|
Je confirrrrme accorrrrd avec Drrrrrragonn'. Pas "i" dyivant toutes lyittrrrres, syilment quyilquezyunes. Yi imporrrrtann' ossi êtrrrre accsann' tonik trrrrès marrrrrrquyé (yi pas trrrrrrromper avec *kourrrrrva* balizzz). |
|
Jol, megyek fairel a poeme des anneauk en magyarul ! Soyonunk follok ! Kettö lé elfek roikpur le szjelszu |
|
Pouvey-vous passérun'fois sur votre boîte mail, Meneer Ghilighili , |
|
Euh... ja, temain che bourrai, bachze gue jetzt ich bin nicht à Prezd ! |
|
Tair modrwy ir Ellyllon Brenhinoedd dan y nef. Holà, j'entends des bruits dans le fond qui prétendent que je n'ai rien compris ! Pam ? Dydw i ddim yn deall, cywir ! B. (Mais quest-ce je f*** là, moi ??) |
|
Igen, Melilot, pArlonünk Avek l'Akszent magyar ! Simple van ! Süffiisz de mettre des z après les s nOtaamment, mais l'Akszent tOniik van szür az elsö (1e) szYllaabe. Il faul OOszi rEmplaaszel tuttek les vOyellek dUblek que zse mek par egy seule Avek egy Akszent Egük. Voilak ! Zse fèk grAsz aux autrek de la kOnzsügezon, mais té, melilot, replonzsesz té jool dödans, sInon Egziil Budapesten! Quand on me sersel (prononcer cherche+terminaison), on me truvel ! Bon Bebert, à quand l'accent gallois avec les ^j^jn et ^ch^chl? :-P |
|
Ma, è possibile anche di parlare italiano, no. Il avantagio, è che si puo parlare n'importa come, e che puo essere corretto ! E davvero facile in piu di fare semblando di parlare italiano, fate come me ! (Tengo a precisere che molti moti sotto sono completamente inventati, come corretto, è che il buto non è di me la petare in montrare che parlo ungario et italiano, ma di fare il cogliono! Adesso, divertite vi ! ;)) |
|
E oun piccolo problémo co'l'acchenté italiano. No sé posséré faré tutti gli gesti col' lé mani! Nessuno va nienté comprendré! Porca miseria! Ma comé possibilé sin lé mani! Mamma mia! |
|
En espagnol es difficil también, lo créo, a mouin qué hablarr avéc las manos es un trré dé carractérré dé yo, no sé :) Péro ça a mas dé panaj (difficil dé trranscrrir la jota fonéticamente) qué el italiano, si clarro ! Arriba, imaginete Arragorrn hablar como asi, hmmm :) Estebania - dificil dé pasar de un acenté a un otro como asi :) |
|
'Ferdoumme, zeg, Saivh, te's n'en zûûver plezîîr!!! :-))) " fafoulekke" ... aaaaahhhhhh! :-)))))) |
|
Alleï Houp ! k zal ook ne ki beginne te zîverér : Draaî ringen vû denn elven kôôninge, en bas du ciel, Tiens ! Klett Mariett, cadôô une fois, zulle. Da's n'in echte zûûver brusseleïr. :-D |
|
j'ai l'impréssion cqu'on neu s'entan plusse trè bien sur ceu fusâu,maime lorceucqueu comme moué on prende l'aksente francouais,ceu cqui reuviensse à équrire d'une manière aipouvantable et peuu digneu deu nou. Entretemps,tout de même,les différents accents et traductions developpés sont passionants! |
|
Bong, chôseu prômiseu, chôseu due, l'assent toulousaing (avé la ponntuationg): Trois annnô poureu les sègneureu èlfeu sous le cièleu Note: bieng faire sônnner les 'n' et les 'r', ne pas oublier les liaisons, et faireu des ô bien rong. La 'ponntuationg' c'est les petits 'c**g': remplacer la prmière * par un o, et la deuxièmeu par un n dans chaqueu cas. |
|
Ah bon, on ne dit pas "TrÔneu" ?? (hi, hi) :-)) |
|
arf, si! Honte sur moi! Il faut bien lire "trÔneu". |
|
:-D :-D :-D Braaaavooooooo, Elba!!! :-)) Et maintenant? Qui nous le fait en breton et en alsacien? mmmmhhh???? |
|
Mo wouai, hein? Comment tu crois que tu peux une fois faire ca avec l'accent italien ou espagnol, gotferdom. Tu crois peut-eeetreu que tu peux taper sur le clavier et parler en meme temps avec le mains? Allei, allei, fafoulekke. (Chic! Il y a du gallois!!!! :-D) |
|
"Au pèyi van Mordor, où cest quy fait tout nwââr" Warf warf warf Melilotekke! Waden plaziiiir! Tu t'es aidee d'un dico ou tu as fait travailler tes meninges a la Lambieke? :-)))) Et merci Elbaratha, je viens de decouvrir les nuances de la poesie toulousaine. |
|
(Comment on écrit en petit ?) Le poème de l'anneau en javanais, chouette, mais alors aussi en verlan, en louchébem, en argomuche etc... |
|
Merci Melilôt! |
|
