Laegalad

On continu dans le HS
>Leagalad : "mais fait gaffe la prochaîne fois, mon opinel n'est jamais bien loin"
...compris, je viendrai donc à la rencontre 2004 en armure, même si l'utilisation d'un hamac sera à proscrire :o)
une bise à la plus charmante des "gamines" ;oP

Waou, je serais toute rouge s'il n'y avait eu ce fourchage de doigts : LAEgalad, pas LEAgalad ;-D
Et pour le duel d'écriture, rassure-toi, les lames sont mouchées... Et les escrimeurs très occupés :op

Lambertine

Trouvé hier dans une revue féminune belge ( lue en attendant mon tour, à la caisse du supermarché ... )

Mot d'enfant : Le LAPIN est un animal mignon et nourrissant.

Laegalad

Ah, non, pas 'nourissant', c'est pas gentil ça... Pauvre lapin, mangé par une horde de... rharg, non, je ne peux pas y penser !

Elwe

coucou vous 2 :o)
.....vos 2 posts m'ont bien fait rire, sachant que hier soir lors de notre repas d'integration on a mangé.....du civet de lapin :o)

j'ai donc eu une pensée pour vous tous au milieu des poivrots d'etudiants en management ;o)

Julien - Elwe Ier
Empereur, heureux d'avoir la BA du ROTK, désolé Gurth :o)

Vallis

Cette histoire de lapin n’est  pas près de tomber dans l’oublie.
Je crois que l’on ne pourra plus en manger sans penser à ce pauvre lapin ;-)

Lionel

ISENGAR
Modérateur

Petite remontée de fuseau...
juste pour signaler que ce week-end était le 10ème anniversaire de notre premier moot JRRVF à Pibrac (12-14 septembre 2003).

Et que de souvenirs...  :)

I.

Silmo

hi, hi ,hi.
marrant de relire les premiers mots doux entre Wéwé et Laegalad, façon opinel et civet de lapin :-D
dire que j'ai loupé ce moot, snif.

Silmo
ps : à propos de célébration aujourd'hui, Joyeux Anniversaire à notre Tar Palantir national.

Cédric
Administrateur

Pibrac. Des souvenirs, superbes. Et probablement sont-ils gravés pour toujours dans la mémoire de tous les participants.
Audrey me parle encore du foie gras préparé par Dame Sylvae.
Me souvient aussi de l'aller retour à Toulouse sur le week-end ! J'étais jeune et fort à l'époque ;-)
Et de plein d'autres choses...

Laegalad

:8  :8  :8

Effectivement, une légère impression que tout était déjà écrit sans que nous ne sachions le lire ^.^

Une belle pensée pour Sylvae, sans qui beaucoup de choses ne se seraient pas passées — ou différemment :)