![]() |
|
Réveillon bastiendil.... - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Réveillon bastiendil.... (/showthread.php?tid=582) |
Réveillon bastiendil.... - Lambertine - 20/01/2006 C'est ce qu'on appelle un "travail collectif" ! Réveillon bastiendil.... - Tirno - 20/01/2006 Euh...j'ai l'impression d'avoir eu du houx, mais la carte est en sécurité chez moi, je peux donc pas vérifier avant quelques semaines... Réveillon bastiendil.... - Kendra - 20/01/2006 Hé non ! C'est Marcolas qui a eu les branches de houx ! (sans parler du reste et du dessin très évocateur de la potelitude stylée sur l'envelopppe) Réveillon bastiendil.... - Lalaith - 21/01/2006 Mais non, Kendra, il s'agit de l'autre houx! Pas celui qui est potelé, l'autre houx, celui qu'icelle a dessiné elle-même de ses blanches mains! Sans potelitude, ni Poussinitude, ni meurtre de moi, toutes choses réservées au Poussin ;-) Réveillon bastiendil.... - Kendra - 22/01/2006 Ahhhh ma mémoire flanche. Je me rappelle de branchages avec des baies, du doré et des trucs stylés, mais pas de houx. Je devais être dans la douche (froide) quand Icelle l'a faite (au fait, ça me fait moult rire mais pourquoi on appelle Lambertine Icelle ?) Réveillon bastiendil.... - Lalaith - 22/01/2006 Aucune idée. Cela dit, Icelle c'est monstre stylé comme surnom. Quand j'écrirai des histoires aussi stylées que celles de Dame Lamberte, je veux être automatiquement surnommée Icelle. Bon, j'ai le temps, hein (déjà faudrait que je lise TOUT le Précepteur, et c'est pas demain l'avant veille comme on dit chez nous :-( ) hihihi :-) Lalette Réveillon bastiendil.... - Laegalad - 22/01/2006 Icelle, féminin d'icelui, équivalent du "celui-ci" moderne. Sans doute parce qu'on a dû parler, une fois, de Lambertine, et Gaspart, fils d'icelle, plutôt que de dire "Lambertine et son Gaspart de fils" :) Réveillon bastiendil.... - Dior - 23/01/2006 Mel : t'inquiète pas, moi, je me demandais quel était le lien entre Lambertine et la commune d'Ixelles :-/ Réveillon bastiendil.... - melo dye - 24/01/2006 argl ... et moi qui croyais qu'il y avait un rapport avec la ville d'Ycelle (en Gelbique) ... pffff Mel' Réveillon bastiendil.... - Tar Palantir - 20/02/2006 Les dernières photos du réveillon ont été mises en lignes, toujours à la même adresse! Vous y verrez notamment la marche des valeureux vers les rochers de Sideville et retour, deux merveilleuses caligraphistes à leur ouvrage et des fragments du terrible voyage de retour. Réveillon bastiendil.... - dunminuial - 14/03/2006 Un passage par sideville m'a fait découvrir deux objets oubliés (mais pas rapporter une certaine montre, toujours pas en ma possession, n'est-ce pas Élisa ;-p) sur place par leux valereux(ses) propriétaires. L'un a été identifié grâce à ces runes elfiques (ou pas) cousues à l'intérieur, mais l'autre deumeure pour moi un mystère. -- |