|
Eh, on n'est pas dans l'étude de Perceval mais sur un fuseau parlant de noms d'ouvrages donnés, Clém...Idril...Et je ne pense pas que la probabilité de trouver une Blanchefleur Eschenbrenner soit grand...cela dit, merci de m'apprendre que Melian est un vieux nom, je voudrais bien appeler ma fille comme cela(Qu'en dit ma moitié?)... |
|
Au fait Idril je viens de passer sur ma boite email et j'ai vu la réponse de cédric a ton inscription...ton mot de passe est absolument LAMENTABLE!!!lol, |
|
Et moi je te Hais connard... |
|
Héhéhé... |
|
Bonjour. Je sais que je suis nouvelle, et je ne voudrais pas interrompre un debat amoureux (j'ai pas dit ebats!), mais pour en revenir aux prenoms, je trouve que dans le SdA, il y en a certains tres beaux et qui peuvent tres bien etre pris par les non-inities pour un prenom ancien. Style, Elanore, le nom elfique pour la fleur d'or de la Lorien. Cela ressemble aux prenoms tels Alienor, Eleonore ou Eleanore. Donc on peut tres bien trouver un prenom venant d'un livre qu'on aime bien (voire qu'on adore), sans pour autant que cela fasse marketing. Elanore est un prenom que j'aimerais bien donne a ma fille plus tard (enfin si j'en ai une).
|
|
Heu... donner un prénom "original" (tiré du SdA ou d'ailleurs) à son enfant n'est-il pas un moyen d'essayer de lui faire acquérir "de force" la même originalité (car on veut toujours que son gosse soit différent des autres)? |
|
Melian, prononcé "Mélianne" est bien mieux pour une fille... |
|
(Ta gueule mon amour) |