![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - ISENGAR - 30/09/2011
Anniversaires - Yyr - 30/09/2011
Bises à toi, Princesse des Bois Vert & Champs d'Or :) & Amitiés & pensées à tous par ailleurs, que je croise un peu moins souvent ces temps-ci... Anniversaires - Laegalad - 01/10/2011 Bonne fête Jérôôôôme :D Merci à vous trois ici (et aux autres ailleurs) :) Anniversaires - Tar Palantir - 16/11/2011 Bon anniversaire Elisa !! et bonne fête pour demain ;-) Anniversaires - ISENGAR - 17/11/2011 Bon anniversaire Elisa !
I. :) Anniversaires - Kendra - 21/11/2011 Huhuhu Je ne viens plus ici depuis je ne sais même plus quand... mais merci d'y avoir pensé z'à moi ;) Je vous fais des bisous Anniversaires - Hyarion - 17/01/2012 Bon anniversaire JR ! ;-)
Amicalement, Hyarion. Anniversaires - Zelphalya - 17/01/2012 Bon anniversaire ! :) Anniversaires - Silmo - 17/01/2012
... multipliées par l'âge du capitaine = JOYEUX ANNIVERSAIRE Isengar :-D Anniversaires - Lambertine - 17/01/2012 Joyeux anniversaire, espèce de Took ! Anniversaires - Laegalad - 17/01/2012 Je ne souhaite plus trop les anniversaires sur JRRVF, mais pour ce gentilhobbit qui n'y manque jamais, cela s'impose : Joyeux anniversaire Isy Pop !
(oui, c'est mon cadeau. Non, je ne suis pas encore bien réveillée). Anniversaires - ISENGAR - 18/01/2012 Merci à tous, mais plus particulièrement - si vous me le permettez - à Dame Lamberte, qu'on ne lit plus assez souvent par ici :) Cher Silmo, le capitaine me semble bien jeune : selon mes calculs, il doit avoir environ 1,0833333334 ans. Car si je dois multiplier cet âge avec les 36 chandelles, j'obtiens alors mon véritable nombre de balais. D'une même façon, je me garderai bien de proclamer l'âge de la gente demoiselle qui va me succéder dans la liste des anniversaires. Je me contenterai de dire qu'elle bien plus jeune que moi :) Il est minuit ! [vidéo indisponible] prem's :) Bisous à toutes et à tous I. Anniversaires - Saivh - 23/01/2012 Merci, c'est tellement gentil :-) Joyeux anniversaire avec un peue retard.
S. Anniversaires - ISENGAR - 11/03/2012 Fugaces labuntur anni... Ab immo pectore, Bon anniversaire, cher Elwë ! I. :) Anniversaires - Tar Palantir - 13/03/2012 Bon anniversaire cher Elwë (avec beaucoup d'échos dus au vide de ce forum, le message arrivera sans doute à bon port ;-)) Anniversaires - Elwe - 21/03/2012 Merci à tous les deux :) E. Anniversaires - Pellucidar - 23/03/2012 En triant mes milliards de photos, je suis retombé sur celle-ci ... Une surprise de mon épouse (je ne la mérite pas) pour mon jubilé des 40 ans. Comme je suis également de mars, j'ai eu envie de partager (virtuellement) ce gâteau avec tous ceux qui fréquentent encore ce forum ... Et ça tombe bien, il est passé midi ! ;-) J-M [image indisponible] Anniversaires - ISENGAR - 23/03/2012 Un beau gâteau pour m'sieur Beaupin :) Bon anniversaire, amigo ! I. Anniversaires - Pellucidar - 24/03/2012 Hi hi, merci ! :-) Il faut cependant écrire mon nom correctement (Beaupain) pour goûter tout le sel de ta plaisanterie ... Mais je suis bonne pâte et je te pardonne, car je sais que tu es pétri de bonnes intentions ! ;-))) Anniversaires - Yyr - 25/04/2012
Je dirais même plus : très bonne initiative Hyarion :) Je vote pour :) Anniversaires - Laegalad - 25/04/2012 Yeah, un joyeux anniversaire plein de bougies à souffler (je veux dire, juste pour que ça fasse beaucoup de fumée, pas rapport à... enfin, bref...) (non parce que l'idée c'est d'arriver à faire ça : Anniversaires - Hyarion - 25/04/2012 TUX, PRÉSIDENT ! Vive le manchot libre !
Avec lui, la maîtrise
BON ANNIVERSAIRE, DIDIER !!! Bien amicalement, ;-) Hyarion. P.S.: Dans le contexte actuel, cela méritait bien un nouveau fuseau... ;-) Anniversaires - ISENGAR - 26/04/2012 Très bonne initiative :) Bon anniversaire Didier !
