![]() |
|
Votre Nouvelle -18- - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Votre Nouvelle (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Sujet : Votre Nouvelle -18- (/showthread.php?tid=82) |
Votre Nouvelle -18- - Saivh - 08/11/2004 J'ignore si il y a des details intimes dans les profils, mais c'est la demarche d'aller voir... Votre Nouvelle -18- - Lambertine - 08/11/2004 Le Précepteur La Suite... ... où il ne se passe pas grand chose (quoique...) Votre Nouvelle -18- - Lambertine - 10/11/2004 Merci... Et la suite ! Votre Nouvelle -18- - Sylvae - 10/11/2004 Lambertine !!! Quel plaisir de te revoir (même rapidement !) sur ce forum ! Bon, je sais bien que le boulot doit te pomper tout ton temps, mais... pense un peu à nous ;o) Bizz Votre Nouvelle -18- - melo dye - 10/11/2004 syl'Quel plaisir de retrouver le Percepteur hum ... je savais pas que tu avais un tel plaisir à payer tes impôts ... je sors ? Votre Nouvelle -18- - Sylvae - 10/11/2004 ;o))) On ne peut même pas qualifier ça d'acte manqué, ni de lapsus révélateur ! Votre Nouvelle -18- - Sieglinde - 11/11/2004 Bravo Lambertine! S. Votre Nouvelle -18- - Saivh - 11/11/2004 Chez nous il n'y a rien. Mais ils se sont tellement fait massacrer a cette epoque... Votre Nouvelle -18- - Saivh - 11/11/2004 Euh, oui... J'oubliais... Moi aussi je suis TRES curieuse de savoir comment ils vont terminer ces deux-la. Mais tu devras encore leur faire vivre quelques annees si elle n'a que 13 ans. Pardon, je sens que je viens de virer du cote des terres-a-terres... Votre Nouvelle -18- - Lambertine - 11/11/2004 Quatorze, plus treize.... (à cet âge-là, c'est important !). Et comment ils vont finir ? Ben, vous verrez si vous lisez la suite. Il y aura des rires, des larmes, et... A propos de suite, celle de Repentance est en ligne ( c'est moins drôle que MASH, mais c'est le même boulot...) Votre Nouvelle -18- - Lambertine - 11/11/2004 Et, j'oubliais : merci, Jean, pour la vision de l'Histoire des Hommes sauvages... pas si sauvages que çà ! Et la SUITE, Sylvie ! Votre Nouvelle -18- - Laegalad - 12/11/2004 Bon sang, Lambertine, c'est tellement réaliste ! Mais c'est que tu me ferrais pleurer avec tes histoires, même sans oignons ! A moins que ce soit la fatigue oculaire, probable aussi (où sont passées ces fichues lunettes :))... Bravo :) Votre Nouvelle -18- - Lambertine - 13/11/2004 Encore la suite (du Précepteur - qui ne récolte pas d'impôts por l'instant - pas de Repentance) Votre Nouvelle -18- - Lambertine - 14/11/2004 "Petite" confrontation entre Lehan et Alwyn de Dartmoor. Votre Nouvelle -18- - jean - 14/11/2004 merci à tous ceux qui ont apprécié ma nouvelle et qui ont eu la gentillesse de le dire ici. Je suis très touché. Malheureusement depuis quelques mois, je n'ai quasiment plus le temps de fréquenter le JRRVF et j'ai perdu le fil de vos nouvelles à vous. j'espère me ratrapper un jour mais en attendant je ne peux pas faire de commentaires. Sylvae, je suis ravi de savoir que tu compte mettre Le Shaman en format PDF. Auras tu aussi la disponibilité pour mon "Pecossor". Ce fut ma première nouvelle et j'y suis donc particlièrement attaché. Amicalement Votre Nouvelle -18- - Sylvae - 14/11/2004 Le PDF de Pecossor est déjà presque terminé (depuis pas mal de temps ! ) et attend (... avec d'autres ! ) que nous finalisions ;o) Votre Nouvelle -18- - Lambertine - 15/11/2004 "Pecossor" qui est la première nouvelle que j'ai imprimée, à l'époque... |