|
Isengar> Mais ça me fait regretter d'autant plus de ne pas avoir pu être ton compagnon de promenade :o/ |
|
* Isengar saisit sa lame la plus chère. Arggggh ! Couic !* I ;o) |
|
Bah non Gilles, tu faisais pas la geule mais . ;-)) et merci merci merci Stéphanie pour cette jolie ballade |
|
Merci aussi Stéphanie; je crois que je ne me balladerai plus dans mes rues sans penser à voir autrement le décor alentour. Quant à mon compte-rendu, il attendra que je passe un certain concours de la fonction publique qui me prends beaucoup de temps ;-) Yann peut-être futur fonctionnaire territorial ;-) |
|
cher Cédric, pourras-tu réparer mon erreur et faire justice à linestimable amitié de notre compagnon No pb, il me semble d'ailleurs que tu connais la marche à suivre ;-)) @+ |
|
Que ne puis-je me contredire au risque de perdre mon honneur et réfuter le vibrant appel à assumer le contenu de ses posts (voir ici). Par mon orgueil et ma rancune de voir mon nom remplacé par un etc. trois petits points dans l'amirable compte-rendu de notre regretté aventurier hobbit, un des plus fervents animateur de ce forum et des banquets tolkiendiliens a dû laver ce misérable accroc d'un prix infiniment trop grand. Isengar, si tu nous écoutes, nous pensons à toi ;') |
|
et en plus je fais sauter le fuseau, voilà le message initial, et toutes mes plates excuses au webmestre/réparateur Que ne puis-je me contredire au risque de perdre mon honneur et réfuter le vibrant appel à assumer le contenu de ses posts (voir ici). Par mon orgueil et ma rancune de voir mon nom remplacé par un etc. trois petits points dans l'amirable compte-rendu de notre regretté aventurier hobbit, un des plus fervents animateur de ce forum et des banquets tolkiendiliens a dû laver ce misérable accroc d'un prix infiniment trop grand. Isengar, si tu nous écoutes, nous pensons à toi ;') |
|
wouaaahhh la bonne surprise !!! Mel' |
|
oops ... |
|
Non Martine, tu n'y es pas : c'est un concept au doux nom de Thingolisme. Julien - Elwë Ier |
|
...excellent exemple de maladresse informatique :D |