Dragon Sacquet

Nous, locataires du cerveau du dragon-hobbit, souhaitons dès à présent un joyeux anniversaire à Dame Anne, aka Lalette-Fleurette, aka "la fille qu'a pas de pantalon"(© lionel)!!!

Et des tas de bonnes choses, et la belle vie, et que du bonheur, et c'est tes rats...

Moi.
Note: les anniversaires, c'est bien, mangez-en!!

Silmo

Comme je l'ai dit dans le fuseau du 8ème anniversaire de JRRVF, je suis fichtrement en retard pour les anniversaires de la fin du printemps et du début d'été...

(La première quinzaine de juin a été accaparée par des soucis familiaux - un deuil - et depuis 10 jours, j'ai du boulot par dessus tête)

Je passe donc vite fait pour un tir groupé en demandant toute leur indulgence à celles et ceux que j'ai oublié de fêter...

Bon anniversaire donc à Béatrice, Rebeca, Melilot et Lalaith :-)) et aussi Anglin, maître nain qui (j'ai l'impression) n'a reçu aucun 'happy birthday' au début juin...! Honte sur nous tous.

(bravo le retard)

Et tant que j'y suis, je prends un peu d'avance sur juillet car à partir de mardi, je serai loin de tout computer jusqu'au 1er août.

J'anticipe donc un joyeux anniversaire à TB, MJ, Melo Dye, Dragon Sacquet et Sylvae :-)

Et pour tous ceux-là - les anniversaires passés et à venir - voici ci-dessous une délicieuse carte :-)
(quelques-uns la connaisse déjà pour l'avoir reçue à titre personnel, hi, hi)

Silmo

Dragon Sacquet

Et voilà! je m'essaie à un peu de hache TM aile, et paf! Ca disparait!
Vous trouverez ci-dessous le message qui aurait dû apparaître dans le grand blanc, en haut:

Nous, locataires du cerveau du dragon-hobbit, souhaitons dès à présent un joyeux anniversaire à Dame Anne, aka Lalette-Fleurette, aka "la fille qu'a pas de pantalon"(© lionel)!!!

P.
Ah! Galère, galère!

Lalaith

YyyyyyyYYY !
Merciiiii les gens !

Comment que j'ai 20 ans maintenant, du coup je vais deviendre monstre vieille et empreinte d'érudition et de sériositude. Sans parler du reste ! Ou paaaaas !

Micimicimicimici ! Je suis déjà over gâtée, mais je me suis rendue compte que j'aimais ça, donc je vous autorise à recommencer l'an prochain ! yyyyyyyyyyyyyyy :-)

Bisous plein à tout le mondeuh ! Et à bientôt pour ceusses que je vois bientôt! :-)

Lalette-Fleurette

Lambertine

Bon Anniversaire, Anne !

Tar Palantir

Le Bon anniversaire Lalaith !

Gawain

Et paf ! On s'absente un week end et on est à la bourre.
Bon anniversaire Lalette !

Virginie et Pascal

Melilot

Gawain, j'te l'fais pas dire!!! Et paf! :-D

Pardonpardonpardon, Lalette. J'ti jure, l'an prochain, je me fais greffer un PC miniaturisé direct dans la cervelle. Comme ça, dès que je pense à quelqu'un, un recevra un mail de non-anniversaire à la seconde même.

Ben, JOYEUX NON-ANVERSAIRE, adoncques.

Et que tous tes voeux se réalisent, surtout les plus dingues! :-D

Ah oui, ... et merci, Gilles, je ne t'avais pas vu, non plus. :-)))

Laegalad

Hein, quoi, que vois-je ?!!
Je pensais arriver en queue de peloton, dans les derniers avant les retardataires, et quoi ? Que nenni et fi donc ? Un podium ! * joie *

Heureux anniversaire à ma consoeur féérique -- puisqu'il l'a ainsi été dit par un Ménétrier célèbre :) --, la douce Sylvae des Bois !
Et de jolies couleurs d'abricot, pêches, mûres et framboises,
dans une salade de fruits avec une lichette de rhum,
le cri des mouettes de la terre,
la transparence de l'eau
et le vent qui se lève,
tout ça dans un joli panier -- avec quelques courgettes du jardin
et l'odeur des lavandes effleurées par le vent.

