|
J'ai une idée pour relancer la nouvelle "Falaises". Saeryn/cauvin, ce qui m'intéresse dans ta seconde nouvelle, ce sont les deux épées de ton personnage. J'ai l'intention de développer ce pint, si cela vaut la peine. |
|
Bonsoir à tous! votre imagination et votre capacité créative m'épatent, moi je n'ai jamais su que raconter les histoires inventées ou vécues par d'autres ... Donc, chapeau à tous - et bonsoir particulier à Saerynn que j'ai cru voir ailleurs ! :-)) |
|
Salut, Lothiriel! |
|
Dites donc, ça ne se bouscule plus beaucoup pour rajouter des chapitres... Même sur le forum, remarque! |
|
Je suis d'accord avec toi, c'est un peu vide en ce moment ;-) Grigan, qui ne devrait pas être là |
|
Bof, je n'en suis qu'au bac blanc de français, personnellement, mais c'est vrai que même moi je suis pas mal prise, en ce moment... |
|
J'ai finis, youpi :-) Tu verras, le français c'est pas le plus dur, c'est juste comme Sauron. Après, il faut s'attaquer à Melkor : la philo ;-P. Remarque, des fois, vu les discutions sur le forum, je regrette de pas avoir plus bossé. Allez courage, c'est presque les vacances, non ? Grigan, qui lui est en vacances |
|
C'est horrible!! |
|
Désolé Babycakes, je voulais pas te démonter le moral. Tu deviens dingue ? Vu ton post sur l'oeil de Sauron, c'est vrai que je me pose des questions ;-). Non sérieusement, on est tous passé par là. Tu verras, ça iras très bien en juin. |
|
C'est bon grigan, tu n'avais pas à te faire pardonner!! |