![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Zelphalya - 26/08/2008 Merci :) Anniversaires - Gurth - 26/08/2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAINE !!! :) :) :) Et joyeux anniversaire en retard à Incanus, Zelph, et les autres qu'ont a raté ;) Et merci pour Lionel Gurth et Rebeca Anniversaires - ISENGAR - 26/08/2008 Ah ? le Dragon danse le tango ? Dame ! je serais curieux de voir ça :D Bon anniversaire Romaine. I. Anniversaires - Elwe - 26/08/2008 Je plussoie JR pour le dragon argentin :D Bisous! E. Anniversaires - Dragon Sacquet - 26/08/2008 Youpi, encore un! Joyeux Anniversaire, Dame Romaine! P. Anniversaires - Laegalad - 26/08/2008 Joyeux anniversaire, belle Fée à la voix chantante ! Découvrez The Cranberries! ... et aussi, l'odeur d'un clafoutis framboises-nougat qui fera le dessert de ce soir : je porterai un toast à ta santé :D Anniversaires - romaine - 26/08/2008 Merci beaucoup à vous tous, ça fait plaisir! ;o) Oui, oui, le dragon danse le tango quand on lui explique Mille bises à vous. Anniversaires - Laegalad - 27/08/2008 Silmo et Elwe, pour le "dragon argentin" : punaise, je ne l'avais pas trouvé celle-ci ! Alors là chapeau, c'est très joli, pour un dragon gris de brumes ! * applaudit * S. quoi, longue à la détente ? Et combien y'en avait à avoi fait le rapprochement, hein ? :p Anniversaires - Silmo - 27/08/2008 Matin musical pour te souhaiter un bon anniversaire Romaine :-) Après le délicieux café de Stéphanie (c'est quand même autre chose que du 'café d'informaticien') un soupçon de jazz au titre de circonstance : Découvrez The Modern Jazz Quartet!
Découvrez Gaden Robert! Silmo
Anniversaires - Geliriel - 27/08/2008 Bon anniversaire et gros bisous à notre Romaine du Sud et notre P'ti Lio du Plat Pays. B. Anniversaires - Vallis - 27/08/2008 bon anniversaire en retard à Romaine et à p'ti lionel Anniversaires - Hyarion - 28/08/2008 Zut... j'ai oublié... Bon Anniversaire Romaine !!! Amicalement, :-) Hyarion (un peu ailleurs, ces temps-ci)... Anniversaires - Lambertine - 30/08/2008 Encore en retard : Joyeux anniversaire à la Fée du Midi. Gros bisous. Pierre et Lamberte Anniversaires - sosryko - 30/08/2008 Avec autant et même un peu plus de retard, Anniversaires - ISENGAR - 02/09/2008 Un bon anniversaire à Julie Vanima, ma petite princesse , qui fête ses 7 ans aujourd'hui, le jour de la rentrée en CE1... Et une petite pensée pour le 35ème anniversaire de la mort de feu Mr Tolkien. I. Anniversaires - Laegalad - 02/09/2008 Alors, bisous spécial pour la p'tite Julie :-* Et un toast au professeur qui nous réunit ! Anniversaires - Geliriel - 02/09/2008 Je plussois Laegalad ! B. Anniversaires - rebeca - 03/09/2008 En retard, mais un tout tout gros bisous d'anniversaire de notre part aussi ;) Gurth et rebeca Anniversaires - Tar Palantir - 03/09/2008 Très bon anniversaire à la demoiselle Touque et à tous ceux que j'ai oubliés. Anniversaires - Lambertine - 03/09/2008 Joyeux anniversaire à la petite princesse. Anniversaires - Dragon Sacquet - 03/09/2008 Bon anniversaire, Miss Took. P. Anniversaires - Silmo - 17/09/2008
Joyeux 33 ans :-) Palantir! Palantir Jolly Old Palantir :-). Te voila avec autant d'années que de vertèbres! Etonnant, non? Je voulais faire un lien avec la chanson "33" des Smashing Pumpkins, mais ce @¤µ#§ de satané pare-feu m'empêche aujourd'hui d'accéder à Deezer. Voila au moins la pochette (une pochette étoilée qui annonce "Mellon"): ![]() Il faudra fêter ça dignement dès le prochain Moot. Silmo :-) Anniversaires - Laegalad - 17/09/2008 Grillée, mais à la seconde prêt (j'ai réactualisé, pour une fois) !! J'ai réalisé qu'on était le... 15? C'est demain, donc... heeeu... nan, on est mardi. Non, mercredi. Si vendredi on est le 19... Miiiiiiiiiiiince, ah non, c'est pas vrai !!! J'ai pas vu passer la date :( Joyeux anniversaire, Gilles ! Découvrez Muddy Waters! Et puisque Silmo demande le "33" des Smashing Pumpkins : Découvrez The Smashing Pumpkins! A ces cadeaux sonores, j'ajoute un kir à la crème de framboises fabrication-maman, une poêlée de poires caramélisées au miel et aux amandes et beurre salé qui chante joyeusement dans la casserole, et la jolie lumière du soleil qui vient réchauffer par un matin frais. On sera quelques uns à pouvoir te souhaiter ça de vive voix samedi ;) Bises, texte partie gauche texte partie droite Suite de votre message ici