Bises aussi :)

Stéphanie

Dior

Heureux anniversaire Sylvie :-)

Lalaith

Bonnanniversaire Sylvae (je suis trop originale, je sais...)

Melilot

Vite, vite, juste à temps :

Joyeux anniversaire, Sylvie!!! :-)))))

Dragon Sacquet

Samedi sans ordi, annif' qui sévit!

Ce dicton serait extrêmement populaire dans la Comté si il y avait des ordinateur dans les smials. heureusement, ce n'est pas le cas, et le dicton ne s'applique que dans mon cas... Enfin, courage, on y arrive:

Joyeux anniversaire, Dame Sylvie, joie et bonheur, tout ça...

Piotr
Un joli prénom, Sylvie, ma maman a le même!

romaine

Alors, ce sera en retard....mais je suis la première des "en retard" ;o)
La première fois que je t'ai vue Syl (au troquet), tu étais censée avoir une polaire rouge, mais comme il faisait chaud, tu avais en fait un tee shirt rayé..mais bon on s'est trouvées quand même

Ensuite on a été maintes fois chez toi, sur ta pelouse verte , à parler et refaire le monde sous des étoiles argentées sous les auspices d'une faerie multicolore

A la maison, on a partagé le vin rouge les salades et les grillades sous le regard bienveillant d'un dragon de brume

Un seul souhait à ton lendemain d'anniv', que tout aille bien pour toi, que l'année te soit douce, et que tout ça recommence et continue longtemps, entre réflexions sérieuses et éclats de rire tonitruants

Mille et une bises!

On t'adore ;o)

Romaine et Didier

Gawain

Le nain : "Rooooooh ! Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous a à avoir leur anniversaire le week end?"
La nenelfe, lui balançant une branche d'arbuste sur le coin de la barbe : "Tiens! Et souhaite donc l'aniiversaire à Dame Sylvie au lieu de ronchonner!"

Les deux : "Joyeux anniversaire, Dame Sylvie !"

Virginie et Pascal

Elwe

Bon Anniversaire Belle-Maman Sylvie! :) :) :)
Je suis un peu en retard, mais on vient de finir la fête en l'honneur des 50 ans de mon aéro de Papa... On ne peux guere être partout à la fois.

... En esperant un jour retrouver le vert paturage de ton jardin pour une autre fête mémorable avec tous nos amis (mais sans passer par la case grenier à nettoyer cette fois ^^).

Bisous

Julien - Elwë Ier
Imperator... Qui dort

Vallis

Toujours parmi les retardataires pour ne pas perdre la main ;)
Bon Anniversaire Dame de Pibrac

Lionel

rebeca

Samedi soir à paris, après un certain nombre de galettes, mais avant les crèpes...
Melo_dye:Dites là, on serait pas le 8 juillet là? Parce qu'alors c'est l'annif de Sylvie aujourd'hui!, Elbaratha:Attends, je crois qu'on est le 7... non le 8, t'as raison!, rebeca:Oh, on sera encoore en retard pour les souhaits... Et chacune tira silencieusement sur sa clope, le regard perdu dans sa bolée de cidre...

Nous voilà donc comme d'hab dans le troupeau des retardataires... mais nous te souhaitons quand même un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Gurth et Rebeca (vraiment toute :( :( de pas pouvoir venir ce w-e...)

Sylvae

Merci à tous !
(D'autant ce cet anniversaire-là me fait entamer mon second demi-siècle ! Mais tu as dû remarquer, Julien, que la cinquantaine se portait bien cette année ! ;o))

Allez hop ! Une autre année en perspective pour continuer à apprécier ce forum et ses

formidables membres
  et même peut-être pour relire le SdA avant mon prochain anniversaire ! (pas eu le temps en 2005 pour ma relecture bisannuelle... )

Une grosse bise à tous, et merci de vos témoignages d'amitié !

