, si ? Si ça te va, je repars le lundi avec toi. Et je me réjouis de la présence de Brethil et Seb ! Yip Yip ! Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Incanus - 19/06/2007 Bon ben j'ai décidé - vite, finalement - de venir :) Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Tilkalin - 19/06/2007 Isengar a dit : Je dirais même plus : c'est une très bonne nouvelle ! :-)
Le retour de Dior ? Bonne nouvelle, ça :o) Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Moraldandil - 20/06/2007 Augustissime Magnifice Maxime Ordinator Imperialis, gratias ago tibi propter magnam gloriam tuam. Hic sunt horae meae adventus et profectionis : Moraldandil * Arrivée le 6 juillet 2007 (vendredi) * Départ le 8 juillet 2007 (dimanche) Necsipaal atque dixit : J'aurais par ailleurs besoin de quelques conférenciers. Didier, Ben, Bertrand, JR, Gurth et Ed, j'ose compter sur vous. ;) Vois-tu, Necs, lire ou réciter ou causer, je ne dis pas. J'ai signé pour la ménétrie maudite, là plus haut. Mais conférencer..., eh bien, je crains fort de jouer le linguiste chiant. Alors, je préfère m'abstenir. B. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - rebeca - 20/06/2007
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Feartanel - 20/06/2007 Aux Portes de la Nuit... ? Bien, bien... Aussi je pense que le fantôme que je suis pourra peut-être vous tenir compagnie... ;-))
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Tilkalin - 20/06/2007 Tout comme Moraldandil, j'arriverai en gare de Châteauroux le vendredi 6 juillet par le train de 22h12, et repartirai le dimanche 8 juillet par le train de 21h10. ;-) T.
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Zelphalya - 20/06/2007 Je vous jalouse joyeuses gens, car même si l'envie me taquine de voyager sans mon homme, mes finances sont malheureusement sous scellé, pour cause de futur déménagement dans ce mois de juillet, que j'espère ensoleillé pour éviter d'opérer sous la pluie. Amusez vous bien, chanceux que vous êtes de pouvoir vous retrouver réunis. :) Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Sieglinde - 20/06/2007 mode HS: on pourrait avoir le titre de l'oeuvre avec le linguiste penible? merci! Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Lambertine - 20/06/2007 Enchantement, d'Orson Scott Card. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Geliriel - 20/06/2007 Bonsoir à tous. De mon côté je pars de Mâcon en voiture en fin d'après-midi de macon, je pense arriver en fin de soirée (21H - 22H). Je repars dimanche soir le plus tard possible. Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un mais j'ai 3 places dans ma voiture. Ne t'inquiète pas Romain, je ne suis pas très présente (voir absente) au forums mais j'essaye de participer au plus de Moots possible et je peux te dire que l'intégration y est facile. A très bientôt tous. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Laegalad - 20/06/2007 Billets pris, sans passer par Paris (nan mais sans blague, ils croient peut-être que j'ai envie de payer des milles et des cents pour autant de temps de trajet, et en plus en passant par cette fichue ville pas du tout pratique pour les correspondances ! Et bien non. Tortillard il y a, tortillard je prend, et provincial, s'il vous plait :)). Ce qui donne : Arrivée : vendredi 06 à 18h06 Le tout en passant par Vierzon, mais je suppose que personne d'autre que moi n'ira se perdre dans les campagnes isolées, ni ne partira de Lyon.
Dior, Romain, Maël : * joie * :D S. -- temps tout gris et nuageux, l'orage devrait tomber... Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Gurth - 20/06/2007
Je dirais même la désintégration :oD G. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Lambertine - 21/06/2007 Mode HS : Dame Rebeca m'a prêté un bouquin délicieux dont le héros (le Prince Charmant qui réveille la Belle d'un baiser) est précisément un linguiste chiant. D'accord, il y est question de proto-slave et non de vieux gallois, mais je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Bertrand perdu au VIIème siècle dans un royaume oublié du côté de Cardiff... Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Dani - 21/06/2007 Bonjour bonjour. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Elwe - 21/06/2007 Que de bouleversements en 1 mois ^^ J'ai consigné la MAJ des infos logistiques dans le fichier suivant. Nous sommes actuellement 36 "sûrs"! En ce qui concerne le dodotage, il serait peut être utile de faire, pour le Maitre des Lieux, une check-list de ceux qui apportent tantes et/ou sacs de couchage afin de ne pas en laisser certains sans "couches". * Elwe Julien - Elwë Ier - Pierre de Coubertin - Tar Aldarion - Dr House... blabla Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Incanus - 21/06/2007 Juste pour préciser : j'arrive donc en voiture grâce à une prof d'anglais très gentille ^^ et je repars, euh, je sais pas trop encore, a priori en train je pense, le dimanche aprem/soir. J'apporte mon sac de couchage :) Yay ! :D Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Geliriel - 21/06/2007 J'ai un sac de couchage et un matelas gonflable 1 place, mais pas de gonfleur... Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - melo dye - 22/06/2007 Elbaratha a dit : InsererLeTexteIci MOIIIIIII ... ça m'intéresse !!! (surtout que plus le temps passe, plus la participation de la Trollette devient improbable ... !!!) Mel' Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - melo dye - 22/06/2007
en fait c'était ça que je voulais dire .... Elbaratha a dit a dit : Il reste une place d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, MOIIIIIII ... ça m'intéresse !!! (surtout que plus le temps passe, plus la participation de la Trollette devient improbable ... !!!) Mel' Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Edrahil - 22/06/2007 En ce qui me concerne, je viendrai en train. C. Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit. - Necsipaal - 22/06/2007 Bonsoir,
Pour l'instant c'est provisoire, à part les personnes notées "ok".
Il y aura toujours possibilité d'échanger de place au gré des humeurs, des préférences et des fantaisies de chacun. Par ailleurs, il n'y a aucun souci pour venir chercher/déposer les gens à la gare ni de limite de temps. Celle-ci est proche donc cela se fera aisément.
PS: Dior, content de voir que mon incatation niveau 20 a parfaitement fonctionné. ;)
|