Tiens, on va prendre un mélange de l'accent de ponce pilate et biggus dickus ! Tloiv anneaux poul les lois elfes fous le fiel "Lelease Ludolf, the led-nosed leindeel !" |
|
Melilot : bon ben je sens qu'on va me demander un poeme en live dans dix jours ! :P Silmo : J'étais sûr que ça te plairait ;) Haha ! Mon petit fuseau récréation se porte bien, j'en suis fort aise ! |
|
Edlen Ramroc Eviadle Ninara un lenem Silmo :-) |
|
Alors, vous sechez??? :-) |
|
De l'ayneuq, non ? ;-D |
|
C'est du quenya écrit à l'envers... J'avais d'abord pensé à de l'espéranto, puis à un truc à l'envers, mais j'ai pas reconnu le quenya de suite. C'est Ramroc et surtout essayramlaham qui m'ont fait tilté... |
|
Ut y tse euqserp Guorg, rac tse'c tnemevitceffe ud Ayneuq al( noisrev etid rap )robmirbeleC siam sap tnemelpmis etircé à srevne'l... ec tiares port eriagluv! Sulp ed sliatéd ici Vive Zorglub Omlis Traduction / Noitcudart Tu y est presque Groug, car c'est effectivement du Quenya (la version dite par Celebrimbor) mais pas simplement écrite à l'envers... ce serait trop vulgaire! Plus de détails ici Eviv Bulgroz Silmo |
|
Iuo Lenatraef ud Ayneuq :-) |
|
Ma qué ! Yé mé souis fé grrillé parr Féarrtanel ! Carramba ! |
|
Salâum qîstû ana Elfeunu Sarriunu shamâ'û Hi, hi ! |
|
Gawain : :-D :-D :-D Je veux l'entendre en "live"! je veux l'entendre en "live"! Groug : je ne sais pas comment faire pour te l'expliquer sur le site : il faut utiliser les flèches gauche et droite, et tout ce qu'on met entre elle disparaît. Y'a t'y quelqu'un ici, de plus doué que moi qui puisse te l'expliquer? Un dico!!! Mo Saivheke toch! Zeg! 'K ben wel in Brussels geboren!!! |
|
:D warf, :D warf, :D warf.... Génial, merci Gawain :-) J'adore cette version! Groug, pour écrire petit, il faut encadrer ton texte avec les codes suivants: <.font size=1>ton texte<./font> ...sauf qu'il faut enlever le poin t"." devant " /font" dans la première balise et devant" /font" dans la seconde balise (je ne les ai mis que pour faire apparaître ça à l'écran). Pour les autres codes de mise en forme des textes, tu peux aller dans la section "Webmaster" et chercher les fuseaux tels que "Un peu d'HTLM", ...ensuite, il est prudent de faire des tests dans la même section. Silmo |
|
Groug et Mélilot : un détour par là peut servir ;) sinon, c'est la balise <.small>le texte<./small>, sans les points après les <. |
|
Silmo frappe plus vite que son ombre :) La balise Small est à préférer, j'ai eu des mauvaises surprise avec font size :) |
|
Ah ben si c'est comme en html je connais. Un essai en louchébem : Loitrem Anneaux pour les Loirèsses Elfes sous le liellessoque, |
|
Eviv Bulgroz! :-D :-D :-D Ah Silmo! Tu es GRAND! (Te Niuqnarf tse not etèhporp). Moi, j'avais rien capté. Beuh. ...et Maël et Groug doivent être des génies! Maglor ... euh ... C'est pas du sumérien? :-D Mais je ne suis pas sûre... |
|
|
|
Enucua noitasilibapluc, erèhc Ekketolilem ! ;-) ...et c'est vrai que la zorglangue est un tantinet pènible<:small> |
|
Wow ! Ca devient pointu ici ! Elt ilenna lep i el ifle alpof li oleic Bon c'est relativement facile quand même ;) |
|
A vue de nez, je dirais Italien, Ponfe Pilate et Zolglangue :-) |
|
OOpf, ve voulais éclile : "A vue de nez, je dilais Italien, Ponfe Pilate et Zolglangue"... |
|
Exact Silmo ! Bien vu (mais bon je l'avais dit que c'était facile ! ;P) |
|
|
|
Ha iuo! Sneit, aç av puocuaeb xueim niaduos. Icrem Omlis. :-) Saivh, l'aspirine, je veux bien. (Tu nous le fais en gaélique?) :-D |
|
éH, Omlif! Tse'f neilati, Efnop Etalip, Suggib Sukcid te EugnalgroV ;-P |
|
Pas loin : babylonien ancien ! |
|
Ovarb Rolgam, ej sius sèrt énnoisserpmi. :-) Omlis (Eviv Bulgroz) PS: il nous reste mainenant à essayer le babylonien ancien à la mode belgo-toulousaine traduit ensuite en Zorgulangue avec l'accent de Ponce Pilate et de Biggus dickus ;-)) |
|
Icrem puocuaeb, Omlis ! |
|
Hhhhalors là, Maglor, tu m'épates! (Il m'épate, il m'épate, il m'épate!) Olmis, je renonce à écrire en zorglangue, c'est trop galère! :-D :-D :-D. Et je renonce aussi à relever ton défi, c'est trop ... trop! Pourquoi tout le monde s'est-il mis à écrire en tout petit? c'est parce qu'on culpabilise de dire des bétises? Ou de bien s'amuser? |