I. Anniversaires - ISENGAR - 10/07/2012 Avec un petit jour de retard... BON ANNIVERSAIRE SYLVAE I. :) Anniversaires - Lambertine - 10/07/2012 Bon anniversaire-en-retard, ma Dame ! Anniversaires - Pellucidar - 17/09/2012 Pour beaucoup d'entre nous ce fut le premier contact avec un monde médiéval-fantastique... [image indisponible] Anniversaires - ISENGAR - 17/09/2012 Oui, c'est vrai :) I. Anniversaires - TB - 20/09/2012 Avec la promptitude de la limace humant la fragrance du chèvrefeuille en fleurs, je me précipite sur le berceau, pour y déverser, selon la coutume, souhaits de bonheurs ineffables et prédictions bienveillantes, sortis de mon sombrero de sombre héros...Pour m' apercevoir, fatalitas, que le Temps me pousse de plus en plus vite vers la caisse en bois qui remplace, bien trop vite à mon goût, l' osier du berceau! Anniversaires - greenleaf - 20/09/2012
Coucou! Le lapin Radagast t'envoie un beau bonjour! Mais arrête de geindre, Tom, sinon tu sais ce que Baie d'Or va finir par te dire hein... Direction l'hospice! Anniversaires - ISENGAR - 20/09/2012 Oooh... le lapin est de retour :) Anniversaires - Silmo - 21/09/2012 Ah, TB ! A propos de choix.... Ayant résolument fait celui des nouvelles technologies, je vous recommande celle-ci : http://www.youtube.com/embed/Q_uaI28LGJk Silmo :-) Anniversaires - ISENGAR - 30/09/2012 Bon anniversaire Stéphanie :) Musique ! I. Anniversaires - Laegalad - 01/10/2012 Hi hi hi :D Merci JR :D Je viens seulement de pouvoir écouter la musique - pas de son au boulot, et un peu trop occupée ce we... Très rock'n'roll ! :D Anniversaires - Laegalad - 01/10/2012 Hi hi hi :D Merci JR :D Je viens seulement de pouvoir écouter la musique - pas de son au boulot, et un peu trop occupée ce we... Très rock'n'roll ! :D Anniversaires - Cédric - 01/10/2012 Bon anniversaire Stéphanie ! Bon anniversaire Stéphanie ! ;-))) Anniversaires - Laegalad - 01/10/2012 Mmm... effectivement... j'ai bégayé sans m'en rendre compte :D Anniversaires - Hyarion - 17/01/2013 17 janvier = naissance d'Isengar... Donc... Bon Anniversaire, JR ! ;-)
Anniversaires - ISENGAR - 18/01/2013 Merci Et une petite pensée pour notre chère Marie-Saivh, qui aurait également fêté son anniversaire aujourd'hui. I. Anniversaires - Yyr - 18/01/2013 Bon Anniversaire Isengar :)
Et merci pour le rappel ... Anniversaires - ISENGAR - 13/03/2013 Et alors, il ne faut pas oublier l'anniversaire de notre cher empereur ! Bon anniversaire Julien ! (ça marche toujours l'histoire du podium, avec 24 heures de retard ?)
I. Anniversaires - Cédric - 13/03/2013 Un peu en retard, mais, Bon annif' Julien :lol:
D'autres propositions ?
Anniversaires - ISENGAR - 17/03/2013 Pour Julien, ce sera plutôt du schnaps ?
Puisque je suis dans le bon fuseau, j'en profite pour souhaiter (à nouveau) un très bel anniversaire à mon fils Pierrot, qui vient de fêter ce jour ses dix bougies ! Boudiou ! que le temps passe vite ! I. Anniversaires - Yyr - 17/03/2013 Bon anniversaire à notre ami Pierrot au clair d'Isil alors :) & Bon anniversaire impérial avec retard ;) Anniversaires - ISENGAR - 12/07/2013 Gasp !
Et puis il y a quelques jours, le 8 juillet, nous fêtions en famille l'anniversaire de Sylvae.
Enfin, avec quelques heures d'avance, un bon anniversaire à Melo dye ! I. Anniversaires - Dragon Sacquet - 12/07/2013 Merci Messire Touque, je vous retourne mes félicitations, ainsi qu'à la fée-maman. Et bien sûr, joyeux anniversaires en retard à sylvie et en avance à Mel' !! Anniversaires - Yyr - 12/07/2013 Tout pareil :) Yyr — en hâte Anniversaires - Cédric - 12/07/2013 Joli "tir" groupé auquel évidemment je me joins. Bons voeux à toutes et tous Anniversaires - ISENGAR - 16/09/2013 Silmo nous l'a signalé dans un fuseau voisin
C'est l'anniversaire de Tar Palantir ! I. Anniversaires - Cédric - 16/09/2013 Petite variante dans la coloration :
Et, attention, il paraît que ça se consomme avec modération Anniversaires - Hyarion - 16/09/2013 Bon Anniversaire, Gilles. :-) Amicalement, Hyarion. |