Iarwain

Robert Foster, dans son Complete Guide to Middle-Earth, lui donne comme date de naissance c.2430, ce qui lui ferait 33 ans lors de la découverte de l'Anneau: il aurait donc tout juste atteint l'âge adulte, si l'on admet que la majorité est la même à son époque que pour les Hobbits de la Comté.
Mais bon...tout cela n'est que spéculation et cie, puisqu'aucun texte de Tolkien en permet de répondre à cette question.

Iarwain

Roi_bilbo

Moi, j'ai 15ans depuis le 8 mai 2002, suis je un des benjamins? Qui est plus jeune que moi ici?

Le fait d'être plus âgé n'implique pas d'être plus sâge... juste un peu plus ridé...

Bilbo (version + jeune que ds SdA!)

Roi_bilbo

Au secours!! La bête (le forum) me dit ça :
No such file or directory, ubb_librairy.pl 127, impossible trouver [/home/sites/site35/web/forum/Members/necsipaal.cgi]
No such file or directory, ubb_librairy.pl 127, impossible trouver [/home/sites/site35/web/forum/Members/necsipaal.cgi]

Est ce normal? Dois je m'inquiéter?

Bilbo

Tirno

Et mince... en voila qui cachent bien leur age... mais il y a surement des plus jeunes que toi. je pense notamment a Celeborn qui a reposte ici recemment apres un bout d'absence

Greg