|
Hum hum... Et cette suite, c'est pour quand????? Allez, jeune homme, au boulot! |
|
en echos a suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la su... FdN :D |
|
Hum ! Hum ! J'devrais p'têt pas l'dire mais ... grands éclats de rire. Les dialogues sont vraiment très originaux, jamais rien lu de pareil ... Dignent de l'officier Hollowreen. Nat, qui rit encore |
|
Hi hi. Ta technique de torture psychologique cum musicale m'a fait penser a une discussion que j'ai eue avec une copine qui desirait se venger d'unex qui s'etait comporte comme un pignouffe. Nous nous sommes dit que nous allions le ligoter a une chaise et lui mettre pendant 96 heures non-stop un casque sur les oreilles avec Daniel O'Donnell. si vous regarder ceci, vous comprendrez pourquoi on peut en mourir /\_/\
|
|
Hum, en fait ce n'est pas ma technique personnelle mais bien celle utilisée pour déloger Noriega en 1989... On peut trouver la playlist ici ;o) |
|
Extraordinaire! j'ignorais completement cette histoire... FdN |
|
Oui, je sais. Mais c'etait amusant de la mentionner :D Et de fil en aiguille ca m'a rappelle Daniel O'Donnell qui est tout de meme cauchemardesque /\/\ |
|
En effet, sympa à savoir ! Ils auraient du essayer ça pour faire descendre le copain Saruman de sa tour... :-)) |