|
Juste pour savoir, y a des arbres dans les espaces ouverts ? Si oui, je me réserve 2 branches... Si c'est un chêne, il y verra sans doute pas trop d'inconvénient ! Appartement = toit plat non, s'il fait beau, je dors au dessus au cas ù il y aurait pas d'arbre, j'ai l'habitude ( revient d'une nuit passé sur le toit de la Cathédrale ) Gwill, chut, faut pas le dire aux Rémoises, elles vont me dénoncer ;p |
|
Juste un petit up du message, qu'il ne se perde pas dans les fonds abyssaux de l'Espace Libre ... Gwill, qui allume sa trche pour s'y retrouver... C'est noir comme un estomac de Dragon là-dedans ! |
|
Sympa de faire des réunions comme celà... bonne chance pour votre réunion.. merci et bonne soirée... et un petit coucou de Bretagne.. (Ploemeur, pres de Lorient..) |
|
J'ai beau sonder ma Palantir, je n'y vois que brumes et feux d'enfer... Ah ben non, c'est juste Didier qui passait devant moi ;-) Aah, l'appel de Brocéliande est fort ! Mais mon premier semestre risque d'être plutôt chargé et je ne suis pas sûr de mes disponibilités sur cette période. Et puis la rencontre semble déjà si populaire que ça risque vite de tourner à la Réception Inattendue de Bilbo si d'autres se joignent à la fête. Si d'aventure je pars sur la Route de l'Ouest, il me faudra certainement louer une caisse chez EasyCar et planifier mon hébergement dans un hôtel des environs. Ca fait beaucoup d'incertitudes en perspective, le conditionnel est donc de mise... Patrice |
|
En attendant de tous vous accueillir (ça va faire du monde dans ma p'tite maison ;-) ), je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que tous mes voeux vous accompagnent. Vinch' |
|
Apparemment, sur le site de la SNCF, ils indiquent bien des liaisons Guingamp/Paimpol, mais pas Paimpol/Guingamp...... |
|
La ligne SNCF entre Guingamp et Paimpol est à une seule voie ; elle est donc à sens unique ;-) Le 9 mai départ de Paimpol et arrivée à Guingamp : Le 10 mai, départ à : Yann ;-) qui va préparer un topoguide |
|
Bonjour à tous! Que fait-on à ces rencontres Tolkiendil? Merci. |
|
tiens un autre habitant de notre lointaine Alsace qui pourrait être interessé par un voyage dans la lointaine Bretagne? Julien - Elwë Ier |
|
" ..à sens unique.." /i>, hein......! :D |
|
Oops...! |
|
Excellent TB ! |
|
Merci Isengar !:) |
|
A sens unique ? Eh oui... |
|
Juste pour vous dire qu'à mon grand regret, je ne pourrai pas assister à cette rencontre... Vraiment dommage, quasiment tous semblaient pouvoir y être... B. |
|
Babycakes, jen suis désolé Pour ceux qui viennent, voici les derniers éléments dinformation. Pour le moment, je considère que je ne disposerai que dun seul gîte. Dans ce dernier la grande chambre sera réservée, noblesse oblige, à la famille Fockeu ;-) La seconde chambre dispose de deux lits. Au rez-de-chaussée il y a un canapé Clic-Clac. De plus, j'ai à ma disposition trois lits de camp. Faisant partie des vieux (maintenant que jai trente ans ;-) ) les lits seront préférentiellement attribués aux anciens et la galanterie nous poussera à privilégier les dames. Donc Lambertine, MJ, Sylvae, Spazko sont quasiment certaines de bien dormir, mais si ce sera certainement peu de temps ;-) Pour ceux qui le souhaiteraient, jai un gîte concurrent exactement de lautre côté de la rue qui peut accueillir 6 personnes. Je peux me débrouiller pour en trouver les coordonnées et les transmettre par mail. De même pour un hôtel qui se trouve à 300 mètres. Enfin, Sylvae va me tuyauter pour que je puisse prévoir lintendance sans me retrouver avec des hectolitres de bières sur les bras parce que Gurth aura été petit joueur ;-))) Vinch' |