PS : [mode timide, petite voix et sourire embarrassé] "Euh... Personne n'envisage une Rencontre cette année ??? "

Saivh

Fantastique, je suis ENCORE en retard :-)

Hum, hum, bon: Joyeux Anniversaire, chere Sylvie!!!!!! 

PS: Personne ne pourrait envoyer un peu de soleil et quelques degres en plus par ici?  Merci ;-)

ISENGAR
Modérateur

Raah ! Voilà ce que c'est de ne plus avoir internet à domicile... le week-end nos fait rater des choses importantes !

Bon anniversaire Sylvie !
Je t'envoie plein de bises virtuelles et j'espère avoir l'occasion de t'en faire des vraies le plus tôt possible :o)

I.

Laegalad

Et PAF, re-podium ! Je suis trop douée... :)
Joyeux anniversaire Dragon Pierre !  Que l'herbe de ton smial soit toujours verte :)

Et en cadeau,
le grincement du portillon du jardin lors de ma visite matinale,
les pieds humides de rosée,
l'odeur des tomates sous la serre
et celle poivrée de oeillets,
le ciclement d'un martinet
(et en prime, le souvenir des choucas d'hier au soir,
qui peuvent voler tant qu'ils veulent : on n'a plus de cerises :)),
le rouge insolent des dalhias et des glaïeuls,
et le rebond nette d'une sauterelle dans les courgettes.
Le chuintement que fait la marmelade en préparation,
quand on remue à la cuillère en bois
les abricots dans le sucre,
et l'odeur de la cannelle se mêlant à celle du café.
Remuer la mélisse en train de sécher,
et la verveine prête à mettre en pot...

Belle journée :)

Stéphanie

Laegalad

bwarg ! le rebond net d'une sauterelle... ! broumbaloumbroum...

Gawain

Et ben ! Podium itou dites donc ! Qu'est-ce-qui va tomber ?
Bref, heureusement qu'en ces moments de deuil national (et je pèse mes mots, snif...), il y a des anniversaires de dragons-hobbits.
Donc, bon anniversaire, Pierre !

Virginie et Pascal

Lalaith

Joyeux anniversaire, Gondoloke ;-þ
Aura -t- on le plaisir de te voir à Cidre et Dragon, maintenant que tu connais la Normandie comme ta poche, de t'y être abondamment perdu ? (c'était de la faute du copilote incompétent, à n'en pas douter...)

Lalette-Fleurette
Copilote incompétente...
Ouah, et si ca se trouve je suis aussi sur le podium ?

Lambertine

O hobbit dragonnesque, soyez certain que Ma majesté Lambertinesque (et modeste... ) vous souhaite une année plaine de plaisirs (charnels et autres...).
Bon anniversaire, Pierre !

rebeca

Wow... juste 10 minutes de retard... comment j'ai fait ça? ;)

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Et que la bière coule à flots pour fêter ça ;) Et c'est une bonne idée, ça, de venir à Cidre et Dragon :)

Gurth et Rebeca

Et je me suis rendue compte, j'ai honteusement pas vu lors de mon dernier et rapide passage sur le net les annifs de Lalette et Anglin... en méga-retard donc (ça compense ma quasi avance pour Pierre, je me disais bien que c'était pas normal ;)): tous mes voeux à vous deux :)

Laegalad

Rhôô, Lambertine ! Alors là, non ! Je suis choquée ! Outrée par tant de... de... rhôôôô !
...
Une année plaine de plaisir ! ça ne s'écrit pas, ça !

Mwaaaaaarf :D :D :D

S. -- mmm... parlant de plaisir... Maury et Kinga vont bien au moins? Tu ne parles jamais d'eux, c'est pas juste ! Quoi, ce sont pas les personnages principaux? Et alors ! Ce sont mes préférés ! :)

Dragon Sacquet

Ouah! Comment c'est gentil!

Merci Stéphanie pour tous ces cadeaux colorés!

Merci Vinnie et Pascal pour le podioum impromptu!

