![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - ISENGAR - 22/06/2005
Amicalement, I. :o) Anniversaires - Feartanel - 22/06/2005 Joyeux anniversaire et grosses bises, Melilot ! :-)) Anniversaires - Dior - 22/06/2005 Xueyoj eriasrevinna Sènga :-) Te ennob essarret ! Étnas !! Roid ;-) Anniversaires - Elwe - 22/06/2005 Tiens, pour une fois j'ai compris un langage bizarre Dior ;o) L'Empire est tres heureux de souhaiter un excellent anniversaire à notre sujet d'Outre-Quiévain. Bien à vous, Julien - Elwë Ier Anniversaires - Dior - 22/06/2005 Grand-Papy voulait bien évidemment dire "légat impérial auprès du Royaume protégé de Belgique" ... Alzheimer a encore frappé ;-) Hum ! me voilà chargé de mission ... c'est Nimloth qui va aimer ;-)) (comprenne qui pourra). Dior le Magnifique et dorénavant également le Juste - faudra pas vous plaindre par après ;-) Anniversaires - Yyr - 22/06/2005
Bisou :) :) :) Jérôme, un peu bousculé - on ferme ! Anniversaires - rebeca - 23/06/2005 Wow, suis carrément sur le podium ;) Discrets chuchotements avec Lionel pour dire "vas-y" Et comme en plus, chose rare par ici ces dernières semaines, le soleil est de la fête, savoure bien cette journée... et le verre, ce sera en terasse! :) Anniversaires - Laegalad - 23/06/2005 Deuz !!! Chuis deuz ! Je l'ai dis, si quelqu'un post entre, c'est trop tard, c'est moi :) Bisous :) Stéphanie Anniversaires - sosryko - 23/06/2005 Plus sobrement, certes en passant, mais avec le coeur qui y est, bon anniversaire Melilot :-)) Anniversaires - Lambertine - 23/06/2005 On le dit comment, en Brukselaire ? Alleï, un zoyeux verjaardag, Madameke Melilot ! Anniversaires - Gaspart - 23/06/2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE Anniversaires - Edrahil - 23/06/2005 Ouf... Encore dans les temps. Un très bon anniversaire à toi, Agnès, et à très bientôt... ! :) Et en plus ça te fournit un nouveau prétexte pour une beuverie... ;-) C. Anniversaires - Melilot - 23/06/2005 MerciMerciMerci à tout le monde. Kösönöm szépen Gawain, icrem puocuaeb Roid, dankewel Lambertine. Ca fait rudement plaisir. :-))))))))) D'autant qu'au fil des saisons, les anniversaires deviennent de plus en plus mélancoliques, allez comprendre ...Donc, il faut les fêter d'autant plus joyeusement, pour faire passer le goût. Que sera-ce au 111e!!! Et qui c'est-t-y qui m'a fait cette réputation de pochetronne??? Qui? Qui a-z-osé? C'est pas vrai! Je le jure sur ma première bière d'Abbaye!!! Je serai doublement ravie, en septembre à Saint-Etienne, de revoir la moitié d'entre vous et de faire connaissance avec la moitié des autres ... euh ...non ... je vous épargne le discours, il ne traduit pas à moitié la moitié de mes sentiments. :-D Bisous à tous les vents, qu'ils vous les portent et les déposent à votre porte.
Anniversaires - melo dye - 24/06/2005 bon ben heeuuuu ... encore en retard je suis ... yoda sort de ce corps !!! D'autant qu'au fil des saisons, les anniversaires deviennent de plus en plus mélancoliques, allez comprendre ...Donc, il faut les fêter d'autant plus joyeusement, pour faire passer le goût. Que sera-ce au 111e!!! haem ... je te le fais pas dire ;-) donc, avec toutes mes confuses voici de gros bisous rhâââ .... mes balises ... où j'ai fichu mes balises ... bon zan niversaireuuuu Me lilot Mel' Anniversaires - Moraldandil - 24/06/2005 Mais non, Melo Dye, Mélilot a choisi précisément la voie qu'il faut pour apprécier d'autant plus les choses qu'elles sont anciennes :-) Très en retard, un joyeux anniversaire Agnès :-) B. Anniversaires - Saivh - 25/06/2005 Oh Mon Dieu, je suis tres tres en retard, mais la c'est la faute au boulot qui m'a gardee tres loin des ordinateurs pendant trop longtemps. Alor voila, hum hum...