Anniversaires - Laegalad - 17/09/2008 Heu ? J'voulais pas poster de traduction de HoMEXIII, promis ! Anniversaires - Yyr - 17/09/2008
Joyeux Anniversaire ! mon cher Gilles. Jérôme :) Anniversaires - ISENGAR - 17/09/2008 Eh ben voilà ! Nous sommes tous en r'TAR ! BON ANNIVERSAIRE mon Gillou ! I. Anniversaires - Geliriel - 17/09/2008 Zut ! Je revient trop tard de ma semaine sans internet (le podium me passe sous le nez...) Très bon anniversaire Grand Gilles !!! B. Anniversaires - Dragon Sacquet - 17/09/2008 Internet en rade (à Toulon, normal...) depuis vendredi dernier, il faut bien évidemment que j'appelle une tolkiendil à propos du festival à venir pour que le réseau soit rétabli. J'aurai dû le faire plus tôt... Quoi qu'il en soit, Joyeux Anniversaire, Majesté! P. Anniversaires - Vallis - 18/09/2008 bon anniversaire Gilles Anniversaires - Tar Palantir - 19/09/2008 De vive voix ou par ces quelques mots, je vous is un grand merci ;-) Anniversaires - Silmo - 30/09/2008
Quelle image trouver pour une elfette arboricole?? peut-être tout simplement des photos de beaux arbres ! Facile puisque WK propose une page consacrée aux arbres remarquables :-)) Voir aussi ce lien. J'espère que, même pour notre sylvaine, ce sera une nouveauté ;-) Plein de découvertes à faire: le cèdre pleureur bleu de la Vallée-aux-Loups, le curieux Chêne d'Allouville-Bellefosse, le Dragonnier de Ténériffe, le hêtre pourpre à Boulogne, l'énorme Árbol del Tule au Mexique, l'Arbre de Diane des Clayes-sous-Bois, le Wawona Tree, ...etc... En tout cas, honneur soir rendu à nos voisins belges qui ont commencé avant nous à recenser leurs plus beaux arbres dans leur inventaire des arbres Parmi tous ces beaux spécimen, je choisis, pour aujourd'hui, un "Fau de Verzy" (ou Hêtre tourmenté) dans la Marne près de Reims. Une splendeur automnale... Un de ses ancêtres (ou cousin) impressionnant, ICI et un autre LA Mais tout ceci ne serait pas assez joyeux pour un anniversaire sans d'autres distractions......... donc, un peu de cuisine. Considérant chère Stéphanie, que des fâcheux t'ont importunée hier au boulot, voici en direct une recette d'Achille Talon pour se débarrasser des gens qui t'embêtent. C'est tiré de l'album "Il n'y a pas de menu plaisir" et c'est ICI , avec une très belle citation de Goethe à la clé. Bonne lecture et bonne journée d'anniversaire :-) C'est toujours une bonne occasion pour réfléchir au Sens de la vie... ![]() Silmo FdS Anniversaires - Silmo - 30/09/2008
En consultant le recensement, je m'aperçois que nous avons omis de souhaiter son anniversaire à Bastien. Dix jours trop tard donc : BON ANNIVERSAIRE Bastien :-) ![]() ![]() Silmo ;-) Anniversaires - Vallis - 30/09/2008 Bon anniversaire Laegalad, et comme Silmo a commencé à planter des arbres ici alors voilà un petit poirier de 300 ans Et bon anniversaire un peu passé Bastien Anniversaires - ISENGAR - 30/09/2008 Tout frais rentré d'une réunion tardive au conseil général, je découvre ce fuseau... La réunion s'est terminée sur une petite "coupe de l'amitié" pleine d'un délicieux champagne (on ne se refuse rien au Conseil général, dire que ce sont mes propres impôts que je buvais là... En même temps, on continuait de parler boulot...) Rétroactivement, cher Jérôme, je lève mon verre déjà bu à ton éternelle jeunesse :o) I. Anniversaires - ISENGAR - 30/09/2008 Well, le champagne était vraiment très bon... il fallait lire "bonne fête, Jérôme"... Arf :o) Je pars me cacher... heu me coucher ;p Anniversaires - Silmo - 01/10/2008