Merci Anne pour le copilotage très compétent, et aussi pour l'invitation, j'y avais pensé aussi, ça sera en fonction de tout ce qui va se passer avant! (mais qui n'est pas encore passé, donc on sait pas ce que c'est, et c'est vachement compliqué...)

Merci rebeca et Guillaume pour la bière!

Merci Michèle pour tous ces souhaits. Majesté, votre sire est trop bonne!

Attention, mathom dangereux! Avec des vrais morceaux de film dedans!

Pierre

27 ans, ça nous rajeunit pas, tiens!

Saivh

Joyeux Anniversaire :-)

Elbaratha

Merci Pierre pour ce délicieux mathom! Comme on le dit en anglais, "It puts things in perspective..."
Vous trouvez pas que Legolas il est pas mal en chanteur techno? ^^

Vinnie

Melilot

AAAAAArrrrghhhhh!!!!!  Pieeeeeeeeeerrrrrreee !!!!  Comment ai-je pu t'oublieeeeeeeerrrrrr!!!!!!! (snif!)

Il a fallu que tout le monde me dise que c'était HIER pour que je réalise ... je vais partir ... seule ... très loin ...

Joyeux lendemain d'anniversaire, alors, plein d'alka seltzer, de grasse matinée, de souvenirs réjouis, de gros soupirs pleins d'aise et de bonheur... Tout ça quoi. :-)))

Et un gros bisous sur ta barbiche. :-*

Laegalad

Mwaaaarf ! Mais où est-ce que tu vas trouver tout ça, diiis, Dragon ? :) :) :)

Dodie : "Y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre... Mais noooon , pas toi, les gens qui ont fait ça, rhôôô" :)

(Ben vi, Dodie est à la maison, à côté de moi, même, trop la classe :))

Stéphanie -- et Anardaiel, en direct des Champs Verts (et mouillés. Bah... cooon, ce coup de tonnerre ! Que je vous dis que la piscine, ça risque d'être bien... humide, quoi).

Laegalad

Hey ! C'est quoi ce trollage intempestif !! Mélilot, on n'est pas encore ensemble, arrête de poster en même temps que moi !

:)

Melilot

Trop bon, ton mathom! On se l'est repassé deux fois.

Trois Légolettes bruxelloises pliées en quatre!!! :-D :-D :-D

Melilot

Quoi???!! Il pleut chez toi ??? ... Euh ... j'crois qu'on va rester à Bruxelles ... le vol a été annulé pour cause d'alerte à la bombe ou j'sais pas trop quoi ...

C'est pas grave, la piscine de Rebecca (une intérieure en forme de baignoire) est confortable. Et puis, y'a Bruxelles les bains, c'est bien aussi, surtout qu'ici c'est la canicule... :-P

Laegalad

Quoi ?!!! Et ben tant pis pour vous, on se mangera le sorbet à l'abricot, la marmelade à l'abricot et au rhum, le sorbet au chèvre, et tout reste, toutes seules ! Sans même penser à vous, et vous en serez fort marries, na ! Pis ça rafraîchi l'athmosphère, demain il ferra frais calme, et ça sentira bon, et vous resterez à mariner dans la poisseuse moiteur caniculaire. Et pas nooous :p

Lalaith

Sans parler du reste, qu'on fera aussi sans vous, et ca sera bien fait, et euuuh on vous maudira !
Oué!

Melilot

Réponse de Rebeca : "Je trouve que pour une amie, c'est très louche comme réponse" et aussi : "En tout cas, ça prouve que Steph a internet chez elle. Si j'ai pas au moins un message, ça va aller mal!".

Réponse de Melilot : "Du sorbet à l'abricot et au rhum!? J'ARRIVE!"

Ajout de Rebeca : "En tout cas, je veux toutes les recettes en ligne ... euh ... non : je veux que Michèle et Agnès apprennent toutes les recette et m'invitent au retour."

Dragon Sacquet

Melilot (et les autres aussi, en passant): Pas grave pour le retard, Sel un tend sion kick honte, comme on dit.

