Forum JRRVF
Anniversaires - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17)

Anniversaires - ISENGAR - 22/06/2005

UN TRES BON ANNIVERSAIRE MELILOT !

Amicalement,

I. :o)

Anniversaires - Feartanel - 22/06/2005

Joyeux anniversaire et grosses bises, Melilot ! :-))
Bon rafraîchissement ce soir, en cette période déjà estivale ! ;-))

Anniversaires - Dior - 22/06/2005

Xueyoj eriasrevinna Sènga :-)

Te ennob essarret ! Étnas !!

Roid ;-)

Anniversaires - Elwe - 22/06/2005

Tiens, pour une fois j'ai compris un langage bizarre Dior ;o)

L'Empire est tres heureux de souhaiter un excellent anniversaire à notre sujet d'Outre-Quiévain.
L'Empereur Elwë Ier charge son descendant et Ambassadeur auprès du Royaume de Belgique, Dior le Juste, de vous le souhaiter de vive voix dans les délais les plus brefs :)

Bien à vous,

Julien - Elwë Ier
Empereur? Parce que je le veux bien !

Anniversaires - Dior - 22/06/2005

Grand-Papy voulait bien évidemment dire "légat impérial auprès du Royaume protégé de Belgique" ... Alzheimer a encore frappé ;-)

Hum ! me voilà chargé de mission ... c'est Nimloth qui va aimer ;-)) (comprenne qui pourra).

Dior le Magnifique et dorénavant également le Juste  - faudra pas vous plaindre par après ;-)

Anniversaires - Yyr - 22/06/2005

Joyeux Anniversaire, chère Agnès !

Bisou :) :) :)

Jérôme, un peu bousculé - on ferme !

Anniversaires - rebeca - 23/06/2005

Wow, suis carrément sur le podium ;)

Discrets chuchotements avec Lionel pour dire "vas-y" et on entonne un tonitruant (et un peu faux, vu mes talents vocaux, c'est pas moi qui vais faire l'animation musicale à st-étienne ;)) JOYEUX ANNIVERSAIRE MELILOT!!!! ... en arrière-fond tu peu entendre Lionel qui y va de son "Hapi beuzay toulou" adoré ;), et puis, notre chansonnette terminée, on vient te donner une grose bise sur chaque joue :) faut dire que le côté du bisou de Lionel sera barbouillé de cacao ;)

Et comme en plus, chose rare par ici ces dernières semaines, le soleil est de la fête, savoure bien cette journée... et le verre, ce sera en terasse! :)

Anniversaires - Laegalad - 23/06/2005

Deuz !!! Chuis deuz ! Je l'ai dis, si quelqu'un post entre, c'est trop tard, c'est moi :)
HEUREUX ANNIVERSAIRE MELILOT ! Que la journée soit belle :) J'ai plein de cadeaux en plus, glânés dans la matinée jusqu'à maintenant. D'abord, le frais de 5heures du matin avec le réveil des oiseaux : on commence le concert par quelques "piip" "piduit" un peu rouillés, quelques gammes pour s'échauffer, on accorde les becs, et c'est parti : concert de merluches dans le chêne et dans la haie :)
Ensuite, déjeuner en terrasse, vu sur le jardin et les rosiers et les lavandes et les hémérocalles et les salades et les tomates et les haricots et les fruitiers (mais y'a plus de cerises). Et la confiture de kaki sur le pain au pavot :)
Après, le glougloutement de la source de Georges, en allant à la gare à pied.
Ensuite, un bouquet de saponaires et de roses trémières sauvages, quand le train s'est arrêté en pleine voie pour les regarder ; et un vol de mouettes sur le Rhône quand le train s'est arrêté encore une fois (1/4 d'heure de retard au final, c'est dans la norme :)).
Et aussi (j'allais oublier), l'odeur de la brioche en passant à côté de la boulangerie !
Le tout empaqueté de rigolades, et du plaisir anticipé de te voir (enfin !) en septembre :)

Bisous :)

Stéphanie

Anniversaires - sosryko - 23/06/2005

Plus sobrement, certes en passant, mais avec le coeur qui y est, bon anniversaire Melilot :-))

Anniversaires - Lambertine - 23/06/2005

On le dit comment, en Brukselaire ?

Alleï, un zoyeux verjaardag, Madameke Melilot !

Anniversaires - Gaspart - 23/06/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE
c'est grosse beuvrie ce soir alors
amuse toi bien

Anniversaires - Edrahil - 23/06/2005

Ouf... Encore dans les temps.