Anniversaires - Saivh - 29/06/2005 Hum hum hum (raclement timide de la gorge et petite voix)... Bon, d'habitude je suis tres en retard, mais c'est la faute au boulot, maintenant je suis en avance mais c'est la faute a pareil aussi. Mais pour une fois je ne vais pas laisser passer l'occasion d'etre la premiere :-)) Alors (emplissage de poumons pour crier tres fort): Un tres tres tres Joyeux Anniversaire Caledfwlch!!! Je t'envoye les embruns de l'Ile et le soleil qui brille ici, sans oublier, bien sur, la biere et le whiskey qui, dans ce pays, marchent main dans la main. Anniversaires - Lambertine - 29/06/2005 Comment fait-on pour souhaiter un joyeux anniversaire à une épée ? bisous. Lambertine. Anniversaires - Feartanel - 30/06/2005 Une pensée pour une taupine qui galère en ce moment dans ses concours... et qui ne peut même pas passer une journée sereine, ce 30 juin... Anniversaires - sosryko - 30/06/2005 Oui, bon courage pour cette période (bientôt la fin!) "variée" (oh combien!) de galère, mais aussi et surtout ... un joyeux anniversaire à toi, Lalaith ! :-)).
Anniversaires - melo dye - 30/06/2005 bis repetita placent ... ouaip !!! ;-p un trèèèès bon zanni versaiiiireeeuuuuuu Lalaith et de gros bisous Mel' Anniversaires - Dior - 30/06/2005 Bon anniversaire Lalaith :-) Anniversaires - Mj du Gondor - 30/06/2005 Un petit tour traditionnel par ici pour des bisous à Melilot et Rebeca et aussi pour Lalaith. Anniversaires - Melilot - 30/06/2005 Ohlalalala! Pov' Lalaith! Avoir son anniversaire qui tombe en pleine session d'examens, on ne peut pas faire pire ... (Et j'en sais ... euh ... ai su ... quelque chose!!!). Je te le souhaite joyeux, tout de même, pleins de rires, de cadeaux, de bisous et de bonheur! (Et de réussite, et brillante, tant qu'à faire :-D ) Anniversaires - rebeca - 30/06/2005 Pas encore en retard ;) Alors, Joyeux Anniversaire :) Anniversaires - Edrahil - 30/06/2005 Très joyeux anniversaire, chère collègue... ;o) En te souhaitant, avec ceci, une brillante réussite aux concours... ! :) C. Anniversaires - Lambertine - 01/07/2005 Que ton pseudo soit réalité toute l'année, Lalaith ! Anniversaires - Dragon Sacquet - 01/07/2005 Ca y est! une fois en avance et je retombe dans mes travers (de porc, sel, poivre:) P.B. Eul Soulè Briye qu'c'est plaisi d'eut' déhors Anniversaires - Caledfwlch - 05/07/2005 Wow. Ça faisait un sacré paquet de saisons (un an et demie ?) que je n'avais pas franchi les brumes d'Hiswelókë et n'étais repassé en coup de vent par l'auberge de Maître Cédric. Structure familière mais nouvel habillage du plus bel effet, discussions toujours aussi animées entre grands Anciens et jeunes Padawans... On se sent presque à la maison :D Merci Saivh de la Verte Erin pour ta sympathique attention. Faut-il que je jette un il par hasard sur le forum pour que quelqu'un me rappelle (et en avance en plus !) l'inéluctabilité des révolutions terrestres ! Je me joins au concert des retardataires pour souhaiter un heureux anniversaire à Anglin et Melilot, ainsi qu'à (très en avance pour le coup ^^) Sylvae et Melo Dye auxquelles je n'aurai pas l'occasion de présenter en personne mes meilleurs vux à ces dates-là. Lambertine> Simple : on lui trouve un fourreau à sa taille ;o) (Et voilà... on me tend une perche et je casse le mythe du grand Celte romantique !) Mes amitiés à toutes et tous, Anniversaires - Laegalad - 08/07/2005 Yeh, je me disais que j'oubliais quelque chose ! Tu as une chance inouïe, aujourd'hui il fait beau, ce qui est très rare en été : nuageux à souhait, un vent frisquet, des averses, le temps idéal pour laisser la fenêtre ouverte et passer la journée à lire et cuisiner des gâteaux aux épices (bon, j'ai envie de biscuits à la canelle aujourd'hui... mais on n'a pas de cuisine au musée, juste les ustensiles du côtés des Arts déco, mais je sais pas si les conservateurs seraient d'accord pour qu'on les sorte des vitrines :)). Sortez la clairette de Die et les flûtes ! Faîtes chauffer les bouilloires à thé ! Gonflez, brioches, croquez, chocolats ! Bombance et... j'hésite entre du jazz ou de la musique tzigane... Coupons la poire en deux : Django Reinhardt :) Tiens, on commence par Troublant bolero :) Et en choeur : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!" et gros bisous :) Stéphanie Anniversaires - Melilot - 08/07/2005 Mildiou! Heureusement qu'il y a Stéphanie pour vérifier les anniversaires, j'aurais raté celui-ci aussi! Pleins de merveilles pour toi en ce jour : du soleil, des balades sur sentiers montagneux, des fleurs sur tont chemin et de bonnes surprises dans ta vie! Et de ma part une volée de bisous ailés. :-* A très bientôt! Et, bon anniversaire aussi à Caledfwlch, avec toutes mes excuses désolées et marries pour t'avoir manqué! :-) Anniversaires - melo dye - 08/07/2005 *ouvre un oeil étonné* oh ? j'suis pas en retard ?? ;-D bon za niversaireuuuuSylvae !!!! Caledfwlch> ... arf j'avais oublié ... en tout cas merci pour tes voeux "en avance" ;-)) ... et ... un bon anniversaire à toi!!!!