Je devrais pouvoir tout trouver, sauf la grasse matinée, il faut attendre le week-end, les délais de livraisons sont long, et je commence à 7h30 le matin en ce moment... (Des sous! Des sous! Vive l'intérim!)

Ah! Aussi: la barbiche, a pus, couic! Mais j'ai toujours du poil sur la goule. (en plus des sourcils, et des cheveux, bien entendu...) Plutôt entre le nez et la bouche, a'steure!

Pierre

Couper des tôles, plier des tôles...

Ca vient de là.
Un très bon site anglophone, vous y trouverez un certain Drago Baggins (oui?) dans la section humour...
Y a bon

Dragon Sacquet

Damned, ça ne fonctionne pas!
Le lien correct!!!

Saivh

Cher Dragon,

A vue de nez le clip a l'air bien mais je crois qu'il serait encore mieux si j'avais un casque /\_/\   Ca me rappelle en tout cas Bush chantant Bloody Sunday ;-D

Avis a toutes celles qui me tentent avec la canicule => aboulez-la par ici, s'il vous plait.  Et avec un peu de sorbet a tout ce que vous voulez, ca m'ira aussi tres bien ;-)  C'est pas qu'il fait froid ici, mais 17 degres, au mois de Juillet, hein...  Merci d'avance, je savais que je pouvais compter sur votre generosite ;-)

Lalaith

Rebeca : D'accord, mais toi tu nous envoie des chapitres de Valentine :-) (sans petit dej)

Laegalad

On ne s'en lasse pas, de ce Legolas... Un vraiment bon mathom, Dragon :)
Pensées à toi, Rebecca, Mélilot est encore en train de le chanter ! Mimer, même ! Tu sais pas ce que tu perds... :)
* fous-rire *
* mwaaaarf *
* hi hi hi hi hi ! *

Lalaith

Laegalad : Sans parler du reste!
*GARD-GARD-GARD*

:-P

Laegalad

Wouaaarg, gasp gasp et gloups et bigre de zut ! Du coup on a oublié Melo'Dye :'( :(
Joyeux plus anniversaire, année bonne et bonnifiante, toutes nos excuses et plates désolations,

et pour nous faire pardonner (nous = Mélilot, Lambertine, Kendra, Lalaith, Sylvae, Anardaiel, et donc moi aussi :)),
un mathom,
piqué par loin de celui de Dragon (la moitié du visionnage de cette vidéo doit être de notre fait)... et aussi rigolo !!

Laegalad et le reste (mais j'en ai parlé de celui-là, de reste :))

Elbaratha

Mince, avec cette chaleur on avait oublié notre Melo'Dye nationale! Oups! (comme dirait Samantha).
Bon, on se rattrappe avec un podium des retardataires, pas trop mal quand même, hein?
Plein de bises que pour toi (et pas pour la trolette),
le nain barbu et sa nenelfe aka Pascal et Virginie

Dragon Sacquet

Damned!*

Mais c'est pas possible, on est en dessous de tout! enfin, bon anniversaire quand même, Mel'. Comme dirait, l'autre (je sais pas quel autre, c'est une façon de parler...), mieux vaut tard que jamais. (Et en plus, il ne faut jamais dire jamais...)

Pierre
* expression favorite de tout rôliste Naheulbeukiste (ou pas!) qui se respecte, exprimant un profond désappointement et une désespérance sans fond (sans parler du reste!)

Courage, fuyons...

Dior

En retard, mais bon anniversaire au bonzaï et au dragon :)

rebeca

Je vais avoir la palme pour les plus nombreux "ouille, je suis encore en retard", si si, je le sens...

donc un tout tout grand JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE!! C'était vraiment bon de te revoir, et j'espère qu'on attendra pas à nouveau aussi longtemps avant la prochaine fois :)

Laegalad: je l'avais mis en lien dans mon mail à 'Lilotte, celle-là... et puis je l'ai effacé, ne voulant pas froisser l'amour de Dame Lamberte pour son Roi ;) ... n'empêche, entre Legolas et Eomer, j'aurai vite fait mon choix moi :p
Et bisou de Lionel à Hermeline ^^