Un très bon anniversaire à toi, Agnès, et à très bientôt... ! :)

Et en plus ça te fournit un nouveau prétexte pour une beuverie... ;-)

C.

Anniversaires - Melilot - 23/06/2005

MerciMerciMerci à tout le monde. Kösönöm szépen Gawain, icrem puocuaeb Roid, dankewel Lambertine. Ca fait rudement plaisir. :-)))))))))

D'autant qu'au fil des saisons, les anniversaires deviennent de plus en plus mélancoliques, allez comprendre ...Donc, il faut les fêter d'autant plus joyeusement, pour faire passer le goût. Que sera-ce au 111e!!!

Et qui c'est-t-y qui m'a fait cette réputation de pochetronne??? Qui? Qui a-z-osé? C'est pas vrai! Je le jure sur ma première bière d'Abbaye!!!

Je serai doublement ravie, en septembre à Saint-Etienne, de revoir la moitié d'entre vous et de faire connaissance avec la moitié des autres ... euh ...non ... je vous épargne le discours, il ne traduit pas à moitié la moitié de mes sentiments. :-D

Bisous à tous les vents, qu'ils vous les portent et les déposent à votre porte.

Anniversaires - melo dye - 24/06/2005

bon ben heeuuuu ... encore en retard je suis ... yoda sort de ce corps !!!

D'autant qu'au fil des saisons, les anniversaires deviennent de plus en plus mélancoliques, allez comprendre ...Donc, il faut les fêter d'autant plus joyeusement, pour faire passer le goût. Que sera-ce au 111e!!! haem ... je te le fais pas dire ;-)

donc, avec toutes mes confuses voici de gros bisous rhâââ .... mes balises ... où j'ai fichu mes balises ...

bon zan niversaireuuuu  Me lilot

Mel'
white Rabit for ever

Anniversaires - Moraldandil - 24/06/2005

Mais non, Melo Dye, Mélilot a choisi précisément la voie qu'il faut pour apprécier d'autant plus les choses qu'elles sont anciennes :-)

Très en retard, un joyeux anniversaire Agnès :-)

B.

Anniversaires - Saivh - 25/06/2005

Oh Mon Dieu, je suis tres tres en retard, mais la c'est la faute au boulot qui m'a gardee tres loin des ordinateurs pendant trop longtemps.  Alor voila, hum hum...

Tres Joyeux Anniversaire a Melilot la Rouge!!!  BTTT, C'est La Lutte Finale et Nopasaran!!!

Je t'embrasse tres fort et j'espere que tu as fete ca dignement!

Anniversaires - Saivh - 29/06/2005

Hum hum hum (raclement timide de la gorge et petite voix)...  Bon, d'habitude je suis tres en retard, mais c'est la faute au boulot, maintenant je suis en avance mais c'est la faute a pareil aussi.  Mais pour une fois je ne vais pas laisser passer l'occasion d'etre la premiere :-))  Alors (emplissage de poumons pour crier tres fort):

Un tres tres tres Joyeux Anniversaire Caledfwlch!!!  Je t'envoye les embruns de l'Ile et le soleil qui brille ici, sans oublier, bien sur, la biere et le whiskey qui, dans ce pays, marchent main dans la main.

Anniversaires - Lambertine - 29/06/2005

Comment fait-on pour souhaiter un joyeux anniversaire à une épée ?

bisous.

Lambertine.

Anniversaires - Feartanel - 30/06/2005

Une pensée pour une taupine qui galère en ce moment dans ses concours... et qui ne peut même pas passer une journée sereine, ce 30 juin...

Joyeux anniversaire Lalaith ! :-))

Anniversaires - sosryko - 30/06/2005

Oui, bon courage pour cette période (bientôt la fin!) "variée" (oh combien!) de galère, mais aussi et surtout ...

un joyeux anniversaire à toi, Lalaith ! :-)).

Anniversaires - melo dye - 30/06/2005

bis repetita placent ... ouaip !!! ;-p

un

trèèèès bon zanni versaiiiireeeuuuuuu  Lalaith

et de gros bisous

Mel'
pas en retard ... pour une fois

Anniversaires - Dior - 30/06/2005

Bon anniversaire Lalaith :-)

Anniversaires - Mj du Gondor - 30/06/2005

Un petit tour traditionnel par ici pour des bisous à Melilot et Rebeca et aussi pour Lalaith.
Mj

Anniversaires - Melilot - 30/06/2005

Ohlalalala! Pov' Lalaith! Avoir son anniversaire qui tombe en pleine session d'examens, on ne peut pas faire pire ... (Et j'en sais ... euh ... ai su ... quelque chose!!!).

