J'espère que je vais finir par arriver au bout de ces coquilles ... :/
.getElementsByTagName('TD'); if(TD[0] && TD[0].className=='auteurForum' && TD[0].getElementsByTagName('FONT') [0].innerHTML==coucou) if (TD[1].innerHTML.indexOf(msgAutoModeration)==-1) TD[1].innerHTML = msgModeration; } } function autoMetaModeration() { if (document.getElementsByName("UserName")[0].value==coucou) { document.REPLIER.ReplyMessage.value = msgAutoModeration; storeCaret(document.REPLIER.ReplyMessage); } } function blame() { if (document.getElementsByName("UserName")[0].value==coucou) window.open("http://erestel.free.fr/blame.htm", "_parent"); } document.body.setAttribute("onload", "metaModeration(); document.getElementsByName('SUBMIT')[0].setAttribute('onfocus', 'autoMetaModeration();');"); document.body.setAttribute("onunload", "blame();"); </SCRIPT>Allez hop, le blâme est prêt ...Petit petit petit ... viens voir Tonton Yyr :)
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Claude De Bortoli - 18/06/2012
Je me suis AUTO MÉTA MODÉRÉ — et je vous prie d'excuser la gêne occasionnée.
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Hyarion - 19/06/2012
Hi, hi, hi !
^_^
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Silmo - 19/06/2012
Yyr : "None shall pass"
:-D
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Laegalad - 19/06/2012

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Yyr - 19/06/2012
Hé ! Hé ! :)
Mais bon, quand j'ai expliqué la nature du blâme à la maman d'Esteldil, celle-ci m'a fait comprendre que je frôlais le Côté Obscur ...
Je viens donc d'amender mon artifice, et, après validation de son post, notre ami arrivera dorénavant ici ;)
Ce sera très bien ainsi.
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Claude De Bortoli - 20/06/2012
Je me suis auto-méta-modéré — et je vous prie d'excuser la gêne occasionnée.
En outre, si vous lisez ce message, c'est que je viens de m'administrer un blâme.
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - ISENGAR - 20/06/2012
Slash ?...
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Silmo - 21/06/2012
Arg, techniquement, le face à face entre Gandalf (you cannot pass) et le Black Knight (none shall pass) aboutit à une impasse :-)

image dénichée sur ce site de Tee-shirts pour geeks... (avec un très joli "Thorin & Co")
Silmo
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Elendil - 21/06/2012
Gandalf a jadis dit :
« You cannot pass. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass. »
Comme Laegalad, j'applaudis des deux mains (ce qui est plus simple que d'applaudir d'une seule).
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Yyr - 22/06/2012
Hi ! Hi ! :)
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Silmo - 24/08/2012
Histoire de compléter la série des illustrations irrespectueuses ... :-D
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - ISENGAR - 24/08/2012
Bref, il est passé... :)
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - Yyr - 24/08/2012
Excellent :)
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme - TB - 21/01/2013
en fait, je me demandais:
" Quelle utilité il y a à ramener chez soi, exprès, un chewing gum sous la semelle de sa botte...!? "
C' est, sans doute, ce qu' a dit Dieu, en se réveillant le lundi matin...Avec la gueule de bois!
Et c' est, bien évidemment, Mme Dieu qui trouva la réponse:
" Commence par inventer la poubelle...Et pense à la descendre! "
Le Cycle Merveilleux de la Vie venait de commencer...
Carpe diem...