So, PREM'S pour dire "Bonne Saint Jérôme" :-)) *la petite voix* : Hé, ho, Silmo, tu dérailles, c'est pas la fête des traducteurs aujourd'hui (ils y sont assez souvent comme ça, ... à la fête). Bon je recommence : PREM'S pour dire : "JOYEUX ANNIVERSAIRE LAEGALAD" et à tout à l'heure pour des surprises en ligne. Silmo FdS :-)) Anniversaires - Laegalad - 01/10/2008 Bien bien bien, voici l'heure des remerciements, après une journée bien remplie et joyeuse :) Je ne promet pas de respecter l'ordre des mails / messages / sms / mms, mais le premier fut : Voilà, en guise de mathom, un conte... Anniversaires - Dragon Sacquet - 04/10/2008 En ce jour de la Saint - Tiens, de qui est-ce donc la fête, aujourd'hui? ... Oh! Joyeux anniversaire, Dior! Que tes oreilles restent toujours pointues. (Bah oui, on fait toujours des histoires de barbes ou de poils de pieds qui poussent, alors...) P. Anniversaires - Laegalad - 05/10/2008 Arg ! En r'tard :( Joyeux anniversaire, cousin ! Du coup, pour me faire pardonner, voici quelques roses, que mes grands-parents m'offrirent hier matin : rose, fushia et rouge, et parfum citronné. Et les bises qui vont avec les miennes, pas celles de mes grands-parents, cette fois ;) Stéphanie Anniversaires - Elwe - 07/10/2008 Marf, j'en ai loupé un sacré nombre dont celui de mon petit-fils (quel grand-père je fais!) et de Stéphanie :( E. Anniversaires - Laegalad - 07/10/2008 Cuistre, rustre, butor, goujat et malotru ! "Le plaisir de me faire râler", non mais quel mufle !
(ça va, je l'ai bien fait, là ? :D) Un cadeau ? C'est quoi ??? Quelque chose à base de châtaignes ? Je crois que c'était ça... Il me semble que c'était un mets particulièrement raffiné :D (comment ça, je ne pense qu'à mon ventre ? Ah non ! Sachez que la gourmandise n'est PAS une affaire de ventre, sinon on se contenterai de manger cliniquement. Non, la gourmandise est un art de vivre. Donc je pense à mon art de vivre ;)) Anniversaires - Dior - 10/10/2008 *de passage après une longue absence* Merci :) et bons annifs en retard à ceux que j'ai loupé :) Anniversaires - sosryko - 23/10/2008 Bon, très bon anniversaire à notre ami Fangorn :-)) Anniversaires - Silmo - 23/10/2008
Prenant tout mon temps, je commence d'abord par m'excuser pour un scandaleux retard... Je suis complètement passé à côté de l'anniversaire de Dior. Mes confuses :-(.... Pas de gâteau, aucune image, même pas un peu de musique vinylée, rien! Acrobatiquement, je me rattrape aujourd'hui avec cette image tout-en-un et dans le ton (pâtisserie décorée, musique choisie, bref, ce qui convient): BON ANNIVERSAIRE DIOR :-))
Hey! C'est pas rien ! C'est tout de même l'album de "You Can't Always Get What You Want" Si ça te dit rien, cher Dior, tu demanderas des détails à ton Grand Pappy Panzer Juju. Silmo ;-) Dr House: Well, like the philosopher Jagger once said, You cant always get what you want. Anniversaires - Silmo - 23/10/2008
finalement, ce sera en hâte :-)) et je dirais même que ce sera magiquement hâtif, comme cette image l'atteste... Χρόνια Πολλά ![]() BON ANNIVERSAIRE :-) Silmo Anniversaires - Dragon Sacquet - 23/10/2008 Joyeux anniversaire, Fangorn. P. Anniversaires - Laegalad - 23/10/2008 Flûte, manqué la première place ! :D Un très joyeux anniversaire à toi, Fangorn ! Découvrez Eliane Elias! Bises à toi et à ta dryade ! Stéphanie Anniversaires - ISENGAR - 23/10/2008 Bon anniversaire, maître Fangorn. Amicalement :o) I. Anniversaires - Elwe - 25/10/2008 Bon anniversaire Fangorn, que tes branches poussent toujours plus haut afin d'atteindre la lumière de la Soleil :o) E. Anniversaires - Laegalad - 27/10/2008 ... si je ne me trompe pas... il me semble bien... que je suis prem's ! Avec dans le panier d'anniversaire, un bon chocolat chaud (un vrai, avec, par exemple, des barres de gandjua Côte d'Or fondues dans du lait et une bonne couche de chantilly et de la cannelle par dessus) (ou un Africain. Là, direction chez Angelina :)) un gâteau au chocolat fondant (oui, c'est le régime "tout chocolat") et tout plein de sourires autour des bougies d'anniversaire !
|