Je te le souhaite joyeux, tout de même, pleins de rires, de cadeaux, de bisous et de bonheur! (Et de réussite, et brillante, tant qu'à faire :-D )

Anniversaires - rebeca - 30/06/2005

Pas encore en retard ;)

Alors, Joyeux Anniversaire :)

Anniversaires - Edrahil - 30/06/2005

Très joyeux anniversaire, chère collègue... ;o)

En te souhaitant, avec ceci, une brillante réussite aux concours... ! :)

C.

Anniversaires - Lambertine - 01/07/2005

Que ton pseudo soit réalité toute l'année, Lalaith !

Anniversaires - Dragon Sacquet - 01/07/2005

Ca y est! une fois en avance et je retombe dans mes travers (de porc, sel, poivre:)
Enfin, 'vaut mieux ça qu'une patte cassée' comme on dit chez moué! Alors bons Anniversaires, Melilot et Lalaith et à la prochaine fois!

P.B.

Eul Soulè Briye qu'c'est plaisi d'eut' déhors

Anniversaires - Caledfwlch - 05/07/2005

Wow.

Ça faisait un sacré paquet de saisons (un an et demie ?) que je n'avais pas franchi les brumes d'Hiswelókë et n'étais repassé en coup de vent par l'auberge de Maître Cédric. Structure familière mais nouvel habillage du plus bel effet, discussions toujours aussi animées entre grands Anciens et jeunes Padawans... On se sent presque à la maison :D

Merci Saivh de la Verte Erin pour ta sympathique attention. Faut-il que je jette un œil par hasard sur le forum pour que quelqu'un me rappelle (et en avance en plus !) l'inéluctabilité des révolutions terrestres ! Je me joins au concert des retardataires pour souhaiter un heureux anniversaire à Anglin et Melilot, ainsi qu'à (très en avance pour le coup ^^) Sylvae et Melo Dye auxquelles je n'aurai pas l'occasion de présenter en personne mes meilleurs vœux à ces dates-là.

Lambertine> Simple : on lui trouve un fourreau à sa taille ;o)

(Et voilà... on me tend une perche et je casse le mythe du grand Celte romantique !)

Mes amitiés à toutes et tous,
Patrice

Anniversaires - Laegalad - 08/07/2005

Yeh, je me disais que j'oubliais quelque chose !
Notre Dame Sylvestre, romancière à ses heures, toujours accueillante, écumeuse de sentiers (rhâ la veinarde !), surtout montagneux (rhâââ la veinarde-bis encore plus), Dame Sylvae donc, diligeante comparse Anthologiste quand je suis paumée dans ce qu'on a fait ou pas (heu... c'est vrai qu'on se renvoie la balle :)), fête aujourd'hui... devinez quoi... son ANNIVERSAIRE !!! (quoi, on se doute sur un fuseau pareil ? Ah bon ? :))

Tu as une chance inouïe, aujourd'hui il fait beau, ce qui est très rare en été : nuageux à souhait, un vent frisquet, des averses, le temps idéal pour laisser la fenêtre ouverte et passer la journée à lire et cuisiner des gâteaux aux épices (bon, j'ai envie de biscuits à la canelle aujourd'hui... mais on n'a pas de cuisine au musée, juste les ustensiles du côtés des Arts déco, mais je sais pas si les conservateurs seraient d'accord pour qu'on les sorte des vitrines :)).

Sortez la clairette de Die et les flûtes ! Faîtes chauffer les bouilloires à thé ! Gonflez, brioches, croquez, chocolats ! Bombance et... j'hésite entre du jazz ou de la musique tzigane... Coupons la poire en deux : Django Reinhardt :) Tiens, on commence par Troublant bolero :)

Et en choeur : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"

et gros bisous :)

Stéphanie

Anniversaires - Melilot - 08/07/2005

Mildiou! Heureusement qu'il y a Stéphanie pour vérifier les anniversaires, j'aurais raté celui-ci aussi!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SYLVIE

Pleins de merveilles pour toi en ce jour : du soleil, des balades sur sentiers montagneux, des fleurs sur tont chemin et de bonnes surprises dans ta vie!

Et de ma part une volée de bisous ailés. :-*

A très bientôt!
(Et en plus, je suis sur le podium-euh!

Et, bon anniversaire aussi à Caledfwlch, avec toutes mes excuses désolées et marries pour t'avoir manqué! :-)

Anniversaires - melo dye - 08/07/2005

*ouvre un oeil étonné* oh ? j'suis pas en retard ?? ;-D

bon za niversaireuuuuSylvae !!!!
et puis plein de bises aussi !!!

