Forum JRRVF
Bilbo le hobbit au cinéma - Version imprimable

+- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum)
+-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Les Adaptations et créations (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Bilbo le hobbit au cinéma (/showthread.php?tid=2151)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Bilbo le hobbit au cinéma - ISENGAR - 10/08/2013

Héhé, la référence à Benny Hill est parfaite... et tellement juste  Big Grin

Bilbo le hobbit au cinéma - Gawain - 10/08/2013

Mouarf ! J'en parlais juste . Smile

Bilbo le hobbit au cinéma - Silmo - 19/08/2013

Pour ceux qui n'auraient pas  eu leur compte de Hobbit, la "version longue"  du premier épisode sortira le 5 novembre chez les DVdiscaires.

Bilbo le hobbit au cinéma - Silmo - 19/08/2013

A noter tout de même que cette version "relâchée" *  contiendra jusqu'à 5 dvd dont 3,5 de bonus divers.

Silmo
ps: "relâcher" est un terme de cuisine qui signifie  'ajouter du liquide pour allonger une sauce ou une purée trop épaisse'.

Bilbo le hobbit au cinéma - Elendil - 19/08/2013

Et comment appelle-t-on l'action de diluer une sauce déjà insuffisamment consistante ?  :p

Bilbo le hobbit au cinéma - Tar Palantir - 11/09/2013

Retour de la bilogie ?

En passant devant une banque ce matin, j'ai vu cette publicité avec un des acteurs du film de PJ :

Les mots "The End" écrits en gros me laissent croire qu'il s'agit de la fin de l'adaptation par PJ.
A-t-il jeté l'éponge ?
Si quelqu'un a des infos là-dessus ?

Bilbo le hobbit au cinéma - Silmo - 11/09/2013

Yep, j'en ai vu une autre version avec Gandalf qui bouzille les mots "The end"

J'imagine que c'est lié au slogan "vous n'en avez pas fini", autrement dit (au contraire de ton hypothèse)  l'aventure n'est pas terminée ni chez le Hobbit ni chez votre banquier ?!?!?!

C'est pas terrible comme campagne de pub et je ne suis pas sûr que ça parle à tout le monde (surtout que l'image d'un tas d'or conservé par un dragon ne convient peut-être pas pour une société bancaire)

Silmo

Bilbo le hobbit au cinéma - Aglarond - 12/09/2013

Tous ceux qui aiment démonter PJ pourront s'en donner à coeur joie avec la version LEGO du dernier trailer.

Qui a dit que le personnage de Legolas avait gagné en expressivité ?

Amicalement,
A.

PS : curieux, la balise vidéo a rejeté l'URL en la déclarant non valide...

Bilbo le hobbit au cinéma - ISENGAR - 01/10/2013

Il paraît que c'est un événement... alors je vous communique le lien qui met en émoi les admirateurs de ce genre de choses...

I.

Bilbo le hobbit au cinéma - Hyarion - 01/10/2013

Merci de prendre le temps de nous prévenir, JR : effectivement, une nouvelle bande-annonce de The Hobbit: The Desolation of Smaug a été mise en ligne ce 1er octobre...

La rumeur selon laquelle AC/DC participerait à la musique du film, comme ce fut le cas jadis pour Last Action Hero, n'a toutefois pas été confirmée... ;-)

Amicalement,

Hyarion.

Bilbo le hobbit au cinéma - ISENGAR - 01/10/2013

Oups Cool
Ca m'apprendra à faire deux choses en même temps... héhé...

Tu ne devrais pas être en train d'écrire ?

Bilbo le hobbit au cinéma - Hyarion - 01/10/2013

ISENGAR a écrit :

Tu ne devrais pas être en train d'écrire ?

Si, si, un peu tous les jours... ;-) D'ailleurs, j'y retourne, car j'ai encore bien du pain sur la planche...

Amicalement,

Hyarion.