|
Gurth petit joueur ? Peuh, ce qu'on peut lire, parfois... ;-) Et sinon, une petite question qui me vient à l'esprit : est-ce que par hasard, il y aurait un piano dans les parages dont on puisse se servir ? :) |
|
Yan, Silmo |
|
vinch': surtout ne fige rien pour moi!Trop d'incertitudes meme si je suis bien décidée à faire l'impossible pour être parmi vous ! |
|
Ah, Vinch', quelle galanterie ! Merci pour l'attention. Je penserai à toi en m'endormant. |
|
comme prévu, quelque chose m'est tombé dessus depuis le début de ce projet, je ne serai donc pas parmi vous ... désolée. |
|
En ce qui me concerne, je peux apporter une tente en espérant un temps clément :-P. Edrahil : C'est une excellente question, ça ! ;-) B. |
|
Que de messages... Pour le piano, il y aurait bien un moyen mais ça risque d'être délicat à gérer. Je peux voir ça. Yann ;-) |
|
Merci, Vinch, de penser au confort de vieilles hobbittes comme moi ! |
|
=> Voila qui serait une excellente nouvelle, depuis le temps que j'espere vous entendre tous les deux ;o) => Ta voisine est ta charmante maman? J'espere avoir une retrospective photo/diapo de la jeunesse turbulente du petit Yann (prenant d'assaut les maisons des voisins, ses bals costumés permanents, ses pèlerinage à Broceliance...etc) dans les activités du week-end ;o) Sylvie : Je pense à toi pour la liste des courses ... promis ! => Est ce qu'il sera autorisé de débarquer en avance sur les horaires prévus pour participer aux courses? Vallis/Finrod : Jespère que quelquun aura un hamac pour Elwë :) => un Hamac en Mai (fait ce qu'il te plait :), soit mais imperméable! Je vous rapelle que nous serons en Bretagne. ...Il existe un réel risque de me retrouver noyé dans mon sac de couchage au beau matin (tant dans la lecture de la dernière nouvelle de Lambertine que par la pluie elle-même :) Silmo : (j'hésite à embarquer le Mah-jongg pour montrer comment ça amrche - puisqu'il en a été question sur ce forum - mais j'ai peur que le temps nous manque sauf pour les insomniaques) => Sans hésitation, prends-le avec toi, depuis le temps qu'on en parle de ce "Mah-jongg", j'aimerai vraiment voir de quoi il en retourne...et puis trouver des insomniaques à Paimpol ne sera pas très difficile d'apres mes souvenirs Pibraquiens ;o) Julien - Elwë Ier |
|
=> Voila qui serait une excellente nouvelle, depuis le temps que j'espere vous entendre tous les deux Tiens tiens, faudrait-il envisager quelques révisions de dernière minute avant de se rendre sur place ? :) E. |
|
Taupin? J'ai bien lu "Taupin?" Taupe de quoi et où???? Moi je suis en MPSI à Clémenceau (Nantes) Lalaith |
|
Si si ! Taupin ! Tu as bien lu ! :) Au plaisir d'une future rencontre (à Paimpol peut-être ?), chère amie. :) E. |
|
Si tous les Taupins sont aussi obsédés par le boulot que notre ami Ed', ça promet !!! Sylvie, pas matheuse du tout. |
|
Un coin pas trop poussiéreux de lannexe ça ira très bien ça ;) , de toute manière pour le peu de temps que lon risque de dormir. Jespère que quelquun aura un hamac pour Elwë :) Lionel |
|
Un hamac pour Elwe... et un lit de racines du jardin pour Isengar ! ;-p |
|
Mais cher co-taupin, je serais ravie de vous rencontrer (dans un où deux ans, quand j'aurais 10 minutes...)