Anniversaires - Cédric - 08/07/2005 Bon anniversaire Dame Sylvae !
Anniversaires - sosryko - 08/07/2005 Les pas sont légers L'herbe se relève vite Il fait soleil dans la clairière La forêt est encore fraîche Entre les feuilles silencieuses la clarté plante ses javelots La boue sèche a conservé la trace d'un chevreuil deux ongles bien dessinés L'été commence à peine. Claude Roy, Eté Bon anniversaire chère Sylvae :-)) Anniversaires - Dior - 08/07/2005 Joyeux anniversaire Sylvie :-) Anniversaires - Maglor - 08/07/2005 Trrrrès bon anniversaire à toi, Sylvae ! Anniversaires - Lambertine - 08/07/2005 Ô Gente Dame, Que le Ciel vous soit clément, que la Fortune chenine à vos côtés, que l'Amour vous comble de joie, que l'Inspiration hante vos nuits (ça, c'est égoïste...)... Gros bisous, Sylvie ! Anniversaires - Saivh - 08/07/2005 Je depose un tonneau de Guinness, un tonneau de whiskey et les embruns de l'Ile a vos pieds, Dame Sylvae en vous souhaitant un Tres Joyeux Anniversaire!!!!!! Anniversaires - Dragon Sacquet - 08/07/2005 Eh bien! après un petit trou début Juin, ça arrive en force les anniversaires: P.B. Elle aime à rire, elle aime à boire, Anniversaires - rebeca - 08/07/2005 Joyeux Anniversaire!! Et plein de bisous en attendant de pouvoir savourer à nouveau ta présence :) Anniversaires - Yyr - 08/07/2005
Jérôme Anniversaires - ISENGAR - 08/07/2005 Bisous Sylvie, et joyeux anniversaire :o) I. Anniversaires - Moraldandil - 08/07/2005 Penblwydd hapus, Caledfwlch ! No vaer i edinor lín, Tauriel ! B. Anniversaires - Sylvae - 09/07/2005 Merci à tous, amis !!! Que dire ? Juste un merci du fond du coeur et le souhait de pouvoir voir le plus grand nombre d'entre vous d'ici le moins longtemps possible ! (Quoi, c'est pas clair ? C'est possible... Je ne suis pas très nette :o?) Anniversaires - Sylvae - 09/07/2005 P. S. : Bertrand... J'ai eu beau m'aider de Dragon Flame, je sèche ! Anniversaires - Edrahil - 09/07/2005 Que ton jour d'anniversaire soit bon, Sylvie ! ... ce qui, en même temps que de traduction littérale de la phrase de "B. of the occult languages", me sert également de contenu pour mon présent post. ;o) Or donc, cuve bien, et à très bientôt... ! :) C. Anniversaires - Melilot - 09/07/2005 Bonne nuit, Sylvie, fais de doux rêves, et ... que ton réveil ne soit pas trop vaseux! :-D Anniversaires - Elwe - 09/07/2005 A mon tour... Et même pas en retard! Joyeux Anniversaire Sylvie!
Anniversaires - Vallis - 09/07/2005 Pour être original Bon anniversaire Sylvie. Lionel Anniversaires - Gawain - 12/07/2005 Mamma mia ! Sono in ritardo ! (Les nouvelles vont pas vite à Rome...) Felice compleanno, Sylvie! Pasquale |