Caledfwlch> ... arf j'avais oublié ... en tout cas merci pour tes voeux "en avance" ;-)) ... et ... un bon anniversaire à toi!!!!

Mel'
a perdu ses balises ... c'est ballot !!!

Anniversaires - Cédric - 08/07/2005

Bon anniversaire Dame Sylvae !
Nous comptons sur toi pour fêter ce jour dignement :)

Cédric
PS : Salut Caledfwlch, à bientôt j'espère !

Anniversaires - sosryko - 08/07/2005

Les pas sont légers
L'herbe se relève vite
Il fait soleil dans la clairière
La forêt est encore fraîche
Entre les feuilles silencieuses
la clarté plante ses javelots
La boue sèche a conservé
la trace d'un chevreuil
deux ongles bien dessinés

L'été commence à peine.

Claude Roy, Eté

Bon anniversaire chère Sylvae :-))

Anniversaires - Dior - 08/07/2005

Joyeux anniversaire Sylvie :-)

Anniversaires - Maglor - 08/07/2005

Trrrrès bon anniversaire à toi, Sylvae !

Anniversaires - Lambertine - 08/07/2005

Ô Gente Dame,

Que le Ciel vous soit clément, que la Fortune chenine à vos côtés, que l'Amour vous comble de joie, que l'Inspiration hante vos nuits (ça, c'est égoïste...)...

Gros bisous, Sylvie !

Anniversaires - Saivh - 08/07/2005

Je depose un tonneau de Guinness, un tonneau de whiskey et les embruns de l'Ile a vos pieds, Dame Sylvae en vous souhaitant un Tres Joyeux Anniversaire!!!!!!

Anniversaires - Dragon Sacquet - 08/07/2005

Eh bien! après un petit trou début Juin, ça arrive en force les anniversaires:
Joyeux anniversaires, Anglin, Caledfwlch et Sylvae.

P.B.

Elle aime à rire, elle aime à boire,
Elle aime à chanter comme nous, oui comme nous!

Anniversaires - rebeca - 08/07/2005

Joyeux Anniversaire!!  Et plein de bisous en attendant de pouvoir savourer à nouveau ta présence :)

Anniversaires - Yyr - 08/07/2005

Heureux Anniversaire, Sylvie !
Merci de ta présence et de tes mots en ces lieux :)

Jérôme

Anniversaires - ISENGAR - 08/07/2005

Bisous Sylvie, et joyeux anniversaire :o)

I.

Anniversaires - Moraldandil - 08/07/2005

Penblwydd hapus, Caledfwlch !

No vaer i edinor lín, Tauriel !
J'espère qu'on me pardonnera ce « sindarin » de circonstance en cette belle occasion :-)

B.

Anniversaires - Sylvae - 09/07/2005

Merci à tous, amis !!!

Que dire ?
Je crois avoir un peu trop bu ce soir (et ceux qui me connaissent savent bien que ça ne me réussit pas !!!), aussi je ne vais pas me lancer dans des phrases trop longues ;o)

Juste un merci du fond du coeur et le souhait de pouvoir voir le plus grand nombre d'entre vous d'ici le moins longtemps possible !

(Quoi, c'est pas clair ? C'est possible... Je ne suis pas très nette :o?)
Sylvie, qui va aller se coucher.

Anniversaires - Sylvae - 09/07/2005

P. S. : Bertrand... J'ai eu beau m'aider de Dragon Flame, je sèche !
Tu me feras une VF ? S'il te plait !!!

Anniversaires - Edrahil - 09/07/2005

Que ton jour d'anniversaire soit bon, Sylvie !

... ce qui, en même temps que de traduction littérale de la phrase de "B. of the occult languages", me sert également de contenu pour mon présent post. ;o)

Or donc, cuve bien, et à très bientôt... ! :)

C.

Anniversaires - Melilot - 09/07/2005

Bonne nuit, Sylvie, fais de doux rêves, et ... que ton réveil ne soit pas trop vaseux! :-D

Anniversaires - Elwe - 09/07/2005

A mon tour... Et même pas en retard!

Joyeux Anniversaire Sylvie!

Julien - Elwë Ier
Empereur en partance pour le concert de U2 :) :) :)

Anniversaires - Vallis - 09/07/2005

Pour être original Bon anniversaire Sylvie.
Et en cadeau quelques Lis-Araignée

Lionel

Anniversaires - Gawain - 12/07/2005

Mamma mia !

Sono in ritardo ! (Les nouvelles vont pas vite à Rome...)

Felice compleanno, Sylvie!

Pasquale