Lalaith (Bon là, je vais aller bosser...) |
|
des fois c'est de physique!!! ben quoi, où est le mal? ;-) Sosryko |
|
>>Sosryko Et puisqu'on est dans les maths, je puis me laisser aller à dire que la réciproque est on ne peut plus vraie. :) Alors, seras-tu des nôtres à Paimpol ? :) E. qui, l'air de rien lit beaucoup ce forum, à défaut de participer de manière pertinente. ;-) "Dériver, c'est quitter la route, c'est donc prendre la tangente." ;-) |
|
malheureusement pas... Sosryko |
|
Je n'aurai pas de piano à queue de concert mais est-ce qu'un clavier professionnel ira? (Non, ce n'est pas un orgue Bontempis ou AZERTY ;-) ) Julien: votre grâce sera la bienvenue pour aider aux préparatifs de ces festivités ;-) Silmo: n'hésites pas à prendre le mah-jongg. Mis à part prendre l'air, il ne risque pas grand chose ;-) A vous lire puis à vous voir ;-)) Vinch' |
|
Je n'aurai pas de piano à queue de concert mais est-ce qu'un clavier professionnel ira? (Non, ce n'est pas un orgue Bontempis ou AZERTY ;-)) Oh, du moment qu'il sonne un peu mieux qu'une casserole, ça devrait aller largement ! Je ne suis qu'un amateur... :D E. |
|
Cher Edrahil , notre sympathie te garantit cette indulgence que ta modestie réclame (pourvu que je puisse être là pour pouvoir t'entendre !!!) |
|
Pas de problème pour le couchage, Yann ! Je le précise maintenant et je le redirai en temps utile, je peux amener deux tentes et plusieurs matelas, ainsi que des duvets. |
|
Hopla... Une pensée particulière pour Lalaith, taupine nantaise ;-) Sans oublier Edrahil, of course ! J'étudie pour ma part à l'ICAM (j'espère que tu n'as pas manqué LA Nuit, Lalaith ! ;-). |
|
Petite info: mes anglais seront toujours là le 8 mai. En conséquence: Vinch' |
|
Qu'est-ce qu'il y a comme matheux sur ce site! (ouaouh!) |
|
Je parlais de la Nuit de l'ICAM, le 31 janvier. 4000 personnes dans une ambiance "Mille et une Nuits"... ;-))) |
|
Le 8 mai approchant petit à petit, je souhaiterais que, petit à petit, vous me confirmiez ou m'infirmiez votre venue chez moi avec, si possible, vos horaires de train ou votre date et heure d'arrivée prévisible pour ceux venant en voiture. Ceux qui désirent arriver le vendredi ou/et repartir le lundi sont les bienvenus (course et rangement en perspective ;-) ) Amicalement Yann |
|
J'oubliais de préciser: comme de bien entendu, il y aura une petite participation à prévoir pour les frais de bouche. Du lapin, si j'ai bien compris ;-) |
|
Présent sans doute dans le secteur de Paimpol (avec maillot de bain?!?!) dès le vendredi (grâce au camping car) et tout disposé à participer aux contingences alimentaires et à apporter mes bras et mon obole... Tout prêt aussi à me mettre aux fourneaux si besoin pour cuisiner le lapin... ou autre chose (pas impossible d'ailleurs que je me pointe avec une tit' terrine maison)... :-) |
|
Salut Vinch', J'aime autant arriver le Vendredi soir, j'suis pas trop du matin, comme tu le sais ;-) Sous réserve que Béruthiel et Adanedhel soient d'accord, on sera 3, plus quelques gâteaux dans le coffre (comme promis). A+ Cathy PS Si j'ai terminé mon essai sur la musique (commencé à Paimpol), et si j'ai pas trop le trac, ben autant l'inaugurer à Paimpol ;-)) |
|
Kikooooo ! |
|
Kendra, six posts en trois ans !! @_@ Tu es l'une des Grands Elfes les moins prolixes sur le forum ;-) |